[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

bonsoir les amis ! je prendrais le temps de vous repondre demain car la je suis sur mon ordi pourri ^^ et j'ai plein de photos a vous faire partager ! je les ai prise en photos individuellement pendant mon arosage pour que vous soyez un peu moins perdu dans cette jungle ;) ce jour ci elles etaient a FLO+2 et je les ai arosées avec 80cl eau chacune en ajoutant :

 

-0,5g/L catalysator et un 0,1g/L d'endoderma mais vraiment un chouilla car y'en a deja dans le cata , j'en ai mis car j'ai essayé sans les enzymes , pour voir =) car GEN a dis de ne jamais melangé les 2 ensembles , mais je l'ai fais tout le long de la session sans aucun degats ! ( enfin pas remarqué lol ) donc j'essaie séparé pour voir ;-)

-2ml/L rootjuice d'ailleurs je l'arrete au prochain arosage ...

-1ml/ topmax

 

je n'ai pas mis d'algamic non plus ... voila !

 

vous aurez donc la fameuse MAJ demain ! bye tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep LeSavoirEstUneArme7-Z

 

De passage pour te faire un coucou avant de partir en vacance pendant une vingtaine de jours et le déménagement de mon placo chez mon pote

Je ferai certainement une MAJ dans la journée ou demain matin avant de partir

Et bien je vois que ça deviens bien jolie dans ton placo :mdr:

Franchement elles sont magnifiques ;)

Je te souhaite un bon strech et j'ai hâte de rentrer pour voir comment elles ont évolués :wink:

:plusun:dfc9b7.jpg

Allez passe une bonne journée et à très bientôt l'ami

Jej :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :-)

 

C'est du propre! Des plantes médicinales et des meufs à poils, mais tu te régale !!

 

Je me pose avc tout le ptit monde pour la flo

 

Good bloom

;)

 

 

 

Ps Bien ouéj l'aaw. Je vais découvrir aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cannamis ! :-) z'avez bien dormi ???j'espere que oui car je vous ai pris des jolies photos comme prevu de mon arosage a FLO+2 ... aujourd'hui FLO+3 ! vous pensez que le stretch va taper quand ? le prochain arosage je compte y mettre 3ml algamic 3ml biogrow 1 ml biobloom et 1ml topmax , puis le cata toujours fidele a son poste ^^ je mettrais aussi des enzymes je pense ... on verra selon comment elle réagissent la sans enzymes si elles vont mieux je n'en remmettrais pas ... sinon j'en remettrais comme d'habitude a chaque arosage a raison d'1ml/L ...

 

WR38

Salut a toi, sa fait plaisir de voir que tu commence la flo est que la petite WW est en forme, même un peut plus que tu ne l'aurai éspérer, sa va elle a rattraper son petit retard^^. Sa va pas de me faire peur comme sa?? J'avais vraiment cru que tu allait la jeter pour faire de la place aux autres lol. Bon grow a toi et surtout que Jah soi avec toi.

 

Ps: pour ce qui est de soft secret tu peux leurs envoyer une ou deux tofs regard sur le site t'as tous les renseignement normalement un pote leur avait envoyer trois photos de son ex au milieu de sa planta en exte et il a reçu 15 graines d'un mix sativa des plus savoureux d'ailleurs

 

Cannabiquement votre white_rino38.

hey WR ! oui sa fais plaiz' a moi aussi la FLO tkt ;-) oui la WW a bien repris depuis son rempotage en 11L et elle commence seulement ;-) je misais la dessus t'fason tkt je comptais pas la balancer :lol: quand tu vois la meme variet' que sa en 12/12 direct ce que sa donne ! alors avec 15 jours de croissance c'est encore plus bon :-P pour soft secret je pense pas leurs envoyer mais bon ... je lui en pârlerais ^^ on verra bien ! peace a plus tard ...

 

zazabil

Salut

 

Pas mal tout ça.

Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai bien regardé les photos que tu as mis.

 

Sinon j'avais aussi testé les ampoules éco, mais les promesses des constructeurs ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent et une 250w HPS reste plus efficace qu'une 200w eco.

 

En tout cas bonne flo, je reste pour y jeter un coup d'œil!

@ pelcuche

 

yo zaza :-P

 

pas de soucis j'espere quand meme que t'as lu le principal :lol: tu jettera un coup d'oeil plus tard , la 1ere page etant assez importante car elle regroupe tout mon matos ;-) les ampoules MG , arf ouais ... c'est pas mal pour un petit placo croissance genre bout'z ou pied mere sa bouffe pas beaucoup sa chauffe pas et c'est du 100% PAR y'a que sa de bon ... meme moi je pensais pouvoir taper 15 jours avec pour le debut de 15 pieds mais en fait sa suffit tout juste pour la germination et les 5 premiers jours =S nan sinon c'est pas mal ... faut savoir configurer l'espace nikel apres t'en a besoin ou pas ... sa depend ! a plus !

 

kenavo

Yepp

 

 

Moi je dit GG Beau Matos Belle variétee tout est propre niquel c'est agréable a regardé et surtout Tes plants sont Magnigique. Je me pose sur ton jdc suivre tout bien

 

Peace bon grow

 

Kenavo

 

yep kenavo :-P merci du GG ^^ je trouve aussi que les filles sont en excellente santé :-P sauf une amne H. et les 2 black jack qui font un peu de surrarosage ... rien de bien grave ! pose toi pepere je pond une MAJ dans les minutes qui viennent ;-) peace !

 

 

sylas

Yép! Toujours nickel, ça va très bien donner tt ça! =)

 

yeah poto :plusun: toujours opé pour la V2 :lol: je l'ai dis et je l'ai fait ;-) je suis tres content d'ailleurs ! je pense deja a ma future config' ... y me manque aussi ce petit joujou luma 600w dimmable :-P sa vient ... et je me penchais tout a l'heure vers les systeme hydro ! j'ai choisi l'hydro pas l'aero ... je veut pas qu'il arrive une couille quand je suis pas la et tout niké =S mais je me tate encore entre le NFT et les billes d'argiles en pot wilma ou en gro-tank ... si quelqun a des conseils ;-) vous etes les bienvenus :-D allez je te laisse poto merci du passage ... j'espere que les cousines AH sont en forme ! je passerais leurs dire bonjour =P peace

grenade

Coucou 7-Z !

(trop cool ...)

Bon 7-Z

une super MAJ de bonnes nouvelles

et de belles photos , ça me permet de voir

car je suis tj dans l'expectative de ce que celà va me donner

en mode palissage ou pas d'ailleurs .

Voilà

Tu as de la visite quand même ,

l'effet est là !lol

BIZ 7-Z A+

 

coucou gren' ;) merci pour la MAJ attend tu va kiffer celle ci ^^ des zoulies photos rien que pour le plaisir de vos tit n'oeil :-P je te conseille pour ton palissage , de palisser tes plants les plus devellopés ! j'entend par la de palisser seulement ceux qui sont bien vigoureux , de petite taille de preference mais trappu ! c'est a dire avec des branches secondaires deja bien sortis ! ceux qui ont les secondaires deja bien devoloppés feront un tres beau palissage ! un pêtit pincage de l'apex pour leur donner un peu de force et tu repete l'operation jusqu'a ce qu'ils aient la taille de l'apex principal ;-) regarde mes white widow si tu veux un bon exemple ! ou les big bud mais un peu moins ... et pour te dire , je n'ai vraiment pas forcé ! je pincais occasionnelement ... on va dire quej e les laissaient pousser a leurs rythmes ! voila ! si t'a du mal MP moi on en parlera ... bises ma weedeuse favorite :-P repasse a la maison quand tu veux t'est une VIP :-P:bye: allez a plouchh'

 

JEJ

Yep Le Savoir Est Une Arme 7 - Z

 

De passage pour te faire un coucou avant de partir en vacance pendant une vingtaine de jours et le déménagement de mon placo chez mon pote

Je ferai certainement une MAJ dans la journée ou demain matin avant de partir

Et bien je vois que ça deviens bien jolie dans ton placo

Franchement elles sont magnifiques

Je te souhaite un bon strech et j'ai hâte de rentrer pour voir comment elles ont évolués . Allez passe une bonne journée et à très bientôt l'ami

Jej

 

yo poto JEJ ! te voila enfin ^^ sa faisais un bail vieux ! =P et encore en plus tu te renva en vacs ??? non mais ! :lol: amuse toi biene en tout cas et fais gaffe au condés sa peut vite te pourrir un bon moment de detente =S oui c'est jolie dans la box mais attends de voir a la fin du stretch sa va etre l'amazonie :lol: deja la je vois bien qu'elles se "marche dessus" et sa va de jour en jour :-P content que la fifille t'ai plus , c'etait fais pour sa a la base et pour marquer cette jolie session ! ( on va dire ma 1ere culture réussie :-D ) bon j'irais voir ton JDC en attendant ton retour de vacancias !! en attendant profites bien ;-) bye poto ...

 

dam en personne

 

Yo man

 

C'est du propre! Des plantes médicinales et des meufs à poils, mais tu te régale !!

 

Je me pose avc tout le ptit monde pour la flo

 

Good bloom

 

 

 

 

Ps Bien ouéj l'aaw. Je vais découvrir aussi

 

yo poto :mdr: merci ! oui en effet j'me fais plaiz' comme il faut dans cette seconde session :-P joli les rimes je sais pas si t'a fais expres ... ^^ medicinALE , a pOIL , regALE :lol:

y'a pas de blem installe toi confortablement , par contre désolé man je t'aurais bien fais fumer un peu de Ganja comme tu vois j'en ai pas a t'offrir , elle est encore en train de pousser :lol: je vais me rouler un spliff de pilon la , je te fais le 2-2 pas d'souc' ^^ ps : pour l'aaw tu vas prendre lequel ? enfin moi je te dis vas y les yeux fermés ;-) si tu prend l'avenger en medium ou large c'est de la boulette :-P le stucco n'est pas aussi performant , mais permet de couvrir un peu plus de surface ...

allez repasse quand tu veux mec , c'est cool =) a plouchh'

 

-------------------------------------------------------------

 

bon voila j'ai repondu a tout le monde =) je vais vous poster les fameuses photos de cet apres midi !

 

FLO+2

 

la soupe =P

005349.jpg

 

SKUNK

36daed.jpg

c53dcb.jpg

 

BIG BUD

d33ebf.jpg

0a3eca.jpg

feuilles indica de OUF ! enorme !

8d8f9b.jpg

tronc palissée

de1cb8.jpg

tronc grosse "indica"

6b8271.jpg

les racines de toutes les plantes ressortent deja en dessous des pots :-P

5980fd.jpg

e2d580.jpg

 

WHITE WIDOW

7a31ef.jpg

e1c80c.jpg

des buissons =P voila pour le palissage grenade ;-)

4dc869.jpg

la WW qui a 3 internoeuds ! la triso du debut ... mais l'autre en a un aussi ;-)

8b84d3.jpg

b00c2a.jpg

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! elle est trop belle je la kiff :-P

ab12be.jpg

sa petite soeur un peu moins "velue" mais qui en jette tout de meme ;-)

acc186.jpg

 

NORTHERN LIGHT

623ebd.jpg

feuille indica ENORME ! elle aussi c'est mon kiff et elle a la meme odeur que ma skunk du JDC 1 , une bonne grosse odeur de café :lol: un truc du genre bien fort qui pue bien ^^

1ddd6e.jpg

93f86d.jpg

bien belle ! elle va etre bien jolie =) et apparement bien resineuse ;-)

37bf0c.jpg

 

BLACK JACK

eb93e7.jpg

35cm pile =) jolie bébé ! le stretch va faire exploser :lol:

23c6c0.jpg

sa soeur

e8e75f.jpg

MIAM :kana_smyle:

3ae40e.jpg

une feuille a 11 pales !!! assez rare mais aussi bon signe ;-) generalement signe de pied vigoureux et genereux :-P

33e856.jpg

1bf962.jpg

 

AMNESIA HAZE

oh y'a de la sativa dans l'air :-P

cfe703.jpg

tiens pour toi sylas en photo le pheno tres sativa ! ;-)

72eb67.jpg

tu remarquera que y'en a pas beaucoup des commes elles ! la flo va etre longue et la weed bien high :lol:

83a606.jpg

et le pheno "normal" plus hybride , assez court mais des feuilles sativa/indica elle penche vers le sativa en se moment on verra bien ...

f1b966.jpg

0d6513.jpg

vue du dessous ...

2c9e72.jpg

une feuille carencée en Ca que j'ai stoppé ... sur la grande

94a26a.jpg

 

AMNESIKA

je m'y interessais peu en croissance , mais le rempotage en 11 L les a completements laché ! elle sont trop speed =P

2a855b.jpg

955ff5.jpg

celle ci est la plus belle de toutes mes plantes un vert miroir :lol: et pas une feuille jaune !

1eb68c.jpg

miam

237adf.jpg

00526f.jpg

une feuille tres jolie de la plus sativa :-)

f43e73.jpg

la meme , elle a eu l'apex coupé comme le conseille son breeder ;-) mais l'autres etant beaucoup plus belle et un peu moins sativa je l'ai laissée tel quel ...

110d33.jpg

=P en fait plutot content de ces 2 graines freebies =P merci *****mix et ****** ;-)

c44ba6.jpg

 

et la petite jungle rattroupée ! sa donne quand meme , y'a de la verdure :-D j'espere faire une jolie flo !!!!!!

3d43af.jpg

071335.jpg

5a335f.jpg

06829b.jpg

3d178f.jpg

 

et hop tout le monde dans la casba' ! on peut dire que la box est desormais bien remplie :-P

476b5f.jpg

a7a3a7.jpg

11802a.jpg

je surkiff le petit coin palissé ^^ on voit plus les pots ni le terreau c'est que le palissage est bon ;-)

2ca247.jpg

 

voila les guys ! j'espere que sa vous a plus ! car j'ai passé du temps la :lol: je vous repasserais une bonne grosse MAJ quand il y aura du changement ;-) sur ce bonne journée les cannamis et a de prochaines aventures ! :lol:

 

cannabicalement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7z

 

merci d'etre passer me voir je mes les photos que tu ma demander sur mon jdc

 

de ton coter sa avance bien bon depart de flo

conbien de temps pense tu etre en flo

car sur certaine que j ai vu sa va etre long mes bon tu ses se con dit

plus ses long plus ses bon

pour la photo de ma pin-up je la fait se soir

 

 

la bissss et a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 7-Z, tres jiloe plantoune sa fesais longtemps que je ne suis plus passer ici héhé sympas ta pin up, j ai eu la meme idée mais tres vite j ai penser a autre chose du a une grosse bafe ;):P bafe sympatique :plusun::P héhé sur ce vivement la flo man :) ta pin up fleuriras aussi ou juste de passage, (petite blague) ^^XD bon groww man. :):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les z'amis =) ok CW76 ;-) merci WW oui sa fesais un bail que t'etais pas passé ^^ sa a du te faire bizarre de les voir comme sa ! et attend sa pousse encore la =P de jour en jour on vois le stretch evoluer trankil ! d'ailleurs la big bud la grosse , une bonne indica apparement mais qui pousse et qui pousse !!!!!!!!!!! elle devient enorme ! alors je l'ai pincé un tit coup parce que sa devient plus possible :lol: heu sinon je vous annonce que je dois commander un filtre a charbon =S hey ouais sa fais 2 semaine sa commence a bien sentir ... sa tiendrais qu'a moi je vivrais dans cette succulente odeur mais bon , dans ce petit monde de balance , vaut mieux prevenir que guerir ! allez hop ! encore 100€ ... rien que pour l'odeur =/ sa m'fais chier mais bon ... et j'aurais pu prendre moins cher mais je me vois OBLIGE de prendre du CAN filter assez cher mais apparement efficace ... je veux pas prendre un green un peu moins cher mais qui fais comme si t'avais rien mis :-D du coup surement a venir :

-filtre a charbon CAN filter 350-700 m3/h

-pot ONA pro ( y z'on plus de gel ONA ces cucus la pfff =S , c'est le top le gel mais quand y'en a pas ... ben on prend le truc en dessous ^^ )

-et un filtre simple GREEN pour mon intra pour pas avoir de poussiere car mon extra est TOUT blanc !!!! ben oui vu que je prend mon air d'intra dehors ... ben y'a plein de poussiere et saloperie ... grrr y'a meme des abeilles et des betes multiples qui rentre ! alors precaution s'impose ... j'ai pas envie de choper des merdes et en plus niquer mon extra !!! j'ai plus a y perdre a laisser comme sa que de claquer 100€ ...

 

sur ce les amis je vous laisse ! je prendrais quelque photos dans peu de temps car elles ont deja bien grandi :roll: en tout cas fier de moi ! je me dis que cette session aura été une réussite par rapport a la 1ere ... du moins j'attend de voir la recolte :lol: peace les gens ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

jolies tes plantes :-D

 

pour ta plante a 3 internoeuds j'ai la meme chose sur ma california hashplant :bigspliff: sauf que ca me le fait que sur quelques branches pas sur l'apex :-?

 

passe faire un tour sur mon jdc je debute en indoor :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les z'amis =) ok CW76 ;-) merci WW oui sa fesais un bail que t'etais pas passé ^^ sa a du te faire bizarre de les voir comme sa ! et attend sa pousse encore la =P de jour en jour on vois le stretch evoluer trankil ! d'ailleurs la big bud la grosse ' date=' une bonne indica apparement mais qui pousse et qui pousse !!!!!!!!!!! elle devient enorme ! alors je l'ai pincé un tit coup parce que sa devient plus possible :bigspliff: [/quote']

 

héhé sa a été un plaisir de le parcourir en tous cas :),pour ce qui est de ton stretch, tu as fais la meilleur des solutions,pincement, j aurais du y penser aussi ^^ en tous cas encore une fois tres jolie plantes man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou 7-Z !

 

Ben t'as rasion j'ai kiffée :-D

ça cartonne sec pour cette session

tu vas avoir du lourd ...:lol:

 

LA MAJ , on attends pas ici de toute beauté , :roll:

y'a la qualité , la quantité , tu en jette 7-Z ;:bigspliff:

bon le jeune , respect !

je vais me mettre en position break out , dodo

ce coup si je recule plus , ça fait deux heures que je me répète !

lol

 

Affaire à suivre avec attention la suite promet ..

La bise

A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lynx73

slt 7-z merci de ton passage sur mon jdc car je le croyait au oubliette car je pensait qu'il n’intéressai personne!!!!

merci pour le conseil pour l'humidificateur bon a s'avoir pour les prochains

sympas le jdc ca promet!!! je me calle pour voir l'evolution et je pense que ca va envoyer du gros

a bientot pour de nouvelle bien verte:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai poto une sacrée foret chez toi; bien joué; sa pouss sa pouss, jolie le palissage ta bien bossé continue comme sa poto c vraiment cool ; attention sa va bien donné

continue comme sa et bon grow pour la suite @ pluussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teuteuch ! bienvenue chez moi =) oui moi aussi j'ai mes 2 white widow comme tu as pu le voir en photos un peu plus haut entouré en rouge , qui ont seulement quelque branche secondaires a 3 feuilles et qui apres reprend en 2 feuilles ... mais ma skunk est née 3 feuilles =p donc ce que j'ai pensé c'est au 6 eme internoeud , je cut l'apex comme sa , 3 nouveau apex !!!! ^^ et sa va donner je pense mais on verra ... la skunk n'est pas une "super productrice" contrairement a la big bud ou northern light etc ... voila merci d'etre passé , je passerais un p'tit coup sur le tiens ;-) ciao man !

 

Merci WW =) oui le pincage s'averait etre la meilleure solution ;-) ps : c'est un MONSTER la big bud :-P

 

yeah grenade !!! merci merci pour tes ces gentils compliments , je suis flatté ^^ non sans dec sa fais plaiz' ! moii meme je me felicite ! je suis heureux de cette deuxieme session :-D c'est le top ...

bon le jeune , respect !

merci la vieille :yepah: je dec' respect a toi aussi , pour ta V1 tu fais du good taf ;-) mais tu fera mieux plus tard , ne t'en fais pas ... tu te surprendra toi meme et tu apprendra de tes erreurs ;-) au fait ton tronc plié/cassé , c'est rien tkt pas ! j'en ai 3 de cassé a cause de palissage/pincage BRUtAL :yepah: hé oui je suis pas un tendre des fois ^^ allez je te laisse ma p'tite weedeuse en herbe =p prends soin de toi et tes petites titines ... a plus tard ! grosse bises !!!!

 

salut lynx ;-) mais non ton JDC est bel et bien present et toujours sur CW ^^ heureusement ! d'ailleurs c'est vraiment de toute beauté chez toi aussi ! limite mieux que chez moi ! et sous 400w je crois ... merci pour les compliments :-) mais je peux encore mieux faire ! enfin tres content tout de meme du resultat ;-) encore heuureux :yepah: a plus mec

 

yo tropcool !!! ;) sa fais zizir man merci =) oui sa gere sa va pas mal pousser pendant le stretch je pense ! on verra par la suite ... j'espere voir dans le futur des bIG teuté =P ouais le palissage a pas mal donné sur les white widow et les big bud , la petite skunk triso aussi avec l'apex coupé a bien poussé ! l'amnesia haze par contre n'a poussé qu'une secondaire au palissage j'en conclus donc qu'elle n'est pas adaptée a cette technique ... ou alors avec plus de jours de croissance mais bon la 600w c'est 1€/jours =S mais les big bud en fait elle ont dévellopé plein de branches secondaires tout partout mais toutes fines , et les WW n'ont que 3-4 apex mais est toute velue :yepah: c'est different mais sa pousse bien les 2 et malgré que sa soit different sa va envoyer du lourd quand meme :-P merci du passage mec , et a plus !!! peace

 

yo poto sylas =) t'a vu !?!? joli les AH =P moi j'aime ! peace

 

hey CW76 ! c'est cool d'avoir prevenu , je suis passé ! comme prévu :-) merci a plouch' !

 

 

 

bonsoir a tout les autres weedeurs ! :rech: , je vous poste une petite MAJ de nuit :-P les fifilles sont a FLO+7 ce lundi ... sa pousse le stretch est enclenché et commence sa ruée infernale :yepah: poussant les parois de la box ^^ non serieux sa pousse grave bien , vraiment content de cette session !

j'ai fait un petit arosage today ! donc elles ont recues 1L d'eau avec :

-BN ZYM 1ml/L

-catalysator 0,3g/L

-algamic 2ml/L

-biogrow 3ml/L

-biobloom 1ml/L

-topmax 1ml/L

 

voili voilou ! qu'est ce que vous en pensez de cet engraissage ? moi je le trouve bon ! 1fois/2 ... impecc ... la prochaine fois je descend le biogrow a 2,5ml ou 2ml je verrais , et je grimpe le biobloom a 2ml , ainsi de suite ...

 

voila les photos prise a FLO+6 ... je vous laisse contempler :yepah:

 

-------------->

 

9400a8.jpg

b68321.jpg

 

12fbcf.jpg

21712c.jpg

4f5bb2.jpg

021018.jpg

b75bdf.jpg

824b25.jpg

f5f31b.jpg

0ea40b.jpg

 

voila les gens ... dites moi ce que vous en pensez ! le stretch est entamé sa y'est je me demande si sa va pousser haut ? je pense pour certaines ... je l'espere :-D m'enfin c'est bien partit pour donc y devrais pas y'avoir de blem ;-) peace les gens merci defaire vivre ce JDC ;-) bye tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blop Poto !

 

J'rentre tout juste du Taf et pourtant en voyant cette MAJ que tu nous as fais la, je n'ai pu que m’arrêter passez un coucou ;)

 

Aucune carences a l'horizon sur aucunes de tes titines, une canopée qui m'a lair quasi homogène, Pfiouh j'imagine même pas ta Box d'1,20m² en fin de Flo... :kana_smyle: Chapeau l'Artiste !

 

J'reste dans le coin, au chaud !

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Gessien01 le 4/4/2011 5:40:22

 

Blop Poto !

 

J'rentre tout juste du Taf et pourtant en voyant cette MAJ que tu nous as fais la, je n'ai pu que m’arrêter passez un coucou

 

Aucune carences a l'horizon sur aucunes de tes titines, une canopée qui m'a lair quasi homogène, Pfiouh j'imagine même pas ta Box d'1,20m² en fin de Flo... Chapeau l'Artiste !

 

J'reste dans le coin, au chaud !

Bise

 

hey gess' :-) c'est cool de te voir dans le coin man !

yes , la canopée est assez attirante je dois l'avouer , elle a tendance a me faire scotché une bonne heure dessus :yepah: on dire merci qui ??? merci l'ADJUST A WING :yepah: les utilisateurs de ce reflecteur pourront mettre un petit ;):-D pour confirmer :yepah: vraiment sa arrache tout ... j'imagine meme pas ma V3 avec luma dimmabl 600w et plus tard avec systeme hydro :yepah: alala ... ^^ une petite phrase : VIVE L'AUTO-PROD' !!!!!!!!! :-P merci du passage poto a la prochaine ;-) bise !

 

dnbhaze

 

bien sympa tes AH.

j'en ai une qui vient de voir le jour

Bon début de flo et à très bientôt poto

 

++

dnBhaze

 

cimer poto ;-) oui j'ai appris pour la nouvelle née ^^ ben "yapluka" quoi :yepah: merci tkt la flo va bien se passer ... du moins je ferais tout pour ;-) ciao mon ami :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

je m'installe comme promi sur le cannape avec un ti jack da et un gros pilon pres de la box et de la play ;)

 

jouvre la box et la :rech:

 

je vois de belles plantes bien vertes en pleine forme avec une odeur qui commence a me chatouiller les narines je me poserai bien dedans pour les admirer mais plus de place elles ont envahi tout lespace :-D

 

jrepasserai chez toi on samuse bien ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par suek le 4/4/2011 7:48:16

 

salut poto

 

je m'installe comme promi sur le cannape avec un ti jack da et un gros pilon pres de la box et de la play

 

jouvre la box et la

 

je vois de belles plantes bien vertes en pleine forme avec une odeur qui commence a me chatouiller les narines je me poserai bien dedans pour les admirer mais plus de place elles ont envahi tout lespace

 

jrepasserai chez toi on samuse bien

 

++

 

yo mon pote =P vasi pose toi y'a de la place ! ^^ oui sa pue bon la dedans ! d'ailleurs trop meme et je dois mette un filtre a charbon =S c'est ballo ! repasse quand tu veux man ;-) ciao !

 

sinon j'ai une bonne nouvelle pour vous ! je dois faire une grosse commande de graines dans pas longtemps et je dois prendre a peu pres 40 graines mais pas toute for me =/ ^^ bon j'en ai quand meme 23 dans ce tas la pour moi c'est deja pas mal ;) y'a de quoi ce faire plaiz' et attention ! je peux vous dire d'avance que si tout ce passe bien et que je commande , sa va etre l'orgie dans la box :rech: en tout j'aurais un petit peu plus de 30 graines car j'ai encore au moins une graine de chacune de ma session actuelle , je ferais un résumé de mes projets un peu plus bas apres la commande prevue .

alors passons aux graines qui doivent etre commandée , si "tout se passe bien , comme prévu" ( ben oui sa peut couiller :yepah: ) j'annonce :

PHILOSOPHER SEEDS

-1 K13 Haze

-1 Amnesika

-1 White Afghan

-1 Early Maroc

-1 Gokunk

-1 Yumbolt

FEMALE SEEDS

-1 Pure AK

-1 White Widow X Big Bud

DUTCH PASSION

-5 Orange Bud

DINAFEM

-3 Diesel

-1 Critcal Jack

-1 White Siberian

GREEN HOUSE SEEDS

-5 Super Silver Haze

 

voila de quoi taper 2 bonnes session avec les autres graines qu'il me reste de cette session ...

 

pour la V3 je prevois de poser :

-3 Diesel

-1 Critical Jack

-1 White Siberian

-5 Super Silver Haze

-5 Orange bud

 

ce qui nous fais 15 pieds ! mais j'aimerais en garder de la diesel , SSH , et orange bud donc je mettrais surement 3 skunks avec pour remplacer les 3 graines que je garderais de chaque , une bonne session s'annonce deja :-P

 

puis pour l'out et la V3

 

ben le reste quoi !

 

- K13 Haze

- Amnesika

- White Afghan

- Early Maroc

- Gokunk

- Yumbolt

- Diesel

- Orange Bud

- Super Silver Haze

- amnesia haze

- white widow

- black jack

- skunk

 

voila normalement si tout va bien , j'espere ....

 

a plus les gens !

 

 

edit : c'est bon , je viens de verifier , je peux passer la commande :-P donc dans la semaine sa sera commandé , faut encore que je voie avec une amie qui veut commander de la grapefruit ... j'attend plus que sur elle et c'est good !!! sa fais plaisir ! si quelqu'un a quelque infos sur ces variet' , qu'il pose son avis =) bonne journée les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.