Jdc #8 perquisitionné [hydro²][multi-building][600w/aaw/lumatek]


Messages recommandés

salut poto :-D , deja tres content de te revoir , ça fait plaisir surtout de voir qu'on a une autre passion commune le bon vin ;-) et a l'ocas pourquoi pas une virée de la route des vin :-)

Pour le rang , lol c'est akee qui maintenant Modo m'a gracieusement changé de rang , je n'en ai pas parlé , par respect des potos qui l'attende avec impatience , tandis que moi tu me connais , avec ou sans " le plaisir est la ".

 

Mais par contre je suis formel je ne merite pas le tien lol c'est toi qui me fait trop d'honneur :-D

De plus ça en enerverait plus d'un ,:supair: et je suis pour la paix .

 

Cela dit en ton absence , j'ai un peu papotté avec , et en plus d'etre une reference ,c'est le genre de personne qu'on rencontre trop rarement :-)

 

Pour ce qui est de la recolte , je sais que donner represente un risque , et que je n'en ai pas le droit :-?

Et je le propose pas a n'importe qui!!!! , mais au dela de ça! je ne trouve pas plus répréhensible de cultiver, que de donner gracieusement un produit qu'on cultive a une personne adulte et responsable qu'on apprecie et si on etait sous un regime plus compréhensif j'aurais apprecié te connaitre differement ;-)

 

En tout cas merci pour ta visite , et tu as tout mon soutient , et si besoin est en MP je suis a ta dispo, non pas que je ne fasse pas confiance a tous ceux qui lisent nos JDC respectifs , mais si en fait lol carement :-P

a bientot poto la bise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pdld!

 

merci pour ton soutient ;-)

 

 

pour ma part' date=' la passion du vin est recente et meme si je ne suis pas etudiant, je n'ai pas les moyens non plus pour me payer des grandes bouteilles!

 

ta remarque est tres juste au sujets de nos palais "jeune"!

 

un grand passioné a dit : "au debut, rien ne sert de s'endetter a acheter des bouteille hors de prix! pour apprendre, il faut acheter et boire du vin (surtout boire)"

 

pour ma part, je tape dans des bouteilles qui tourne entre 20 et 50 euros et c'est deja de tres grand moment (qu'est ce que ca doit etre un haut brion!!)

 

 

tchuss!

 

[/b']

 

Salut!

 

Perso 20/50 boules par bouteilles j'ai pas ^^ J'ai 180€ par mois pour ma bouffe, 75 pour l'alcool et tout le reste genre... ZEUB!

 

Donc jme trouve des bouteilles pas chère... Et j'ai eu une réduc sur les bouteille de chateau lystran 2009, vachement bon une fois bien aéré!

 

Là jvais me rouler un peco, mais jte propose de tester ça, c'est 8€ la bouteille mais elle vaut le détour honnètement!

 

Ca vaudra jamais celles que t'as à 50€ mais bon... En vin de table essaie tu seras agréablement surpris si t'aime les medoc! (mes préférés).

 

Ya quoi comme bouteille à 20€ que tu proposes? =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut au Chagre,

 

Pour 20 euros tu peux tu payer:

-un croze-hermitage (rouge souple et fruité) viande rouge, fromage

-un bon gris de Bandol (très bon rosé)grillade

ou

- un gewurztraminer en VENDANGES TARDIVES (vin blanc sucrée) roquefort/chocolat.

 

J'avoue 50 euros, ça fait mal pour du rouge, mais bon, c'est le minimum pour une tequilla (mon peché mignon) ou un bon Sauternes alors :shock: et ;).

 

A+ le Chagre

 

T.H.C. (qui lui aussi à reçu un gentil MP d'un gentil monsieur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et ben je viens de lire ton histoire et ben ca fait chier et je te comprend grave il m est arrive un peu pres la meme histoire sauf que je l avais chercher quatre gros plant sur le balcon et hop un beau matin les bleu c est pour ca je suis de tous coeur avec toi par contre chapeau d arriver a plus faire pousser car moi j y suis pas arriver et franchement la france quel pays de merde allez a plus et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,chagre

 

 

desoler pour ton histoire .

 

pour te remonter le moral , j ai vécu cela il y a un peut près 5 mois

 

j ai été balancer ,bien sur perquisition , les flics on trouver 50 grammes de weed

la chance pour moi c est que deux semaines plutôt j avais couper tout mes plantes .

bien sur ,il ont tout embarquer le matos et moi même temps ,lollll.

 

en ressortant de garde a vue j ai été deux mois avec mise a l épreuve avec obliger de suivre un conseiller(spip)

 

je n ai nullement nier que je cultivais de toute façon avec le matériel que je possédais ,je ne pouvais faire autrement loll

 

devant les flics j ai tout avouer , bien sur il on essayer de me faire dire que je faisais le dealer , vraiment des sale con

 

devant le tribunal je leur est dis , c est quand même mieux de produire pour moi que de nourrir le marcher noir .

je pense qu'il en tienne compte malgré que la loi dit pour fabrication de stupéfiant et de 70 mille euros et 10 ans de prison

 

tout comme toi j ai des enfant cela été ma grosse peur qu'il me les prennes ,et bien non ouffffffff

 

après avoir passer au tribunal avec un avocat gratuit .

 

tout sa pour en finir avec une peine de 250 euros ferme et 250 euros avec sursis .

 

garde le moral ça va se finir avec une petite amende , surtout si tu as une vie professionnel et stable car cela aussi joue beaucoup.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut Chagre! sa faiser longtemps que j'étais pas passé sur CW et mon 1er reflex a était de venir voir ton pti journal et j'ai pue y apprendre une mauvaise nouvelle pour toi! sa crain du boudin.... moi j'ai du arrété aussi casi pour les meme raison! et sa fout les boules! alors je compati et j'espere qui t'emerderont pas trop pour sa!!! :/ aller bhé a un de c'est quatres et bon courrage ;)

 

akize

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chagre! sa faiser longtemps que j'étais pas passé sur CW et mon 1er reflex a était de venir voir ton pti journal et j'ai pue y apprendre une mauvaise nouvelle pour toi! sa crain du boudin.... moi j'ai du arrété aussi casi pour les meme raison! et sa fout les boules! alors je compati et j'espere qui t'emerderont pas trop pour sa!!! :/ aller bhé a un de c'est quatres et bon courrage ;)

 

akize

 

Yepla Akize!

 

je passe plus tres souvent et pour le coup j'ai bien fait ;)

 

pas de bol pour toi aussi, ca fait vraiment mal de perdre cette passion, rien que le fait de venir sur le forum me fout un coup de blues, par les souvenir de tout ces super moment passé entre nos cheres plantes et la communauté :(

 

pour ma part j'attend toujours janvier pour le jugement, on verra apres ca, mais je ne songe pas a recommencer, c'est trop d'emmerde quand on se fait epinglé malgré le manque que ca provoque chez nous!

 

 

a bientot!

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , salut poto chagre , je compatis pour ton coup de blues et je te comprends , dur a vivre ces moments :icon_confused:

 

on parlais de toi hier avec papz je l'informais , on disait que perdre un gars comme toi pour ça , foutait les boules , ta presence manque , j'espere que cela ne durera pas eternelement et que dans l'avenir on te retrouvera ici , en attendant on croise les doigts pour le mois de janvier .

renaud a fait une chanson pour son poto coluche a sa disparition en chantant putain de camion moi pour toi je serais pret a chanter putain de velo ^^ meme si il se met a pleuvoir .

 

J' arrive pas a m'y faire , on est vraiment dans un monde de facho , de repression et de merde , c'est abusé . Prends bien soin de toi poto et on t'oublie pas , c'est rare de trouver des gars bien et ça fait d'autant plus chier de les voir contrains a prendre du recul , pour une passion qui nous est chere , a bientot j'espere :roll:

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilou ;)

 

ton message me fait chaud au coeur, et toute la communauté me manque horriblement! je reste present avec l'esprit, le temps me manque enormement en ce moment, je bosse comme un arraché (a coup de 80h/semaines -_-:unsure: ), histoire d'etre large pour l'amende que je vais manger en janvier, je me base sur 2000euros et en fonction de ce qu'il me reste, ca me fera une base pour un gros cube :davb: !!

d'ici 1 mois ou 2, je vais avoir un peu plus de temps, donc de grande chance que je passe zoner un petit peu plus souvent sur le forum!

 

 

la passion reste presente et je me perd dans mes reves/souvenirs quand je passe sur vos jdc :wub:

 

mes salutations a Papz ;)

 

et tous ceux qui passe par ici!

 

sinon ca va toi niveau santé?

 

 

a bientot!

tchuss la biz!

Modifié par chagre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , salut poto , merci ben moi ça va niquel , je vais de mieux en mieux , beaucoup de changement dans l'air je te tiendrais au ju :-)

 

Oui , au moins tu as une attitude hyper responsable , c'est prudent d'anticiper ce mois de janvier , ça fait trop chier pour toi .

Autant y en a pour qui ça me ferait rien , mais que ça arrive a toi je suis deg .

 

Je parle souvent de toi sur jabber , pour pas qu'on t'oublie , un gars qui fait des JDC geniaux plein de creativitées , d'ingeniositées et surtout ou on passe de bons moments , super humble et toujours pret a aider , et qui ne se prend jamais la tete , toujours positif la ou meme moi je peterais ma pile franchement ça me degoute d'autant plus que cela soit tombé sur toi .

 

Quand a Papz ( je le connaissais pas un gars super cool , j'ai vraiment apprecié , il a une personalité sublimement déjanté à souhait ) meme si il t'aime bien :rire: il m'ais dit que tu avait une petite , "Mais cela ne nous regarde pas meme si les rumeurs laissent à penser que l'objet ONVNI ( Objet Non Volant Non Identifié ) soit une .........e".:P

Donc pour ne pas faire courir de rumeurs infondées a moins que tu le confirme , nous en resterons la :-) .

 

 

PS: 28 cm , pffffffffffft tu pouvais meme pas arroser au fond de ta box avec ça :P je comprends pourquoi l'hydro :P Rhoo!! je suis d'une humeur plaisantine ce soir effet Jack Flash :roulage: à ta santé mon poto. la bise

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pilou!

 

Yes, content pour toi que ca s'ameliore ;)

 

 

encore une fois ton message me touche, c'est super sympa de ta part de faire vivre l'esprit Chagre chez la communauté :pro:

 

 

Pour Papz, déjanté peut etre :lol: , je l'ai pas souvent croisé directement, mais j'ai le souvenir d'un maitre en la matière :plus:

 

 

 

sinon pour la petite histoire... pas 28cm, 42 (mais chut :sec: )!! apres, la box faisant 1.20m ca reste short pour etre precis et pas provoqué de surengraissage :siff: donc hydro tube histoire de pas perdre la notion des formes :mdr:

 

 

 

la biz ;)

Modifié par chagre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Marcelus  Patoulaci

salut poto :respect:

 

toujours autant d'humour , surtout quand ça parle zizi , je vais t'envoyer le csa bordel :bigspliff:

 

Bah , tu es dedans , normal que tu sois pas pour reprendre , le contraire serait zarbi , mais avec le temps tout s'en va , meme les vilaines experience , avec le temps le printemps arrive et tout repousse , comme louer un box , annonyment equipé en elect , tu commence pas deja a rever :roll:

 

Moi je dis chaque chose en son temps , et qui t'oublira , les gars qui t'ont pas connu?? , nous on est la poto :yeah: enfin je dois te dire , que mon medium m'as dis que je crevais demain le con donc , ça va etre dur de revenir :ptdr:

 

 

 

Mais Hell me fera une faveur , j'aurais droit a des sorties bonne conduites :rire:

enfin la bise prend soin de toi , a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a la communauté!!

 

 

comme promis je vient donner le verdict de mon proces!

 

 

 

je m'en sort tres bien avec 1mois de surcis (sur 5ans) et aucune amende mis a part les 72euros de frais de comparution!

 

 

mon statut social et pro ont beaucoup joué en ma faveur et le fait d'avoir pris une avocate et d'avoir suivi un psychiatre de ma propre initiative a pesé aussi!

 

 

 

une grosse biz a tous et have fun!! :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chagre,

Cool d'avoir de tes news :-)

 

Bon,ce sont des bonnes nouvelles,(si on peu dire)

5 ans c'est long...mode, super vigilance de circonstance,alors!

 

bonne année et bon tout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Chagre,

 

Heureux que tout ça se passe dans la douceur finalement. De quoi passer une bonne année 2012.

 

Porte toi bien.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre,

 

Merci pour l'update, et content que ca se finisse comme ca. Bon 5 ans c'est long, mais bon resultat :supair:

Et en plus, tes economies et ton boulot acharne sont tout pour toi, et ca c'est une autre bonne nouvelle.

 

C'est quoi ton plan pour la suite alors ?

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

salut chagre,

Cool d'avoir de tes news :-)

 

Bon,ce sont des bonnes nouvelles,(si on peu dire)

5 ans c'est long...mode, super vigilance de circonstance,alors!

 

bonne année et bon tout ;)

 

Yep Styki!

 

effectivement comme tu le dit ce sont de "bonne" nouvelle, et j'ai perdu un peu de mon chat noir car les juges ont changés ma peine au moment du verdict, a la base je prenait 3 mois et une des juges a trouvé ca trop severe et donc a voté devant moi aux autres juges qu'un mois serait plus raisonnable, les autres ont validé :applaus:

 

par contre c'est clair que je vais me tenir a carreaux car quel que soit le delit (meme alcool au volant), ce surcis peux passer en ferme! :unsure:

 

tchuss!

 

Salut Chagre,

 

Heureux que tout ça se passe dans la douceur finalement. De quoi passer une bonne année 2012.

 

Porte toi bien.

 

T.H.C.

Yop T.H.C!!

 

c'est sur que ca passe en douceur, c'est un gros poids qui pars de ma conscience!

malgré le fait que je savais que j'allai pas prendre tres gros dans tout les cas, j'etais quand meme bien stressé!

une petite feuille tremblante a la bar :roll:

 

 

tchusss!!

 

 

coucou

 

je pousse un "ouf" de soulagement avec toi

 

bonne continuation :bigspliff:

 

Salut Mika!

 

c'est exactement ca, un "ouf" :)

aussi pour mon frere qui est mon colloc, ca l'evite de devoir aller se cacher dans sa piaule pour fumer :rire:

 

j'etai intransigeant la dessus dans le risque d'un surcis avec mise a l'epreuve (prise de sang)

 

 

tchusss !!

 

 

Salut Chagre.

 

Bon, déjà une page à tournée et une autre aventure à commencer, je te souhaite une bonne suite :supair:.

 

Cannamicalement.

Salut Geckostoned!!

 

c'est plus qu'une page, avec mon passé dans la culture, j'ai envie de dire que c'est une serie de volume qui sont terminé :siff:

 

pour la nouvelle aventure, c'est en cours mais pas dans la culture ni dans la fumette ^_^

 

 

tchusss!!

 

 

Salut Chagre,

 

Merci pour l'update, et content que ca se finisse comme ca. Bon 5 ans c'est long, mais bon resultat :supair:

Et en plus, tes economies et ton boulot acharne sont tout pour toi, et ca c'est une autre bonne nouvelle.

 

C'est quoi ton plan pour la suite alors ?

A+

dawi

 

Yepla Dawi ;) !!

 

pour les nouvelles, c'est le minimum vu le soutient que j'ai pu lire de tout les potos :plus:

 

c'est sur que c'est long 5 année, mais sur une vie pas tant que ca!

 

le plan pour la suite, vu que mes economie sont pas partie chez le tresor publique, je compte bien dans l'année passer le permis gros cube et me payer une petite 600 bandit, un peu le reconfort apres l'effort (bien que la l'effort, j'avais pas trop le choix :rire: )

 

je continu a zoner dans le coin!

 

 

tchusss!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.