[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

merci d'etre passer poolo et c'est clair que je ne vais pas me plaindre

MAJ

Salut a tous

Aujourd'hui bonne et mauvaise nouvelle, on commence par la mauvaise, j'ai ma grosse qui a pris le vent depuis hier, elle à le tronc fendu sur 7cmshock.gif je c'est pas trop comment cela va ce passer pour l'instant j'ai mis un coton et un collier a voiricon_confused.gif voilà le carnage

dscf0599bbw.jpg

dscf0598i.jpg

dscf0600w.jpg

Cela n'à purtant pas l'air de l'affecter car elle ne fait pas la gueule

dscf0597s.jpg

Passons a la bonne nouvelle

Dans mes graines de Tangerine dream il y en a une qui n'avait pas germé lundi dernier j'envoie un message a seedsman pour leur dire mon problème, et la je viens de rentré du taf qu'est ce que je vois une enveloppe Royale mail jumping.gif vous m'aurais vue une vrais petite pucelle je cour l'ouvrir et la 5 grainefem.gif de MAMA MIA cool2.gif merci SEEDSMAN

dscf0586i.jpg

Elle ma pas l'air degeux pour des graine gratossupair.gif

Description

Fabricant Seedsman

Génétique Early Skunk x Mazari Sharif

Variété La plupart indica

Sex Féminisée

Teneur en THC Inconnu

Emplacement Intérieur, En plein air

Période de floraison 8 semaines

Date de récolte Fin septembre

Mamamia.JPG

Et mon pote qui ma ramener c'est deux pied et demiplol.gif

dscf0596t.jpg

dscf0587q.jpg

dscf0592o.jpg

Voilà si quelqu'un peut m'aidez pour mon pied fendu sa serait cool merci d'avoir pris le temps et peaceyeah.gif

Salut man !

Super cool ta terrasse !!

Je suis impressionné par la taille de tes plants au regard de celle de tes pots, chapeau mec !

Sinon pour la fissure, je pense qu'elle s'en remettra si c'est comme mes plants de tomate : ça cicatrise très bien à l'arrachage !

Je vois que tu continues à semer et planter, gardes-moi une petite place sur ta terrasse que je surveille tout ça de près ;-) !

Peace man, j'attends de tes nouvelles !

Hop-hop-hop

... Et je t'invite à passer voir mon JdC, c'est en serre et mes plants ont été semé fin avril de cette année !

Y'a un lien dans ma signature en dessous...

yep man, tes plantes sont super belles, surtout la grosse:). Je pense qu'elle va se rétablir sans soucis, un ami a eu le droit à la même expérience au début de sa croissance et sa plante est repartit de plus belle. Fais juste attention au vent pendant qu'elle se soigne ;). Sur ce je me pose ici et j'attend ta récolte et surtout ton smoke-test, qui je pense va être magique vu la race de ta plante. BON GROW

:bigspliff:

Modifié par campaweed

Sympa tes plantounettes , et ouaip pas cool pour la branche arraché mais elle a l'air costo , elle devrais s'en remettre...

Merci d’être passer et pour les encouragements :plus:

Super cool ta terrasse !!

Je suis impressionné par la taille de tes plants au regard de celle de tes pots, chapeau mec !

Sinon pour la fissure, je pense qu'elle s'en remettra si c'est comme mes plants de tomate : ça cicatrise très bien à l'arrachage !

Je vois que tu continues à semer et planter, gardes-moi une petite place sur ta terrasse que je surveille tout ça de près ;-) !

merci aa toi poto et j’espère que sa va faire comme tes pieds de tomates et prend place sur un transat ou dans le hamac :D

yep man, tes plantes sont super belles, surtout la grosse:). Je pense qu'elle va se rétablir sans soucis, un ami a eu le droit à la même expérience au début de sa croissance et sa plante est repartit de plus belle. Fais juste attention au vent pendant qu'elle se soigne ;). Sur ce je me pose ici et j'attend ta récolte et surtout ton smoke-test, qui je pense va être magique vu la race de ta plante. BON GROW

:bigspliff:

slt vieux merci du compliment et croisons les doigts pour qu'elle se rétablisse demain je vais me faire une serre home made comme sa plus de problème demain maj jardinage, bricolage :plus:

peace a tous et encore merci d’être passer :yeah:

Edit : excuse mario je t'avais pas vue bah écoute je peut pas te dire pour l'instant je vous tien au jus peace

Modifié par juan-mari

sinon si tu veut qu'elle se recolle parfaitement tu peut faire comme si tu faisait une demi greffe, tu la serre bien pour que toute la zonne arachée soit réuni puis tu met du mastic pour que l'air ne rentre pas dans la plait!

PEACE!

sinon si tu veut qu'elle se recolle parfaitement tu peut faire comme si tu faisait une demi greffe, tu la serre bien pour que toute la zonne arachée soit réuni puis tu met du mastic pour que l'air ne rentre pas dans la plait!

PEACE!

c'est une bonne idée je trouve

peacefumette.gif

Invité tontongato

salustre

ça pousse tranquilou par ici ! :plus:

elles ont l'air en forme c'est cool !

t'as de la chance pour la mamamia ! ça a l'air tres bon meme !!

je te souhaite un bon grow ! :D

merci a vous tous d'être passer et installez vous le frigo et pleinbierre.gif

aujourd'hui encore ma amnesia avait pas l'air du tout de faire la gueule donc je pense que ya pas de soucis enfin je l'espère

MICRO MAJ

Juste pour vous montrez mon nouveau petit coin de jardin dommage que je ne l'est pas eu avant celui la.

voilà comment il était avant que je passe par la

dscf0601w.jpg

et voilà ce que sa donne

dscf0608g.jpg

Mon rosier a C+120 non je rigoleptdr.gif

dscf0602a.jpg

c'est racines,bien galèré pour le sortir de terre

dscf0607p.jpg

voilà avec quoi j'ai ratisser plol.gif

dscf0603e.jpg

et voilà mes nouvelles plantounes plus.gif

dscf0610y.jpg

une de ce a mon pote une bouture d'amnesia et une mama mia qui a germer dans la nuit et je pense y mettre une autre bouture

voilà demain je refait une petite maj pour vous faire voir tout le petit monde

peace et bonne soirée yeah.gif

Modifié par juan-mari

Ehh Rambo, tu jardines à coup de machette :shock: ?!?

Nan sans dec, belle "place nette" pour tes plantouilles ; j'avais moi aussi galéré avec des DIZAINES de souches énormes de ronces comme tu en montres une ; j'y étais allé avec une bonne vieille bèche ! Mon ajardin était laissé à l'abandon depuis 25-30 ans avant que je passe par là, t'imagines le truc... :huh:

Bon grow, tu vas voir ta plantouille va se plaire A MORT dans ce petit coin tranquille...

Soyons optimistre, je dirai 30G (humide) au max

cela m'ira amplement bigspliff.gif

ca tue je reste par la moi

merci couz et pose toi tranquille

Ehh Rambo, tu jardines à coup de machette :shock: ?!?

Bon grow, tu vas voir ta plantouille va se plaire A MORT dans ce petit coin tranquille...

Rambomdr.gif

et j'espère que sa va leur plaire parce que je me suis bien fait chier pour arracher tout ça

En tout cas jolie les racines de ton rosier, je sûr que tu voudrai les même pour tes pieds !!

si il y a les même sa fait plaisir j'imagine même pas la défonce de la weed avec des racines pareil

MINI MAJ

Donc voilà les photos comme promis hier soir

Le parasol home made de mon frère plol.gif

dscf0612q.jpg

dscf0613i.jpg

et le petit coin pour mes chéries

dscf0615u.jpg

et pour finir je suis bien dégoûter car ils annonce un temps plus que pourris pour la semaine prochaine aussi espérons que sa ne tige pas trop.

aller bon grow a tous yeah.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.