[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut , petite remarque si tu veux t’orienter vers du "bio" (organique) , le Connoisseur ne l'est pas ou alors un tout petit peu avec l'humique/fulvique etc , de même que les 3/4 des produits que tu cites (Hammerhead , Big Bud , Overdrive , B52 , BFX , même le Bud Candy je crois avec le *sulfate de potassium) .

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut o/

 

Avec pas mal de retard ^^ voilà les mesures (pHmètre Hanna Groline d'un mois tout juste calibré) des engrais pH Perfect , avec une eau de départ à pH 8.10 :

 

- Sensi Coco Grow 4ml/L (dose max) : pH 6.52 .Trop haut pour du coco et en croissance (5.7-5.8 ici) .

- Sensi Coco Bloom 4ml/L (" ") :  pH 6.47 . Toujours trop haut pour du coco en floraison (6-6.2 ici) .

 

Donc ça c'est avec mon eau , mais quid si le pH en sortie de robinet est plus bas ou plus haut ? Test prévu en abaissant le pH à 7 , avec les mêmes doses d'ici quelques jours .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà si des personnes pourraient me donner plus d'informations sur la gamme Advanced Nutrients et dans la mesure du possible son utilisation en coco 30% perlite ?

 

Je vais utiliser les produits suivants :

 

Additif Advanced Nutrients Rhino

 

Engrais de Croissance Advanced Nutrients Sensi Grow Coco A+B

 

Engrais pour Floraison de Advanced Nutrients Sensi Bloom Coco A+B

 

Engrais Stimulateur de floraison Advanced Nutrients Bud Candy

 

Nettoyant d'Engrais Final Phase Advanced Nutrients Flawless Finish

 

Stimulateur Booster de floraison Advanced Nutrients Overdrive

 

Stimulateur de floraison liquide Advanced Nutrients Big Bud Coco

 

Engrais de Culture Advanced Nutrients Voodoo Juice

 

Mélange liquide de Champignons Advanced Nutrients Piraña/Piranha

 

Mélange liquide de micro-organismes Advanced Nutrients Tarántula

 

Stimulateur de croissance pour racines Advanced Nutrients Sensizym

 

Merci d'avance et bon grow à tous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , vu le dosage en perlite je suppose que tu vas utiliser un arrosage auto ?

 

Perso je prendrai juste le Grow , le Bloom , et le Big Bud (attention la version coco a tendance à coaguler dans de l'eau trop fraîche , je préfère le Big Bud tout court) . Avec ça t'es largement bien et tu gardes ton pognon pour des choses plus utiles ;) ..

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Le Sultan a dit:

Salut , vu le dosage en perlite je suppose que tu vas utiliser un arrosage auto ?

 

Perso je prendrai juste le Grow , le Bloom , et le Big Bud (attention la version coco a tendance à coaguler dans de l'eau trop fraîche , je préfère le Big Bud tout court) . Avec ça t'es largement bien et tu gardes ton pognon pour des choses plus utiles ;) ..

 

++

 

 

Salut et merci pour ta réponse ?

Et non pas d'arrosage auto de prévu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

alors voila j ai une AK-47 qui fait 7-8 semaine de floraison ,

je sais que les 7-8semaine commence a l apparition des premiers calices et pas directement au passage en 12-12

mais je me demandais , est ce que le tableau advanced (donc la semaine avec le bud ignitor ) je le commence directement en passant en 12-12 ou a l apparition des premier calices ??

 

a++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

juste un petit retour priver.

J’ai utiliser ADN quelques années et suis vraiememt satisfait des ads.

 

iguana grow

iguana flo

sensizym

B54

vodoo juice

bud candy

hamerhead

Factor X

big bud

overdrive

 

 

Mais cela fait deux grow que j’utilise GHE et hydropassion avec une bonne terre bien préparer et j’obtiens beaucoup mieux qu’avant avec seulement


Prepa de terre Mychoize, perlite, terreau light Gold, vermiculite, kelp.

Sel d’epsom

sang séché (accessoire au besoin)

guano (accessoire au besoin)

 

pulvéridation de Brassinoide

 

TRipart Grow

Maxi bloom

Pro root

massive bloom (Hydropassion)

Vita race

 

je vous raconte pas la difference de facture également avec des engrais qui demamde moin de grosse doses et moin chère a l’achat!

 

voilà c’est juste un petit retour perso

 

 

bon grow a tous

Satax

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir tout le monde 

 

n ayant pas recu des reponses a ma question je me permet de la reposer une seconde fois 

j aimerais savoir si le "bud ignitor" vous le mettez dés la premiere semaine de periode de 12h/12h 

ou vous attendez de voir les premiers pistilles ??

autrement dit le tableau d advanced et calculer dés le passage en 12-12 ou au commencement de la floraison ?

 

dans l espoir d avoir un peu plus de chance cet fois ci , pour avoir une reponse 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Je connais pas du tout cette gamme, mais logiquement, du passage en 12/12 jusqu'à l'induction, on est surtout sur du grow... Tout ce qui est bloom, bud et autres c'est après ?

 

À voir si quelqu'un qui utilise ça peut confirmer ?

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
On 7/28/2020 at 3:11 PM, Olive34 said:

Bonjour à tous,

 

Voilà si des personnes pourraient me donner plus d'informations sur la gamme Advanced Nutrients et dans la mesure du possible son utilisation en coco 30% perlite ?

 

Je vais utiliser les produits suivants :

 

Additif Advanced Nutrients Rhino

 

Engrais de Croissance Advanced Nutrients Sensi Grow Coco A+B

 

Engrais pour Floraison de Advanced Nutrients Sensi Bloom Coco A+B

 

Engrais Stimulateur de floraison Advanced Nutrients Bud Candy

 

Nettoyant d'Engrais Final Phase Advanced Nutrients Flawless Finish

 

Stimulateur Booster de floraison Advanced Nutrients Overdrive

 

Stimulateur de floraison liquide Advanced Nutrients Big Bud Coco

 

Engrais de Culture Advanced Nutrients Voodoo Juice

 

Mélange liquide de Champignons Advanced Nutrients Piraña/Piranha

 

Mélange liquide de micro-organismes Advanced Nutrients Tarántula

 

Stimulateur de croissance pour racines Advanced Nutrients Sensizym

 

Merci d'avance et bon grow à tous ?

Hello, par rapport aux engrais racinaires, je pense que le Voodoo Juice est le plus important à mettre surtout en coco, après tu peux ajouter le tarantula et Piranha qui vont augmenter l'effet de protection de tes racines mais le voodoo juice c'est vraiment la base.

 

Si tu dois choisir entre les 3, je prendrais plutôt le bud ignitor à ta place si je devais choisir. J'ai utilisé également le Bud Candy mais avec Bud Factor X et je trouve que la saveur est vraiment top. Avant j'utiliser Sugar Royal de plagron et je trouvais que tu avais un petit goût sucrée qui était présent sur chaque variété qui rendait le goût quelque peu homogéne.

 

Pour les stiumlateurs rien à dire, mention spéciale pour l'Overdrive qui boost la création de fleurs pour les dernières semaines avant le flush. Pour être claire, j'ai utilisé pendant 5 ans Plagron et au départ j'en étais très satisfait mais j'ai eu l'impression au fil des années que la recette n'était pas la même, j'ai eu de plus en plus de mal à obtenir les mêmes résultats qu'au départ (en terme de rendement).

 

Clairement si on m'avait dit il y a 6 ans que je serai sous advanced nutrients, j'aurai dis WTF. Je n'avais jamais testé la marque mais j'avais plein d'appriori sur le fonctionnement et la qualité des produits, sur les dangers potentiels de recette.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Pierre, un de leur vendeur à la spannabis qui m'a biensûr vanté les avantages d'AN (comme toute marque). Je me suis dis allez testons pour voir sans y croire vraiment et franchement je suis très satisfait du résultat. J'avais l'habitude de récolté mes fleurs en début de 8ème semaine et maintenant je vais jusqu'en semaine 9 avec des têtes qui sont vraiment plus costaud et une qualité gustative similaire voir supérieur à ce que je pouvais avoir avec Plagron (Alga).

Personnellement je tourne avec leur Iguana, j'ai jamais tester la ligne Sensi ou Conoisseur donc je peux pas trop te dire par rapport à sensi coco. 

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est très bien assimilé par les plantes. Les enzymes également très important, je n'ai pas eu de drain presque durant toute la culture et pas de signe de cramage en suivant le tableau de culture sur le site.

 

On 8/1/2020 at 3:52 PM, bigbud2020 said:

bonjour tout le monde 

alors voila j ai une AK-47 qui fait 7-8 semaine de floraison ,

je sais que les 7-8semaine commence a l apparition des premiers calices et pas directement au passage en 12-12

mais je me demandais , est ce que le tableau advanced (donc la semaine avec le bud ignitor ) je le commence directement en passant en 12-12 ou a l apparition des premier calices ??

 

a++ 

 

Salut, pour le Bud Ignitor, tu peux l'utiliser dès le passage en 12/12, personnellement c'est ce que je fais et je le met à chaque arrosage à demi dose dès le premier jour de 12/12. D'après ce que j'ai pu obtenir comme info le Bud Ignitor va pousser la plante à produire des fleurs c'est donc à utiliser avant l'apparition des fleurs. Une fois que tu es en fin de 2ème semaine de flo et que l'induction florale commence il faut passer au Big Bud.

 

 

On 8/1/2020 at 4:27 PM, Satax said:

Hello les amis,

 

juste un petit retour priver.

J’ai utiliser ADN quelques années et suis vraiememt satisfait des ads.

 

iguana grow

iguana flo

sensizym

B54

vodoo juice

bud candy

hamerhead

Factor X

big bud

overdrive

 

 

Mais cela fait deux grow que j’utilise GHE et hydropassion avec une bonne terre bien préparer et j’obtiens beaucoup mieux qu’avant avec seulement


Prepa de terre Mychoize, perlite, terreau light Gold, vermiculite, kelp.

Sel d’epsom

sang séché (accessoire au besoin)

guano (accessoire au besoin)

 

pulvéridation de Brassinoide

 

TRipart Grow

Maxi bloom

Pro root

massive bloom (Hydropassion)

Vita race

 

je vous raconte pas la difference de facture également avec des engrais qui demamde moin de grosse doses et moin chère a l’achat!

 

voilà c’est juste un petit retour perso

 

 

bon grow a tous

Satax

 

 

 

 

Tu es passé de Iguana au tripack GHE ? C'est pas étonnant que ce soit différent en terme de facture puisque l'Iguana est davantage destiné à la culture organique alors que le tripack est vraiment une nutrition basique hydroponique. J'avais utilisé le tripack à l'époque pour faire un test uniquement avec la base et c'était une catastrophe niveau saveur comparé à Alga Bloom de Plagron. Je crois qu'au niveau de Advanced ils ont une gamme similaire à GHE, il me semble que c'est le jungle juice. Après faut comparer ce qui est comparable...

 

 

On 8/6/2020 at 7:54 AM, bigbud2020 said:

bonjour tout le monde 

 

merci @Beuze Z Hache @Satax

 

donc je vais mettre du grow pendant le stretch et dés l apparrition des pistile je commencerais avec le bud ignitor 

c bien sa ?? 

 

a++

 

 

Je te conseil de démarrer tout de suite le Bloom dès le passage en 12/12. Je sais que beaucoup préconise de faire une bascule lente mais la plante a besoin des nutriments pour fleurir et l'azote pour moi c'est vraiment secondaire. ça peut même devenir problématique pour le rinçage lorsque tu en mets trop. Si vraiment tu souhaites mettre du Grow parce que tes plantes sont pales en Strecht, je te conseil de mettre 50/50 mais n'oubliez pas qu'il y a de l'azote aussi dans l'engrais de floraison... Lorsque la plante fait ses premiers pistils elle est déjà en train d'assimiler à fond du potassium pour produire les prochaines fleurs d'où l'importance du Bud Ignitor qui va stimuler la plante pour lui indiquer qu'elle peut produire des fleurs plus tôt dans le cycle (d'après l'étiquette).

 

 

Résultat de mon premier grow avec Advanced (Iguana, Sensizym, Budfactorx, Voodoo, Bud Candy, Overdrive, Big Bud)

600w Lumatek Zeus pro en terre pot de 25L ( PLUS JAMAIS XD)

 

 

1.thumb.jpg.67c8cd9699c1017393607a228b004eef.jpg2.thumb.jpg.1c062ad6cc2dbe3ebde408b09c9af6c0.jpg3.thumb.jpg.eb916bc14b37e36d03c9ebe77717dcff.jpg

2062257799_justeavantlecut.thumb.jpg.d4ba3c4913d1c0116d1fa926b5c03ee6.jpgBud_final.thumb.jpg.33de0a6c4f3d7ad9c42b73cb939725c0.jpgbud_final_2.thumb.jpg.869abd31d0898139ce226e52ba64eb25.jpgBud_final_capon.thumb.jpg.7bc02f938f82c6a8b6694ec002e73dec.jpgCheese_ber_Cake.thumb.jpg.6e2c201f0ad387ead8523098a568654f.jpg

 

Modifié par Noooby
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J aimerais essayer cette gamme d engrais mais sans me retrouver avec 10 bouteilles. Je suis en terre et sous led et si possible rester un max en Bio. 

Si une âme charitable passe par la je suis preneur car je suis un peu perdu dans tout leurs produits

Merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Cardante a dit:

Bonjour à tous

 

J aimerais essayer cette gamme d engrais mais sans me retrouver avec 10 bouteilles. Je suis en terre et sous led et si possible rester un max en Bio. 

Si une âme charitable passe par la je suis preneur car je suis un peu perdu dans tout leurs produits

Merci

A+

Bonjour

 

Ils ont une gamme "organique" qui comporte moins de bouteilles.

https://www.advancednutrients.com/organic-oim/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients