[Out] [Jardin] [Inconnue] [Terre] [Palissage] [Maxim]


Messages recommandés

Salut,

 

Oui je n'est pas couper que l'apex mais il le fallait car la palisser dans tous les sens sa me faisait chier donc je les couper comme sa !

 

mais je ne voit pas pourquoi c'est une grosse connerie car les branches continue de pousser et je vais pouvoir les palisser a mort pour avoir des buds qui sort de partout !

 

je sais j'i suis pas aller de main morte mais je ne pense pas avoir vraiment niquer ma culture !

 

On verra sa par la suite

 

merci d’être passer

 

A+ dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max !!

 

T'as coupé pas mal xD Mais bon tkt, ça va quand même bien géré :P Et puis... On apprend de ses erreures !!! :D

Et aussi, ta plante reste toujours aussi belle...

 

Ce que t'aurai pu faire, ce sont des boutures avec les branches secondaire de ton méga apex... ^^

 

A la prochaine !!

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxim_44,

Salut tinket pas pour le tronc que tu a couper, j'avais fais la même chose sur ma plante l’année dernière pour quelle reste discret.

 

Et j'ais couper plus ou moi la même partie que toi et j'avais fais un petit palissage sur tout les nouvelles petite branche qui repoussaient et sa ma fais un beau petit buisson +- 1m30,

voila une photo (en pot de 5o L).

 

post-766154-0-05681400-1338840852_thumb.jpg

 

Tchao! biggrin.gif

Modifié par John.Lemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!



Aujourd'hui beaucoup de pluie, un peu de vent et c'est partie comme sa pour deux semaines

:-( mais bon j'espere avoir de tres bonne condition de culture milieu juin car c'est les plus long journées de l'année.

 

Salut Cannavenir

 

Salut Max !!

 

T'as coupé pas mal xD Mais bon tkt, ça va quand même bien géré Et puis... On apprend de ses erreures !!!

Et aussi, ta plante reste toujours aussi belle...

 

Ce que t'aurai pu faire, ce sont des boutures avec les branches secondaire de ton méga apex... ^^

 

A la prochaine !!

 

 

Je pense aussi ne pas avoir fait un trop gros mal a ma petite plante, je voulais faire des bouture mais les branche n’était pas asse grande pour

cela. je prévoit d'en faire bientôt mais je sais pas si il forcement acheter du clonex ou pas ??

 

A la prochaine cannavenir respect.gif

 

Yo Obuv1

 

Merci du compliment et te ton passage, j’espère aussi avoir une femelle je te retourne le compliment pour tes plantes.

 

A+

 

Salut John.lemon

 

Salut Maxim_44,

 

Salut tinket pas pour le tronc que tu a couper, j'avais fais la même chose sur ma plante l’année dernière pour quelle reste discret.

 

Et j'ais couper plus ou moi la même partie que toi et j'avais fais un petit palissage sur tout les nouvelles petite branche qui repoussaient et sa ma fais un beau petit buisson +- 1m30,

voila une photo (en pot de 5o L).

 

 

Oui c'est pas mal et sa reste discret c'est sur. super belle ta plante j'aimerais faire la même, ta du faire pas mal de palissage ? oui sa fait un jolie buisson , je suis sûr mes parent trouverais sa jolie ^^

 

Merci de ton soutien a la prochaine

 

bye l'ami kana_smile.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup tu aurais dus essayer de faire une bouture avec ton apex...

 

Le coter positif de la chose c'est que le temps que ta plante s'en remette + le palissage que tu fait, elle fera surement pas 1m de haut !

 

Tu a couper beaucoup trop bas, tu aurais dus enlever 1 ou 2 étage des dernières feuilles ça aurais suffit, elle va mettre un peu de temps a s'en remettre en plus de tout ce que tu lui a enlever, tu va perdre pas mal de temps quand meme.

Après elle a encore le temps de grandire comme tu dit, si jamais c'est une sativa elle peut grandir pendant toute la floraison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous



(Cro: +68) elle mesure environ 110cm encore environ 60 jours de croissance



je fait une petite mise a jour parce que je commence un gros palissage de toutes les branches

Don aujourd'hui nous somme le 6 juin 2012, je compte faire un palissage d'une 20ènes de jours je vais devoir m'absenter pendant 10 jours donc on verra ensemble le 16 juins ce qu'elle est devenue. je m’inquiète pas pour l'arrosage, la météo nous a prévue une bonne semaine de pluie

Je lui est donnée un bon 20 grammes de de guano 100% bio se qui vas bien la booster

j'ai remarquer que le haut de ma plante ou j'ai sectionné prenais des couleurs un peu jaune vert et marron je pense rien de grave. (léger)



Détails technique:



Variétés: Inconnue

Susbstrat : 30% terre du jardin 30% Terreau universelle (BIO) 20% Fumier naturel 10% composte alimentaire 10% composte herbes couper

Engrais: Guano BIO, purin d’ortie maison, cendre de boix.

Arrosage: 2 a 3 L tous les deux jours (sa dépend de beaucoup de critère: chaleur, humidités de l'air, pluie...)

Localisation : Pays de la Loire

Voila quelque photo avant mon départ:

.

Vue global de la plante (je finirais de la palisser ce soir):

post-771231-0-84081700-1338993908_thumb.jpg

.

Vue de coté:

post-771231-0-65380300-1338994011_thumb.jpg

.

Et quelle que autres pix.gif pour le plaisir :

.

post-771231-0-97930100-1338994079_thumb.jpg

post-771231-0-67193300-1338994162_thumb.jpg

post-771231-0-64670600-1338994214_thumb.jpg

post-771231-0-30032100-1338994331_thumb.jpg

post-771231-0-65460400-1338994408_thumb.jpg

post-771231-0-00832700-1338994483_thumb.jpg

.

ptit récap:

post-771231-0-24003000-1338994566_thumb.jpg

.

Voila pour cette brève mise a jours, nouvelle mise a jours donc dans 10 jours

Bye

cnw.png

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zhenya

]Ben pour le coup tu aurais dus essayer de faire une bouture avec ton apex...

 

Le coter positif de la chose c'est que le temps que ta plante s'en remette + le palissage que tu fait, elle fera surement pas 1m de haut !

 

Tu a couper beaucoup trop bas, tu aurais dus enlever 1 ou 2 étage des dernières feuilles ça aurais suffit, elle va mettre un peu de temps a s'en remettre en plus de tout ce que tu lui a enlever, tu va perdre pas mal de temps quand meme.

Après elle a encore le temps de grandir comme tu dit, si jamais c'est une sativa elle peut grandir pendant toute la floraison !

 

Oui, tu pense, j'i est penser mais je les jeter "merde". pas grave pour les bouture je fait un crash test je te mais une petite photo:

post-771231-0-83765900-1338995400_thumb.jpg

 

je les laisse grandir et des qu'elles font 5-6 cm je les mes en terre avec hormone de croissance et j’espère avoir quelques boutures.

 

Je sais je les couper vachement bas je m'en rend compte aujourd'hui blink.gif. mais c'est une erreur que je ne referais plus.

Oui elle a des belle feuille Sativa se n'est pas une 90% ou 100% mais je pense a 70% je n'en sais trop rien.

 

Bah merci d’être passer et a la prochaine. (tu ne fait pas de culture cette année ?) plus.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dbi,

 

mais ta mal comprit ou j'ai mal expliquer sur la photo on peut voir des petite branche j'attend qu'elle grandisse car la elle son trop petite pour être couper et utiliser comme bouture.

 

et quand elle feront 5 a 6 cm je les coupe et les plante en terre.

 

mais comme je les dit plus haut c'est un crash test je ne compte pas du tout a que sa fonctionne mais sais juste pour me tripper.

 

et si j'arrive a faire des boutures avec ton plantes vont souffrir. dry.gif

Aller bye kana_smile.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc celle de la photo tu l'as jeter ?

 

Et j'vien juste de remarquer que ce "genialissime forum" à une heure de retard !

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais tu sais qu'il faut couper le bout des feuille et couper légèrement le bout de la tige avec une lame.. Enfin informe toi y'a des tuto si tu essaye sa serai quand même cool de réussir j'ai vue une fois qu'on pouvais fabriquer son hormone de croissance mais j'sais plus comment et j'ai perdu l'sujet sa m’intéressais pas tant que sa mais tu peux chercher...

 

Hum ma MAJ c'est pas pour tout de suite vue qu'il devrait pleuvoir pendant pas mal de temps, et je révise mon bac mais j'irai surement dans le courant la semaines prochaines.

 

Tchuss ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais tu sais qu'il faut couper le bout des feuille et couper légèrement le bout de la tige avec une lame.. Enfin informe toi y'a des tuto si tu essaye sa serai quand même cool de réussir j'ai vue une fois qu'on pouvais fabriquer son hormone de croissance mais j'sais plus comment et j'ai perdu l'sujet sa m’intéressais pas tant que sa mais tu peux chercher...

 

Hum ma MAJ c'est pas pour tout de suite vue qu'il devrait pleuvoir pendant pas mal de temps, et je révise mon bac mais j'irai surement dans le courant la semaines prochaines.

 

Tchuss ;)

 

Tient pour toi! Hormone de bouturage à base de saule

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannavenir !

 

 

Oui j’espère que ma bouture vas prendre mais je ne compte pas trop dessus j'en ferais surement en marcottage plus tard. Oui 70% sativa environ, tes plantes on bien pousser en Flo ? car les sativa sont répute pour sa !

 

 

 

Ouais t’inquiète pas j'ai pas mal lue sur le bouturage mais j'hésite en terre ou en LDR ? en tous qu'a merci a Rodweed pour ce lien très sympathique, je vais surement m'en servir.

 

Aussi un petit truc que j'ai lue sur cannaweed: L’aspirine mélangée à de l’eau est souvent utilisée pour prolongerla durée de vie des fleurs coupées (1 comprimé d’aspirine 500 mg pour5 Ld’eau). L’aspirine est un anti-coagulant naturel.Merci a vous

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

 

Ma petite plante a poussé de presque 3 fois sa taille pendant son stretch ^^ Mais comme elle avait peu de soleil direct (seulement 6 h ) et que son trou était limité (dales de ciments en dessous --' ) elle a pas beaucoup grandi ;)

Mais les sativas ça peut grandir jusqu'a 5-6 mètres si on fait rien pour les contrer ^^ et si elles ont des bonnes conditions :P

MONSTRO PLANT :D

 

Je fais le smoke test de mini branche demain :bigspliff:

 

A+++

 

peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu pense, j'i est penser mais je les jeter "merde". pas grave pour les bouture je fait un crash test je te mais une petite photo:

je les laisse grandir et des qu'elles font 5-6 cm je les mes en terre avec hormone de croissance et j’espère avoir quelques boutures.

 

Au mieu tes ramifications vont survivre quelques jours comme cela, mais en aucun cas elles vont grandire, à moins que tu utilise du liquide de KNOP il n'y a aucune chance. A la limite ce que tu peut essayer pour avoir plus de chances, c'est de couper toutes tes branches et de les laisser dans un verre d'eau, c'est déja arriver que ça fonctionne mais c'est encore loin d'être idéal.

 

je sais je les couper vachement bas je m'en rend compte aujourd'hui blink.gif. mais c'est une erreur que je ne referais plus.

 

Tant que les erreurs apportent quelque chose de positif...

 

Oui elle a des belle feuille Sativa se n'est pas une 90% ou 100% mais je pense a 70% je n'en sais trop rien.

 

Bah merci d’être passer et a la prochaine. (tu ne fait pas de culture cette année ?)

 

 

Difficle à dire exactement le pourcentage de gêne sativa, je croise les doigt pour voir de la bud sur ce JDC en tout cas !

Si biensur je fait mon outdoor annuel il faut bien assurer les réserves !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Yo cannavenir

 

 

Ah ouais sa gère j’espère qu'elle poussera a fond aussi pendant son stretch, le sexe de ta plante c'est déclaré a cro + combien ? car moi toujours aucun signe a cro +70. Oui les sativa peuvent montée très haut kana_smile.gif.

 

Cool dit moi tout pour ton smoke yepah.gif ?

 

Bye l'ami.

 

salut Zhenya

 

 

Bah la tu vois sa fait 8 jours et toujours aucun signe de fatigue elle on grandi de 1 centimètre voir 1.5 vendredi je compte acheter de l'hormone de croissance. je pense je ferrais sa vendredi prochain mais bon c'est un crash test je m'attend pas trop que cela fonction.

 

Oui j’espère avoir une belle femelle mais pour l'instant aucun signe malgré un Cro de +70. Ouais tu fait ton out mais pas de jdc ? si non je les pas trouver mellow.gif.

 

Merci d’être passer les gars tchao

smile.gif

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.