le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité pittondu69

Yo pitton, un bon pincage de l'apex et t'auras même pas besoin de le couper, et les secondaires se developperont super bien, donc pour les boutures c'est top ! Magnifique encore une fois ton placo mec allez a plus mec

 

 

 

yo poto merci de ta reponsse tu as du remarquer que j'ai deja pincer l'apex 1 fois il y a 2 jours mai tu pence pas que si je coupe

 

pas l'apex mon pied mérre va étre super haut par raport a mes petite en croissance dallieure cella fait plusieure jours

 

que je pence a couper ma box en 2 comment t'espliquer mdrr ben en gros j'aimerer mettre mes pieds mérres en bas

 

puis en haut avec une autre lampe mettre celles en croissance tu voi se que je veu dire poto , met je voi pas comment

 

la separer en 2 je pencer fixer une planche o tubes de la box met comment fairre voilla la question :jumping:

 

non met si tu as une idée mon poto dit le moi tinkiéte je cherche de mon coter aussi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

pour ton pied mère (future mère) je dirais que oui le pinçage suffira, tu n'as qu'a renouveller la pince régulièrement, histoire de bien former les branches secondaires, sans forcément couper ce gentil petit apex innocent.

 

 

j'étais fatigué hier, je voulais dire : tu nous inviteras pour la manucure, moment ou on as tous besoin de mains supplémentaires et ou se roulent les joints bien amicaux de weed pas sèche mais bon, on l'as tous fait ^^

tchüss

 

 

 

 

ayeeeeeeeeeee salut mon poto tu va bien ? merci pour ta reponce ,meme si je veu fairre une mérre du styl banzai tu pence que j'ai pas besoin de couper l'apex? a wé pour la manicure niquel je t'inviteré poto plus ons est plus ons rit :plusun:

 

par contre non je fume jamais de la weed pas séche !!! sacrilége poto mdrr non je deconne ons l'as tous fait comme tu dit

 

mais par chance j'ai tous le temp de la weed bien seche a porter de main :jumping:

 

 

aller mon poto passe une bonne soirer tchussssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

hey, alors oui le bonsaï cannabique je ne m'étais jamais penché dessus, en effet vu qu'ils travaillent (sur le wiki) sur des mère petites à deux branches principales, peut-être une coupe d'apex serait la solution, ils ne disent rien dessus, je ne saurais trop me prononcer....

 

 

oui toi tu as la chance d'avoir un roulement, que je n'ai pas encore ... ^^ donc quand y'en as plus et que t'étalles de la branche devant toi, il est dur de résister à l'appelle de la petite tête ^^

 

 

bonne soirée!

 

 

 

ayeeeeeeee weche poto alors oui s'est bien se que je pensser pour le bansai cannabique quille faller couper l'apex

 

dallieure je le fait des demain :supair: passe une bon weekend poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

wech weche les potos enfins les 4,5 potos qui suives mon jdc est dallieure je voudrer vous remercier :respect:

 

s'est grace a vous que je continue se jardins !!! donc oui apart sa petite maj du soire alors

 

le 27/04/2012 a 22h00 arrosage des skunk num 1,2,3,4 est du pied merre de skunk num 2 a .

 

2ml/L biogrow

 

 

.................................................................................................................................................................................................................................................

 

 

sinon wé les potos cette aprem j'ai bricoler yn peut est adapter un reflecteur sur mon cooltube place o photos :supair:

 

depuit une bien meilleure pénetration lumineuse !!!!

 

 

 

voilla le reflecteur a nue :applaus:

 

 

post-760043-0-39836100-1335565091_thumb.jpg

 

 

 

la le cooltube sens le reflecteur :supair:

 

post-760043-0-23776900-1335565162_thumb.jpg

 

 

est la le cooltube avec le reflecteure monter dessue :cool2:

 

 

post-760043-0-39066500-1335565229_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frère ont va dire que je mettais un peu abscenté pour raison proféssionelle ( le taf quoi):blush:

 

que dire.. ta box flo doit commencer a sentir bon... elle sont toute belle même celle que tu pense raté :ptdr:

pour t'orienté vers un choix de plante mère j'ai de quoi te ravire dans ma hotte .. Alors je pense a l'afghani ou la jack herrer a méditer bien sur

bien vu pour le réflecteur je te souhaite de bien tout géré parce que il a du taf il fo le dire .. foss :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut frère ont va dire que je mettais un peu abscenté pour raison proféssionelle ( le taf quoi)

 

que dire.. ta box flo doit commencer a sentir bon... elle sont toute belle même celle que tu pense raté

 

pour t'orienté vers un choix de plante mère j'ai de quoi te ravire dans ma hotte .. Alors je pense a l'afghani ou la jack herrer a méditer bien sur

bien vu pour le réflecteur je te souhaite de bien tout géré parce que il a du taf il fo le dire .. foss

 

 

 

 

 

salut frero sa va jahmad97 trenquilou poto wé s'est normal le taf avent tout poto tu as raison :supair:

 

pour la box flo ben enfaite comme je cultive depuit longtemp ben j'ai plus tro de nez tu vois mdrrr

 

faut que je m'aproche de la plante est la wé sa commence a sentire bon dallieure dans pas longtemp

 

je met mon filtre a charbon !! :respect:

 

quand je dit que je les est rater pour certainne s'est enfaite parsque j'ai tro palisser est sa a fait un coude

 

tu voi le truk mdrr alors wé pour mon choix de pied mérre tu me dit que l'afghani ou la jack herrer serrer un b on choix

 

a oui carrement mai o prix des graines faut pas foirer mais pour t'avouer je pensser a la jack herrer est a une ak47 de serious seeds

 

wé pour le reflecteur wé j'ai bien fait !! la lumiérre est mieu répartie sinon wé pour gérer les box tinkiéte pas j'ai l'abitude

 

puis je taf pas :mellow: alor j'ai le temp aller frére bon weekend repose toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut Pitton tu me fais rire quand tu dis que pour le pied mère faut pas que tu foire le truc, vu comment tu gères tes cultures ça m'etonnerai que tu foire t'inquiète,allez bon weekend a toi aussi

 

 

 

:welcome: salut poto ninou tu va bien ? :supair: ben oui effectivement cella fait maintenen longtemp que je cultive

 

met je feser enfaite comment t'espliquer mdrr ben juste avent de mettres mes plants en flo ben je bouturer en je les laisser en croissance le temp de la flo est s'est depuit que j'ai demenager que je commence a faire des pieds mérres donc wé j'ai peur de foirrer car je veut fairre

des mérres bonsai est comme tu peut le voire la premiére mérre est pas tro un bonsai :blush: donc celle ci j'aimerer bien quelle devienne bien bas car comme je fai ma croissance dans la méme box il faut pas que mes pieds merres fasses 1 mettre :plol: met je compte investire

dans une box 2 etage d'ici quelque temps car je me voi pas bricoler ma box j'ai peur de la niquer puis il y a aucun sujet traiter sur cannaweed qui parle de sa sinon voilla je ferer une maj demain car soir ce je suis crever poto aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeee salut les potos merci de me suivre s'est vremment simpa !!!

 

putin quand je vois quille y a plus de 600 vues est que j'ai que 3 potos qui commentes

 

cella me donne envi d'arreter car si j'ai voullu fairre ce jdc setter pour pouvoir dialoguer

 

avec des cannaweedeurs mai bon je remarque que la plus part des personnes viennes

 

sur se jdc sans méme laisser un encouragement :angry: mdrr

 

ben pour vous j'ai une chose a vous dirre : s'est pas juste en regarden des photos que vous aller apprendre !!

 

venner discuter avec moi !! essembles ons peut s'entraider ! voilla pour mon coup de geulle du matin :plusun:

 

 

 

 

alors aller s'est parti petite maj du matin !!

 

alors hier a 21h00 donc le 28/04/2012 arrosage des 9 skunk qui sont a : ( flo + 10 )

 

a l'eau o ph 6.5. dallieure la terre commencer a étre bien séc lool .Je vous méttre des photos des skunk en flo

 

dans 2 jours histoire que vous puisser voirre la difference !

 

 

 

 

alors oui ya aussi la box pied mérres est croissance ....

 

wé jsuis un peut défoncer alors je sait pas comment fairre cette maj mdrr

 

bon alors wé se matin donc le 29/04/2012 a 12h00 arrosage du pied mérre de skunk (num 1 ) a l'eau o ph 6.5 : :plusun:

 

plus coupe de l'apex du pied merre (num2) est arrosage a l'eau o ph 6.5 .

 

plus arrosage des skunk en croissance num 1,2,3,4 a l'eau o ph 6.5 .

 

le prochainne arrosage se ferra dans 2 jours est la elles auront le droit a de l'engrais :plusun:

 

sinnon la temperature de jour tourne entre 23 est 26 max ............. est la nuit sa tourne entre 20 est 23

 

est lhygrometrie (ben s'est un peut bas comme j'ai pas encort mon humidificateur, mais debut du mois je l'achette directe .)

 

ben la journer sa tourne entre 40 est 50 est la nuit sa tourne entre 50 est 60 bien bas quoi :blink:

 

je vous ballance les photos de la taille d'apex de la mérre num 2 dans quelque minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Wesh pitton, t'inquiete que y'ai pas enormement de monde, y'a nous c'est déjà super mdr nan serieux ils ratent quelque chose ceux qui viennent pas ! Tu l'as fabriqué comment ton réflecteur ?

 

 

 

yooooo BluePlanet tu va bien poto? :plusun: mercie de passer sur mon jardin ben enfaitte le truke

 

s'est que je laisse bocoups de commentaire sur d'autre jdc est je remarque que les personnes ne viennes pas en retour sur le mien

 

pas grave mais bon sa va que je conner se que je fait !!car sinon je serrer dans la merde bref

 

wé pour ta question du reflecteur je ne les pas fabriqué je les pris sur une hps que j'aver en plus :plusun:

 

est je les adapter a mon cooltube trenquilou :jumping: aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeee petitte maj du soir les potos :plusun:

 

alors cette apres midi comme prevue j'ai couper l'apex de mon pied merre de skunk (num 2)

 

arroser mes pieds mérres , arroser mes skunk en croissance est humidifier la bouturette :applaus:

 

pour voire la tempé lhygro est les arrosages jy est detallier plus haut !! alors place o photos :supair:

 

 

 

 

 

alors la set mon pied mérre de skunk (num2) avent la coupe de l'apex ^_^

 

 

post-760043-0-47575800-1335728042_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

aaa ben la elle va mieu les secondaires von bien se developer

 

 

post-760043-0-22399400-1335728307_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

est pour finir cette maj quelques photos de mon pied merre que je trouve rater ( je vouller faire un bansai ) je le trouve bocoup tros haut

 

donc la je le garde pour prélever des boutures est apres je le met en outdoor dans pas longtemp :plus:

 

post-760043-0-85681100-1335728522_thumb.jpg

 

 

 

post-760043-0-87368500-1335728537_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Et bien voila une majuscule modeste

 

tkt on regarde ça de près alors pour le choix de l'indica..?

salut poto sa va jahmad :plusun:

 

wé une maj c'est une mise a jour poto :supair:

 

alors pour les 2 variéters que je compte prendre pour completer ma box de pieds mérre ben j'ai pencer

 

a de la( ak 47) est peut étre de la (jack herore ) met sa reste a voir :rire: yen as telement que je veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Hehe tu te mets a l'outdoor alors ? 'tu vas avoir un joli plant, surtout que la il est déjà enorme, alors ta flo va etre incroyable sinon jahmad une MAJ c'est une mise a jour pas une majuscule

 

 

wé je me met a l'outdoor pour eviter de la jetter ta vue

 

est wé jespert quelle va bien donner met comme je compter la metre dehort ben je ver pas la laisser seul

 

la pauvre dans la nature seul !! je dit non est avec elle il yaura 10 ou 15 bouturres pour lui tennir compani

 

aller potos bonne soirer je passe sur ton jdc voire commen sa evolue :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man c'est sympas chez toi :kana_smile:

mais j'ai envi de dire a quand l'hydro ?! :bigspliff:

et pour ton prochain PM si tu veut faire un banzai coupe lapex apre 5 étage puis couche pied en le pallissant puis quang les secondaire ont pousser de 3 étages tu les pinces et voila tu as un bon banzai :supair:

voila sur ce bon grow man c'est plaisant !

passe a la maison quand tu aura le temps !

peace ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

avec une installation pareille tu vas faire de l'OUT en plus ?

la ça y'est, je le disais pas, mais maintenant je suis définitivement jaloux !

@plush l'ami, je repasserais souvent

 

 

 

ayeeeee weche mon poto Fabisounours tu va bien ? alors ben wé je me met a loutdoor come j'ai pas envie de jeter mon pied merre

 

de skunk rater !! est pour lui tennir companie ils y auras a peut pres 15 bouture de skunk le je cherche un bon endroit

 

ou les mettres sinons se serra sur mon balcons héhéhéh :jumping: pk tu dit que tu repassera souvent ? tu aime vrement l'outdoor?

 

aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Coucou le gône,

 

Tres belle installation, et surtout très prometteuse...

 

Je me pose dans un coin et suis ton jdc ...

 

Sur ce bon et bonne journée

 

 

 

 

 

youpiiiiii salut la miss heuuu si tu permet que je t'apelle comme sa :respect:

 

cella me fait plesir que tu passe voire mon jardins dallieur tinkiéte pas que ton jdc

 

je le sui souvent :jumping:

 

aller bon grow miss bonne journer aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut man c'est sympas chez toi

mais j'ai envi de dire a quand l'hydro ?!

et pour ton prochain PM si tu veut faire un banzai coupe lapex apre 5 étage puis couche pied en le pallissant puis quang les secondaire ont pousser de 3 étages tu les pinces et voila tu as un bon banzai

voila sur ce bon grow man c'est plaisant !

passe a la maison quand tu aura le temps !

peace

 

 

 

 

ayeeee wecheee poto sa fait plesir que tu passe par la :applaus: un grand merci

 

alors putin wé tu lit dans mes penssé frero cella fait 3 semainne que je me penche sur lhydro enfin plus l'aéro je lit

 

le livre de serge cervente ( culture interrieure ) la partie su lhydo est s'est super interessent

 

donc wé biento je compte passer en aéro laisse moi le temp de bien comprendre la chose et op je mit lance :plusun:

 

sinon wé pour mon bansai tu as du voirre que j'ai couper l'apex donc je la laisse pousser encort un peut est un bon palissage en perspective

 

est wé des que les secondaire auron pousser opop je pince :supair:

 

tinkiéte vue que tu est passer par la je compte bien suivre ton jdc !!! surtou que s'est en hydro donc tu va bien m'aider poto

 

aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.