Ponk' 599 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Mika83, évidemment que l'hps n'y est pour rien pour les feuilles déchiquetées, c'était juste une remarque en passant car ça m'a surpris qu'elle soit mise dès le passage en 12/12 car son intérêt est en partie de limiter le strech... Sinon, tout à fait d'accord avec Blasphème et Juan, tes plantes sont en bonne santé, dans la nature, les plantes sont (presque) toujours soumises à diverses carences, agressions, etc... Une plante n'a pas à être parfaite pour être en bonne santé! Après c'est de l'optimisation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Salut Aldarion , Sa pousse Dit moi je sait pas si tu a vu sur mon JDC jai une invasion de thrips . jai acheter l'insecticide et je test aujourdhui , j'espere que tu a pas pareil Sinon afin de prevenir toute insecte , utilise Bio Defence de chez atami . Tes plante sont magnifique , Bravo Welcome Flo +11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Merci a vous tous pour vos différents avis et conseils ! Je vais maintenant surveiller mon placard de plus pres ! A bientot et merci,Maj Dans la semaine ! Bon Grow,Peace Mala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Bon,après 10 jours de taff et de surmenage,petite MAJ ! F+15 Temperature/Hydro Stable,meme si j'ai a peu prés 70% d'humidité la nuit,ce qui est un peu trop.Mon prochain achat sera un absorbeur d'humidité pour la fin de Flo.Niveau Engrais:Bio Bloom/Bio Grow 2 arrosage sur 3. Photo de famille De plus prés Bon Grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Sa a bien poussé tout sa!!!!! jolie petit buisson!!!!!!!! peace!! passe a l'occase!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut aldaion ca ma l'air en bonne voie. Tu va avoir de beau bud dici peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
def11c 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut à toi Je confirme c'est bien parti ici aussi de belle plante robuste ! Tite question Pratique tu le pinçage des pré-buds ? je me rappelle plus si il faut le faire ou pas Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut ! Merci de vos compliments ! Alors Aucun Pincage ni coupe d'apex,etant donné que c'est ma 1ere Culture,j'ai preferer commencer en douceur ,de part de mal faire les choses.Je voulais commencer a tailler,mais pour le moment les premices de buds se forment un peu partout alors ! Bon Grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 12 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 bien bien tout ca mon pti pere et les thrips tu t en sors ? pti message court pour te up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2012 Salut a toi Blaspheme ! Hey bien c'etais une fausse alerte ! car rien de nouveau a signaler,et comme tu le vois,ca commence a devenir sympa ! Je viens d'effectuer un bon coup de taille,ca va leur faire du bien,je prends des photos Demain ! Merci pour tout ! Bon Grow,Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 OYO man =) ca pousse en sapin et pour une premiere experience en in, ya pas mieux =) c'est joli =) la femme jalouse a été écarté : plus une feuille abîmée lol passe reconnaitre la shiva parmis les skunk1 à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Petite MAJ Du jour. F+22 Temp/hydro Stable,pas de soucis de ce coté la ! Taille effectué ! Photo de Famille Gros Plan Bon Grow,Peace Mala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 slt aldarion !!! je repasse et je voie que sa avance bien !!! sa ponponne dur chez toi !!! l avant derniére photo est magnifique !!! , j adore d ailleurs sa ressemble énormement au miens qui sont des big buds !!! bonne continuation a toi l ami bonne flo tssus hazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2012 Petite MAJ a F+26 Bon Grow,Peace Mala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 183 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 J'ai eu 260gr avec mes choulie PPP, Je vais rajouter des photos dans ma galerie pour que tu vois à peu pres (j'avais palissé moi) mais je crois que tes belles sont prometteuses! Gefeliciteerd! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2012 Salut a toi Atarax ! Je ne sais pas a quoi m'attendre niveau rendement,etant donné que c'est ma 1ere Culture ! 260 pour combien de plants ? Je compte utilisé a partir de la 5eme semaine de Flo un Pk Booster ,apparement ca marche bien ! Quel taille faisaient tes plants ? Merci de tes compliments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapatrice 0 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 salut man elle sont vraiment belles moi je suis passé en 400watt mais pour unr recolte d'eco lol la prochaine 9 pot de 11l channel + jamaican dream et pakistan valley sous hps je pense je ferez un mini jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Merci de tes compliments mec ! Achat de Bio Heaven/Top Max pour la Flo,en plus de Bio Bloom et Bio Grow.On va voir si c'est efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juillet 24, 2012 Partager Posté(e) juillet 24, 2012 Olaaaa amigo Ça commence à bien buder tous ça tu va te gavée . Bonne continuation en bonne Flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thanquol 5 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Hello ! Les tétounes se présentent très bien ! Amuse toi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés