1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

yop

ben les tofs de tes bébés???:applaus:

sinon le lien ct pas vraiment pour toi mais plutot skunkbreeder , je sais pas si les prog collent avec les cfl (ptet à l'allumage :icon_confused: )

a+

 

 

Salut Boogerman,

 

Ok j'espère que sa va le faire, au boulot j'avais le meme programmateur sur une machine a café de 2000W , jamais eu de soucis et on a toujours eu du bon café :bierre:.

 

Sinon...,les photos, je vais attendre de les mettre au placard et je ferai une belle mise a jour, parce que la a part voir des pots de terre il n'y a rien d'interressant !!! J'ai mis tout ça en terre hier soir, et ce matin bonne surprise la N°1 qui avait un germe de 2cm en même pas 24h a déja pointé le bout de son nez a la lumière du jour, les autres sont un peu plus timide mais je reste patient !!!

 

En tous cas merci a toi de passer régulièrement et de prendre des nouvelles.

 

A+ mes amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 Aout 2012 :

 

Aujourd'hui j'ai ajouté de la gaine insonorisée résultat encore moins de bruit qu'avant, voila le placard est maintenant plus que prêt, il est toujours en période de tests et mes plantounes sont toujours dans l'appart !!!

 

Voici quelques photos du placard et de mes 4 petits pots en attendant la crémaillère !!!! :jumping:

 

 

 

Voici mes 4 pots !!!

 

gallery_782864_2405_17867.jpg

 

 

 

Et voila mon placard !!!

gallery_782864_2405_1384.jpg

 

gallery_782864_2405_19250.jpg

 

 

 

Ce soir ou demain je ferai un bilan sur les conditions climatiques dans le placard, en attendant bon grow a tous et a bientôtô !!!

 

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

:fumette: Hello :fumette:

 

Jolie Installe Bravo :):applaus:

J'ai envie de caler dans ma cabanne de jardin un espace croissance avec une CFK 200w :group:

 

Donc je me cale dans un pititCoin et je matte tous sa l'ami :)

 

Bonne culture a bientot Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: Hello :fumette:

 

Jolie Installe Bravo :):applaus:

J'ai envie de caler dans ma cabanne de jardin un espace croissance avec une CFK 200w :group:

 

Donc je me cale dans un pititCoin et je matte tous sa l'ami :)

 

Bonne culture a bientot Man

 

Salut Caprisun13,

 

Merci d'être venu, prends place parmis nous et installe toi bien confortablement.

A bientot man !!!

 

Salut, magnifiques tes pots ph34r.gif

 

Nickel l'install, vivement la suite culture.gif

 

A+

 

Salut 16,

 

Comme tu dis vivement la suite !!! J'espère mettre mes 4 petits pots des ce soir dans le placard pour leur 1er cycle, qu'en penses tu ??? ou alors demain !!!

(ça fera 48h ce soir que les graines sont dans leurs pots, et 3 d'entres elles sont sorties, la quatrième est un peu plus timide mais bon je reste patient et je l'apercoi deja un peu !!!

 

A bientot mon ami, PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 Aout 2012 :

 

Bonjour a tous,

Voici les conditions climatiques a l'interieur du placard apres deux jours de test :

 

PERIODE JOUR :

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 25° 45%

Maxi : 27.5° 60%

 

PERIODE NUIT :

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 23.5° 50%

Maxi : 25.5° 75%

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bobby,

 

Joli installation, et les conditions semblent correcte.

 

Y a plus qu'à mettre des petites à la lumière, et bon grow à toi.

 

Salut Freeman,

 

Merci, oui j'espere que sa va le faire !! Cela fait 48h que les graines sont dans leur pot dans l'appart. J'ai du enlever le film plastique au dessus des 3 premières car elles devenaient trop grande..., et la 4ème est sortie mais elle fait l'autruche dry.gif

 

Sur l'une, la coquille de la graine reste accrochée rien de grave je pense je laisse nature se faire !!!

 

 

TU PENSES QUE JE PEUX LES METTRE DES CE SOIR AU PLACARD ?

Ou

ATTENDRE 2M1 QUE LA 4EME SORTE LA TETE DU SOL ?

 

Salut Freeman A bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Phmètre , tu verras c'est plus économique sur le long terme. Et oui, très rapidement tu voudras vérifier ton pH ( surtout à l'apparition du premier jaunissement , qui ne t’arriveras jamais , je te le souhaites ! ) avec l'expérience.

 

Sinon je pense que tu peux les balancer en placard. La 4ème est un peu faiblarde mais elle se rattrapera peut-être avec le temps, et sinon t'en auras juste une qui produira un peu moins :D

 

Sur ce, bonne continuation et hésites pas à mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien sur, une fois qu'elles sortent elles ont besoin de lumière.

 

A plus.

 

Sinon je pense que tu peux les balancer en placard. La 4ème est un peu faiblarde mais elle se rattrapera peut-être avec le temps, et sinon t'en auras juste une qui produira un peu moins :D Sur ce, bonne continuation et hésites pas à mp.

 

Jeudi 30 Aout :CROISSANCE +0

 

Ok bien !!!

 

Les voila au placard, elles recevront de la lumière demain matin à 6h00.

(Cycle de nuit de Minuit a 6h00 du matin pour éviter un maximum les pollutions lumineuses durant la nuit)

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 30 Aout 2012 :CROISSANCE +0

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 24° 50%

Maxi : 27° 68%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Bonsoir a tous,

Je suis plutôt satisfait apres leur 1er jour dans le placard,elles ce sont bien dévelopées durant ces 24 heures, les conditions sont plus ou moins stable bref pour l'instant je suis content !!!

Au passage dsl pour la qualité des photos mais bon c'est toujours mieu que rien !!!

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

gallery_782864_2405_14388.jpg

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

gallery_782864_2405_46497.jpg

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TchuSss

 

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobby,

 

Tout bien tout propre :D

 

Si tu peux, pulvérise de l'eau en petite quantité en surface 2/3 fois par jour pour garder ton terreau humide pendant les premiers jours, ca t'évitera d'arroser pendant 1 semaine quasiment.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobby,

 

Tout bien tout propre :D

 

Si tu peux, pulvérise de l'eau en petite quantité en surface 2/3 fois par jour pour garder ton terreau humide pendant les premiers jours, ca t'évitera d'arroser pendant 1 semaine quasiment.

 

A plus.

 

Salut Freeman,

Ok ça marche, 2/3 fois par jour tu dis...,je mettrai une dizaine de "spritz" pour chaque plantes le matin et le soir !!!

Merci pour le conseil A++ :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ou a la place du pulvé un brumisateur a ultrason genre mist maker(dans un bol ou une boite a brume) a 30€ au grow shop du coin et une prise programable a 3.50€ a super * c est mieux et plus pratique .

 

sinon c est cool enfin le jdc commence je reste par la a suivre tout sa :bierre::bong:

j ai vue sur une de t est photo(skunk1 n°4) la presence du film protecteur (reste de la coque ) qui est encore sur une de t est petite , tu peut la retiré en douceur sa sera que mieux pour elle mais fait vraiment attention c est comme meme fragile

 

sinon tu ma l air tres bien partie .

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

Ok ça marche, 2/3 fois par jour tu dis...,je mettrai une dizaine de "spritz" pour chaque plantes le matin et le soir !!!

Merci pour le conseil A++ :respect:

 

2/3 spritz ca ira c'est juste pour humidifier légèrement, sinon le mistmaker fera mieux c'est clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ou a la place du pulvé un brumisateur a ultrason genre mist maker(dans un bol ou une boite a brume) a 30€ au grow shop du coin et une prise programable a 3.50€ a super * c est mieux et plus pratique .

 

sinon c est cool enfin le jdc commence je reste par la a suivre tout sa :bierre::bong:

j ai vue sur une de t est photo(skunk1 n°4) la presence du film protecteur (reste de la coque ) qui est encore sur une de t est petite , tu peut la retiré en douceur sa sera que mieux pour elle mais fait vraiment attention c est comme meme fragile

 

sinon tu ma l air tres bien partie .

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Salut JOE,

 

Ok pour la N°4, je vais faire attention demain...si tu regardes la photo d'apres..., celle de droite donc derriere la N°4 a le meme soucis je ferai donc la meme operation tres delicatement !!!

Et sur celle de gauche si tu regardes bien, le reste de la coque est dans la tige...,je peux la retirer aussi ou elle tombera toute seule ?

 

A bientot Joe et merci pour tes conseils, pour le brumi jme tate encore !!!

 

2/3 spritz ca ira c'est juste pour humidifier légèrement, sinon le mistmaker fera mieux c'est clair.

 

Ok Freeman bien reçu, pour le brumi je vais attendre et voir comment sa evolue mais c'est clair que les systemes D j'aime pas ça, alors je réfléchi et jme tate encore !!!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobby, très belle installation tu m'as permis de compléter la liste pour ma futur chambre ;) je te suis de prêt car je compte bien utilisé le meme terreau que toi ! (mais pour de la Blueberry x Haze :) )

 

A bientôt chères Herboristes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.