1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Salut Bobby,

 

Moi j'ai un conseil assez interessé : taille! Ben oui, comme ça je verrais ce que ça donne dans les conditions proches des miennes :jesors:

Plus sérieusement, j'ai cru voir que c'était en général bénéfique si ta plante avait le temps de s'en remettre avant la flo, et une semaine, c'est suffisant. Donc vas-y. Tu auras une canopée plus uniforme, et sous eco je pense que c'est crucial, non?

 

bon grow

 

swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ CAN-A-YOU, reste dans le coin demain je sors le ciseau et j'en cut un, la plus grande pour tester !!!

 

@ BOB SWARLEY ouais tu verras bien, j'en coupe un demain pour voir, et il lui restera une semaine de CRO donc c'est bon,

Comme ça j'aurais 1 palissé/pincé et taillé, 2 palissé/pincé sans taille je garde les apex, et ma triso qui a du mal !!!

 

@ BOBDOBRASIL ouais c'est clair le breeder annonce 45/50 jours je prends un peu de marge et compte reglé cette affaire début décembre.

 

Bon grow a tous les amis, en bonus...photo du jour ( CRO+24 )

 

post-782864-0-24554800-1348436966_thumb.jpg

 

 

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle son superbe bien entretenue avec un bon suivi

tu vas avec du choix de voir qu es qui est le mieux antre

 

1 palissé/pincé et taillé, 2 palissé/pincé sans taille je garde les apex

 

chouette découverte

bon grow poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ganja merci d'étre passé mon pote,ouais ça se développe plutot pas mal !!! Tchuss

 

@ Lutin Eh oui ça pousse...chez toi aussi mais bon on a pas le meme eclairage d'ou la difference !!! PeAcE

 

@ Gouse Ouais j'ai essayé sur un plant de taillé je vais joindre une photo a ma réponse pour vous montrer (dsl pour la qualité)

comme ça lors de ma prochaine session je me pose plus de question et je ferais au mieu !!! Ciao l'ami !!!

 

@ Swarl' Eh bien voila une petite photo pour te montrer ma taille, ça ma fait un peu mal au coeur mais bon c'est un essai, je verrais comment la plante va réagir !!! @+ mec

 

 

post-782864-0-28006700-1348485497_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!! je vois que tous se passe bien par chez toi!:supair: et le plus intéréssant reste a venir en plus! c'est cool pour moi je vais pouvoir me fair une idée sur la coupe d'apex ou pas pour ma prochaine culture qui comprendra 9 skunk#1!!:kana_smile: voilà je suis ton jdc avec attention :lire: et te souhaite bon grow!! a bientôt :smile: peace

 

 

attachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!! je vois que tous se passe bien par chez toi!:supair: et le plus intéréssant reste a venir en plus! c'est cool pour moi je vais pouvoir me fair une idée sur la coupe d'apex ou pas pour ma prochaine culture qui comprendra 9 skunk#1!!:kana_smile: voilà je suis ton jdc avec attention :lire: et te souhaite bon grow!! a bientôt :smile: peace

 

 

attachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

 

 

SAlut Mec,

Ouais sa va plutot pas mal pour l'instant, pour la taille d'apex je verrai bien, j'ai fait seulement sur un plant pour tester je vous donnerai des nouvelles tres rapidement comme ça tu pourra te faire ton idée...apres j'ai lu que certaine variété ne supportai pas tres bien la taille, gspr que la skunk#1 n'en fait pas parti n'ayant pas vu beaucoup d'infos....advienne que pourra !!!

No soucy installe toi parmis nous et n'hésites pas a me donner tes avis !!!

 

@+ Chris et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la skunk c'est robuste ^^ après la taille de l'apex c'est un choix, que perso je suis pas pour, c'est tellement beau et bon les buds principale :kana_smile:, après sa laisse de l'énergie au ramification ! mais personnellement je préfère la laisser et la palisser, comme a mon première culture ! enfin bref je vais observer tout sa, comme phase expérimental ! Bon grow':culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Moi aussi j'étais pas pour..., le palissage pincage me convient parfaitement, mais ce plant commencer a prendre pas mal de hauteur comparé aux autres et vu ma faible penetration lumineuse, j'ai préférer mettre tous le monde au meme niveau sachant que je passe en FLO en fin de semaine !!! De plus je vais continuer a palisser les secondaires pdt la phase de stretch et debut de Flo pour avoir des plants plus ou moins uniforme !!! Apres le seul moyen de savoir si c'est bien ou pas bien c'eest d'essayer car les avis different sur la taille !!!

 

A+ Jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou man bein a voir le développement cette plante est tellement magique

comment elle réagit differament a certaine personne et installation

perso voila si tu le sens comme sa on verra bien mais tu a bien fait de faire que sur une plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.