[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

@nig: merci mec pour ton passage et conseil welcome.gifm ais tkt pas pour la flo la temp sera comme il faut quelle soit regardes sur la tof du dessus tu verras comme valeur 24° et 83 % d'humidité... 28 c au plus fort de la journée quand le soleil tape en plus... je fais gaffe à mes bb et elle eclatent de jours en jours et je suis vraiment applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif j'espere que cela durera

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut salut

 

tu utilises plagron c'est bon sa , :supair: perso je suis lassé de biobiz et je pense passer a plagron!!!

 

 

je reste pour contempler l'evolution :applaus: tes plantes sont impecc :respect:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt one two,

 

c'est vrai que la gamme plagron est bien en tous points(pour moi) jammais eut de soucis avec et a base d'algues cela reste naturelet "ecolo" comme mes lampes et du coup ma culture...

 

C'est vrai que pour l'instant mis à part une flemarde qui tarde un peu tout va bien..... blele couleur, peu d'espace entre les noeuds bref NIKELapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

 

@@@ bientôt mec respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Aico !

 

Nice, tes plantes m'ont l'air de vivre une enfance épanouie ! Tu feras juste gaffe, ça grandit vite ces bestioles là à l'adolescence...

 

Pas grand chose à te conseiller pour le moment, ta culture se passe tranquillou pour le moment. Ah, si, j'ai envie de dire exactement l'inverse de ce que j'ai pu lire auparavant !

 

J'ai démarré ma dernière culture en plein été, comme un connard, et il faisait bien chaud par chez moi. Jusqu'à 40° dans le placard, c'est te dire... Alors, bien sûr, il faut l'éviter tant que faire se peut. Mais quand je lis qu'à 28° t'es à la limite de la limite, je ris sous cape.

 

Bref, je m'en fout un peu des paramètres, et te déconseille de suivre mon exemple. En revanche, je redeviens sérieux dès que l'on aborde la question du substrat, qui me parait autrement plus cruciale qu'une variation de 3° ou de 5% d'hygro.

 

Mon avis n'engage que moi, mais je trouve ça dommage de mettre 8€ pièce dans des graines et de prendre un terreau XYZ chez Jard*land. Pour avoir moi-même commis l'erreur, c'est sûr, ta plante va certes pas en crever: c'est du canna ! Même dans du bitume ça trouverait moyen de pousser ce truc là... Cependant, tu feras le comparatif avec ta prochaine récolte. Tu auras trouvé un breeder pas cher qui fait du bon boulot (si, il y en a !), et même avec le terreau "hype", ça te reviendra moins cher que là.

 

Merci qui ? Merci J !

 

Bon bah finalement j'avais plein de choses à dire.

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt coco et merci de ton passage respect.gif

 

pour les températures je suis d'accord avec toi je vis dans le sud sud et c'est pareil chez moi.... aprés je reste dans ces valeurs et on verra bien bigspliff.gif

 

 

n'hésites pas à repasser me voir fumette.giffumette.giffumette.gif

 

bonneculture.gif mec @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.