[terre][eco200/250w][400whps]creamcaramel] flo +42


aico

Messages recommandés

je vois que tu veux utiliser du grillage, tu veux donc faire un scrog ?

 

mets le à l'horizontal et tricotes tes plantes dès qu'elles arrivent au grillage pour qu'elles s'étendent bien partout et que les secondaires se développent partout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un maj à croissance j 24 avec la flo qui débute sui happy!!!! :applaus:

 

 

 

post-791201-0-03768400-1353313560_thumb.jpg

 

 

 

post-791201-0-74919900-1353313663_thumb.jpg

 

 

Celle ci est plus petite que ces 3 soeurs , j epense bouturer les branches segondaires et faire une one bub avec la plante ,histoire de rentablisier le pied... bonne idée non???

 

 

post-791201-0-07560400-1353313711_thumb.jpg

 

 

 

A bientot pour la suite

Modifié par aico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt waldoweed,

merci d'etre passé :up:

oui 4 plantes ,4 femelles mais bon pour des feminisées c'est normal je pense :king:

 

juste je voudrais des avis concernant ma 4eme qui est petite comparé aux autres... boutures et one bud ou je laisse dans l'etat et voir ce que sa donne :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

 

Pas trops le temps de passer sur cannaweed en ce moment, mais il faut que je vienne rapidement pour voir les journaux que je suit...! :roll:

 

C'est bien partis pour ta culture, le sexe se développe bien... C'est bien de commencer avec l'éco, moi j'ai commencé comme ca, et j'y ai eu un bon résultat.

 

J'ai rarement vu un scrog avec une grille vertical, cela peut être une bonne idée, peut étre un peu compliqué, car en général on la met honrizontalement, mais pourquoi pas? Fais bien attention à ce que toutes tes têtes percoivent bien la lumiére. Et si tu veux tu peux pincer légérement l'apex principale afin d'optimiser la pousse de tes branches secondaires.

 

Pour les boutures que tu voudrais faire, sache qu'on ne peut prendre une bouture que sur une plante en croissance, si elle sont toutes passer en floraison, c'est mort...Ta bouture mourras, j'ai déjà essayer.... Et justement pour faire du one bud, il vaut mieux partir d'une bouture que d'une graine. Pourquoi ne pas la prendre sur la critical?

 

Allez, je repasserais dés que possible pour voir la suite... (Hate ! :lol: )

 

Bonne flo à toi !

 

Cannabicalement. Kitina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou kitina ca fait plaisir de te voir un peu parmis nous :pro:

j'ai ce syteme sur un jdc et cela fait peur!! vraiment!! du coup jme suis dis que j'allais faire de même mais finalement non!

finalement je sais pas quoi faire.... pincer: j'ai peur de mal le faire et du coup beh pour linstant rien :high:

Pour la critical je vais la piedmerisée pour la suite :plol:

 

merci encore et à trés bientôt kitina :applaus: :applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'amis !

 

N'ai pas peur de la pincer, tu la prend par le bout de tes doigts et tout doucement tu pince, dés que tu entend un petit crac, ta arréte, il faut faire ca en douceur et pas trop. Il est possible que l'apex se penche un peu, mais elle se redresseras par la suite.

 

C'est pas une mauvaise idée de mettre la critical en pied mère. Pour faire des boutures par la suite, évite de prendre l'apex, il met plus de temps pour enraciner.

Pour sélectionner une bonne bouture, la taille doit être entre 3 et 8 cm, de préférence sur les branches du bas. Le mieux est de choisir une branche ayant deux noeud plus le jeu de feuille en formation.

 

Et pour répondre à ta petite question, mes plantes se porte bien, sauf que ma y griega ne veut pas pousser ! Mais bon je n'en fait même plus attention maintenant !

 

Bientot je ferais un JDC avec un nouveau placo qui est en cours, car celui que j'ai actuellement n'est pas au point à mon gout... Tu y jetteras un petit coup d'oeil pour en savoir plus... ;-)

 

:fumette: Kitina. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci des conseils je vais faire ce que tu me dis pour pincer et on verra bien ce que ca donne (sur la plus petite au cas ou je ferais carnage) a peur!a peur!!

 

pour le bouturage c'est ce que je comptais faire (branches segondaires)

 

et oui tkt pas des que tu as ton jdc je passerais bien evidement !!!

bises :applaus: :applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

lu aico

 

+1 avec Kitina02 , n'ais pas peur de pincer c'est assez rare de couper la tige (faudrait vraiment y aller comme un bourrin)

 

tu boutures ton phéno le plus petit , tu auras donc des clones petits...

 

je serais toi je la laisserais fleurir c'est tout et tu boutures ton plus beau phéno ;)

 

++ bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.