"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

merci Merlin ^^

 

les AG sont vraiment impressionnantes...comme le poing...et ce n'est que le debut...il manque encore 50 j d'engraissage..t'imagines,hin! :shock:

 

j'espere que de ton coté ,t'arrives a dompter les memeres...bon courage.. :siff:

 

allez on y croit, on y croit...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

Il y a vraiment du bon gros gros bud :D

Mais quand je vois la taille des arbres et des troncs, on dirait limite des pieds d’extérieur..Chapeau il y a une sacrée manuc qui s'annonce là!

Bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'Givré

 

Eh bien que dire à part que tu nous sort un TAF de fou :plus: , franchement tes plantes sont magnifique et le rendement me parais trés prometteur...

 

Et sinon je voulais te remercier du topic VAPO qui ma donné vraiment envie de passer le cap surtout le coté familial de la chose ( s'enfumer à 4 autour d un bon verre sa laisse rêveur!!!)

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé les potos

 

Non mais là on est dans de la culture de compèt'. :pro: C'est beau, y'a pas à dire...

 

 

 

il manque encore 50 j d'engraissage..t'imagines,hin! :shock:

 

 

 

:blink: Un truc de malade !! Comment ça va finir tout ça ??!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

Il y a vraiment du bon gros gros bud :D

Mais quand je vois la taille des arbres et des troncs, on dirait limite des pieds d’extérieur..Chapeau il y a une sacrée manuc qui s'annonce là!

Bonne continuation :supair:

 

yop l'kekech,

 

merci du passage...a vrai dire quand je serais a la manucure...bin j'serais heureux mm si j'ai des ampoules plein les paluches..d'ailleurs je compte m'acheter une debrouissailleuse speciale canna...ça te manucure au milimetre sans perte car le reste est aspiré dans un receptacle pour faire ton shit ou resine....bref un achat utile en soit..

 

 

Yep l'Givré

 

Eh bien que dire à part que tu nous sort un TAF de fou :plus: , franchement tes plantes sont magnifique et le rendement me parais trés prometteur...

 

Et sinon je voulais te remercier du topic VAPO qui ma donné vraiment envie de passer le cap surtout le coté familial de la chose ( s'enfumer à 4 autour d un bon verre sa laisse rêveur!!!)

 

A+ l'ami

 

yop Jah Jah....

 

le parc evolue a son rythme...m'font chier ces sativas.. :king:

c'est moi qui vous remercie plutot...si j'ai pu en convertir ,ne serais ce qu'un, a passer a la vapo...bin j'en serais le + heureux !^^

ça sert a ça, aussi l'entraide communautaire...car le tabac n'est pas une fatalité !

oui le coup de chillouter a 4 autour d'un bon thé a la menthe avec une fumée pleine de thc...une vraie experience !

merci du passage !^^

 

Wé, wé, wé les potos

 

Non mais là on est dans de la culture de compèt'. :pro: C'est beau, y'a pas à dire...

 

 

 

:blink: Un truc de malade !! Comment ça va finir tout ça ??!!

 

A++

 

merci du passage mon Daffy..

 

comment cela va finir...bin, j'ai la réponse..en massues de forgeron !

chaque bras sera une batte de base ball avec l'apex comme un pamplemousse...ça laisse reveur...

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép Lgivré !

 

Comme tu le dit DES VRAI MASSES C EST TETES ! si la le Gramme n'est pas au rdv je ne comprend plus rien :P

En tous cas chapeau et j'espere que tu galères pas trop avec leurs tailles ^^

Sinon encore merci pour la Vapo j'adhere !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'Givré je ne c'est pas quoi dire juste c'est ENORME les tétes de tes AG sont plus grosse que mes avant bras MDR . Vraiment du super boulot , un jardinier digne de ce nom . juste par curiosité, tu déconseille de tailler les AG donc juste pincer et palisser ? etant juste sur 2m de hauteur j'ai assez peur de manquer de hauteur . En tout cas super grow l'ami bon continuation a bientôt PEACE and GOOD GR0W/BLOOM :up: :up: :up: :smiley vapo: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: TIUS :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

franchement mec je te remercie moi qui me gonfle à me faire des tisane d'un peu tout pour me soigner hier soir vapo des trois menthe melisse et framboisier et un peu de white widow et bah MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRCCCCCCI

rien d'autre à dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép Lgivré !

 

Comme tu le dit DES VRAI MASSES C EST TETES ! si la le Gramme n'est pas au rdv je ne comprend plus rien :P

En tous cas chapeau et j'espere que tu galères pas trop avec leurs tailles ^^

Sinon encore merci pour la Vapo j'adhere !

 

PEACE

 

merci du passage...y ' a pas que les hauteurs..maintenant voila que les apex sont trop lourd...bref je sens que je vais devoir les attachés du plafond sinon y a panchage direct...ça part en couille !

 

ce n'est qu'un detail, tu me diras..mais ça me soule un peu aussi..c'est vraiment pas une variete a faire sous box...sinon.. :roll:^^

 

Slt l'Givré je ne c'est pas quoi dire juste c'est ENORME les tétes de tes AG sont plus grosse que mes avant bras MDR . Vraiment du super boulot , un jardinier digne de ce nom . juste par curiosité, tu déconseille de tailler les AG donc juste pincer et palisser ? etant juste sur 2m de hauteur j'ai assez peur de manquer de hauteur . En tout cas super grow l'ami bon continuation a bientôt PEACE and GOOD GR0W/BLOOM :up: :up: :up: :smiley vapo: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: TIUS :bye:

 

heureux de te revoir dans l'coin...^^

bah t'es pas la merde avec tes plants en box.. :rolleyes:...bien pincer de partout...et puis..bon courage,hin

pense aussi a 120j de flo...faut assurer la conso durant que ça tourne...

merci du passage !^^

 

plop!

franchement mec je te remercie moi qui me gonfle à me faire des tisane d'un peu tout pour me soigner hier soir vapo des trois menthe melisse et framboisier et un peu de white widow et bah MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRCCCCCCI

rien d'autre à dire

 

moi j'aime bien les infusions.. B) ...mais j'prefere la vapo..

 

y'a plein de sites (style le p'tit herboriste)..ou mm a la pharmacie...ou tu peux trouver ton bonheur selon l'effet désiré du moment..

 

heureux que ce que je t'ai proposé ,te convienne ...^^

 

ps: j'ai trouvé un super melange a s'vaporiser..j'ai commandé des boules de guarana, que je pile dans mon bol special...j'y incorpore des fils de banane sechés...le tout bien homogene..

le matin avant d'aller bosser..ça te fout une patate severe...comme si j'avais bouffé un taz.. :rolleyes:

a essayer de toute urgence..^^

 

 

l'givré !

 

ps...les tetasses de nos AG...

 

 

 

 

 

edit:

 

je viens de sortir quelques unes du parc...

 

pour vous donner un ordre d'idée....la + a droite (cotton candy)...110 cm..je vous laisse imaginer a coté,hin !... :shock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:zzz:

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tete givrée, c'est quoi cette bouteille de lait ? :lol:

 

Superbe tes plantes, la hauteur est impressionnante.

Les têtes des AG on bien pris en volume et en longueur si je dit pas de conneries.

 

Bon GroW toi l'ami, je reste par ici pour suivre la suite

 

Edit : passe voir mon jdc à l’occasion

Modifié par wFlex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tete givrée, c'est quoi cette bouteille de lait ? :lol:

 

Superbe tes plantes, la hauteur est impressionnante.

Les têtes des AG on bien pris en volume et en longueur si je dit pas de conneries.

 

Bon GroW toi l'ami, je reste par ici pour suivre la suite

 

Edit : passe voir mon jdc à l’occasion

 

bin j'ai pris surtout ce qui se trouvait a portée de main...soit la bouteille de lait, soit un litron de pinard ou un paquet de lessive...lol

 

oui les AG percent vraiment fort...en faite sur les 3...aucunes n'est au mm stade de flo...la + haute est en retard d'une dizaine de j par rapport aux 2 autres..

 

prend un escabeau !^^...je viens voir par chez toi..

 

Superbe culture ça laisse reveur , les acapulco sont abusé :D

 

Je reste dans le coin bon bloom

@++

 

merci du passage vivi...encore 50 j d'engraissage et de pk pour les aca...voila voila...ça promet !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givrée,

 

 

un moment que je n’étais pas passer posté par ici, mais je te suis :supair:

 

effectivement promet de sacrée bud's l'AG, une est franchement méchamment typé sativa... à l'oeil elle demandera + de temp que les 2 autres non?

 

parcontre tu parle pas trop de tes Blue Cheese, rien de special? (j'en ait que je voudrais lancer c'est pour ça que je te demande...)

 

pour en revenir à la période de noir sur le sujet de wFlex, tu la fait toi? perso j’hésite je pourrais la faire en commençant ce week-end en faite... ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cha,

 

oui en faite comme preciser ci-dessus...la flo n'est pas egale entre elles...des la germination ..les 3 etaient assez triso avec une sacrée latence..donc pour la grande merguez ..j'ai bien peur d'accentuer le temps de 15 de +..de toute façon, j'ai pas le choix.

faut aller au bout de ces sativas extremes..

 

alors pour les blues cheeses...je les ai surtout faites poussé pour tout le coté organoleptiques..un gout en bouche dont tu te souviens..avec une bonne decolle..cheese oblige !

par contre pour le rendement...bin, c'est autre chose...mm avec du 600w dans la tronche..je pense tirer 50g /pied..pas +..

 

pour la période de noir...faite a chaque session...sur 7 j pleins..finalité ,la plante reste sur un stress hydrique, lumineux..

elle va transformer le reste de chlorophylle en sucre...d'ou cette fameuse caramelisation de tes buds..

apres chacun fait comme il le sent...dans le noir total, sans eau, et surtout bien ventillé afin d'eviter les moisissures..

 

voila voila...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

 

pour la période de noir...faite a chaque session...sur 7 j pleins..finalité ,la plante reste sur un stress hydrique, lumineux..

elle va transformer le reste de chlorophylle en sucre...d'ou cette fameuse caramelisation de tes buds..

apres chacun fait comme il le sent...dans le noir total, sans eau, et surtout bien ventillé afin d'eviter les moisissures..

 

voila voila...

 

l'givré !

 

vous me faites douter là les gars, j'ai testé mais j'ai jamais vu aucune différence, à part un temps de séchage moins long.

Après je pense que si tu le fait L'givrée c'est que finalement ça doit valoir quand même le coup :culture:

Je verrais si X' le fait, selon vos résultats je pourrais peut être me laisser tenter aussi ...

 

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Boone,

 

ça fait des années que je procede de la façon suivante...(j'ai pas la science infuse...)ceci resulte de ma propre experience...evidement...apres on forge ses cultures avec ses propres l'acquis ...je veux dire par la, des milliers de notes afin d'affiner tes cultures...tu peux lire ci et la de partout mais le meilleur reste ta propre experience..

 

donc apres mon charabia...

 

y a pleins de topics justement sur la periode de nuit...t'en as tout un train...mm sur site..

 

si y a difference ?...bin je te dirais oui, forcement..

 

as tu pris la peine, apres ta periode de noir, de regarder au microscope ,tes buds ?

 

.............................................................................................

coup de gueule instantané apres lecture de certains posts sur le fofo...j'en profite vu que c'est ma tribune,hin!

 

je note (je ne parle pas de toi...) que certains cut a des limites de temps (pour moi incomprehensible)...50/60 j

faut arreter la moquette..moi j'aime 15 % ambrés , moi 20% ect.... :zzz:

j'aime un effet high d'ou le 10/15% ect... :roll:

 

une plante, il fauit la mener a maturité avant un cut...couper trop tot c'est gacher la marchandise...putain apres 3 mois de culture..ça enrage quelque part..

 

laissez bien murir et la periode de noir...vous en verrez les benefices..

 

sur ce..j'me vaporise une royale cheese a l'heure ou je vous ecris...j'suis en vrac..pourtant j'ecris bien non?

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re L'givrée,

 

tout à fait d'accord avec toi, il m'arrive même de récolter en laissant ce qui n'est pas tout à fait mur finir sur le pied et donc d'étaler ma récolte. (quand tu récoltes un pied de tomate par exemple il serait idiot de récolter tout le pied en même temps sans regarder l'état de toute les tomates avant ;) )

 

Ce que je voulais dire, en parlant de la période de noir, (et crois moi je me suis renseigné sur le sujet) étant donné que même le breeder le conseil normalement, c'est que l'ayant testé (et je récolte toujours à l'aide d'un microscope) je n'y ait pas vu de différence notable (après ouai le fait que tu me dises de revérifier derrière avec mon microscope je l'avais pas fait), du coup j'ai jamais retenté l’expérience.

 

Mais si on est sur cannaweed justement (enfin moi c'est mon cas) c'est bien parce qu'on est conscient d'en avoir encore une montagne à apprendre, je vais donc me servir de votre expérience pour retenter le coup chez moi si effectivement c'est probant :)

 

Après je "plussoies" ton coup de gueule si je peut me permettre ^^ (pas envie de me prendre un coup de tête de l'une de tes sativas je m'en relèverais pas :jesors: .

 

Boone :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question comme ça...avec ton volcano...tu te vaporises que de la weed ?

 

tu devrais essayer les herbes medicinales..ça envoie grave dans les poumons..

 

et j'te permet pas de plussoier...lol

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re L'givré,

 

pour le moment je n'ai testé que la menthe poivrée, mais je soude le forum dont tu m'avais touché deux mots suite à mon MP donc j'ai déjà une bonne liste de ce que je dois tester avec les températures correspondantes , dont quelques trucs que j'ai au jardin qui n'attendent que le séchage...

 

Bien envie de tester le Guarana / banane par exemple (tu me perverti lol), mais comme tu le sais je suis novice dans le monde de la vapo et je dois dire que je me prend déjà de bonnes perches avec ma weed lol donc je prend mon temps !

Après plus j'en découvre et plus je me dit que j'aurais absolument du découvrir ça plus tôt, j'aurai gagner du temps, de l'argent et économisé ma santé !

 

Boone :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.