"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

en ce moment...j'ai du mal a gerer les Acapulco gold ...

 

prise de taille a l'allumage...la + haute 145 cm....elle commence a me tater le reflecteur suivi de ses soeurs a 5/ 10 cm on est sur la mm longueur d'ondes..

elles me sortent des bras de venus...bref enfin elles se decident a fleurir ..au bout d' 1 mois de 12/12, hin !

 

bref ça explose dans le parc..

 

Et j'ai envie de dire pour L' acapulco sa vient seulement de commencé ^^

 

Je me pose dans le coin pour voir cette variété surprenante en tout point !

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré !

 

Les AG... :o

 

Impressionnant la hauteur !

Belle culture, réellement ! J'espère que la taille & la qualité des gougousses seront aussi exceptionnelles que le stretch de cette variété !

 

J'en possède 2 en box en tout début de flo, sévèrement palissées et apex coupé. J'espère que je vais pouvoir gérer ça..

Bonne continuation l'givré !

 

Merlin ;)

Modifié par Merlin01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai envie de dire pour L' acapulco sa vient seulement de commencé ^^

 

Je me pose dans le coin pour voir cette variété surprenante en tout point !

 

Peace.

 

sois le bienvenu Ita...oui je le sais bien..les prémices vont etre tres longues mais le resultat aussi...enfin j't'apprend rien !

 

ca grimpe au jour le jour...en + je dois me barrer 6 j a a partir des lundi..j'ai peur des dégats au retour.. :unsure: ..on verra bien..en tous cas ça fleuri enfin...^^

 

Merlin:

 

merci pour tes encouragements !^^ si t'as jamais vu une fois pretes..les colonnes sont impressionnantes :shock:...regarde le jdc de "weedmen"

 

pour l'instant, je laisse faire comme d'hab...sans me prendre la tete

 

inchalla !^^

 

 

l'givré !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'Givré

 

dis moi si je me trompe, mais tes Acapulco gold (sativa hin ?) ont des pales bien larges, comme une indica ? quid ?

 

 

Ted

 

de mon côté j'ai récolté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'Givré !

 

Comment vas tu ?

 

Je m'étais absentais quelques temps boulot oblige ! J'en avais pour le moins pas oublier ton jdc et j'ai enfin rattraper mon retard de lecture lol !

 

Alors ce vapo ?? Content ? :D Il donne quoi ?

 

Bon sinon t'es petites sont magnifiques !

 

Ont reconnait bien la le gene des sativa !

 

Sa a buder maintenant que ca gonfle encore et encore je te le souhaite !

 

Allez je reste dans le coin ! :bong:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à toi Mr.Givrée,

 

Tu vend du reve avec ton harem magnifique ! :wub: Je leurs souhaites de poursuivre dans ce sens ! Si c'est le cas il te faudra bientot un silo pour stocké toute cette recolte qui risque d'etre gargantuesque :-) !

 

Peace out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Givré !

 

t'es pas causant ces derniers jours... tout va bien pour toi ?

 

à pluche

 

 

Ted

 

Wé, wé, wé TED

 

Il avait dit qu'il devait s'absenter 6j à partir de lundi. Du coup, prenons notre mal...en patience ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos !^^

 

:unsure: bin ça y est ...de retour... B)...non pas que je vous aime pas ,hin...mais 6 jours plein gaz...allez pour poser le cadre..^^

 

imaginez 6 jours sur la riviera italienne...le soleil plein la tronche, le sable blanc comme dans les caraibes..la farniente totale, tous les jours a siroter des dizaines de mojitos glacés ...le tout a me vaporiser la tronche avec ma mfb a longueur de tranchées...bonjour le tableau,hin !! :siff:

 

quel pied total mais vraiment trop en vrac ! :chut:

la redescente fut dure...bref en gros j'en ai oublié carrement les memeres..

 

donc comme je le craignait..y a eu du grabuges..pensez donc que sur la route du retour plus j'avancais plus mes craintes augmentaient... :rolleyes:

 

instinctivement ,ma priorité fut de descendre a la cave ...hin, vous me comprenez...ce genre de truc ou ta femme attendra avec les valises.. -_-

 

 

bref pendant que je glandais...elles n'ont pas aimé le traitement 7 j sans flotte...mais malgré tout ce soir je leur balancé ce qui fallait...on verra d'ici peu..

 

 

F + 36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis, je vous tiens O jus de la reprise incertaine ?...

 

puis par la mm...la vapir rise rentre cette semaine..je vous fait un unboxing+ test dans la foulée...je me suis mm mis la e-cigarette mais le truc qui t'envoie de la vapeur comme une bouffée de cigare...tout ça pour dire que je fais tout pour stopper le tabac..on va y arriver^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré,

 

 

Je te souhaite d'arriver à stopper la clope (quel galère d’arrêter cette merde quand même...) :davb:

 

Pour tes mémères j'ai envie de te dire heureusement que c’était que 7jours et pas 10 ton absence "on the riviera", sa aurait pas été la même... sa me rappelle y'à 2ans quand je suis partit 1semaines et quand je suis rentré bein... comme toi (meme pire en faite lol).

 

Sa va, tu va perdre quelques feuilles sur le bas mais sa va repartir... Jolie le podium d'AG (sacré potentiel) :supair:

 

instinctivement ,ma priorité fut de descendre a la cave ...hin, vous me comprenez...ce genre de truc ou ta femme attendra avec les valises.. -_-

 

héhé... j'ai beaucoup rit en lisant ceci et en imaginant ^^... on est tous pareil faut croire ^^ :laugh:

 

A bientot l'givré et bon retablissement à ta petite famille :davb:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré,

 

Ca va aller hein elles vont reprendre niquel j'parie.. D'autres absences farniente prévues quand elles seront en pleine flo? :lol: Faudrait quand même pas leur refaire ça souvent hin ;-)

 

Allez vivement la prochaine MAJ qu'elles soient au garde-à-vous :roll:

 

Peace man :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop l'givré

 

comment suis mdr de voir cette aca en mode folie comme je la connais , comme ta dit ita sa fait que commencer ptdr

 

 

mode suicide on ^^ allé c'est parti pour la flo a +120 mdr mini vue les tete actuel qui commence seulement

 

tu peut deja metre 300 gr sur ta récolte d avance vue leur taille ... perso ( 100 g mini sur chaque aca faite hi hi )

 

peace amigo a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'Givré !

 

la nature est forte, le temps que j'ai mis à te répondre elle se sont sans doute déjà bien remises !

 

j'attends tes impressions pour le vapo j'aimerais aussi m'y mettre mais je ne sais pas trop quel modèle choisir sachant que je suis un peu sec niveau tunes en ce moment... je reste à l'affût !

 

et quel jardin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'givré !

 

Ba ça grimpe encore et encore par chez toi ! :shock:

Ca commence a etre la foret amazonienne :lol:

En tous cas toi qui voulais du rendement là tu va etre servi !

Sinon pour le petit Vapo de poche que tu a achetez, tu est toujours convaincu depuis le temp que tu là ? il te fait toujours effet? Il reste en bonne etat ? ( Je fais le gros chieur, je pensse l'investire dans la semaine héhé )

Sur ce je reste pas loin, j'espere que tu t'amuse bien avec ta CBD de ta culture précédente :kana_smile:

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les kioupines..

 

merci de vos encouragements et de vos passages reguliers (faudrait que j'en fasse autant... :blush: )

 

des p'tites nouvelles du parc...apres les degats, je me suis mis en habit d'estheticienne pour l'elaguage, l'epilation de tout ce qui etait mort...du vrai chien-dent cette canna..

 

aujourd'hui j'ai commencé a integrer du royal sugar de plagron..je leur claque 1 ml/ semaine

 

on va voir comment elles encaissent...mon pb est le ph trop bas..apres ajout d'engrais je tourne a 5.5 et comme c'est en soil...je commence a avoir des carences

 

pour le chapitre de la vapo...je vous en dirais + des que j'ai ma tour qui doit rentrer ce w-end...

je me suis mm commandé une pipe vapo a 13 €...comme quoi si on veut vaporiser , y a moyen et pas cher.

 

toujours aussi content de la magic fly box...tres bon vapo..le gout y est royal !

je ne m'enfume pas qu"a la canna, j'ai plein d'herbes medicinales (guarana, citronnelle, eucalyptus ect...)...c'est super bon pour vos poumons !^^

 

allez quelques tofs au passage, du jour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.