"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Salut Roy et Jah Jah,

 

merci de vos soutiens !^^

 

pour l'instant ,apres 10 j de 12/12 pas de signes de poils de foufoune!

 

par contre , je me retrouve face a un gros strech...elles sont tres vivaces les coquines..

 

je trouve que la canopée est assez homogene..a part les 2 grandes saussisses du fond (90cm),hin !

 

justement la canopée est a 70/75 cm generale...je suis obligé de lever le spot tous les jours...on va voir ou ça va nous mener cette histoire.. :ph34r:

 

et justement entre les twin- tower ...la + petite...ma preferée..un taillasse de parasol..elle s'est auto palisée sous la charge lumineuse..un tronc en S ! :shock:

 

 

 

et je me dis que tout l'attirail me suit partout..tel le paquet de clope(avant)...les habitudes changent.. :roll:

 

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré!!

 

Tu me faire cher kiffé avec ton matos de chimiste!!! grave!!

Pour tes plants, bah ça me rassure, pareille de mon coté, pas grand chose arpès une dizaine de jour de stretch.

Quelque petit poil sur les apex les plus haut et développé mais rien d'extravagant!

D'ici quelque jour pitetre!!!

Allez man patience ça va arriver

 

LA BIZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupines,

 

faut pas etre pressé mais faut quand mm activé la flo..je commence le bloom aujourd'hui en inversion avec le grow..

 

si ça fleuri pas la, hin!

 

avec tout ce strech...je suis obligé de faire les arrosages a la machette..un gros bin's !

 

je crois que je vais ressortir tout mes systemes hydro d'avant...la tuyauterie dans les pots et le reservoir de soupe...ça va m'eviter des retours de reins..toute l'année ça tourne dans la cave alors faut trouver des soluces pour moins se faire chier la vie..

 

sinon le strech en devient incontrolable...pour l'instant les canopées y sont egales mais pour combien de temps..tout en sachant que je n'agi sur rien....je veux dire par la..pas de pinçages, palissages ect..bref du brut de pomme !

 

on verra bien comment ça va evoluer...je crois que je vais virer tout le mylar et faire de la place..,

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'givré,

 

HYdro ou roulettes, on a le même dilemne pour la prochaine session apparemment :P Pourquoi pas les deux..

 

T'as une tof du tronc en S ? Trop délire en tout cas, elle voulait pas brûler et s'est adaptée, t'as la souche idéal pour les gens qui voient leurs plantes une fois par semaine :ptdr:

 

COmme les autres je kiffe la tof avec ton attirail, ça donne envie d'arrêter la sèche. Si le out se passe je tente ma chance !

 

A plus man, bon grow et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je vois ce que tu veux dire, c'est la vrai jingle. Mais c'est un bordel de fou aussi quand je doit arroser.

 

Y'en a tellement que la semaine dernière, j'ai cassé une longue tige qui dépassait sur le coté. Je l'ai rafistolée, et elle est toujours en vie :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la cie,

merci a tous de vos passages reguliers sur ce jdc ..ma foi, dés fois un peu décalé..^^

 

 

aujourd'hui l'heure de la MAJ a sonnée !

 

les nouvelles...bah, toujours tambours battants !

 

le parc prend environ 5cm / jour...je leve le spot tous les jours ..mm pas peur ! :ph34r:..on peut le monter a 3 m si il faut,hin ! :bigspliff:

 

en tous cas, ça envoie le bois jour apres jour..la flo commence a se pointer...du d'ailleurs au 1er passage de bloom hier...

 

allez on y croit !....les tofs sont la !^^

 

F +16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis...tout commence a bien prendre forme..

 

wait & see !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep vla les arbres que tu vas te taper!!!

lol air force one!!! tu m'étonnes c'est pas on parc mais une foret!!

J'imagine la galere pour l'arrosage, en train de te faufiler entre les branches wé tu dois trop redouter ce moment

Niveau pompons t'en ais ou? Envois des tofs à ta prochaine maj, si possible

Biz gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Mr l'Givré

 

 

Vraiment énorme tes plantes :shock: , heureusement que tu as de la hauteur pour gerer touss sa .

En tous cas le retard que tu avais sur les AG a largement été ratrapé.

Aller d'ici quelques jours sa va ponponner dans tous les sense.

Chapeau bas et bon courage pour la suite.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les koupines de votre presence !^^

 

Gangale:

 

pour la ventillation..faut ce qu'il faut lol...mais j'ai le mylar du fond que j'ai incurvé en 1/2 cercle (bon ça se voit pas trop sur les photos..) afin d'avoir une circulation de l'air optimale...toute la nuit le parc frissonne de toutes les branches..voila le stimuli !

 

pour l'arrosage..bin je sors tout.. :shock: ..pour l'instant...je planche sur un carenage de lit 90 x 180 avec un gros grillage en surface et en recuperation des bacs en dessous...comme ça j'aurais juste les bacs a sortir..le tout couplé avec un systeme hydro que j'ai...voila, plus d'arrosages et de deplacement incongrus..

 

je mettrais des tofs dans la semaine...^^

 

Jah Jah,

 

merci...ça s'arrete pas de grimper cette histoire... :shock: ...les AG continuent le strech et sont decides a fleurir ..

la flo commence a bien partir..on va voir l'evolution d'ici peu..

 

a bientot !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu vas mettre ton système hydro, c'est pas d'la terre ton substrat? C'est juste pour avoir accès pendant les arrosages ou tu vas faire du flux continu et/ou cycles ON/OFF? :boulet1:

 

Allez les AG, des tétounes comme sur le site de Barney's Farm :wub:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu vas mettre ton système hydro, c'est pas d'la terre ton substrat? C'est juste pour avoir accès pendant les arrosages ou tu vas faire du flux continu et/ou cycles ON/OFF? :boulet1:

 

Allez les AG, des tétounes comme sur le site de Barney's Farm :wub:

 

++

 

bin en fait ..j'installerais toute la tuyauterie dans mes airpots , le tout relié a mon bac de soupe...

 

et surtout programmé sur un digital timer qui s'allumera sur un prog a 3 j....au 3eme jour la soupe "calculée sera donné aux 12 plants...en 1 coup...ça tombe bien je dois me barrer 6 j...ça tombe toujours pareil en pleine culture :roll:...alors ça cogite severe !^^

 

 

 

 

Salut l'givré

 

Ca pousse grave ici voila la jungle que tu as!

Tu gére vraiment ton espace nickel bref j'adore comme d'hab!

 

a bientôt pour les ponpons qui se decident enfin!

 

tu sais je me prend pas la chouquette concernant la culture proprement dite...ça pousse sans que j'agisse ...alea jacta est !^^

pour l'instant ça grimpe sec..heureusement que je ne suis pas en box..

les AG ne veulent pas encore fleurir...elles me soulent un peu.. :zzz: ...mais sinon le reste du parc..ça y va !

 

merci de vos soutiens permanents !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssss

 

 

alors la ,c'est de la bonne surprise de retour sur ton fofo et qu'es-ce -que je vois mdrrrr des AG a 1 m ... suis mdrr et content de les voire en aussi bonne forme ...

 

omg quand meme tu a une vrais foret :shock: elles sont toute manifique :)

 

simpa d'avoir booké tous sa depuis le derniers coup

 

peace amigo a bientot

 

ps : logiquement c'etait qu'un échauffement pour la AG ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Weewee,

 

rhooo mais depuis y a eu de l'evolution depuis...certes je ne fais qu'1 MAJ semaine....ça pointe facile a 1.30m.. :shock:

 

bon ça rigole plus..j'ai vraiment l'impression que...ça va jamais s'arreter de grimpouiller !

 

les retardataires...en deviennent d'une verticalité incroyable...on va bien voir ce qu"elles ont dans le ventre sous 600w

 

j'suis dans les starting blocs...les cottons candy sont de belles sativas aussi..

 

ce week end j'ai passé le 1er engraissage violent de bloom...la j'attend que tout s'allume..

 

demain l'heure de la MAJ hebdo..avec pleins de tofs, bref gros mouvement sur le parc !...^^

 

wait &see the sativas power !

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pince pas ou tu palisse pas?

 

tu agis avec ces techniques lorsque la penetration lumineuse y est faible...mais sous 600w pas besoin...ça sulfate a lui tout seul..puis je peux me le permettre , n'etant pas en box...(c'est sur que cela simplifie la vie pour la gestion de la culture..)

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nanar...il me tarde surtout de me la vaporiser plein poumons..j'en bave d'avance...

 

ça a bien bougé depuis...je vous fait une belle MAJ ce soir

 

a suivre...

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.