MAJ photos F+45!/MULTI 20xONEBUD/ Terre/Direct 12/12[Critical/NorthernLight/RoyalCaramel/FruitSpirit/Inconnues][TurboNéon 2x55w/HPS400W]


playmo_13

Messages recommandés

Put**n, c'est beau chez toi playmo !

 

Encore dsl pour l'erreur de JDC gros! roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

On en est à peu de choses près pareil, puisque ma N°1 commence son rinçage cette semaine et quelle en est à flo+45 aussi...

 

Et comme toi, les autres ayant un peu de retard, elles partiront en rinçage à peine + tard...

 

Bon je sais bien que t'es en OB, mais je trouve tes buds bien alléchantes !!! xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png

Ca me ferait presque pitié de voir les miennes à coté sérieusement. xunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png

 

En tt cas, tu vas te faire plaiz quelque chose de bien !!!! applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

ET TANT MIEUX POUR TOI SINCEREMENT !!! xsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.png

 

Yo Bn, pas de souçis pour le post t'inquiète, tu as du avoir une petite nuit :D :D

 

ça deviient alléchant, je peux pas dire le contraire, on vera bien la pesée, mais elle va être looonnngue!

Hello !

 

J'ai vu de la lumière et senti une bonne ptite odeur, donc je m'arrête voir comment ça se passe chez toi.

Et ma foi, c'est pas mal ! J'arrive au bon moment, peut être un peu tard, j'avoue..

 

Du coup tu cut bientôt , vu que les ambrés commencent à se pointer ? Parce qu'il serait peut être temps de réduire les apports , voir rincer.

 

Bonne fin de flo ! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

++

 

Salut Quakers il reste quelques places au fond! Tu arrives pile au bon moment au contraire lol!

 

cut dans 1 semaine pour 5 plantes, donc oui, le rinçage commence demain. J'ai déja fais un gros rinçage pour l'avant dernier arrosage, et vu le volume des pots, celui-ci ne dure pas trop longtemps.

En tout cas je vais pouvoir commencer avec mes variétés "nobles" vu ques les inconnues sont presques les plus tardives.

 

@ bientôt!

Modifié par playmo_13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami,

 

la forme ?

 

C'est bien beau par chez toi ! De joli buds.

 

Ca te fait des plants assez haut quand même.

 

Combien de centimètres pour la ?2 et la ?3.

 

Bon en tout cas tout se passe bien et c'est ça qu'on veux !!

 

A++ mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep l'ami

 

Bon ben je suis tomber sur ton jdc par hazard et sa me plait

 

Je me suis lancer sur du OB aussi mais en moin elaborer que toi je suis parti d'un pied mere et de boutures donc pas le meme resultat

 

Je vais te suivre et relire ton 1er de tres pret car je pense me lancer la prochaine fois en 12/12 directg a partir de graine

 

A bientot et sa pousse grave bien chez toi j'avoue je t'envie je suis pas aussi bien fournie en autant de temps que toi niveau Flo mais c'est pas encore fini m'a t on dit sniffff encore 3 a 4 semaines de patiente

 

A plus et bo boulot mec

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.