MAJ photos F+45!/MULTI 20xONEBUD/ Terre/Direct 12/12[Critical/NorthernLight/RoyalCaramel/FruitSpirit/Inconnues][TurboNéon 2x55w/HPS400W]


playmo_13

Messages recommandés

j'en pense que le cooltube c'est vraiment necessaire quand il fait vraiment chaud :)

 

c'est vrai que pour toi je pense que le mieu serai un normal !!!

 

en le montant un poil plus , pour qu'elle soi toute sous la lumiere !!

je pense que comme sa tu pourrai tourner dans les 25 degres et baisser d'un poil ton hygro peut etre ;)

 

quitte a investir pkoi pas un adjust a wing ???

 

c vrai que sur les photos on voit que ta lumiere n'eclaire qu'en partie une bande au millieu :)

Modifié par debutant29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

honnêtement c'est pas la bonne période pour un achat de 100 euros, mais ça donne envie c'est sur!

 

Du coup je pense mettre mon ancien reflecteur martelé classique, je ne monterai pas au dessus de 25° je pense.

 

Si je me motive je le fais tout à l'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'en a deja un en ta pocession ba c nikel tout sa autant pour moi !!

 

je croyai que tu voulai en acheter un ;)

 

aller hop un coup dpied dans le deriere sa prend 10 minute :)

 

j'attend des nouvelles du coup

 

si tu le fait prend une photo avant et apres du meme endroi pour qu'on voi la diff :)

Modifié par debutant29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai un peu de temps devant moi.

 

J'ai donc viré mon cooltube, il n'y a plus qu'à surveiller les conditions climatiques.

 

Je te met un après/avant, je ne sais pas si ce sera parlant.

 

post-668654-0-43615600-1387455420_thumb.jpgpost-668654-0-42620500-1387455426_thumb.jpg

 

@bientôt!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas tres parlant sur la photo , petit controle des conditions dans l'aprem et on sera fixé basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

tu voi une difference pour la reflection a l'oeil ???

 

Une différence claire pour moi au niveau des extrémités, carle milieu ne pouvait pas être plus exposé que ça.

Donc de ce point de vue là c'est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut débutant!

 

Bon du coup niveau conditions je passe à 27°c max pour 60°% d'humidité.

ça devrait le faire à priori. Sinon, 5 filles sont désormais in da place :D

 

Tentative de bouturage ce soir pour 6 secondaires, sous serre et néon. avec gel de bouturage.

 

Des nouvelles pour bientôt du coup!

 

@+

Modifié par playmo_13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouvelle mise à jour avec des nouveautés!

 

Tout d'abord une bonne moitié des plants se sont déclarés, que des femelles pour le moment.

 

Étant donné que ça a commencé il y a 3/4 jours, je considère ce dimanche comme F+1.

 

Le stretch commence également, avec une forte croissance (5cm en 2 jours). Quelques plantes sont déjà passées au scalpel.

 

post-668654-0-68390400-1387733468_thumb.jpgpost-668654-0-14883700-1387733460_thumb.jpgpost-668654-0-95923800-1387733451_thumb.jpg

 

Je les ai arrosé hier, toujours avec 5l/20plt et 8ml de grow.

Elles ont également toutes reçues un traitement préventif d'huile de Neem

 

les conditions climatiques sont de 25/26°C max en ON et 19/20°c en OFF et 60% d'HR

 

Voilà pour les filles.

 

 

Ayant trop mal au cœur de virer à chaque fois de belles secondaires, j'ai décidé de les mettre sous mini serre en bouturage.

 

j'ai commandé scalpels, RootRiot et du RootIt (gel de bouturage à mettre directement dans le substrat).

 

ça fais 36h qu'elles sont sous néons 2x55W en 18/6h et elles ont l'air de bien se porter.

 

Je vous ferais les présentations à la selection.

 

post-668654-0-61218200-1387733442_thumb.jpgpost-668654-0-79352400-1387733437_thumb.jpgpost-668654-0-39203300-1387733431_thumb.jpg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man!

merci d'être passé par chez moi et en plus pour les complimenter, ça fais plaisir!

 

Pour les boutures on verra bien, mais ça va me permettre d'en prendre 5 pour compléter mon espaces (éventuellement) mais surtout de pouvoir selectionner 4 jolis plants et de leur laisser pas mal de croissance, pour me faire 4 gros buissons et eventuelement un PM.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Playmo,

 

Merci de ton passage sur mon JDC, tes plantes sont superbes, ça respire les bons soins. La même chose pour moi niveau secondaire, ça me fend le coeur de devoir cuter. Du coup je vais peut-être opter pour de l'OB bâtard... On verra. Bonne idée de bouturer ça.

 

Je vois que tout roule ici aussi, c'est cool.

 

Bonne continuation à toi l'ami.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut playmo !!

 

la forme ??

 

bon je vois que sa avance et que tu t'es decidé a bouturer xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

avec le neon et le root it sa devrai pas poser de probleme !!

 

a plus et joyeux noel mec

 

Salut Deb, bien et toi??

comme tu dis ça avance. je suis en plein stretch et déclaration.

 

Pour les bout's, elle ne prennent pas pour le moment et font un peu la gueule, elles doivent avoir un peu chaud.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo_13,

 

Alors comment vont tes petites ?

 

Et les boutures ça donne quoi ?

 

A++

 

Salut man, bien?!

 

je te réponds avec une petite MAJ.

 

 

Bonjour à tous, petite maj photos à pistils/flo+5.

 

elles se portent toutes bien, et sont quasiment toutes déclarées! pas de couilles pour le moment.

 

J'ai commencé à engraisser très légèrement au bloom, tout en diminuant le grow.

 

Je suis en plein stretch et ça se sent avec une croissance rapide. les pieds font entre 10 et 25cm.

Je continue de tailler les secondaires qui s'éloignent du tronc mais dans l'ensemble pas plus de 3 étages cut, je pense m'arrêter là.

 

en images/

 

post-668654-0-90999300-1388064752_thumb.jpgpost-668654-0-69257300-1388064771_thumb.jpgpost-668654-0-03082700-1388064777_thumb.jpgpost-668654-0-11507100-1388064782_thumb.jpg

 

Concernant les boutures, elles font clairement la tronche. mon capteur T° et HR% est dead, je ne connais donc ni l'hygro ni la temp dans la mini serre.

 

Celles de gauches avec les feuilles coupées sont les nouvelles du jour, d’où leur bonne forme.

 

post-668654-0-34283300-1388065126_thumb.jpg

 

 

@bientôt!

Modifié par playmo_13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut comment va ??

 

toujours ce petit probleme de taille entre les grandes et les petites :) mais sa se rattrape !!

 

c'est vrai que certaine de tes bouts tire un poil la geule :P

 

salut mec sa avance c'est cool !!!!!

Modifié par debutant29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut comment va ??

 

toujours ce petit probleme de taille entre les grandes et les petites basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png mais sa se rattrape !!

 

c'est vrai que certaine de tes bouts tire un poil la geule xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

salut mec sa avance c'est cool !!!!!

 

Salut Deb!

 

Pour la taille, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes pareil, mais vu le départ je pensai que ce serait bien pire!

 

Bref, en tout cas elles tiennent la forme, c'est déjà cool.

 

Pour les boutures je viens de diminuer la taille des plus grosses feuilles sur toutes les boutures, elle tirent moins la tronche déjà.

 

J'ai chopé un thermo/hygro et je suis à 24°C pour 90% d'humidité. ca me semble correct, non?

 

@+

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.