MAJ photos F+45!/MULTI 20xONEBUD/ Terre/Direct 12/12[Critical/NorthernLight/RoyalCaramel/FruitSpirit/Inconnues][TurboNéon 2x55w/HPS400W]


playmo_13

Messages recommandés

Yop l'ami,

 

Cool ta MAJ, je l'attendais.

 

C'est clair que tes boutures sont pas en forme, pourtant les conditions sont bonnes.

J'espère qu'elles vont reprendre du poil de la bête, pour te faire de jolis petit pieds !

 

C'est vrai qu'on voit une différence de taille, chez moi aussi...

Mais t'as bien géré ça en les plaçant par ordre de taille et en penchant ta lampe.

 

Ça promet.

Hâte de voir la suite.

 

A++ mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

 

tu l’attendais, elle est arrivé lol.

 

on va bien voir comment évolue les filles, m j’avoue que leur descendance.

 

Pour la taille, j'ai pensé que les mettre en Dalton avec la lampe penchée serait cool, je pense que ça me fera gagner quelques cm.

 

@ bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour playmo_13

 

très belle culture en one bud ,j'ai commencé a suivre ton jdc ,et je trouve qu'il se déroule pas si mal que ça,

 

bon courage je garde un oeil sur ton jdc ;)

 

ps:si jai un conseille a te donné a l'avenir c'est de couper tes secondaire bien avant ,ils y a pas de magie pour la one bud,le but est toujours d'avoir une belle et grosse tête bien fournie,la tête principale sera toujours meilleur que des petite ;) et c'est logique vue quelle a le dessus sur les autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Green!

 

merci d'être passé par là surtout pour faire des compliments et remarques justifiées!

 

Pour la taille je fais au fur et à mesure en fonction de l'éloignement des secondaires. Malheureusement je suis rentré hier après 5 jours d'absence, et ce en plein stretch. je te laisserai apprécier tout ça dans ma mise à jour à venir.

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !!!

 

Dis Mr Green_bud, tu pourrais être + précis sur la taille des secondaires stp?

 

Car je suis un peu dans le mm cas, j'ai taillé les 3 premiers étages de secondaires, comme préconisé dans maintes et maintes tutos, mais les suivantes continuent leur ascension, et pour certaines, genre le 4ème ou 5ème étage (en comptant les 3 taillés), rejoignent allègrement l'apex... :shock:

 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, et je ne souhaite pas pourrir le JDC de playmo_13, mais comme tu lui as adressé ce conseil, j'en profite un peu... :jesors:

 

Merci bcp d'avance en tout cas, et bonne continuation playmo, car perso je les trouve pas mal du tt tes plants (mais je ne suis pas expert non plus :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Green!

 

merci d'être passé par là surtout pour faire des compliments et remarques justifiées!

 

Pour la taille je fais au fur et à mesure en fonction de l'éloignement des secondaires. Malheureusement je suis rentré hier après 5 jours d'absence, et ce en plein stretch. je te laisserai apprécier tout ça dans ma mise à jour à venir.

 

@ bientôt!

j'attend ça avec plaisir ;)

 

Slt tout le monde !!!

 

Dis Mr Green_bud, tu pourrais être + précis sur la taille des secondaires stp?

 

Car je suis un peu dans le mm cas, j'ai taillé les 3 premiers étages de secondaires, comme préconisé dans maintes et maintes tutos, mais les suivantes continuent leur ascension, et pour certaines, genre le 4ème ou 5ème étage (en comptant les 3 taillés), rejoignent allègrement l'apex... shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, et je ne souhaite pas pourrir le JDC de playmo_13, mais comme tu lui as adressé ce conseil, j'en profite un peu... xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

Merci bcp d'avance en tout cas, et bonne continuation playmo, car perso je les trouve pas mal du tt tes plants (mais je ne suis pas expert non plus xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

slt a toi

 

écoute les avis diverge ,

moi je coupe lors du streech ça évite quelle tige trop ;) ,1er 2eme 3eme étage après tu gerre selon la taille ;) a ton stade mieux veau maintenant les laisser si il son a coter de la tête principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pendant le stretch alors...

Moi j'ai taillé juste avant, puis du coup pdt le stretch, j'ai laissé filé... C'est dommage vu que je souhaitais du rapide, mais bon...

 

Je vais continuer de suivre ici, comme ça je verrais tt bien comme il faut pour la prochaine fois !!! mdr :lol::roll:

 

Bonne continuation les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

après ces quelques jours d'absence, me revoilà pour une maj photos.

Le stretch arrive à sa fin, et les plantes ont bien grandi.

Malheureusement, la taille s'est faite hier, c'était un sacré bazar là dedans. Plus jamais de vacances en début de stretch...

 

Bref, mise à jour rapide,ne très complète sera faite jeudi.

 

à mon retour

post-668654-0-42576100-1388917508_thumb.jpg

 

arès taille/

post-668654-0-08659100-1388917497_thumb.jpg

 

pis qelques pompons/

post-668654-0-79640600-1388917476_thumb.jpgpost-668654-0-64359600-1388917482_thumb.jpgpost-668654-0-77680300-1388917488_thumb.jpgpost-668654-0-17246300-1388917503_thumb.jpg

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

petit son

 

première partie de la présentation individuelle des petites.

J'ai oublié de préciser mais j'ai 20 fifilles, soit 100% de réussite.

 

 

Tout d'abord, mauvaise nouvelle, toujours des bêtes dans ma tente, thrips à priori. J'ai viré pas mal de feuilles (ce qui était prévu) et essaye d'écraser ceux que je vois au passage. Rien de bien grave mais à surveiller.

 

 

Je suis partis 1 semaine, en plein strectch comme dit plus haut... A NE JAMAIS FAIRE!!

j'ai a moitié raté ma taille, certaines secondaires étant trop grosses pour être cuttées, tant pi, ça fera quelques grammes en plus (ou pas

:D)

 

Je peux d'ores et déjà mettre en avant les Caramel et Fsipirit pour le OB, car les secondaires restent très près du tronc.

 

Du coup, certains sont taillés sur 3 étages, d'autres sur 5, en fonction de leur aspect.

 

 

Pour les conditions climatiques et arrosage,

 

60% d'hr pour 25°c max en journée, 21°c la nuit.

Premier arrosage avec engrais de flo à moitié des doses recommandées, et dernier avec le grow.

Prochain arrosage à l'eau, puis le bourage commencera en début de 4ème semaine.

 

 

voici 3 des petites, de variétés différentes, vous pouvez cliquer pour zoommer (comme d'hab)

une Critical, avec des secondaires trop hautes pour être coupées maintenant...

post-668654-0-68615000-1389012082_thumb.jpg

 

Une fruitspirit, qui me paraît bien prometteuse!

post-668654-0-96354700-1389012097_thumb.jpg

 

et pour finir une caramel!

post-668654-0-74181600-1389012109_thumb.jpg

 

 

 

 

Concernant les boutures, pour être rapide tout est mort. En même temps je me doutais un peu que mon absence leur serait fatale. Je vais en relancer rapidement.

 

Pour finir, je pense monter mon ancienne tente avec néons pour me faire 4 gros plants sous néons d'ici la récolte, pour pouvoir enchaîner.

 

@ bientôt pour la suite!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

Haaaaaaaaa le stretch en période d'absence .... Je connais aussi :-P

 

Je me suis absenté 10 jours en pleine période de stretch .... C'était violent (la je suis à +30 depuis passage en Flo et stretch x4 pour la plus grande ..... Violence :D )

 

Je vais suivre l'évolution de ton harem si tu permet ;-)

 

@+ mec !

Modifié par HAVADAMS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

Haaaaaaaaa le stretch en période d'absence .... Je connais aussi tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Je me suis absenté 10 jours en pleine période de stretch .... C'était violent (la je suis à +30 depuis passage en Flo et stretch x4 pour la plus grande ..... Violence xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png )

 

Je vais suivre l'évolution de ton harem si tu permet wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

@+ mec !

 

Salut HAVADAMS, merci de m'offrir un peu de compassion lol, ça fais plaisir de ne pas être le seul àà avoir fais ça :D

 

Encore ça va qu'il avat un peu commencé avant mon départ. Je te raconte pas la pression de voir les petites grillées sous l'ampoule...

 

bref pose toi dans le coin, la période va être propice au calage et au bug mentale face aux pompons.

 

à

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Playmo !!! Ca arrive... pis bon... ya pas besoin de s'absenter pour avoir de bonnes galères !!! :plol:

 

J'en sais kk chose... De + avec 1 plante qui stretch x4, mm quand t'es sur place c'est chaud a gerer je trouve !!! Je" le sais j'en ai 1 qui malgré les pinçages a repetition, me prend facile 4cm/jour en ce moment !!! et je parle bien des tiges pinçées, pas de celle qui sont censées grimper grace au pinçage...

 

Déjà je pense que le fait d'avoir 1 taux de 100% de femelles est déjà 1 grosse réussite en soit ! :shock:

 

J'ai un peu eu le mm souci de secondaires que toi, du coup, je crois que pour ma session one bud, c'est mort ce coup ci, je vais devoir me rattraper sur les prochaines :-P

 

Et je penses qu'on doit être 1 bon paquet à comprendre ce que tu ressens en ce moment MDR :lol:

 

Quoi qu'il en soit je te souhaite 1 bonne continuation. Elles sont tout de mm bien belles, donc tu devrais pas avoir trop de mal a rattraper les pb de ton absence... :roll:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo_13,

 

Pas si désastreux que ça ! Comparé à l'ami HAVADAMS, t'as pas à te plaindre de ta période d'absence lol.

 

Elles sont en bonne santé, c'est cool.

 

Perso j'ai un petit faible pour la FuitSpirit #2 elle vas bien donner je pense.

 

A++ mec.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Playmo !!! Ca arrive... pis bon... ya pas besoin de s'absenter pour avoir de bonnes galères !!! xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

 

J'en sais kk chose... De + avec 1 plante qui stretch x4, mm quand t'es sur place c'est chaud a gerer je trouve !!! Je" le sais j'en ai 1 qui malgré les pinçages a repetition, me prend facile 4cm/jour en ce moment !!! et je parle bien des tiges pinçées, pas de celle qui sont censées grimper grace au pinçage...

 

Déjà je pense que le fait d'avoir 1 taux de 100% de femelles est déjà 1 grosse réussite en soit ! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

J'ai un peu eu le mm souci de secondaires que toi, du coup, je crois que pour ma session one bud, c'est mort ce coup ci, je vais devoir me rattraper sur les prochaines tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Et je penses qu'on doit être 1 bon paquet à comprendre ce que tu ressens en ce moment MDR lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Quoi qu'il en soit je te souhaite 1 bonne continuation. Elles sont tout de mm bien belles, donc tu devrais pas avoir trop de mal a rattraper les pb de ton absence... roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

A+

 

Salut Bnz!

 

encore ça va que j'ai choisi des variétés pas trop grande, sinon ç'aurait été tendu!

 

pour le femelles, c'est vrai que c'est pas mal du tout, sachant qu'au final il devait y avoir 5 régulières si je ne dis pas de bêtises!

 

en tout cas merci du passage! reste dans les parages pour suivre ça!

 

Yop playmo_13,

 

Pas si désastreux que ça ! Comparé à l'ami HAVADAMS, t'as pas à te plaindre de ta période d'absence lol.

 

Elles sont en bonne santé, c'est cool.

 

Perso j'ai un petit faible pour la FuitSpirit #2 elle vas bien donner je pense.

 

A++ mec.

 

yo man!

 

rien de catastrophique c'est sur, mais quand ça ne se passe pas comme prévu ça m'énerve lol. je ne vais pas avoir de très beaux OB, mais le produit sera quand meme là!

 

Pareil pour moi, cette belle FS #2 risque de bien envoyer!

 

@bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Playmo,

 

Ouais c'est sur que les absences font parfois du tort, pour ma part ça m'a valu un sous engraissage et un léger sous arrosge sur mes toutes petites.

Je pense que tout va bien pour elles, même si tu aurais préférés gérer mieux le stretch et pinçage... Non elles sont toutes belles et vont bien donner de mon humble avis, ce que je te souhaite. Je reste dans le coin pour voir comment ça évolue.

 

Bonne continuation à toi.

 

Tchusss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.