MAJ photos F+45!/MULTI 20xONEBUD/ Terre/Direct 12/12[Critical/NorthernLight/RoyalCaramel/FruitSpirit/Inconnues][TurboNéon 2x55w/HPS400W]


playmo_13

Messages recommandés

Yo man, ça va?

 

doucement comme tu dis, le gros des buds va commencer à bien fleurir d'ici 1 semaine je pense.

 

Pour les tâches, je viens de poser mon diag, y'a plus qu'à :D

 

Profitez bien des photos, je pense pas refaire de maj complète photo avant la fin de flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ca va ,ca avance bien, je pense a un manque de calcium pas sur ,

 

En cas de déficience en calcium. Ce sont les feuilles les plus âgées et les plus grandes qui présenteront les symptômes en premier. Ce ne sont pas souvent les feuilles du dessous mais plutôt au sommet. Cette déficience se caractérise par la présence sur la feuille de taches jaune brun avec un bord brun. Les symptômes d'une telle déficience apparaissent rapidement.

 

Les premières taches sont visibles sur les feuilles les plus âgées après une ou deux semaines. Les taches commencent souvent par de petits points brun clair, qui vont ensuite s'agrandir.

 

Après deux semaines, celles-ci vont se multiplier sur les feuilles les plus âgées. Elles apparaîtrons aussi souvent sur le bord de la feuille.

 

Traitement

La meilleure manière d'éliminer le problème est de mettre de la chaux dans la terre bien avant de planter. Il y a plusieurs formes de chaux disponible dans les magasins d'articles pour jardinage, mais évitez la chaux hydratée et la chaux éteinte parce que c'est trop fort. Utilisez de la pierre à chaux dolomitique (calcaire), sous une forme moyenne.

 

 

La plupart du calcium dans les plantes agit comme un buffer contre l'accumulation d'élément chimiquement similaires mais toxiques.

 

 

 

Remarque

Un excédent de calcium est nocif pour les plantes. Il entrave le plus souvent la croissance et donne une culture foncée. Il peut aussi conduire à des manques en bore, en manganèse, en zinc, en magnésium et parfois aussi en cuivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr green,

merci de t'intéresser à mon problème! j'ai posté dans la section diag hier et ce qu'il en ressort serait un mauvais arrosage et donc une accumulation de sels minéraux.

 

Du coup j'ai fais un gros rinçage aujourd'hui, 15L d'eau claire en tout, dont 3l sont ressortis à la fin.

A surveiller, sachant que ça commence à popcorner sur certaines :D

 

@ bientôt!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Vu que ça commence à bien fleurir par ici, je vous propose une mise à jour rapide, pour suivre ça tranquillement.

 

Tout d'abord, je n'ai quasiment plus de bestioles, normal après le temps que j'ai passé à les écraser

:lol:

 

Ensuite, autre bonne nouvelle, c'est que j'arrive enfin à faire baisser le taux d'humidité, entre 45% par temps sec et 60% par temps humide.

 

Pour finir, mon problème de feuilles ne s'aggrave pas. Sachant que j'ai fais un gros arrosage de 12l hier pour rincer tout çà l'eau claire, je vais pouvoir reprendre un engraissage au prochain arrosage si tout se passe bien.

 

 

 

Allez! places aux photos!

 

l'ensemble

post-668654-0-02390400-1389878705_thumb.jpg

 

du trichome!

post-668654-0-71615000-1389878698_thumb.jpg

 

de la bud

post-668654-0-22815100-1389878694_thumb.jpg

 

mes géantes

post-668654-0-17092100-1389878688_thumb.jpg

 

ma chiante qui ne fleurie pas

post-668654-0-07077700-1389878680_thumb.jpg

 

Tout est là pour une culture à la Playmo, @ bientôt!

Modifié par playmo_13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Playmo,

 

Joli tout ça, ça fait plaisir à lire que tu ais réussi à juguler ces bestioles... Pour ton soucis de feuilles j’espère que ça va s'arranger et que tu as trouvé la bonne solution. ça commence à être bien sympathique et prometteur par ici. Pour ton hygro c'est bien mieux sauf pour la nuit... C'est sur que c'est pas facile à gérer des fois, encore un petit effort et ça roulera.

 

Je reste dans le coin , bien curieux de la suite.

 

Bonne continuation à toi l'ami.

 

Tchusss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monjour à tous!

Petite maj surprise pour vous présenter 2 nouvelles

:D

 

 

Plop Playmo,

 

Joli tout ça, ça fait plaisir à lire que tu ais réussi à juguler ces bestioles... Pour ton soucis de feuilles j’espère que ça va s'arranger et que tu as trouvé la bonne solution. ça commence à être bien sympathique et prometteur par ici. Pour ton hygro c'est bien mieux sauf pour la nuit... C'est sur que c'est pas facile à gérer des fois, encore un petit effort et ça roulera.

 

Je reste dans le coin , bien curieux de la suite.

 

Bonne continuation à toi l'ami.

 

Tchusss.

 

Salut Krazouille,

effectivement, je suis content pour les bestioles, car je n'en vois plus, même si les symptômes, eux, restent présents.

Pour mes feuilles, ça a toujours l'air d'aller, touchons du bois!

 

Salut,

 

Moi ma préférée, c'est celle de la dernière photo...

 

xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.pngxjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

C'est beau tout ça.

 

Bonne continuation.

 

J'on.

 

Yo!

elle me fait tellement de peine celle là!! mdr

je pense que pour le coup, elle a mal encaisser le flashing car elle avait quelques jours de retard.

 

Merci pour le compliment et à bientôt!

 

Yop playmo_13,

 

C'est bien que des bonne news, plus de bestioles, un hygrométrie correcte, de belles plantes et de beaux buds !

Cool !

 

A++

 

Salut Snug!

 

Toujours un petit problème d'hygro quand même car j'aimerai bien ne pas dépasser les 50/55% mais bon, ça devrait aller!

Ce qui devient génial c'est que les trichômes dégagent l'odeur de la variété et ça donne envie, mais alors très très envie! :D

 

@ bientôtoutard

 

 

Je bascule donc sur les nouveauté, et ce en images!

 

Je commence avec une des rare survivante des boutures

 

post-668654-0-67742800-1389974509_thumb.jpg

 

après rempotage en godet

post-668654-0-18954100-1389974505_thumb.jpg

 

il me semble que lorsqu'il y a racines, on peut virer de la serre, donc elle est sous néons en 18/6

 

 

 

Et enfin, la petite Homer, une des graines foireuse du début, laissé sous néons, puis palissée hier

 

post-668654-0-13884400-1389974501_thumb.jpg

 

post-668654-0-00640100-1389974497_thumb.jpg

 

 

Voilou, ces plantes assurerons la relève en fin de flo, avec un certain nombre de graines en germination

;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop playmo_13,

 

La forme ?

 

Cool la relève est là !!

J'aime bien ta bouture elle à l'air bien en forme c'est bon ça.

 

Et ton Homer aussi, ça va donner de belles secondaire ça en flo.

 

A++ mec

plop l'ami

 

chouette tout sa , bon ta bouture a bonne geule et ta graine foireuse aussi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png !!

 

sinon sa ponpone bien ??

 

a plus

 

Salut les gars, désolé pour l'attente.

Effectivement, la relève est là, par contre la bouture ne supporte pas le rempotage...

Ça pomponne bien du côté flo, du coup, MAJ!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite mise à jour à Flo+/-30j

 

Les plantes se portent bien, même si je trouve de nouveau quelques bestioles, mais rien d'alarmant tant que je surveille et les tue.

 

Après le gros rinçage dernier, j'ai repris un engraissage un peu sévère, à savoir:

 

-20ml de Flores

-10 de Boost,

-4ml de PKFury

-5ml d'Overdrive

 

Tout ça pour 5L d'eau. Arrosage avec 2 bidons, soit 10L d'eau, entièrement gardés par les plantes.

 

Je vous met quelques photos

 

post-668654-0-23109700-1390217466_thumb.jpg

 

il y a 4 jours

post-668654-0-70774800-1390217432_thumb.jpg

 

Aujourd'hui

post-668654-0-79148100-1390217459_thumb.jpg

 

Pour fnir

post-668654-0-81691800-1390217453_thumb.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez lors des prochaines maj.

 

@bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez lors des prochaines maj.

 

 

Un bédo ???!!! :lol: :lol:

 

A ce stade, ce que je souhaite, perso, ce sont des photos pour rêver...

 

Cool. Continue comme ça.

 

J'on.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bédo ???!!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

A ce stade, ce que je souhaite, perso, ce sont des photos pour rêver...

 

Cool. Continue comme ça.

 

J'on.

 

Yo man!

pour le bédo c'est à toi de gérer là :D

par contre j'essaierai de te faire rver avec de belles photos alléchantes (à ne pas sortir hors contexte!mdr)

 

@ bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Maj ultra rapide, juste quelques photos d'identité, pour pouvoir suivre un peu les ptites!

 

Pas de gros problème par chez moi, à part quelques feuilles jaunissantes et séchées, mais j'ai appris à ne plus m'alarmer pour ce genre de problème.

 

Conditions actuelles plus que correctes:

50% d'humidité en ON et 60/65% en OFF

19°c la nuit contre 23/24°c en journée.

 

allez, place aux photos!

 

post-668654-0-91562500-1390312990_thumb.jpgpost-668654-0-90496300-1390312984_thumb.jpgpost-668654-0-43897600-1390312978_thumb.jpgpost-668654-0-41354500-1390312973_thumb.jpgpost-668654-0-91014400-1390312967_thumb.jpgpost-668654-0-74997800-1390312962_thumb.jpg

 

@ bientôt pour des nouvelles des bébés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.