[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

tout ceci me semble bien laiteux, donc pour du high sa parrait etre bien......par contre moi a ta place j'attendrais d'appercevoir juste kkes petits ambrés (genre 10/20 pour cent) pour etre sur qu'elle est bien mature et peut etre que sa feras gonfler un peut plus de laisser kkes jours suivant a kel rythme les ambrés arrivent!!!!

 

a plus.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

donc je commence ma periode de noir aujourd'hui! votre avis m'interesse néanmoins...c'est de l'arjan's haze#3 et j'aime le high cerebral et speed! je pense que je suis dans le bon...

 

57190104zx8.jpg

11624061tv0.jpg

48217342bn3.jpg

 

ça peut encore supporter une bonne grosse semaine de noir non!? ça evolue pas si vite que ça les trichomes visiblement.

j'utilise un finepix s5600 avec bonnettes raynox m250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Avant tout il est bon de préciser qu"une période de noir trouve son efficacité pendant au moins 10 jours.

 

La période de noir permet entre autre une augmentation des trichomes mais de qualité inférieur;-)

Ce qui va entrainer une augmentation des trichomes transparents donc un hight plus puissant.

 

Attention tout de même à bien contrôler le climat pour éviter la moisissure.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde!

J'espère que vous pourrez me dire quand est ce que je peu récolter ^^

 

Pour les trichomes j'ai une loupe (surement pas assez puissante pour bien voir :/)

Donc les photos qui en sortes ne sont vraiment pas nettes et même a la loupe je n'arrive pas a voir quels trichomes sont blanc et lesquelles sont brun ou transparents ...

 

Après je ne suis pas non plus sur que les têtes sont mures malgré les 2 mois de flo ^^'

 

Le tout en image :)

 

865d41.jpg

 

8bffa1.jpg

 

f5317f.jpg

 

2cc5e.jpg

 

91cffd.jpg

 

bd4385.jpg

 

25924.jpg

 

d898bf.jpg

 

ca46ea.jpg

 

0b8d9e.jpg

 

146cf0.jpg

 

c783e.jpg

 

Alors? A quand la petite récolte? ^^'

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laos,

 

difficile de juger' date=' c'est assez heterogene.

 

[/quote']

 

Il me semble que c'est normal! La période de noir favorise la production de résine et l'apparition de nouveaux trichomes... transparents! => Donc au bout de la période de noir, tu as plus de trichomes, les anciens qui ont atteint un certain niveau de maturité (laiteux et ambrés) et les autres, les nouveaux, qui eux sont tout transparents!

 

Me trompe je?

 

A+

Edit: Zut et désolé, je viens de me rendre compte que je fais de la redite... voir les explications claires de slimfast qques posts précédents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour les deux,vos photos sont imprécises.......impossible de distinguer du transparent ou du laiteux.

 

Néanmoins pour multimoi,si tu veux du hight,avec la période de noir tu vas être servis.Si j'aurais eu une meilleur qualité de photo,j'aurais pu te dire si oui ou non tu pouvais balancer direct en période de noir.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Alors voila, ma culture approche de la fin, et j'aimerais avoir votre avis.

 

Je compte démarrer le rinçage ce week-end, tout en les plongeant dans une période de noir, et ceci pendant 10 jours.

 

Aujourd’hui, mes plantes sont depuis 51 jours en cycle 12/12.

 

Pour la variété, il s'agit de 3 SuperSkunk, 1 Médusa et 1 inconnue.

 

Ci dessous les photos d'une des plantes :

 

Présentation générale d'une tête :

3778e.jpg

 

Gros plan sur les Trichomes (désolé pour la mauvaise qualité des images, pas facile à faire^^) :

e6d8f7.jpg

d03c8.jpg

430bad.jpg

 

Donc je pensais à encore 4 jours avec engrais, puis 10 jours de rinçage + période de noir.

 

Je recherche un effet qui soit Stone, mais pas non plus assommant (disons, quand on a envie de commater devant un film ou pour faire des câlins sous la couette :-P ) Pensez vous que mon timing tiens la route ? Suis-je déjà en retard ? Ou tout simplement trop impatient ?

 

Par avance un grand merci pour votre aide et vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet