[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Hola compadre !

 

Gracias por el estupendo trabajo que haces, tanto con tus abonos como con tu disponibilidad ! Très peu de marques peuvent se targuer d'un SAV aussi performant que le tiens ;) ! J'ai parcouru le topic, mais je ne crois pas avoir vu de réponse à ma question. J'ai bien remarqué les conditions de conservervations particulières des différents produits, MAIS une fois dilués dans l'eau combien de temps se conservent respectivement le Blooming Enhancer et l'inductor X ?

 

Merci d'avance pour ta réponse .

 

Ps : tu es situé où en Espagne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour P_4i ;

 

 

j'utilise tes produits depuis environ 2 ans et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. (Kit Orgamin ,Cata, BioRoots).

Pour avoir testé plusieurs autres marques, il est évident que tes produits sont de qualité et bien moins onéreux que ceux des grandes enseignes mais également plus "logiques", dans le sens où il n'y a pas besoin de 1000 fioles pour obtenir le même résultat.

 

 

J'aurais une petite question à te poser au sujet du Catalysator...

 

Donc : je cultive en intérieur et en terre, en préparant moi-même mes substrats afin de jouer sur les dosages d'amendements en fonction de leur destination (végétation, croissance et floraison).

Dans le but d'apporter de la "vie" à mon sol, j'y incorpore donc des amendements organiques (grosse base de tourbe + lombricompost, perlite et vermiculite puis selon la destination du terreau, différents taux de sang séché, guano, corne et potasse organique), puis je laisse "travailler" mon terreau bien humidifié, au noir et au frais pendant 1 bon mois avant de l'utiliser, afin qu'un maximum de vie soit présente dans le sol lors de la culture.

 

Je me demandais donc -et te le demande à présent- ce que tu pensais d'apporter un peu de Catalysator au substrat lors de sa préparation ?

L'idée serait bien entendu que les les bactéries bénéfiques, de même que les endo, trichos et enzymes se reproduisent et colonisent un maximum le substrat...

 

Qu'en penses-tu ? Utile ? Inutile ? Préjudiciable ? Et si utile : à quelle dose ?

Merci de tes éclaircissements....

 

 

Dernière chose : il me semble avoir lu qu'avec ces récentes dispositions relatives aux produits phytos et leurs AMM, le Catalysator risquait d'être retiré de la vente (comme par exemple l'huile de neem)...

Quid de tout ça ? As-tu des infos à nous communiquer à ce sujet ?

[Edit] : en fait c'est NZK qui en parle en page précédente ;-) )

 

Dans l'attente, encore un grand merci pour tes produits ainsi que ton implication sur le forum et j'attend avec impatience les résultats des tests de ta nouvelle gamme ! ;-)

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la rom.

'Tain le nombre de questions.. :-)

 

Alors commençons

 

Pfoua ! :shock:

 

ça m'impressionne vraiment tes administrations de PK ! :supair:

 

directement assimilable ?

 

re Zhenya,

non, ici le 52-34 n'est pas utilisé comme booster, d'ailleurs si tu regardes les dissolutions, tu remarqueras que l'on parle quasi pour tout, de l'ordre de quelques PPM

 

++

 

 

Salut GEN et merci pour des réponses, cependant je tient à me défendre en vous confirmant que je connais les lampes vertes dont tu parle^^, cependant je n'ai pas trop compris comment elles marchent, si elles peuvent par exemple être utilisé comme une hps classique avec reflecteur. Ensuite n'étant pas du tout une lumière en maths, je ne sais toujours pas combien de ml (c'est plus des litres mdr) il me faudra pour pulvériser mes 10 one bud. Enfin, j'ai cru plus loin dans le topic que vous aviez parler d'un nouveau diamond blooming en 2 partie (1 pour augmenter le nombre d ebuds et l'autr epour les faires gonfler) mais j'étais peut être un peu trop raide... et votre nouvel gamme avec un engrais croissance et flo complet pourront toujours être couplet avec blooming enhanser, inductor x et le catalysator et le produit assurant la croissance sera t-il nécessaire pour des one bud direct 12/12 ou un simple racinaire les 3 premières semaines couplet à celui de flo à partir de la 2ème semaine de vie? Disponible en septembre ces engrais qui je l'éspère auront l'effet que vous disirez?

Cordialement.

 

Re Iverson.. bon la je vais facturer ! :-) Yesssssssssssss

 

la lampe verte, tu la mets simplement comme plafonnier dans ta salle ou lieu de culture, quand il fait 'végétalement nuit' , tu pourras allumer ta lampe verte et travailler sans déranger le sommeil de tes plantes.

 

Alors le dosage du blooming enhancer est de 10 ml pour 1L d'eau (10ml = le contenu complet de la fiole)

il se conserve une fois dilué donc tu peux faire le mélange dans une bouteille à l'avance.

Avec 1L de solution finale, on a plus que nécessaire que pour faire 3m² ou 3 x 1m² donc bien assez que pour tes 10 One buds.

 

Alors ce dont j'ai parlé concernant les deux produits pré-cités, c'est qu'ils s'intègrent parfaitement de le programme de nutrition de la nouvelle gamme d'engrais à sortir, il n'en restera pas moins efficace en combinaison avec d'autres produits que les miens. Cependant dans le cadre d'utilisation des produits GEN PRODUCT, ceux si remplaceront avantageusement les apports extérieurs anciennement boster et PK en tout genre. Donc au final pour répondre à ta question, le blooming enhancer sert à faire gonfler et remplir les fleurs (augmente la densité des fleurs) et l'inductor-X lui ne sert qu'à augmenter voir même faire exploser la quantité de résine (je dit augment voir exploser car tout est relatif à la variété cultivée, quoiqu'il en soit avec ou sans , on voit la différence).

 

Je décrirai la gamme complète à la fin de mon intervention du jour, vous comprendrez plus facilement les interactions

 

Pour du One Bud, comme pour l'autoflo, le bloom fonctionnera parfaitement et assurera pleinement sa fonction d'engrais de flo tout en garantissant un apport suffisant de Calcium et d'azote, même si vous l'utilisez seul, le principe reste le même, pas de sénescence précoce ni de carence.

 

Concernant les effets, je pense que toute la clarté sera faite par les utilisateurs..comme toujours d'ailleurs :-)

 

++

 

Salut GEN !

 

Comme convenu hier, je suis partant pour tester ta nouvelle gamme de produits !

 

Comment ça se déroule maintenant ? :D

 

Yo MoneGr0s

 

Explication en fin de thread ;-)

 

++

 

 

Yop tous, salut Gros,

 

Comment ça ce passe...

 

 

 

A+ ( a Lundi en fait...)

 

T.H.C

 

Salut THC

 

TOUTAFET !

 

++

 

 

Bon j'avais loupé cette info...

 

Donc pour le blooming enhancer, et l'inductor X, on ne pulvérise QUE les buds ? On m'avait conseillé de ne pulvériser que les feuilles...

 

C'est un peu galère de s'y retrouver parmis toutes ces infos :)

 

Oui, désolé, je suis sorry, mais non :-)

 

Arrêteeuuu, ca fait des lustres qu'ont en parle !! les buds et que les buds sinon pour les hashman's ils peuvent foutre de l'inductor partout sur toute la plante, et cerise sur le gâteau, pour ceux qui n'aiment pas les pulvérisations..oui,oui...il y en a, ils peuvent mettre l'inductor X dans l'eau d'arrosage à raison de 2 à 4 ml /L

cela fonctionnera un peu moins bien qu'en foliaire, mais les résultats seront également visibles, alors pour les malades mentaux, eux y peuvent même combiner foliaire et racinaire.. ouaip..j'teldit ! mais bon..la ça commence à faire cher..

 

++

 

 

Salut Gen !

 

J'rentre de chez mon Growshop qui n'avait plus de Catalysator et m'a dit que ça avait été interdit avec une foulitude d'autres produits en Europe, il m'a même montré une espèce de décret avec la liste des produits interdits... Même l'huile de neem !

 

Plus de catalysator en été, chuis dégouté du coup j'ai pris un sac de terreau en plus...

 

Tes nouveaux produits ont l'air prometteur, j'ai clairement pas réussi à avoir ce beau vert jusqu'à la fin avec les orgamin c'est sûr, j'espère que je suis toujours sur ta liste de testeur ! J'aurai 2 pieds à y allouer dès réception des produits (surement Critical Mass et UK Cheese) en comparaison avec Metrop (Light Mix puis CannaTerraPro+ en Air Pot 3L ou 9L).

 

Buena suerte ! +++

 

PS : Concernant l'idée des engrais en poudre, je trouve ça sympa aussi par contre il faudrait que cette poudre soit homogène, avec le Cata (formule aout 2011) j'avais toujours peur de choper trop d'un élément et pas assez d'un autre à cause de l'hétérogénéité du produit.

 

 

Salut NZK

 

Ouaip....bon c'est un peu du grand n'importe quoi, je ne vais pas polémiquer, cela ne sert à rien.

Ceci dit c'est dingue les différence entre ici en Espagne et chez vous en France (ca fait drôle de dire cela, chez vous en France) au niveau de la réglementation.

Déjà tous les growshop's non pas été mis au courant.. dingue ! bref !

t'en trouveras chez alchemia dans pas longtemps dans le pire des cas.. (les fdp sont FR donc pas de blème, ca ne coutera pas plus cher)

"Et vraiment dans le pire des cas ou la planète est envahie par des extraterrestres mangeurs de zombies et que tout est radio-actif même qu'on a plus besoin de hps dans nos salles tellement on est fluorescent, tu pourras toujours m'envoyer un chtit miel ."

Mais ne vous inquiétez pas ce produit ne disparaitra pas du marché vous comprendrez en fin de post pourquoi.

 

ouaip la critical mass elle réagit super bien, nous avons fait des tests dessus, c'est bien tu pourras ainsi comparer avec métrop...... :siff:

Pour la poudre, rassures-toi, ce n'est plus moi qui les fait. il est arrivé le moment où je ne peux plus faire tout, tout seul. j'ai donné la formulation a un industriel qui vas me faire cela au petit oignons..donc les problèmes d'humidité et de densité liés aux versions test ont été résolu.

 

@pluche ;-)

 

 

Salut les dudz,

 

 

Petite question pour Gen de la part d'une collègue:

Peut on faire une 4eme pulvé de blooming enhancer vers le 60 eme jour de flo sur des variétées à très longue floraison (elle a des Ygriega, Mekonghaze et 2046 et prévoit le cut entre 90 et 110 jours)?

 

Voila merci d'avance.

 

Salut ledouanier.

 

Sans probleme, tu peux même en faire 1 / 10jr jusqu'au rinçage, elles adoreront surtout les dernières semaines, là où ça gonfle bien

 

++ ptit père

 

Hola compadre !

 

Gracias por el estupendo trabajo que haces, tanto con tus abonos como con tu disponibilidad ! Très peu de marques peuvent se targuer d'un SAV aussi performant que le tiens ;) ! J'ai parcouru le topic, mais je ne crois pas avoir vu de réponse à ma question. J'ai bien remarqué les conditions de conservervations particulières des différents produits, MAIS une fois dilués dans l'eau combien de temps se conservent respectivement le Blooming Enhancer et l'inductor X ?

 

Merci d'avance pour ta réponse .

 

Ps : tu es situé où en Espagne ?

 

 

Gracias

 

blooming je dirai un an vu que cette version est full minérale, idem pour l'inductor X, cependant dans ce cas, il est possible qu'il y ai dégradation de certaines substances, elle laisseront un voile mais rien préjudiciable.

 

Les hauteurs de Barcelone entre montagne et mer :-)

 

Buenas Tardes Amigo

++

 

 

 

Bonjour à tous, bonjour P_4i ;

 

 

j'utilise tes produits depuis environ 2 ans et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. (Kit Orgamin ,Cata, BioRoots).

Pour avoir testé plusieurs autres marques, il est évident que tes produits sont de qualité et bien moins onéreux que ceux des grandes enseignes mais également plus "logiques", dans le sens où il n'y a pas besoin de 1000 fioles pour obtenir le même résultat.

 

 

J'aurais une petite question à te poser au sujet du Catalysator...

 

Donc : je cultive en intérieur et en terre, en préparant moi-même mes substrats afin de jouer sur les dosages d'amendements en fonction de leur destination (végétation, croissance et floraison).

Dans le but d'apporter de la "vie" à mon sol, j'y incorpore donc des amendements organiques (grosse base de tourbe + lombricompost, perlite et vermiculite puis selon la destination du terreau, différents taux de sang séché, guano, corne et potasse organique), puis je laisse "travailler" mon terreau bien humidifié, au noir et au frais pendant 1 bon mois avant de l'utiliser, afin qu'un maximum de vie soit présente dans le sol lors de la culture.

 

Je me demandais donc -et te le demande à présent- ce que tu pensais d'apporter un peu de Catalysator au substrat lors de sa préparation ?

L'idée serait bien entendu que les les bactéries bénéfiques, de même que les endo, trichos et enzymes se reproduisent et colonisent un maximum le substrat...

 

Qu'en penses-tu ? Utile ? Inutile ? Préjudiciable ? Et si utile : à quelle dose ?

Merci de tes éclaircissements....

 

 

Dernière chose : il me semble avoir lu qu'avec ces récentes dispositions relatives aux produits phytos et leurs AMM, le Catalysator risquait d'être retiré de la vente (comme par exemple l'huile de neem)...

Quid de tout ça ? As-tu des infos à nous communiquer à ce sujet ?

[Edit] : en fait c'est NZK qui en parle en page précédente ;-) )

 

Dans l'attente, encore un grand merci pour tes produits ainsi que ton implication sur le forum et j'attend avec impatience les résultats des tests de ta nouvelle gamme ! ;-)

 

Cordialement.

 

Salut phyldafghan

 

Merci pour ton soutien ;-)

 

Oui, une insémination préalable est toujours préférable et ce afin que le 'terrain' soit prêt au niveau bactérien à recevoir les plantes.

 

la dose je dirai 1gr/L et cette eau est celle que tu utiliseras pour humidifier ton terreau.

 

Alors concernant les mises aux normes, j'ai laissé tomber l'histoire en France.. trop de blabla , d'avis différents voir divergents et un avion en pognon.. je me suis adressé à un laboratoire de certification européen irlandais.

Difficile de vous dire où cela en est pour l'instant car je devais d'abord soumettre les formulations à l'industriel qui va me faire les produits, je devais attendre son rapport sur la faisabilité de mes impératifs chimiques. Apparemment et aux dernières nouvelles que j'ai eu vendredi, il peut s'occuper de la fabrication des produits.

Maintenant que cela semble bouclé, je ne devrai pas tarder à recevoir mes samples, une fois fait, j'en transmet une petite quantité à un laboratoire normal, afin qu'il me corrobore les valeurs chimiques (NPK etc..)

et quant tout cela est OK.. ca passe au labo des certifications. cela peut aller relativement vite .

Après cela, on passe en production industrielle... il serait même possible (sous réserve, que l'industriel fasse lui même les démarches..) je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Fin de torture...mes ptits doigts vous remercient.

Pause et je reviens rédiger le post tant attendu.

Modifié par p_4i
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen,

 

Tout d'abords merci pour les photos c'est un régale supair.gif je savais même pas que c'était possible un vert pareilshock.gifplus.gif .

 

Sinon dit moi pour tes produits test, vu que il y a pas mal de monde sur le coup, je me demander si je pouvais t'en achetericon_confused.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila..je suis reviendu...Pour

 

LE POST QUE TOUT LE MONDE ATTEND IMPATIEMMENT ET RECHERCHE DÉSESPÉRÉMENT SANS SAVOIR OU IL EST TELLEMENT IL EST BIEN CACHE POUR QUE PERSONNE NE LE TROUVE CAR... bon j'arrête là.. vous aurez tous compris de quoi il s'agissait (enfin ...j'èspère)

 

GEN PRODUCT est une nouvelle société qui va bientôt voir le jour, sa gamme est d'une conception qui sort radicalement des "sentiers battus". D'une part par sa simplicité, et d'autres part par le nombre restreint de produit à l'inverse des autres qui les multiplient (chacun fait fait fait... c'qui lui...) Bref !

Sa simplicité d'utilisation n'enlève en rien à son efficacité. Mais le point le plus important à retenir, c'est que cette gamme a été étudiée afin de remédier une bonne fois pour toute aux problèmes connus de beaucoup d'entre-nous, les carences et senescences précoces. Cette gamme se composera des produits suivants :

 

GEN ROOTS (le bio-roots que vous connaissez déjà)

CATALYSOR (l'équivalent du catalysator)

GEN GROW (un engrais de croissance très concentré en 2 composants dans sa version liquide et 1 composant dans sa version solide)

GEN BLOOM (idem mais pour la floraison)

GEN MAX (la nouvelle version du blooming enhancer, en conditionnement effervescent et dosé par 250 ml pour plus de facilité)

GEN X-MAX (l'équivalent de l'Inductor-X)

GEN FLUSH (pilule effervescentes ou poudre (on n'a pas encore choisi) pour un rinçage grand V)

 

Voila la gamme au complet, plus aucun PK, ni d'autres additifs. Ce n'est plus nécessaire.

 

Donc comme discuté depuis quelques jours, nous recrutons des beta-testeurs.. (entre 10 et 15)

Ils auront pour tâche d'évaluer les GEN GROW et GEN BLOOM, sera également fourni, du roots, du catalysator, du bloming enhancer, inductor-X et flush

Ceci afin de faire un cycle complet uniquement qu'avec les produits fournis.

 

Cette proposition n'est certainement pas une proposition "Olé,Olé", nous recherchons des gens capables de mener une culture à terme non seulement, mais également capable de réagir rapidement en cas de problème, avec un sens de l'analyse avéré. De plus, ils devront s'engager à faire un journal de culture avec mise à jour 1x Semaine. il va s'en dire que nous insistons sur la qualité des photos. Si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas, cette proposition est ouverte à tous.

 

en cas de trop nombreuses candidatures, nous laisserons le 'Peuple Démocratique des Cannabiculteurs Cannaweediens' décider.

Pour la mise en place des JDC, je verrai avec un admin si il est possible de faire une sous-catégorie JDC beta-testeurs au topic GP-Biotechnology, afin de regrouper les témoignages.

 

D'un point de vue technique, les testeurs devront avoir un EC mètre et un pH mètre ou tout autre moyen de contrôler ces valeurs.

Ce sont des données qui seront à fournir lors des mises à jours de JDC.

Le but de ce test est d'évaluer les 2 produits mais surtout d'en définir les dosages par type de culture, nous avons bien entendu notre plage de valeurs, ce test servira à corroborer nos données.

 

Le test devra bien entendu débuter dès réception des produits. le but étant d'obtenir les renseignements le plus rapidement possible.

 

Pour vous inscrire, simple contactez moi par mail par MP par tout ce que vous voulez. même par ICI. Je vais ouvrir un autre thread qui reprendra les noms de tous les participants au fur et a mesures des inscriptions.

( https://www.cannaweed.com/topic/157748-liste-des-inscription-beta-testeurs-gen-product/) les inscriptions seront CLOTUREES le 2 JUILLET 2012 date limite,cachet de la poste faisant foi ! NA! C'est comme ca et puis c'est tout, nan mais... :-)

 

N-Joy !!

 

pour les questions je traine dans le coin..

 

Cordialement.

GEN.

Heu oui j'oubliais

Lisez ici... vous savez, comme dans les contrats les trucs écrit en tout petit

A l'issue du test, un concours récompensera les 3 plus beaux JDC.

ils seront récompensés par 1 an de produits GEN PRODUCT + leurs plus beau cliché dans les revues soft secret et canamo

Modifié par p_4i
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila..je suis reviendu...Pour

 

LE POST QUE TOUT LE MONDE ATTEND IMPATIEMMENT ET RECHERCHE DÉSESPÉRÉMENT SANS SAVOIR OU IL EST TELLEMENT IL EST BIEN CACHE POUR QUE PERSONNE NE LE TROUVE CAR... bon j'arrête là.. vous aurez tous compris de quoi il s'agissait (enfin ...j'èspère)

 

GEN PRODUCT est une nouvelle société qui va bientôt voir le jour, sa gamme est d'une conception qui sort radicalement des "sentiers battus". D'une part par sa simplicité, et d'autres part par le nombre restreint de produit à l'inverse des autres qui les multiplient (chacun fait fait fait... c'qui lui...) Bref !

Sa simplicité d'utilisation n'enlève en rien à son efficacité. Mais le point le plus important à retenir, c'est que cette gamme a été étudiée afin de remédier une bonne fois pour toute aux problèmes connus de beaucoup d'entre-nous, les carences et senescences précoces. Cette gamme se composera des produits suivants :

 

GEN ROOTS (le bio-roots que vous connaissez déjà)

CATALYSOR (l'équivalent du catalysator)

GEN GROW (un engrais de croissance très concentré en 2 composants dans sa version liquide et 1 composant dans sa version solide)

GEN BLOOM (idem mais pour la floraison)

GEN MAX (la nouvelle version du blooming enhancer, en conditionnement effervescent et dosé par 250 ml pour plus de facilité)

GEN X-MAX (l'équivalent de l'Inductor-X)

GEN FLUSH (pilule effervescentes ou poudre (on n'a pas encore choisi) pour un rinçage grand V)

 

Voila la gamme au complet, plus aucun PK, ni d'autres additifs. Ce n'est plus nécessaire.

 

Plop,

 

J'aurais quelques questions à propos de la nouvelle gamme:

Elle sera mise en vente quand?

Pourquoi plus aucun PK n'est nécéssaire?

 

Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre.

 

Merci aussi pour l'énorme travaille fourni pour nous apporter toujours des nouveaux produits sans cesse en évolution pour s'adapter à la culture de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Gen,

 

Evidement, je suis plus qu'interessé et cette proposition est plus qu'alléchante.

 

GEN PRODUCT est une nouvelle société qui va bientôt voir le jour, sa gamme est d'une conception qui sort radicalement des "sentiers battus". D'une part par sa simplicité, et d'autres part par le nombre restreint de produit à l'inverse des autres qui les multiplient (chacun fait fait fait... c'qui lui...) Bref !

Sa simplicité d'utilisation n'enlève en rien à son efficacité. Mais le point le plus important à retenir, c'est que cette gamme a été étudiée afin de remédier une bonne fois pour toute aux problèmes connus de beaucoup d'entre-nous, les carences et senescences précoces. Cette gamme se composera des produits suivants :

 

GEN ROOTS (le bio-roots que vous connaissez déjà)

CATALYSOR (l'équivalent du catalysator)

GEN GROW (un engrais de croissance très concentré en 2 composants dans sa version liquide et 1 composant dans sa version solide)

GEN BLOOM (idem mais pour la floraison)

GEN MAX (la nouvelle version du blooming enhancer, en conditionnement effervescent et dosé par 250 ml pour plus de facilité)

GEN X-MAX (l'équivalent de l'Inductor-X)

GEN FLUSH (pilule effervescentes pour un rinçage grand V)

 

Gen Product doit- elle remplacer GP-Bio ou la completer??

 

Quel est l' interet de l'effervescence?

 

Ils auront pour tâche d'évaluer les GEN GROW et GEN BLOOM, sera également fourni, du roots, du catalysator, du bloming enhancer, inductor-X et flush

Pour les produits autre que les engrais, seront-ce les nouvelles versions ou les anciennes?

 

ce qui ammene la derniere question:

Les anciennes versions des produits (j'ai une grosse commande en cours) seront elles toujours utlisables avec les nouveaux engrais??

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigos

 

Dans une flasque de 10ml de inductor X, j'ai deux phases (petit dépôt au fond) est-ce normal ou le produit est il caduque ?

 

Merci !

 

Ps : Je teste le Blooming Enhancer, je balancerai des tofs avant/après sur le topic pour en montrer les effets ;)

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Bon ba je post ici vu que c'est mort sur ton profilbasic-smile2.png

Voilà je vient poser ma candidature basic-smile2.png Je peux lancer une culture de critical mass des la réception, sous 600w en terre(plagron), à partir de boutures.

Je ferais un très beau jdc, ultra détaillé promis respect.gif

 

Enfin si ma candidature n'est pas retenue j'aimerai pouvoir t'acheter cette nouvelle gamme, est ce possible?

 

Ps : En tout cas merci de nous donner la possibilité de tester tes produits t'assure ;)

Ps2: si il faut plus de détails, demande moisupair.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gen , la voila la demande de testeurs beta tant attendue .!!!!!!!

 

Meme question qu au dessus g en stock acheté y a pas un mois : catalysator , blooming enhancer , inductor x ,et final flush , seront ils toujours compatibles a la gamme Gen

 

Et je voudrais bien faire parti des testeurs ( j'entends deja les : Y A JAMAIS FAIS DE JDC ICI ALORS C MORT !!! Et j'entends mes reponses T INKIETE UN LOT DE SELECT DE JTR de mon ptit Breeder préféré SUBCOOL PRETES A SE FAIRE PHOTOGRAPHIE

 

Passons !!!

 

Donc pour ne pas prendre la place d'un cannaweedeur confirmé , j'acheterais ta gamme si c possible

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Tant qu'à faire je propose ma candidature pour B-test les nouveautés. Ce sera probablement sur une session OUT et/ou IN en fonction de l'évolution de mon espace IN.

 

Longue vie à GP-Biotech en tout cas, je suis en cro et pour le moment ça donne de super résultats ! :applaus:

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour tester votre gamme de produit.

 

Par contre je cultive en terre donc je n'utilise pas EC mètre (enfin je peux toujours en acheter un pour l'occas)

 

J'ai des boutures ou bien j'aurai bientot des graines de chez mandala.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon dit moi pour tes produits test, vu que il y a pas mal de monde sur le coup, je me demander si je pouvais t'en achetericon_confused.gif

 

Peace

 

yo, ben attend déjà la selection des candidatures (la liste a été mise à jour). pour l'instant c'est ouvert à tous

++

 

Plop,

 

J'aurais quelques questions à propos de la nouvelle gamme:

Elle sera mise en vente quand?

Pourquoi plus aucun PK n'est nécéssaire?

 

Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre.

 

Merci aussi pour l'énorme travaille fourni pour nous apporter toujours des nouveaux produits sans cesse en évolution pour s'adapter à la culture de chacun.

 

Salut thugpoet.

 

Elle sera mise en vente dès que possible, j'ai expliqué plus haut le déroulement, j'attends les retours de l'industriel en charge.

 

Plus de pk nécessaire car, tout est déjà calculé et compris dans l'engrais. les seuls boost qui seront utilisables en complète synergie seront le GEN MAX et le GEN X-MAX. D'ailleurs pour le canna en conclusion de mes recherches, le P et le K ne sont pas les facteurs déterminants... tous cela sera démontré in vivo ici même sur le site

 

Je te remercie, je répond généralement à tout le monde, c'est juste une question de disponibilité, parfois c'est rapide, parfois nan... des fois je zappe même des questions, mais c'est totalement involontaire, d'ailleurs je suis le premier à dire que si je vous ai oublié, n'hésitez surtout pas à me recontacter..

 

++

 

 

Salut Gen,

 

Evidement, je suis plus qu'interessé et cette proposition est plus qu'alléchante.

Gen Product doit- elle remplacer GP-Bio ou la completer??

Quel est l' interet de l'effervescence?

 

Pour les produits autre que les engrais, seront-ce les nouvelles versions ou les anciennes?

 

ce qui ammene la derniere question:

Les anciennes versions des produits (j'ai une grosse commande en cours) seront elles toujours utlisables avec les nouveaux engrais??

 

A+

 

T.H.C.

 

re T.H.C

 

GEN PRODUCT est un nouvelle société rien a voir avec GP-Biotechnology qui va disparaitre.

 

ce qui restera, ce ne sont que les produits précités plus haut. je peux déjà vous dire que la production de l'Orgamin est terminée.

C'est pour cela que je suis au forcing afin de mettre en circulation les nouveaux produits.

hormis cela le roots ne change pas, le blooming lui oui, ce sera un nouvelle version assez surprenante d'ailleurs, je vous ferai bientôt un feed back sur nos tests en interne. le flush aussi sera encore plus concentré et plus rapide en question de jaunissement de plante et dégradation de chlorophylle.

Et oui les produits seront compatible a l'exception des PK qui sont quasi proscrits avec ce type d'engrais new génération.

 

edit : l'effervescence c'est pour :

 

Avoir au final un milieu légèrement alcalin pour que certaine vitamines puissent se dissoudre convenablement

je pense principalement à la riboflavine. Cela apportera un peu de CO2, ce qui n'est pas pour déplaire, et cela permettra au gens qui utilisent de gros pulvérisateur à pression de ne pas pomper... elle n'est pas belle la vie

Ce qui a aussi poussé vers ce type de conditionnement, c'est que les anciennes versions vitaminées ne se conservaient pas dans le temps, hors lors d'une session, le produit pouvait tourner, de plus si il fallait préparer 1 litre pour n'en utiliser qu'un quart ! Problème résolu, c'est dosé par 250ml ainsi plus de gaspillage

 

En poudre, il faut une balance relativement précise, chose que beaucoup ne possèdent pas.

 

++

GEN

 

 

 

 

Hola amigos

 

Dans une flasque de 10ml de inductor X, j'ai deux phases (petit dépôt au fond) est-ce normal ou le produit est il caduque ?

 

Merci !

 

Ps : Je teste le Blooming Enhancer, je balancerai des tofs avant/après sur le topic pour en montrer les effets ;)

 

il se peut que sous la contrainte de t° élevée il y ai un petits fond, c'est pas du tout préjudiciable. probleme résolu dans le GEN X-MAX.

Quoi qu'il en soit, si tu n'as pas confiance, on remplace, ca a toujours été la politique de la maison.

En attente de tes tofs.. ;-)

 

++

GEN

 

RE,

 

Bon ba je post ici vu que c'est mort sur ton profilbasic-smile2.png

Voilà je vient poser ma candidature basic-smile2.png Je peux lancer une culture de critical mass des la réception, sous 600w en terre(plagron), à partir de boutures.

Je ferais un très beau jdc, ultra détaillé promis respect.gif

 

Enfin si ma candidature n'est pas retenue j'aimerai pouvoir t'acheter cette nouvelle gamme, est ce possible?

 

Ps : En tout cas merci de nous donner la possibilité de tester tes produits t'assure ;)

Ps2: si il faut plus de détails, demande moisupair.gif

 

Peace

 

Ouaip c'est un peu bizare votre site avec des amis, des conversations privées, des mp bref !! y en à tout part.

Soit le plus important c'est que l'on se contacte voila chose faite.

 

Ben voila ton problème est temporairement résolu, vu que tu es sur la liste, et puis en réfléchissant, c'est vrai pourquoi ne pas prendre des débutants (quelque uns) à l'image de ce que représente le panel des utilisateurs de mes prods. on pourra ainsi également se faire une idée sur la simplicité d'utilisation... bienvenue au club

 

++

 

 

Salut gen , la voila la demande de testeurs beta tant attendue .!!!!!!!

 

Meme question qu au dessus g en stock acheté y a pas un mois : catalysator , blooming enhancer , inductor x ,et final flush , seront ils toujours compatibles a la gamme Gen

 

Et je voudrais bien faire parti des testeurs ( j'entends deja les : Y A JAMAIS FAIS DE JDC ICI ALORS C MORT !!! Et j'entends mes reponses T INKIETE UN LOT DE SELECT DE JTR de mon ptit Breeder préféré SUBCOOL PRETES A SE FAIRE PHOTOGRAPHIE

 

Passons !!!

 

Donc pour ne pas prendre la place d'un cannaweedeur confirmé , j'achèterais ta gamme si c possible

Cordialement

 

j'ai répondu sur le post de la personne te précédent

 

inscrit toi, on verra après... ;-)

 

++

GEN

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant qu'à faire je propose ma candidature pour B-test les nouveautés. Ce sera probablement sur une session OUT et/ou IN en fonction de l'évolution de mon espace IN.

 

Longue vie à GP-Biotech en tout cas, je suis en cro et pour le moment ça donne de super résultats ! :applaus:

 

++

 

Leblond./

 

Salut Leblond.

 

Vu la nature du test, corréler les retours D'EC et de pH afin de finaliser le tableau d'engraissage, je ne peux pas me permettre d'attendre la fin de saison pour les resultats. cela ne concerne que l'indoor... maintenant si tu as une session prête à débuter, why not ?

 

++

GEN.

 

 

:plusun: pour tester votre gamme de produit.

 

Par contre je cultive en terre donc je n'utilise pas EC mètre (enfin je peux toujours en acheter un pour l'occas)

 

J'ai des boutures ou bien j'aurai bientot des graines de chez mandala.

 

 

Yo... C'est OBLIGATOIRE d'avoir un EC et un pH metre pour participer comme beta testeurs, ce sont CES informations que nous avons besoin.

 

++

GEN

 

PS : je mettrai la liste à jour demain soir.. https://www.cannaweed.com/topic/157748-liste-des-inscription-beta-testeurs-gen-product/

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je passe rapidement mettre les choses au clair.

 

Je tiens ,genetik , à t'exprimer ,au nom du staff cannaweed ,notre désappointement.

 

Nous n'approuvons pas du tout ta manière de faire sur ce topic.

 

C'est à toi à prendre contact avec l'administration concernant les dispositions que tu prends sur ce forum.

Pas l'inverse.

 

En tant qu'administrateur principal d'un forum cannabique ,je présume que tu n'aurais pas non plus laisser faire..

 

Nous n'avons pas toléré cette façon de faire venant de Dinafem ,il est donc bien entendu normal que nous ne le tolérions pas non plus venant de toi.

 

Cela dit ,le "mal" est fait..

 

Afin de ne pas flouer les utilisateurs qui t'apportent leur soutien ,nous ne t'empêcherons pas de mener à bien ton opération commerciale.

 

Un code promo pour les utilisateurs de ce forum ne serait pas de refus si tu souhaites que l'on t'aménage un espace de travail correct afin que tu puisses apporter une certaine clarté et cohérence à tes "essais".

 

Un échange de bons procédés quoi...

 

Histoire que cela profite à tous ,et pas seulement à une dizaine de personnes.

 

Dans l'attente de te lire ,en espérant que tu ne nous "zappes" pas ,cette fois-ci.... :lol:

 

Cordialement

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je poste ma candidature pour tester la gamme

 

Avis aux modos de me contacter pour juger de mes competences , afin d assurer tes exigeances en retour ( pour moi pas de soucis )

 

Bonnes vibes a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Comme indiqué un peu plus haut, je serais ravis d'être bêta-testeur.

Très satisfait des produits de ta gamme ( Cata, BioRoots, Final Flush, Blooming ) je doute pas un seul instant au succès de tes nouveautés.

 

Merci d'avance

A+

 

Myxo

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherchais une nouvelle gamme pour mon IN que je relance, et après mon aprem de recherche je tombe sur ce topic ... M’apprêtant a acheter ta gamme, s'il est possible d'en essayer ta nouvelle compo plutôt que d'acheter tes actuelles, pourquoi pas !!

 

Du coup je m'inscris aussi pour faire partit des Beta testeur,

 

-De même j'ai aucun JDC sur le forum, cependant sur mon PC j'ai les photos de mes cultures précédentes a tout stades si tu est curieux du settings et de comment je fait ma culture, je peux tout te fournir ( avec de belles photos, comme tu le dit =p )

 

Le sett' : 2x400w hps, en terre pot de 19L, box de 90x135x200

Voila le principal

 

Les graines (pineapple chunk, critikal jack, white siberian) sont à ce jour entre les "encore en terre" et "1er cotylédons sortis de terre" aux nombre de 8 au total.

Elle n'ont que quelques jours de germination quoi .. mais du coup d'ici une semaine et demi je suis sensé commencer l'engraissage.

 

Concernant l'EC et le PH, aucun soucis, j'ai ce qu'il faut.

 

Voilaaaa, en esperant faire l'affaire :P

 

++ x3b.

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.