JDC half-pipe 400W MH/HPS industrial plant (9 pieds)


matox13

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci aux 2 chats pour leur passage (olive et magicneo)

 

MAJ / C+32 / S+10 / F+6 (flo comptée à parir de la fin du stretch, à l'induction florale)

 

post-845949-0-67127500-1451302638_thumb.jpg

post-845949-0-59174200-1451302663_thumb.jpg

post-845949-0-79256800-1451302684_thumb.jpg

 

Aujourd'hui quand la lampe s'est éteinte j'en ai profité pour faire des photos lampes éteintes :

 

post-845949-0-00226100-1451302701_thumb.jpg

post-845949-0-02180700-1451302717_thumb.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, que dire? Tout se passe bien pour le moment, j'ai encore enlevé pas mal de feuilles sous le grillage, je vous ferait voir sous le grillage à la prochaine MAJ, ce matin j'ai pas eu le temps, la lampe s'est éteinte vite.

Et sinon la canopée à aussi pas mal grimpée, ça me plait bien, c'est beau, du coup j'ai encore monté légerement l'ampoule et le ventilo (l'ampoule est à environ 30/35cm de la canopée)

Le plus dommage je trouve c'est que c'est beaucoup moins impressionnant en photos que en live... mais bon quand il y auras des beaux ponpons je ferait des photos avec des clopes dans la canopée pour vous donner une idée de la taille réelle de mon scrog...

 

A bientôt les coupains et à l'année prochaine pour la future MAJ

Bon grow et joyeuses fêtes bisous

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Matox!

 

Sa poursuit bien son cour pour le moment tu gère bien ton trico et ton grillage et quasi full à 100% la ! Sa va être magnifique quand sa va buder vénère  :yepah:

 

Jolie vert sur tes dernières photos juste dommage qu'elle soit floue ou alors mes yeux déconne déjà! :lol:  

 

Bon grow man à plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut main verte, tes yeux ne deconnent pas, elles sont floues les dernières photos, désolé...

Sinon oui ça se déroule bien, il y a environ 20/25cm de plantes entre le grillage et la canopée ...

Et moi aussi je suis pressé que ça bude à mort, d'ailleurs je vais attendre qu'il y a de beaux ponpons pour faire la prochaine MAJ, très bientôt j'espère lol

Merci du passage mec , a bientôt

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fait un petit post pour vous montrer sous le grillage aujourd'hui à FLO+7 :

 

au milieu :

post-845949-0-17732000-1451385583_thumb.jpg

à gauche :

post-845949-0-47113700-1451385606_thumb.jpg

à droite :

post-845949-0-31108700-1451385632_thumb.jpg

 

Un petit bud pour la route :

post-845949-0-95790900-1451385653_thumb.jpg

 

Et quelques photos du scrog temps que je suis là :

post-845949-0-88159200-1451385713_thumb.jpg

post-845949-0-66374500-1451385732_thumb.jpg

post-845949-0-52452900-1451385756_thumb.jpg

 

J'ai encore remonté un peu l'ampoule pour qu'elle soit à 30/35cm de la canopée, je pense que c'est la dernière fois que je touche à l'ampoule, la canopée ne devrait plus trop grimper je pense et j'ai bien tout taillé sous le grillage. Donc voilà maintenant le plus gros du boulot est fait je pense, j'ai plus qu'à arroser quand il faut avec ce qu'il faut jusqu'au cut ...

Cette aprèm je vais remonter le ventilo pour la dernière fois je pense (je dois remplacer le morceau de tige filetée qui sert de point d'ancrage, il est trop court) et après je devrais être tranquille...

En tous cas mon scrog me plait bien pour l'instant, ça à de la gueule je trouve, vus en pensez quoi?

Bon grow à tous peace

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Lu,

 

Belle tof !

 

Par contre un petit conseil change ton réflecteur car comme tu le vois sur t'es photos, le réflecteur ne réfléchit pas la lumière sur les cotés, ça serait dommage de pas profité de weed sur le coté :D

 

Prend un Adjust A Wing tans cas faire :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Belle tof !

 

Par contre un petit conseil change ton réflecteur car comme tu le vois sur t'es photos, le réflecteur ne réfléchit pas la lumière sur les cotés, ça serait dommage de pas profité de weed sur le coté :D

 

Prend un Adjust A Wing tans cas faire :P

Salut Paracity, je vais essayer d'en bricoler un bientôt de réflecteur mais en fait je te confirme que celui ci reflète sur toute la canopée, il est au dessus de tout, même des cotés, c'est parce-que la photo n'est pas bien en face du réflecteur que ça donne cette impression . J'en ferai une a la prochaine MAJ pour te montrer.

Sinon oui je sais il est pas très design mon réflecteur mais je vous garantie qu'il fait bien sont boulot quand même...

Mais je vais en bricoler un autre bientôt après les fêtes...

Un adjust a wing home made, c'est mon futur projet lol

 

Merci du passage et de ta bienveillance

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rad, oui on voit beaucoup mieux le scrog sans le ventilo, je suis tombé sur le cul quand j'ai retiré le ventilo et que j'ai vu ce spectacle, dommage quand même, c'est beaucoup plus impréssionnant en live que sur photos...

Sinon oui mes pots sur les cotés sont toujours surélevés, comme tu peut le constater sur les photos sous le grillage, en fait dès que j'ai commencé à tricotter je ne pouvais plus enlever les réhausses...

Je vais faire un tour sur ton jdc man, à bientôt peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci de porter de l'intérêt a mon scrog, ne vous inquiétez pas je vais faire une grosse MAJ demain ou dimanche pour vous montrer ou j'en suis... Patience... Donc je vous dit a ce week-end les coupains

Bisous a tous lol

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.