Ma petite plantation


Messages recommandés

Salut, très belle récolte, je voulais savoir lorsqu'on fait séché, s'il faut pas mettre le plant en entier de retourné pr que la sève des racines descende dans la tête. jme trompe?????

Pour ma après, je v faire pousser en interieur mais je n'arrive pas a trouver des bonnes graines avec peu d'odeur. je ne peut pas acheter sur le net et j'ai pas encore la voiture pour allé en acheter. Quelqu'un a une idée??? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

me revoici beuh excellente elles ont tte les 3 du gout miam mais (avec les yeux bien eclaté) j ai encore des photos ma nl shiva en serre je parie que tt le monde l avait oublié ben voici ça progression palissage obligé pour vous dire la bete la serre fait 2m facile de haut... j attends vos commentaire :-(

448c4f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour bonjour voici ma nl shiva qui va bientot rentre en pré flo car elle pousse plus que prévu hum lol.

le plan vu d exterieur

94761a.jpg

 

j ai pas asse de recul pour prendre le plan en entier le feuilles brune sur la droite "du camouflage maison" pour eviter trop l attention des voisins

d748c.jpg

 

encore une photo d une partie de la base..

f51ac9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

kikou kesti mais j ai deja fumer un petite partie lol ici j ai redemarrer une plantation j vai faire des bonzai je fais trois nouvelle varietes de la blue mystic et de la california orange bud hummm et des graines ramene de turkie par ma voisine origine inconnue lol j verai se que je c en faire enfin voici des photos qui date de deux jours

 

ed1b6.jpg[

382734.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

des news de ma plantation ben today j ai preleve 4 boutures sur chaque plan et je les ai taillees et rempoter, mon plus vieux clones (nl shiva) est deja bonne pour une nouvelle fournee de clones lol j dois avoir +- 50 clones enfin j vous montres quelques photos pour ce qui est de mon plan en serre j vai bientot y aller faires quelques photos

ba98d.jpg

de6e1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.