Ma petite plantation


Messages recommandés

salut

ton monstre en serre est tres impréssionant tu va récolté 1 kilo sur un pied

pourrais tu mettre des photos de son évolution en flo ?

et pour ton aurora indica le beu est bonne ? car moi aussi je fais poussé cette variété tu la récolté en combien de temps de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis impréssionné du résultat de ta culture sous serre ... Joli et belle récolte de programmée ...

 

En revanche je voulais savoir de quelle contenance sont tes pots sur tes précedants pots (devant une porte d'entrée)

 

Merci & bonne fumette (moi je dit 2 kg facile) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah le plan a deja ete recolte il y a 2 semaines

je c pas combien mon pote a ramasser faudrait que je repasse voir car il y avait bcp a nettoyer..

met pot son des 5l je pense lol

pour l aurora oui elle est excellent j ai du en recolter +- 80gr sur els deux plans si c pas plus en tt cas tu as fais un bon choix en misant sur cette beuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma plantation mes plans mere que j ai taillé la semaine passee

et mes plans a droite qui vienne ce dimanche de finir leur 10j de pré flo et j ai remis 4 boutures en flo

les 4 plus vieille sont encore et tjr de la nl shiva et une de cob

les 4 nouvelles sont de l aurora indica et de la cob

dans deux semaine je rempote 4 blue mystic enfin sa tourne bien quoi il est temps j suis a sec a beuz lol

3cc827.jpg

1bab38.jpg

8e7b51.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un ti soucis et j viens vous demander conseil j ai des habitants dans ma plantation sous les feuilles les feuilles attrape des taches jaune apparament sa serait des araignee rouge bien que je ne les trouve pas si rouge que ça c tres petit j pense alle a mass chercher des produits pour pulverises audessus et sous les feuilles, puis une amie qui aime cultiver son petit potage m a conseiller de planter des radis a la base de mes pieds parrait qu ils n aime pas cette odeur info ou intox ? merci bcp pour les futures renseignements :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depanneur je te conseil un parasiticides organic naturel:le pyretre.tu melange de l eau savonneuse avec du pyretre et un peu de tabac(nicotine)et tu lave les feuilles tous les 3 jours pendant 1 semaine ou 2 suivant la population d araignees.voila bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah j t ai envoye par message un tuto qui m a bien aide car expliqué j en ai pour des heures....

pour la recolte ben faut attendre encore 35 voir 40j lol

si non toute les deux semaines je passe 4 plans en flo

comme ça j ai une recolte continu... enfin j ai de nouvelle variete que je cultive pour la premiere fois je ne c pas encore comment elles reagisse... enfin voila en gros a ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah normalement sa devais etre un petit plan en serre ensuite voila le resultat.. lol

au faite j ai une petite question est ce que c cho de depoter les plans en flo faire un peu de taille dans les racines et remettre du nouveau terreau possible a votre avis ou c cho en flo ?? merci de vos future reponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais plus d'info sur ta plante en serre.

 

J'ai pas vu de lampe (et puis ça sera pas super discret) c'est juste le soleil qui a fait ça ?

"faudrait que le soleil en personne soit devant tes plans":roll:

 

Tu as mis quoi comme engrais ? Et la terre tu as rajouté du terreau ou autre ?

 

Je me souviens de pas mal de remarques tout d'un coup ...

"les vitres bloquent une partie de la lumière..."

 

Ben ça a pas l'air de déranger beaucoup ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour avec des nouvelles de mes plans mere j en ai taille et rempoter 5 il m'en reste 3 a faire en bas a gauche de la photo mes clones que je dois encore mettre en pot il y a deux jours j en ai rempoté 11 pfiou, ensuite vue d ensemble sur mon espace flo mes nl shiva a droite sont a l heure 24j de flo les autres plans debut de flo avec enfin tt dans le fond ma cob qui ce reveille j commençais a desespere enfin la suite par image ....

 

Pour répondre a tes questions non aucune lampe la serre est bien située elle profite un max du soleil comme engrais rien du tt que du naturel... aucune terre rajoutée...

 

920492.jpg

36ff3a.jpg

23c61a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.