Ma petite plantation


Messages recommandés

merci flex elle vas etre tres bonne a mon avis bientot le smocke test :davb:

tite mise a jour avec des california orange bud

une california orange bud qui a une semaine d avance sur ça flo la semaine prochaine j le coupe normalement

fcac0.jpg

 

ma plus vieille california orange bud qui normalement devrais finir ça flo la semaine prochaine j pense pas qu elle sera finie en arriere plan a droite on voit une de mes deux nl shiva et tt dans le fond une autre california orange bud qui promet elle aussi...

fd5467.jpg

 

maccro de cette nl n esitez pas a laisse des commentaires :)

018b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit smocke test de mon aurora j ai plante leur taille sa fais que je n ai pas recolte des masse dessur... snif mais le peu que j en ai tire est tres bon gout tres puissant fruité une des meilleur variétée indica que je connaisse jusqu a present tite maccro d aurora tte bonne a fumée

8f0f16.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Récolte bien sympathique depanneur :-)

 

Je te souhaite uen agréable fumette, et je déplace ton jdc dans la section "Cultures récoltées".

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 ans après ...

mais heuuu mon autre jdc est parti sur recolte mais j avais pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

bon alle mise a jour plan de blue mystic en debut j en ai mm presque en fin de flo... et deux california orange bud que je recolte samedi ou dimanche hummm enfin j me suis preleve un ti echantillon hummm elle a trop bon gout

 

blue mystic debut de flo elle a bien pousse pendant la periode de pré flo

e597c8.jpg

une autre cob debut de flo j ai fais un scrog dessur on voit pas bien j ferai d autre photos bientot

dd5e7d.jpg

 

mes cob que je recolte samedi ou dimanche j ai trop hate

fb0c7.jpg

 

maccro d une des deux cob

32b0ee.jpg

 

encore d un peu plus pres :supair:

8ca3f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tt le monde quelques photos de mes plans en fin de lo

california orange bud qui a ete couper samedi

be1724.jpg

 

blue mystic que j ai coupe hier aussi :)

cd30ef.jpg

 

voila la couleur qu elle donne dans un oinj j en ai fais sechee vite fait pour gouter trop excellente :supair:

1df99b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjout tout le monde,

voici mes bibiches en pré flo, j'ai eu un soucis avec le programmateur (sa commence bien) mais elles ne devraient plus tarder à passer en flo.

Moment très crucial pour déterminer mâles et femelles donc patience ...

Je n'ai pas su terminer mon espace flo faute de moyen mais une fois terminé je ferai des photos de l'intégralité....

Pour les plantes il sagit de croisement que j'ai effectué moi même entre california orange bud et blue mistic et deux variété inconnue de graine que j'ai trouvé dans dans de la beuz d'Amsterdam à mon avis des femelles (que j'ai appelé Rémy).

Les nouvelles boutures se porte bien et feront de jolies plan mère :supair:

imgp1545u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

début de flo avec apparement quelques pistils qui commence à apparaitre mais encore trop tôt pour est certain.

J'ai mis des tuteurs sur deux plantes pour que la lumière pénètre bien.

La suite quand elle seront un peu plus évoluée en flo :)

0509t.jpg

quelques photos de mes plants, j'ai placé des tuteurs pour bien écarté les branches pour ne pas perdre de lumonosité

 

Rémy1

imgp1555.jpg

 

Rémy2

imgp1558.jpg

 

Croisement perso

imgp1560g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde, après négociation j'ai pu récupérer mon ancien Jdc, je remercie encore Basstard de bien avoir accepté.

pout les photos je vais être moin antousiasme et attendre un peu que les pistils montrent plus leur bout de nez. Voila si non ben il y a de la lecture en tenant compte que j ai du arreter 2 ans snif j'èspere ne pas avoir trop perdu la main :supair:

Macro oui celle ci e sont pas abandonnée et elles sont femelles :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour de mes plans, aujourd'hui j'ai du retiré Rémy2 apparement herma :lol:

 

croisement numéro 5 (blue mystic et california orange bud) la plus avancée en flo.

1309hd.jpg

 

Ma Rémy1 qui fais la fièreté de son papa lol, moi avancée dans la flo mais à déjà pas mal de thc qui se forme sur les feuille sa promet je la sent bien

:-D

13091.jpg

 

et maccro

13092.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voila petite mise à jours je dois être à +- 20 jours de flo (satané programmateur j'en rale encore)

Mes plans commence à bien évoluer avec encore deux plans de moins une herma et un mâle donc plan mère et boutures poubelle...

Voici mon espace flo avec toujours ma 600w, j'ai mis une bouture d'aurora indica avec les autres pour accelerer ça croissance(biensur je la met sous néon aussi).

 

espace flo

imgp1577.jpg

 

toujours mon croisement la plus évoluée en maccro(je pense pas avoir trop perdu la main pour les maccros)

imgp1579u.jpg

 

Rémy1 avec ces tuteurs, elles sent déjà super bon je sent qu'elle promet

imgp1581.jpg

 

et maccro on voit le thc qui ce forme :-D

imgp1582.jpg

 

j'èspere que les quelqques photos vous auront plus biensur dans quelques semaines elles seront plus intéressente ;-)

 

 

à bientot tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.