Ma petite plantation


Messages recommandés

sur les photos elles sont a l heure 47eme j de flo vous inquietez pas y aurras des photo quand elles seront nettoyées mais encore un peu de patience j compte entre 56j et 60j de flo et merci pour tte c com ça fais tres plaisir :) et joyeux noel tt le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j continue dans mes maccros avec ma nl shiva qui continue ça lente progression vers la fin de flo

et ma california orange bud qui me fais devenir dingue tellement elle sent bon vivement que j la coupe lol

les nl shiva qui commence a bien gonfler

0421f5.jpg

maccro nl shiva miam miam

40534.jpg

ma california orange bud qui me developpe bcp de thc et sent plus que tres bon tres fruité j ai trop hate de la deguster...

17bd64.jpg

maccro cob

b6bef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de celle en serre pour le smock test ben je la trouve moyenne elle a pas eu le temps de murrir a 100% a cause du froid si non elle est potable bien que je n aime pas de trop..... pour l annee qui arrive on va p e en mettre plusieurs en serre mais cette fois si les plans seront taille et sa sera des varietes qui aurront une flo moin longue je ne sai pas encore quel variete mais bon c etait notre premier essaie en serre la prochaine sera bien meilleur

6b1ddb.jpg

f78aca.jpg

488ca6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp de chose a montrer des future changement que je compte faire mais j le montrerai une fois terminer l expliquer sa sera trop long alors place aux images ...

pour le plan en out je c pas trop on avait rien pour pezer...

 

55j de flo pour les nl shiva avec une premier plan ma plus vieille cob 49j de flo rincage qui commencera a partir de samedi

937b02.jpg

maccro nl qui muri lentement mais surement

85c66.jpg

 

ma plus vieille cob tte seul

6e7f3.jpg

maccro cob

80cbc8.jpg

une autre cob

69c67c.jpg

 

celle ci special pour un pote maccro de deux aurora qui vont bientot passer au rinçage elles gonfle deja ...

24e81f.jpg

2eme maccro aurora

446593.jpg

blue mystic palisser pas reussi a faire mieux elle veux pas ce laisser prendre en photo grrr...

62f0f1.jpg

 

mon plan inconnu qui proviens de turkie alors lui bizare me fais de nouvelle pousse en fin de flo si reponse il y a...

5adb3.jpg

les fameuses pousse...

588ce.jpg

et pour finir clones et plan mere qui reprenne vie tt doucement voilaa j espere avoir quelques commentaires a bientot

boutures de tte mes varietees..

af9286.jpg

plan mere j vai leur donner un peu d engrais croissance elles ce remette seulement de leur rempotage ....

4b6d03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

labonnefumette pour le plan en out je c pas trop on avait rien pour pezer...

voila j t avais repondu plus bas...

mise a jour de mon jdc j attends avec impatience que la flo ce termine mais bon pas avant fin de la semaine prochaine mes aurora seront finie avant si cela continue...

toute la plantation avec de news plans en pré flo

25664.jpg

les nl shiva que j attends impatiament maintenant plus rien a fumer.....

c29f9a.jpg

maccro nl qui a bien vieilli miam

635618.jpg

california orange bud qui a 6j de moin que les nl shiva

564b1e.jpg

maccro cob en esperant des ptits commentaires :)

216a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes declarent leurs sexes naturellement apres une certaine periode de croissance (moi, 8 semaines ), c'est naturel !

 

Mais ce n'est pas un depart en flo !

(si tu as un doute, passe en 20/4 )

 

:lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.