Ma petite plantation


Messages recommandés

bon grosse mise a jour pour feter la mi flo de mes plans enfin normalement

premiere photo mon espace croissance avec tout mes clones

c03589.jpg

ensuite mes plans mere qui vienne d avoir une bonne taille dans les racines et tte rempotee

456409.jpg

mes deux blue mystic qui vont bientot finir leur pre flo je vai les rempoter ce soir declaree femelle héhéhé

6a6813.jpg

et enfin mon espace flo avec mes nl shiva qui viennent de feter leur mi flo et les autres sont a des stades different de flo .... vous pouvez voir de la cob et aurora indica bientot vont ce joindre les blue mystic :)

c4f859.jpg

0ca1fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j trouvais qu on parlais pas asse des plans mere alors comme j ai passe ma tite soiree a rempoté et taille un plan mere j voulais vous faire partager mon petit plaisir

tout dabord des clones qui ont +- 3 semaines remarquerez que c pas les racines qui manque.... :)

d920a.jpg

les voici une fois rempote

5b3a4.jpg

ensuite place au plan mere celle ci est ma plus vieille qui va feter c un an en mars clones de ma nl shiva qui etait en serre

0c317.jpg

la voici apres la taille

1e3d75.jpg

ensuite il ne reste plus de quelques hormones de bouturage des petit cubes de laines de roche et de l eau de pluie je ne rajoute rien dans l eau

2039e3.jpg

ce qui me fais 6 nouvelles boutures biensur je n ai pas prise toute les boutures j en ai deja bien asse

et pour finir mon espace flo la hauteur des plans varie selon leur temps de floraison sauf pour mon plan turk en bas a gauche on pourrait appelle ça une culture en escalier lol enfin voila j ai hate que mes nl shiva soit fini j ai plus rien a fumer dur dur...

629429.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler que la releve est assuree j avais oublie les maccro

nl shiva

ps: cette variete met 8 semaines de flo alors en + j aurrais une question doit ton compté les 10j de pre flo dans les 8 semaines ou pas car si non j aurrai non pas 33j de flo mais 43j vu l etat des pistils et voir que sa commence a gonfler je serais d avis de dire moi aussi 43j enfin j espere que vous pourrez m eclaircir sur ce point...

62a4f5.jpg

blue mystic debut de flo un peu trouble la photo

9d2b66.jpg

california orange bud

7ffc8.jpg

et aurora indica miam miam je l adore celle là

8e52c5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ma derniere connerie pour pas changer j ai je c pas combien de plan j perd une etiquette d un plan donc je ne c plus la variete j la passe en flo hop elle passe herma beaucoup de chance hein je soupsonne a l odeur une aurora donc je les surveille de tres pret une fois que je l aurrai chopé j vous ferai signe lol :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depanneur

c'est une trés belle culture ke tu a la,ien a kon de la chance

j'ai vu que tu fait pousser de la shiva shanti

parce que moi aussi mais c'est ma premiere culture mes plants viennent de passé en flo ia 10-12jours mais par contre j'en ai retiré un car male mais les deux otres j'ai du mal a les determiner donc si tu pouvait m'aider ca me serai bien utile

j'ai des genre de petites grappes de boules qui se forme o intersections des branches et j'hose pas trop me prononcer

donc si tavai un avis ou des photos de tes plants a cette période de flo ca m'arrangerai bien

sur ce bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une mise a jour mes nl shiva avance bien elles sentent chaque jour de plus en plus fort elles sont au rincage depuis deja quelques jours et une photo d une de mes cob qui commence enfin a me faire de jolie bud je pense la passer au rincage la semaine prochaine en faisant une maccro j ai trouve que ça commençais a bien murir de son cote enfin la suite en image

mes nl shiva sur 3 plans 2 on des tuteur les tetes gonfle et sont trop lourde maintenant pour les branches...

8c4dd5.jpg

maccro nl

230820.jpg

cob qui ma fois commence a faire de jolie bud

8e060.jpg

maccro cob

4453f6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Mais dis donc ça buuuud par ici mdr.gif

 

Bon c'est pas tout ça mais : upa.gif

 

Je te souhaite une excellente fin de flo, et une récolte fructueuse off course...

 

bigsmoke.gif

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.