[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

WOW! +1 davy..

 

beau geste de ben, ça fait plaisir!!! je sais où je racheterais mon afghane (afghani#1) la prochaine fois, du coup. Merci pour l'info à propos de bernard..

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais connaître quelques opinions sur cette Snow Ryder Féminisée que j'ai trouvé sur le site de Sensiseeds car je compte en acquérir quelques graines pour une culture en extérieur!!

 

Ils indiquent que la récolte s'effectue en Octobre : quelqu'un saurait-il s'il s'agit plutôt de début, milieu, ou fin octobre ?

 

Aussi, à quel genre de rendement puis je m'attendre?

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je tient a m'excuser car je n'est pas trouvé de topic présentation alors je vous fait en fait une rapidement ici et avant ma petite question une tite présentation. Veuillez m'indiquer le topic présentation pour que j'aille par la suite écrire un tit peu dessus^^ (oui je sais j'ai peut être pas du assez chercher mais ca fait bien 1h que je cherche TT ou alors je suis pas douée du tout)Donc voila cette année je tente pour la deuxième fois de planter. J'ai envie de fumer quelque chose de bon et pas de nocif si je puis dire. J'aime beaucoup le jardinage et je suis genre quelqu'un de super régulier sur la maintenance de n'importe qu'elle espèce ou variété de plantes ou d'animaux.

 

Donc voila, j'allais commander de la super skunk chez SSB mais j'aurais voulu savoir au niveau de la discrétion bancaire, comment cela ce passe t il? j'ai lu que sur le relevé bancaire apparait SSD holland, j'ai lu ça sur de vieux topic et j'aurais aimais savoir qu'en est il aujourd'hui s'il vous plait?

 

Je vous remercie d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

H-aiss

pour ce qui est du rendement tout dépend de pleins de paramétres et c est impossible a dire !

 

Un gars qui auras faites cet variétè pour que te dire si le rendement et important ou pas ! Aprés en ce qui concerne la fin de Flo , ne te fis pas exclusivement aux déscriptions de breeder. Encore une fois ça dépend des caractéristique de culture ( position apport au soleil) on pourras juste te guider sur le début de Flo pour ce qui on ont déjà fais !

 

Les breeders sont cool tu sais ! Mais faut pas trop si fier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki :/ ca me désappointe un petit peu mais bon tampi que vais je bien pouvoir y faire^^ si je veux de bonne chose il faut savoir faire quelque concéssion ^^. Je te remercie de m'avoir éclairé =) je les commande et je vous raconterais tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Ben Dronkers le patron de la SensiSeeds à apporté son soutien financier à Bernard Rappaz dans l'optique de garder sa ferme qui devait etre vendu aux enchères ce mois-ci..

 

Gros +1 à la Sensi sur ce coup..:-)

 

 

+1 et énorme étonnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par Vieux_Bouc le 30/3/2010 1:24:18

 

Citation de DAVY250 :

 

 

(...) Ben Dronkers le patron de la SensiSeeds à apporté son soutien financier à Bernard Rappaz dans l'optique de garder sa ferme qui devait etre vendu aux enchères ce mois-ci..

 

Gros +1 à la Sensi sur ce coup..

 

 

 

 

+1 et énorme étonnement.

 

Bah on appelle ça de la récupération médiatique non?

 

Business quand tu nous tiens.... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour info ;

 

Suite à la forte demande' date=' la totalité de la gamme femelle Sensi Seeds est à présent disponible en paquets contenant cinq graines !

 

Introduites en 2008, les premières variétés 100 % femelles de Sensi Seeds ont été reçues avec enthousiasme par la communauté du cannabis. Leur uniformité, leur vigueur et leur puissance, ajouté au fait qu´elles sont toutes issues de variétés Sensi existantes et primées, fit que cette nouvelle gamme se distingua immédiatement des nombreuses autres graines femelles génériques.

 

A partir d´avril 2010, les huit variétés femelles Sensi, de la Skunk #1 à la Northern Lights #5 x Haze, seront disponibles en paquets de cinq graines. L´assortiment femelle Feminised Mix, qui contient actuellement vingt graines, sera également disponible en paquets de dix graines.

 

Les amoureux de cannabis désireux de combiner et [b']d´assortir leur propre sélection des meilleures graines femelles du monde[/b], pourront désormais le faire !

 

Sans commentaires...;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai encore jamais tester les graines féminisées et je voulais vous demandez si il y a des risques d'avoir beaucoups d'hermaphrodites avec ce genre de graines ?.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les herma c'est récurrent, oui il y a des risques, c'est un peu la loterie.

 

Le stress que les plants subissent est un facteur important qui va en général faire ressortir le côté herma s'il y a.

 

Si tes conditions climatiques, périodes de noir sont respectées, c'est que ca vient des seeds.

 

Normalement sensi c'est de la qualité, mais bon... au prix des graines... fait le tour de la concurrence et épluche les topics pour te faire une idée.

 

Il y a des breeders pas trop chère avec de bonnes souches.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j avais 7 graines qui me rester de haze feminisée de sensi.

toutes sont sorti,mais comme a mon habitude j ai flinguer une petite pousse...

les 6 restantes sont dans un rainforest.

je suis sattisfait du taux de germi de ces feminisées.

pas comme leurs regulieres haut de gamme.

sur un pack de jack a 150e sur les 10 seul 3 ont germer dont une triso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, je viens de recevoir mes 10 graines de Early Skunk femelles commandées sur Sensi Seed, envoi rapide et discret, je suis plutôt content. JE me pose juste une question : avec des graines de qualité comme celles-ci, est-ce nécessaire de lever la dormance ou pensez-vous que je peux directement les mettre à germer dans du coton ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Jamais eu a lever la dormance de graines avec sensi ou white label, j'ai toujours commandé chez eux, white skunk/skunk/afghani 1/Maple leaf indica/bubble gum et d'autres dont jme souviens plus, sopalin suffit l'ami :-)

 

Bon grow.

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites