[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Pour ma part commande passé le 02/02/13 , toujours rien reçu j'ai plus le temps d'attendre, ils me font prendre du retard.. je commande ailleurs je vais les harceler jusqu'a ce qu'il me renvoient mes graines , histoire que j'ai pas payé pour rien, première et dernière commande chez eux pour ma part, la première commande est impardonnable , c'est l'occasion pour les bons , de se faire un nouveau clients, pour les mauvais d'en perdre un..

 

je précise bien sur qu'ils m'ont dit qu'ils avaient utilisé TNT en moyen de transport, ce qui bien évidemment est faux, vu que la référence n'a jamais été retrouvé sur le site TNT...

Je suis vraiment dégoûter de m'être fait avoir par ce site.

 

Les as tu reçu ? Car pour ma part commander le 07/02/203 et toujours rien aussi bon ca ne fait pas encore 10 jours si ils parlent de jours ouvrables, ce qui n'est pas précisé. Vu les com sur la skunk# 1 si j'avais su je serait allez ailleurs ^^. Mais bon je vais me faire mon propre avis ça vaut mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

Moi, je viens de cultiver de la northern light féminisée de chez sensi seed, en indoor. Sur 10 graines, elles ont toutes germé, j'ai eu 10 plantes. Pas d'hermaphrodite, j'ai fait une bonne récolte et la beuh est bonne.

Bien sûr, il y avait différents phénotypes, mais pas de problème.

 

J'avais commandé mes graines avant de lire ce topic, du coup, j'ai un peu flippé, mais en fait, tout va bien.

Ah oui, et je précise que je suis cultivateur débutant, mais j'ai respecté les recommandations, j'ai fait attention aux températures et à ne pas stresser les plantes.

 

Bref, je suis content de sensi seeds.

Modifié par Charsi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps. La colère est passée mais la pilule amère.

Je continue donc le suivi de mon JdC qui arrive maintenant à terme.

 

Sur les deux skunk#1 de chez sensi seed, il y a des choses vraiment bizarres.

je vous invite à donner votre avis parce que la, je ne comprend pas.....

 

Comment expliquer une telle différence ?,???

Miniature(s) jointe(s)

  • post-790897-0-70128800-1361357101_thumb.jpg
  • post-790897-0-04852500-1361357211_thumb.jpg

Je ne suis pas spécialement déçu même si la récolte reste maigre, simplement septique sur la qualité de graines qui depuis le temps quelles existent devrait être stabilisées.

La réputation de SENSI n'est plus à faire et je pense qu'il est nécessaire d'informer avant que cela ne passe pour un manque de sérieux.

Moi perso cela ne m'a pas gêné dans cette culture, mais les deux plantes se trouvant totalement différentes et n'ayant pas streschées, si j'avais fait un SCROG, cela aurait pu être très dommageable vu la petite récolte.

Modifié par cana-son
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je n'ai pas pphotographié mes 10 plants 1 par 1, mais voici donc quelques photos de mes northern lights féminisées de chez sensi seeds:

Une semaine avant la récolte :

post-686115-0-64494900-1361749438_thumb.jpg

post-686115-0-20623100-1361749643_thumb.jpg

 

Juste avant la récolte :

post-686115-0-77464300-1361749692_thumb.jpg

post-686115-0-06720000-1361749746_thumb.jpg

post-686115-0-36991800-1361749782_thumb.jpg

post-686115-0-77866000-1361749906_thumb.jpg

 

Donc, c'était ma première culture indoor. Avant ça, j'avais juste cultivé quelques plants en extérieur une seule fois. Je suis satisfait pour une première fois.

 

Je ferai un grow report et un smoke report dans pas longtemps.

post-686115-0-64925700-1361749814_thumb.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Néocanna

Tiens, je saurais pour l'année prochaine qu'il pratique des soldes de printemps ^^'

Tampi pour moi d'être presser lol

 

@ charsi, juste superbe ta récolte ;-)

 

@ cana-son, je n'ai pas trouver dans ton jdc s'il s'agit de graine féminisée ou de régulière.

Dans le cas de féminisée (ce que je m'apprêt à essayer en out pour la première fois) je pense très sincèrement qu'il faut autant que possible ne pas les stresser et ce à tout point de vue.

En terme de rendement/stabilité (à un stress, pas niveau souche/phénotype) elles sont un cran en dessous d'une même graine régulière (quelque soit le breeder).

Si tu es parti sur des régulières, trouver deux phénotype différent, n'est pas un outrage non plus.

D'autant qu'au final tu cultive sous une hps250, ta récolte reste correcte dans cette tranche de puissance.

Ne soit pas aussi dur envers le breeder ou toi même ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Des réponses à nos questions serait surement mieux que leurs foutu 15% puis vu la qualité des graines je pense que 50% ne serait pas de trop...enfin, apparemment il y a de l'intéressé -_-

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

Sensi c'est une refference pour les amateurs, ceux qui connaissent le sujet savent que sensi c'est pas aussi bien que ca , ils ont certain pheno interessant certe mais ils ont aussi des stock de graine douteuse ou des pheno faiblard ou pas stable.

Je crois que tu confonds phénotype avec hybride et individu. Sensi ne vend pas de phénotypes mais des hybrides; chaque hybride appartient à une lignée précise; dans chaque lignée, on trouve différents génotypes qui expriment chacun un phénotype.

 

 

Pas la peine de trouver a chaque fois un prétexte pour rentrer dans le lard de la "world company".

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, même si on ne la partage pas. C'est le but d'un forum.

Sensi souffrirait peut-être moins de critiques si les tarifs étaient plus raisonnables et si la qualité des graines, ainsi que du produit final, irréprochables. Sensi seeds doit assumer son «rang de première banque de cannabis néerlandaise qui offre les meilleures graines de cannabis»

 

 

franchement,j'ai testé pas mal de "petit breeder" et a 60 euros leurs 10 seeds(environ) ,c'est pas forcement mieux..
Tout dépend des goûts de chacun, mais on peut trouver d'excellents hybrides originaux pour moins de 60€... Chez Cannabiogen, Underground seeds ou Tropical seeds par exemple ;)

 

Et je compte retourner chez sensi ou mr nice...

Il y a quelques mois, j'ai fait une session de Medecine man(aka White Rhino) de MrNice et je peux dire que j'ai rarement été aussi déçu...Manque de puissance, goût banal et temps de floraison de 13 semaines pour une herbe qui, finalement, s'est avérée bien ordinaire.

 

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps. La colère est passée mais la pilule amère.Je continue donc le suivi de mon JdC qui arrive maintenant à terme.Sur les deux skunk#1 de chez sensi seed, il y a des choses vraiment bizarres.je vous invite à donner votre avis parce que la, je ne comprend pas.....Comment expliquer une telle différence ?,???Miniature(s) jointe(s)
  • post-790897-0-70128800-1361357101_thumb.jpg
  • post-790897-0-04852500-1361357211_thumb.jpg

Je ne suis pas spécialement déçu même si la récolte reste maigre, simplement sceptique sur la qualité de graines qui depuis le temps quelles existent devrait être stabilisées.La réputation de SENSI n'est plus à faire et je pense qu'il est nécessaire d'informer avant que cela ne passe pour un manque de sérieux.

Ça n'est pas exclusif à Sensi, aucune seedbank ne propose de variétés dans le vrai sens du terme.

En sélection végétale (plant breeding en anglais), la variété est définie comme étant une population artificielle, reproductible, homogène et stable dans ses caractéristiques génétiques.

 

L'amélioration des plantes consiste essentiellement à découvrir ou à créer une variation génétique dans une espèce végétale et à sélectionner à l'intérieur de cette variation les individus contenant les caractéristiques désirées qui peuvent être transmises de façon stable.

 

Une variété commerciale ne doit pas connaitre de variations. Bien au contraire, car la condition d'homogénéité implique que toutes les plantes qui composent la variété doivent se ressembler entre-elles...Tandis que la condition de stabilité implique qu'elle doit pouvoir se reproduire sans que la descendance ne subissent de variations.

 

 

Cordialement

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,[...]

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, même si on ne la partage pas. C'est le but d'un forum.

Sensi souffrirait peut-être moins de critiques si les tarifs étaient plus raisonnables et si la qualité des graines, ainsi que du produit final, irréprochables. Sensi seeds doit assumer son «rang de première banque de cannabis néerlandaise qui offre les meilleures graines de cannabis»[...]

 

Hello

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu remarqueras qu'il y a l'art et la manière, venir gueuler comme ça sans même dire bonjour juste parce-que Hell a eu l'idée de fournir une adresse...

Tu remarqueras que toi par exemple est capable de poser tes questions/remarques en y mettant suffisamment de forme pour que rien ne puisse être reprocher, lui non.

 

Petit ps: De plus il ne vient pas gueuler sur Sensi mais sur le fait que Hell a communiquer une infos etc sur Sensi. Alors certes c'est un avis mais pas sur Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

 

Bon voilà, je me présente briévement, c'est ma première culture, je suis parti de zéro, en investissant dans pas mal de matos, j'achète de la Jack herer de chez Sensi pour couronner le tout...

 

Je suis passé en flo ya une dizaine de jours et voilà cest confirmé, sur 3 graines de Jh, 3 males...J'hallucine un peu, vu le prix, je me dis aussi que ca doit pas etre les 3 seuls males parmis les 10, j'ai pas pu les piocher les 3 dun coup au hasard avec une main aussi malchanceuse...Bref heuresement que j'avais mis une inconnue dans le lot, la seule femelle...

 

bref je me demandais si c'était courant des situations comme ça...Vu le prix des JH chez Sensi...J'hallucine un peu et mon compteur d'électricité qui va faire péter le record pour que du beurre^^(ou du l'huile de mâle qui sait)

 

Bon allez positives vibrations my friend, je relance direct de la femenized de chez Dinafem et en 12/12 des le début..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rom01ain : Slt, arretez de vous plaindre car vous avez lancé 3 graines, t'aurais eu 20males sur 20 la ok, mais la sur 3 graines... t'as pas eu de chances c'est tout, t'as qu'a relancer tes autres graines..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins animalxxx

niveau stat 1/2x1/2x1/2 = 1/8 =12.5%= bcp de chances que ça arrive!

alors que que 1/(2^20)= 0.0001% que ça arrive...

(je previens que les cours de math c'est loin et que je garanti pas la formule :mdr: )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous, marre depuis plusieurs années de faire pousser des graines inconnues qui poussent bien ou non, j ai decidé de faire confiance a Sensi Seeds pour commander quelques graines pour cette saison, si cela interesse quelqun je ferai suivre mon resentis ici j usquau germinations de mes plantes pour voir la qualité des graines.

Commande passée aujourd hui , le lundi 1 avril.

 

Hate de recevoir le plus rapidement possible..

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après avoir lu tout ca je me tate a acheter chez eux

pour une 1ère out je pensais prendre sois de la skunk féminisé sois de la early skunk féminisé

vous pensez que ca vaux le coup de prendre une de ces 2 variétés chez eux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après avoir lu tout ca je me tate a acheter chez eux

pour une 1ère out je pensais prendre sois de la skunk féminisé sois de la early skunk féminisé

vous pensez que ca vaux le coup de prendre une de ces 2 variétés chez eux ?

 

ce sont des valeurs sures ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste...mes derniers bons souvenirs avec Sensi remonte à 1998 ...

Donc correction : C'ETAIT des valeurs sûres...

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites