[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut a tous.

 

J'aurais besoin d'un petit conseil :-)

 

J'hesite fortement entre la blue moonshine de dutch,et la northern light de sensi,qu'en penssez vous??

 

Niveau quantité qualité,la quelle est la mieux?? car je conte faire du one bud.

 

J'ai lus les strainguide,mais....rien n'y fait,j'hesite

Vous avez des avis??

 

Au pire,comment est la buddha sister?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te repondrait que chez dutch passion j'ai jamais été deçu.

 

apres sensi faut voir. j'ai certaisn potes qui m'ont dit qu'ils ne passeraient plus par eux...

 

 

 

de plus je donnerai comme conseil aux debutants qui commencent en nft en placo de moins de 1m2 de tester la SOMANGO de SOMA seed:

tres resistante tres productive tres sympas au gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je connais mal la NL mais pour avoir testé et retesté la blue cet été.... bien bonne, gout poivré et fruité avec un bon stone ^^

 

C'est celle que je privilégierai... après je suis vraiment pas fan de dutch passion, mieux vaut prendre l'originale chez DJ short mais c'est plus cher et plus dur a trouver !

 

Sinon dans le genre une LUI ou Blockhead de Spice of life te comblera, j'apprécie beaucoup le travail de ce breeder :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27e00b.gif

Salut a tous voila je suis novice et j'aurrai voulu savoir ,vu que j'ai deja tester la Ice, Mango, Bubble Gum, Top44 et Master Kush mais mon objectif serai de pouvoir faire des monster!!!

 

J' aimerai vraiment arriver a de grosse grosse bud et je sais pas trop quelle variété pourrai me rendre heureux !! Si qqun saurai m'indiquer une variété d'indica qui serai tres productive et qui me ferrai d'énorme bud!!

 

Ou serais se mon mode de culture a changer??!

 

Merci d'avance!! et bonne fumette!

 

A plus Ciao les cannaweedeurs 6468e0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Obey

 

J' aimerai vraiment arriver a de grosse grosse bud et je sais pas trop quelle variété pourrai me rendre heureux !! Si qqun saurai m'indiquer une variété d'indica qui serai tres productive et qui me ferrai d'énorme bud!!

 

Pourquoi pas la Chronic ou une simple Big Bud ?

 

Dans les deux cas, possibilités de groôosses buds si le grower s'y prends bien...

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Corium !!

 

merci pour ta réponse!! écoute la chronique me tente bien mais mon vendeur de bouture n'en avais plus mais je pense que pour ma prochaine cannoppée je vais me prendre la chronique et pourquoi pas essayer les graine.,..

 

simplement je trouve ca pas mal chère , et même des femenisée je sais pas si ca vaut la peine de commander.

 

D'apres vous le choix est il vite fait entre bouturre au choix qui est deja pas mal ou la commande de seeds??

 

qu'en pensez vous d'apres vôtre expérience???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

simplement je trouve ca pas mal chère , et même des femenisée je sais pas si ca vaut la peine de commander.

 

Pas de féminisées chez serious (encore heureux)

 

D'apres vous le choix est il vite fait entre bouturre au choix qui est deja pas mal ou la commande de seeds??

 

Faut voir les boutures et leurs phénos, sur que c'est alléchant, mais les graines c'est un peu comme une pochette surprise qui te fait espérer le gros lot (un phéno de black chronic ça n'a pas de prix...).

 

A toi de voir et de prendre en compte le budget.

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es bien se que je pensais!!

0ba44.gif pour les infos!!

 

Ca ne vaut pas des masse la peine!! j'essayerai par contre peut etre de prendre des spécimens des pour en faire des planta mère histoire de pimenter un peut et d'avoir de bonne sorte de weed sous la main mais sinon.. T'as tout juste!!

 

Alléabca1e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

OBEY, je te prierai de cesser de nous pondre des post écrit en taille 20, c'est agressif et ça déforme la fenêtre (edit en fait je crois que c'est ta signature qui déforme la fenêtre, m'enfin !), j'ai édité.

 

Pour répondre à ta question, jette un oeil ici, sections one bud et rendement si tu veux des grosses têtes.

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma prochaine session, je compte acheter de la moby dick et power kush de chez dinafem, j'ai dans l'idée de démarrer la croissance en in (genre 1 mois avant les Saintes glaces) et ensuite de les mettre en out dans ma serre.

 

Donc si vous avez des remarques ou des suggestions à propos de ces variétés(mis à part ce que j'ai lu dans le strainguide je suis tout ouïe!:lol:

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est- ce plus intéressant de prendre 10 graines régulières ou 5 graines féminisées?

Car je ne sais pas la différence sur le développement de la plante ?!

Et aussi est ce qu'il y a une différence de rendement entre les 2?

merci de votre aide.

Et si vous connaissais un seedeurs rapide sur la livraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'après vous il est préferable de prendre la blue moonshine??

Car il est dit dans le strainguide qu'elle se bouture mal,et etant donné que je suis debutant...

Vous en penssez quoi??

 

Au pire la nl,personne a rien a dire sur elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues,

 

je suis toujours à la recherche d'une herbe LEGERE, et c'est une chose difficile à trouver en ces temps d'inflation du THC...

 

Pour donner une idée, les herbes affichant 10% de THC (meme si ça ne signifie pas grand chose) sont déjà trop fortes pour ce que je recherche. J'imagine que qq chose autour de 5% me conviendrait mieux pour certains usages.

 

Pour résumer, il me faudrait une variété fumable en journée et en quantité, sans être collé au plafond pendant 3 heures.

 

Génétique, rendement, goût sont des critères secondaires en l'occurence ; la seule restriction est qu'il faut qu'elle soit cultivable en intérieur.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs,

 

Est- ce plus intéressant de prendre 10 graines régulières ou 5 graines féminisées?

10 régulières sans aucuns doutes.

 

Et aussi est ce qu'il y a une différence de rendement entre les 2?
Normalement les féminisées sont un peu moins productrices que les régulars mais ce n'est pas une vérité absolue dans tous les cas.

 

Pour donner une idée' date=' les herbes affichant 10% de THC (meme si ça ne signifie pas grand chose) sont déjà trop fortes pour ce que je recherche. J'imagine que qq chose autour de 5% me conviendrait mieux pour certains usages.[/quote'] Une white skunk de chez white label, récolté à 50 jours devrait te convenir. C'est une herbe légère et si tu la récoltes un peu plus tôt que ce qui est indiqué, elle sera encore plus light.

 

Bonnes cultures

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une white skunk de chez white label' date=' récolté à 50 jours devrait te convenir. C'est une herbe légère et si tu la récoltes un peu plus tôt que ce qui est indiqué, elle sera encore plus light.

[/quote']

 

Entierement d'accord avec toi!

 

Facile à cultiver, assez parfumée (possibilité d'avoir un pheno au gout "agrumes"), rapide...

La seule chose qu'on lui reproche c'est d'etre trop legere, on peut la fumer du reveil au coucher, aucun probleme!

Donc à ton gout a priori ;-)

 

good grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pousse en placard (pas plus d'1m50)

- Bon rendement

- De ger à flo assez rapid

 

As tu pensé à lire le guide des variétés ? regarde dans ma signature.

 

Les critères que tu as indiqué peuvent correspondre à des centaines de variétés différentes. Regarde le guide pour faire une première select en fonction de tes gouts et on pourra t'aider plus facilement après.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karott et Fry pour les infos sur la White Skunk, ça m'a l'air de correspondre tout à fait à ce que je recherche. Son prix est très correct en plus, je la mets sur ma "liste".

 

Font chier les breeders avec leur weed qui arrachent la tête... pour faire un parallèle, c'est comme si on avait droit qu'à de la gnole... il nous faut aussi de la bière et du vin (tediou !).

 

Si vous avez d'autres suggestions pour des beuh légères n'hésitez pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet