[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

cher amis,

 

voici mon projet que je compte faire bien mieux que cette année:

 

Objectif:

 

Avoir des plantes de qualité ayant un gout délicieux

 

je me suis décidé sur certaine variété et j'hésite pour d'autre alors toute vos remarque sont les bienvenue.

 

variétés:

 

décidé a 100%:

 

- Cannalope Haze de DNA

- Santa Maria de No Mercy

- Brazil Amazonia de World of seed

- Caramella de Homegrown Fantaseeds

 

hésitation :

 

entre :

 

- Lemon de De Sjamaan

- Fresh Lemon de The Global Seedbank

- Lemon Skunk de DNA

 

entre :

 

- Spice de Mr Nice

- Mango Widow de Mr Nice

 

Voila si vous connaissez ces variétés pour me guider dans mon choix,ou si vous avez des critique ou autre concernant cette selection, j'accepte avec plaizir, également si vous savez oû puis-je les commander sur les critère de :

 

temps de livraison, prix,qualité des stocks,les graines en cadeaux q'offre certain ( et oui pourquoi s'en privé )et bien sure leur sérieux ca serrait super sympas

 

Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du guide des variétés' date=' j'ai retenu les variétés suivantes:

- Bubblegum

- Northern light

- Super skunk

- AK47

- Skunk#1/The Pure

- Double gum

- Belladona

 

Comme j'ai aussi la possibilité de faire de l'outdoor en Vendée dans la famille, je voulais savoir s'il y avait une des variétés qui se pretait plus à la combinaison One bud-Outdoor que les autres.

Sinon les breeders indiqués avec ces variétés sont souvent cher. Pour une première, j'aurais aimé ne pas trop dépenser dans les graines. Du coup ca serait peut etre plutot la double gum ou Skunk#1/The Pure, a moins qu'on trouve des breeders qui vendent de bonnes graines mais moins cher...

A moins que je ne sois passé à coté de quelques variétés..[/quote']

 

Pour la polyvalence ça va être dure, j'aurais tendance à aller vers la Belladonna qui est une sorte de Superskunk avec une excellente réputation, mais en out il y a des risques de moisissure importants en fin de flo.

 

D'ailleurs le problème revient avec la plupart des variété que tu as choisi, tes critères sont plutôt contradictoires (one bud = grosse tête centrale qu'on préférera compacte pour plus de rendement alors qu'en outdoor on évite justement les têtes trop compactes).

 

Si tu veux une souche vraiment polyvalente je te conseille les biddy early et sister de magus, biddy early (Early skunk x Warlock) pour le high et biddy sister (Early Skunk x Sensi star) pour le plus de stone :-)

 

Sinon pour rester sur une Skunk FDM propose la Haley Comet, qui a de bon retours en out du fait de sa précocité ma is doit aussi bien donner sous lampes, comme toutes les skunk !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseil sur la hash plant et meme les sativa, je vais faire mon choix sur lamota surement pour pouvoir des graines différentes a l'unité!

Merci beaucoup a trés bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vais bientôt récolter ma première culture, et pour ma deuxième, je suis allé faire un tour sur les sites de grow shop et j'ai donc vu et entendu parler d'******.

 

J'ai une dark room de 60x60x140

L'ennui est que je trouve que ma dark room est basse car il faut enlever 30cm de moins pour la distance pied/lumière (HPS 250w).

 

Je suis donc allé sur ********.com et j'y ai trouvé des graines qui m'interressaient.

 

La Jack 47 et Cream caramel de chez sweet seeds, ainsi que :

 

Colour Mix 4 interieur - Dutch Passion - 6 graines feminisees

2 Blueberry, 2 Orange Bud et 2 Mazar

 

 

 

JE voudrais savoir si ces graines donnent d'immenses arbres ou si elles sont gérables pour ma dark room?

******** est-il un bon site? et discret?

 

Merci a tous cultivateurs :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Apres quelque recherche j'ai fait une selection de graine et j'aimerais savoir si vous pouviez me conseillé sur ses variété et si se type de variété est cultivable sous 4 eco de 20W.

j'ai seulement 70 Cm de haut et je ferait du une bud.

 

Nirvana:

chrystal

super skunk

Ak-48

 

Dutch passion:

Orange bud

Skunk#1

 

Voila , j'espere que ma selection n'est pas trop mauvaise =/

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bonjour à tous

 

Je vais bientôt récolter ma première culture, et pour ma deuxième, je suis allé faire un tour sur les sites de grow shop et j'ai donc vu et entendu parler d'******.

 

J'ai une dark room de 60x60x140

L'ennui est que je trouve que ma dark room est basse car il faut enlever 30cm de moins pour la distance pied/lumière (HPS 250w).

 

Je suis donc allé sur ********.com et j'y ai trouvé des graines qui m'interressaient.

 

La Jack 47 et Cream caramel de chez sweet seeds, ainsi que :

 

Colour Mix 4 interieur - Dutch Passion - 6 graines feminisees

2 Blueberry, 2 Orange Bud et 2 Mazar

 

 

Je voudrais savoir si ces graines donnent d'immenses arbres ou si elles sont gérables pour ma dark room?

 

Il te reste 1m environ donc

La taille des pieds dépend de la nature de leur stretch mais aussi du temps de croissance que tu leur laisse.

Avec les variété que tu a choisi qui sont très indica, ça devrait le faire si tu ne dépasse pas 2 semaines de croissance (peut-être même qu'avec 3 semaines ça passe).

En cas de besoin tu peux palisser aussi.

 

 

 

******** est-il un bon site? et discret?

 

Merci a tous cultivateurs :fumette:

 

Bien sûr !

Je te renvois au topic unique de ce shop pour davantage d'infos.

 

 

Bonjour, a tous, je vien de commander des graines de < White Widow X Big bud >

 

Quelqu'un connais cette variété ? la déja cultivé ?

 

Tu ne précise de chez quel breeder ?

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse negura!

Du coup je vais faire quelques recherches sur les variétés proposées pour voir ce que ça donne!

 

Sinon je croîs que je vais mettre 2 variétés différentes dans mon espace croissance/bouture même si j'ai pas trop de place! Comme ça une variété pour le one bud et une pour l'out! Dans ce cas je vais partie sûr de la belladona pour le one bud ou bubblegum (ou double gum white label qui est bien mois cher!)! Pour l'out je croîs que je vais tenter la mango.

A moins que je sois passe a côte d'une bonne variété pour le one bud ou un breeder un peu moins cher!

 

En tout cas merci a tous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix KC brain pour l'out, pas cher et y'a moyen de sortir des phénos qui s'épanouissent aussi en in.

 

La TNR est sympa dans le genre fruité et effet balancé, bon high euphorique suivi d'un stone fort agréable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

par loveyoumaryjane

 

La White widow x Big bud provien de female seeds !

 

Oui donc c'est bien ce que je pensais.

Tu trouveras des infos sur le topic unique de female seeds à propos de cette WW x BB.

 

Perso je l'ai cultivée, j'ai eu des couilles et donc elle s'est mise à me faire des graines (déjà mauvais points) et niveau puissance je l'ai trouvé plutôt légère.

La faute à la big bud ?

 

Peut-être également perte de potentiel dû à la pollinisation bien que le GS7 est censé éviter cette perte.

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

La White widow x Big bud provien de female seeds !

 

Salut,ben moi j'apporte ma petite contribution j'ai cultivé de la White Widow x Big Bud de chez Female Seeds aussi,et j'ai pas eu une seule couilles,j'ai eu de chance ptéte lol.

Je te recommande cette espéce car elle est bien productive et elle claque bien.

Voila big kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tout nouveau je vien de m'inscrire et je compte debuter ma cariere de jardinier en exterieur. :-)

Vu que j'habite dans le finistere nord je ne sais pas vraiment quelle varieter choisir. :-)

climat: fin avril mai soleil asser chaud mais juillet debut aout asser humide, septembre chaud et debut otobre tres humide.

avec ces condition j'avai penser a des varieter early mais je ne suis pas tres cultiver en la matiere.

ps:je compte fabriquer une cer.

 

merci pour vos reponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Autre chose' date=' Que pense tu de la Super skunk de sensi seed , et de la White widow et master kush de White Label ? [/quote']

La super skunk de Sensi est intéressante en régulars et un peu moins en fem (c'est mon avis) . Ca reste un grand classique mais il y a mieux.

Il y a plusieurs jdc avec de la SS de chez Sensi pour te faire ton propre avis.

 

La master Kush est sympa, assez fruité avec un gentil petit stone... mais je préfère leur Afghan kush et son stone un peu plus puissant. (attention car dernièrement plusieurs retours avec signe d'herma sur différents jdc)

 

La white widow je ne la connais pas mais si je devais acheter de la white widow, je ne l'acheterai pas chez eux.

 

Il y a un max de jdc ou tu vas pouvoir trouver des infos.

 

Vu que j'habite dans le finistere nord je ne sais pas vraiment quelle varieter choisir.

climat: fin avril mai soleil asser chaud mais juillet debut aout asser humide' date=' septembre chaud et debut otobre tres humide.

avec ces condition j'avai penser a des varieter early [/quote']

 

;-)

 

Désolé mais j'ai tout de suite pensé à tous les bretons que je connais et présent sur le site.

 

Regarde il y a même un topic unique sur la Bretagne Topic BZH

 

Regarde bien ce topic et les liens dans ma signature et tu auras toutes les réponses à tes questions.

 

Je vous souhaite de belles cultures.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :davb: mais tu n'aurais pas un avis sur la question?

sa serait cool

j'ais fait des recherche et jai vu que la purple power etait ressistante au moisissure et au froid mais aprés je doute qu'elle est un temp de floraison asser court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet