[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut!

 

La Double Gum sans aucune hesitation.

C'est loin d'etre une tueuse mais y'a moyen de trouver quelques phénos goutu et d'une puissance conséquente.

 

Cependant si tu veut un avis personel tu devrait peut etre te tourner vers Cannacopia,Sannies(Breeder Choice),Growdoc ou encore Mandala.

 

Ils ont un bon choix de strains pour une vingtaines d'euro environ et la qualitée est loin devant les variétées à petit prix de chez White Label ou encore Sensi Seeds (Attention,je ne dis pas que y'a pas de bonnes genetiques chez eux meme en entrée de gamme, mais faut avouer qu'en regle generale la qualitée globale sera moindre que chez les autres cités precedement ).

 

Kc Brains propose aussi de bonne weeds pour une quinzaines d'euro mais attention à la viabilitée des graines chez ce breeder.

 

Bon choix.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas un cultivateur novice, j'ai déjà effectué 6 années de sessions outdoor. Mais cela fait, 5 ans que j'avais pas la possibilité de planter...

 

Cette année, je peux enfin m'y remettre! Je me renseigne donc sur les variétés actuelles.

Je plante dans le sud-ouest de la france.

Je souhaite des variétés précoces, résistantes aux moisissures (car mon spot est particulier, humidité...)

Les graines féminisée, ne semblent pas m'intéresser de prime abord.

 

Je pensais m'orienter vers des Asturjaya (tempo norte ou maizal gord ou astur mexica), j'essayerai bien aussi de la Mandala ¤1

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des alternatives à proposer?

 

Sinon, je voulais aussi essayer des Autofloraisons en regular aussi, pour faire pousser en extérieur, en pot, à partir de mai. Je pensais aux White dwarf regular (buddha seeds) ou des auto ak47 (lowlife)?

 

Merci aux "experts", si vous avez de conseils, je me suis pas mal renseigné mais c'est toujours mieux d'en parler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Ma question est simple, quelle serait la meilleure variété pour de l'intérieur sous MG 250w, en sachant que je souhaite une variété rapide avec un rendement sympa et surtout facile pour un débutant?

 

J'aimerai surtout savoir ou trouver cette variété miracle, en ayant les prix les moins chers.

Pour l'instant j'ai de la A.M.S de chez GHS et je suis un peu déçu...

 

Je suis un peu perdu dans tous ces breeders, donc j'ai besoin d'un avis expert!

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais conaitre quelle variété vous opteriez pour de l'outdoor desirant rendement et trichomes afin de faire du bon hash. Mes choix pour ce moment sont: Ice ou Snow White, mais je ne sais pas vraiment si ce sont de bonne variété outdoor. Merci pour vos réponse :roll:

 

BudBuzzor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

 

Je plante dans le sud-ouest de la france.

Je souhaite des variétés précoces, résistantes aux moisissures (car mon spot est particulier, humidité...)

 

 

tu peux aussi aller voir du coté de chez kc brain8ab1fe.gif

 

 

j'ai tester leur mango dans le sud ouest l'année dernière, très précoce par chez moi avec un bon rendement et aucune traces de moisissures8ab1fe.gif

 

tu peux jeter un coup d'oeil a mon jdc 2009 ou sur le topic unique "kc brain"..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour, j'aimerais conaitre quelle variété vous opteriez pour de l'outdoor desirant rendement et trichomes afin de faire du bon hash. Mes choix pour ce moment sont: Ice ou Snow White, mais je ne sais pas vraiment si ce sont de bonne variété outdoor. Merci pour vos réponse :roll:

 

Là en quelque sorte tu manque de Respect au Poto mass ,qui a perdu du temps pour te répondre.

 

Ecoute ses conseils,il t'a repondu et donné des liens de Topics concernant des variétées adaptées a ton climat.

 

Alors au lieu de redemmander en copier/coller Va faire des recherches sur le topic ou mass t'envoie.

 

Merci.

 

Pour du Hash ,plante précoce et resistante:

 

- Nepal Highland (reeferman seeds)

- Leshaze (cannabiogen)

- Roadkill x Deep chunk (Cannacopia)

- Nube roja (asturjaya)

- Piedra celta (asturjaya.

 

 

 

C'est les mieux adaptés a tes critères.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par _jah_ le 7/3/2010 23:02:19

 

Salut à tous! Ma question est simple, quelle serait la meilleure variété pour de l'intérieur sous MG 250w, en sachant que je souhaite une variété rapide avec un rendement sympa et surtout facile pour un débutant?

 

J'aimerai surtout savoir ou trouver cette variété miracle, en ayant les prix les moins chers.

Pour l'instant j'ai de la A.M.S de chez GHS et je suis un peu déçu...

 

Je suis un peu perdu dans tous ces breeders, donc j'ai besoin d'un avis expert!

Merci d'avance!

 

Yo Jah !

 

Une variété a flo rapide et avec un bon rendement c'est ce que tout le monde peut souhaiter.

cependant, il faudrait surtout que tu nous dises si tu recherches une plante à tendance sativa ou indica. (stone ou high ?)

 

Sinon comme variété facile à tendance indica tu as par exemple la Northern Light. Tu peux trouver chez certains breeders des graines à un prix très correct pour un résultat satisfaisant.

Tu as aussi les skunk type, super skunk, skunk special etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à labeuhance de m'avoir répondu, et pour la Warlock le mois de récolte est annoncé pour octobre/novembre, ca fais pas un peu tard? Parcontre la royal haze me dit bien elle a l'air pas mal :)

 

Sinon en ce qui concerne mes critères je suis plutot attiré par Female Seeds, mais les avis sont contrastés sur le topic unique donc je ne sais pas trop quoi en penser et il me manque donc une variéré à choisir :s .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par _jah_ le 7/3/2010 23:02:19

 

Salut à tous! Ma question est simple' date=' quelle serait la meilleure variété pour de l'intérieur sous MG 250w, en sachant que je souhaite une variété rapide avec un rendement sympa et surtout facile pour un débutant?

 

J'aimerai surtout savoir ou trouver cette variété miracle, en ayant les prix les moins chers.

Pour l'instant j'ai de la A.M.S de chez GHS et je suis un peu déçu...

 

Je suis un peu perdu dans tous ces breeders, donc j'ai besoin d'un avis expert!

Merci d'avance![/quote']

 

Yo Jah !

 

Une variété a flo rapide et avec un bon rendement c'est ce que tout le monde peut souhaiter.

cependant, il faudrait surtout que tu nous dises si tu recherches une plante à tendance sativa ou indica. (stone ou high ?)

 

Sinon comme variété facile à tendance indica tu as par exemple la Northern Light. Tu peux trouver chez certains breeders des graines à un prix très correct pour un résultat satisfaisant.

Tu as aussi les skunk type, super skunk, skunk special etc.

 

Salut Synapse!

 

Pour répondre à ta question, je suis plus high que stone, mais c'est en restant sur de l'indica que j'aurai de la rapidité donc je crois que j'ai pas le choix...

 

J'en ferai de la sativa un jour mais uniquement quand j'aurai plus d'expèrience et surtout que j'aurai une récolte de coté pour pouvoir attendre.

 

Un mix sativa indica peut être pas mal sinon, quelle variété serait le top dans ce genre, car si je me trompe pas quand on a au moins 50% indica on peut avoir une flo quasiment aussi rapide qu'en pure indica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis plus high que stone, mais c'est en restant sur de l'indica que j'aurai de la rapidité donc je crois que j'ai pas le choix...
C'est faux, il y a des sativas qui fleurissent aussi vite que des indicas dont la vraie moyenne de durée de flo se situe généralement en 9 et 10 semaines, tout comme la Moby Dick, la Durban, la Bambata, la Nepal Jam, la 8 Miles High, la power plant, etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

je suis plus high que stone, mais c'est en restant sur de l'indica que j'aurai de la rapidité donc je crois que j'ai pas le choix...
C'est faux, il y a des sativas qui fleurissent aussi vite que des indicas dont la vraie moyenne de durée de flo se situe généralement en 9 et 10 semaines, tout comme la Moby Dick, la Durban, la Bambata, la Nepal Jam, la 8 Miles High, la power plant, etc....

 

 

Je ne savais pas merci de cette précision!

Donc si je comprends bien les variétés que tu me cite sont des sativas a flo rapide? Si c'est le cas ça me branche bien! La 8 Miles High je l'ai vu chez mandala elle est pas si chère que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Je v bientot devoir commander mes graines pour une future plantation outdoor et je voudrais pour commencer savoir ce que vous me recomandez de cultiver! Je préfère les sativa avec un bon high pour le soir! comme vous pouvez le voir j'habite en région parisienne donc le temps n'est pas terrible par ici! merci de vos réponse bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien les variétés que tu me cite sont des sativas a flo rapide? Si c'est le cas ça me branche bien! La 8 Miles High je l'ai vu chez mandala elle est pas si chère que ça.

Tiens en compte que peu d'indicas mûrissent en moins de 8 semaines, mais plutôt vers les 9 ou 10 semaines (de 63 à 70 jours) comme je te l'ai expliqué auparavant, parfois c'est même une ou deux semaine de plus si on veut avoir des trichomes à point.

 

Les sativas les plus rapides à fleurir sont les sud-africaines et les indiennes du nord, comme les origines de la 8 Miles High par exemple :roll:

 

Je pensais sinon a de la early pearl! c'est ma première culture donc je voudrais quelque chose de simple a cultiver

Regarde dans le strainguide, il y a une fiche dédiée à la early Girl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pourais tu me conseiller une autre variété qui se récolte au meme moment pour que je puisse en gouter plusieures sauf si tu pense que ca va etre trop compliqué pour débuter! bonne soirée peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi arthuro. Pour l'exterieur, je te conseille la early skunk. Je l'ai faite l'année derniere et le buisson etait magnifique (palissé). Au final, une tres bonne recolte et un gout skunky citronné. Engrais 1 fois par semaine pour l'exterieur. Autrement si tu veux un monstre de + de 3 metres avec une grosse recolte pour peu d'entretien, je te conseil sans hesiter la Moby dick. Peace mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet