[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hi!

 

si j'ai bien compris tu recherche :

-Indica/sativa

-Précoce

-Résistantes

- et qui demande peu d'entretien!

(et qui te la bran... aussi! hahahaha)

 

en gros une variétés digne de pousser tout seules, sans l'aide de l'homme, et bien tourne toi vers les landraces, ou alors les cross de variétés apte pour la guérilla!

 

- Nube roja (astur jaya)

- Libanon30 aka Leb27 (zen seeds)

- Purpurea ticinesis (Owl's)

- E-Rocket (Bluehemp) ((Fraise x Alpine Rocket))

- Biddy early ou Biddy Sister (Magus Gen.)

- Mango (KC brain)

- Rox (Paradise seed)

- Jamil Sayyida (Karma Genetic)

- Early Riser (Sagamatha)

- Haley’s Comet (Flying Dutchmen)

- Cali-o x Cali-o/bigbud (Basic Seed)

- Frisian Dew (Dutch passion ... aargh!)

- Pakistan Citral Kush (Ace seed) <-100% indica

- Ciskei (tropical seeds) <- 100% indica

...

 

tu as le choix, mon ami!

 

Cordialement D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ma requête s'adresse aux hashmakers de ce forum...

 

j'ai depuis longtemps envie de faire mon propre haschich, et je voulais savoir quelle espèce (n'excedant pas 40€ les 10 graines, voire davantage si les caractéristiques recherchées sont exceptionnelles) s'y prêterait le mieux en SOG...

 

donc une espece plutot indica je presume, avec un taux de resine à couper le souffle, et une bonne saveur de hash "old school"...

 

j'ai deja ce qu'il me faut en terme d'herbe fruitées... et là je voudrais trouver un aspect plus corsé de type afghane ou autre mais qui batte tous les record en production de resine forte en goût profond de hash...

 

la puissance importe peu car je suis quasiment certain d'etre scotché de toutes façons... c'est donc plutôt la saveur lourde et la proportion résine/masse végétale qui m'interesse.

 

merci beaucoup,

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plusieurs variété,. mais etant moi meme a la recherche d'une bonne genetique typé hash lineage,.Je serais tenté de repondre Sandstorm les yeux fermé. cest un croisement issus de 2 grande ligné de plant a hash, "comme expliqué" et surtout niveau chitral tu peut difficilement avoir plus 'old school' et ici! ont peut voir quel pourais sadapté assé bien au SOG avec surment un peut moin de croissance.

 

A+ et bonne recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afghan Kush x Yumbolt prelevé d'une seeds acheter cher WOS

 

WOS =World of seeds?

 

Ça m'a l'air d'être un bon choix mais un peu couteux. :-(

 

J'ai ainsi repéré quelques variétés chez Nirvana: j'comptais acheter de la NL mais apparemment, elle est trop grande (1m80 selon un témoignage), alors j'ai pensé à de la PPP, de la Ice ou de la short rider. Est-ce-que qqun pourrait me renseigner sur ces variétés, toujours les même critères: Discrétion (odeur et taille), facilité à cultiver et robustesse? et en Outdoor, biensur...

 

peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monsieur d...

 

j'y pensais aussi pendant mes recherches à la sandstorm... tu viens donc de confirmer ce que je pensais. merci encore.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les réponses sont rapides par ici ;-)

 

MonsieurD ==> La tempo Norte... Oui pourquoi pas :-) . Tu l'as déjà test?

 

elpadrinovega ==> Merci beaucoup pour toutes ces espèces... Fin la du coup j'en ai trop :-D Tu aurais une préférence pour l'une d'entre elle ? (oui oui on me mache le travail, je sais xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb2.0

salut a tous

 

voila g commender des graine green-o-matic

(pour une premiere recolte rapide)

 

et ma question est

 

N'oubliez pas que pour optimiser la production de semences auto-floraison est conseillé de les cultiver en pots de la capacité de 10 à 20 litres, et la culture interne, en collaboration avec une photopériode de 20 heures à la fois pour la phase de croissance jusqu'à la floraison

 

donc il faut 20/20 lumiere/jour c'est ca ?

merci de la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

donc il faut 20/20 lumiere/jour c'est ca ?

 

En fait les autoflo passent en floraison indépendamment de la photopériode.

C'est pour cette raison qu'il faut leur donner du début à la fin un maximum de lumière pour qu'elles produisent convenablement.

 

Cdt.

 

EDIT : et donc la réponse est oui mais pas strictement à l'heure près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mes posts sur les pages précédentes pour une variété Thaï, j'hésite désormais entre 3 types de graines : la SUPER THAI X SKUNK, la VOODOO, et la KALIMIST. Quelqu'un peut m'aider à les départager ?

 

Conditions : out en pots sur terrasse bien exposée au soleil du sud-ouest. Récap critères de sélection - Attentes : high clair (cérébral, stimulant, trippant, convivial, pas cassant...), bon goût thaï, rendement important et flo n'excédant pas 10-11 semaines.

 

D'autre part, si quelqu'un avait testé l'ORIGINAL HAWAI MAUI WAUI de HQS (pas de Nirvana) et pouvait me donner ses impressions je lui en serais reconnaissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si quelqu'un avait testé l'ORIGINAL HAWAI MAUI WAUI de HQS (pas de Nirvana) et pouvait me donner ses impressions je lui en serais reconnaissant.
Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur la Original Hawaiian Maui wowie skunk de HQS... Je voulais juste te signaler d'autres variétés au cas où tu sois passé à côté:

- Real Mc Coy de FlyingDutchmen

- Pineapple Punch de FlyingDutchmen

- Molokai Frost de Blue Hemp

- Hawaiian Kona Gold de Highgrade-seeds

Je ne les ai pas testées non plus!!! La Kona Gold m'intéresse mais le moyen de payement est plutôt "compliqué".

 

Par contre, j'avais testé l'Hawaiian Indica (disparue) de Sensi. Et sur 2 phénos différents, l'indica était moyen alors que le sativa était vraiment terrible à tous les niveaux (tu peux voir quelques photos sur mon 1er jdc). Je te souhaite de trouver aussi bien...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

- Molokai Frost de Blue Hemp

 

Chez blue hemp ? Pas plutôt chez Motarebel et introuvable ?!

 

Sinon avec des morceaux d'hawaïenne dedans il y a aussi la NYCD (mexican x afghani/hawaian), d'autant que la copie vendue chez Sannie est peu chère et se débrouille très bien en out.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

- Molokai Frost de Blue Hemp

Chez blue hemp ? Pas plutôt chez Motarebel et introuvable ?!

Cela m'avait étonné aussi lorsque j'étais tombé dessus mais c'est bien chez Blue Hemp. Elle était chez "FourTwenty" avant qu'ils arrètent la distribution de graine. Elle est encore chez samenwahl ou hipersemillas. Et, ils ont aussi un Maui Mix!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la NYCD (mexican x afghani/hawaian)' date=' d'autant que la copie vendue chez Sannie est peu chère et se débrouille très bien en out.

[/quote']

Citation de elpadrinovega :

 

si oui' date=' ta NYCD F2 (sannie's) a t-elle subit cette même technique ? car c'est la première fois que je vois une nycd en exté récoltée fin septembre/début octobre sous nos chères latitudes!

 

(...)

 

Oui :

et pourtant je me dis qu'elle aurait peut-être pu cette année...

Elle est pourtant référencée comme

"Also great for outdoor",

mais j'y crois peu.[/quote']

 

Surement dans le Sud!(cfr jdc guerilla de Follow the reaper).

 

Vieux_bouc l'a tester en Belgique (cfr La bergerie du vieux Bouc), en terme de précocité et résistance, c'est pas trop ça!!! Quoique en pot, dans un serre ventilée, traitée préalablement (prévention), à Voir ...

 

Cordialement D.

 

EDIT pour SEB2.0 :

tappe Amnesia là dedans, tu aura la liste de tous les breeder qui la produisent!

 

> https://fr.seedfinder.eu/index.php?SUCHE=SEEDS&GO=JA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

Quelqu'un saurait me dire ou trouver des graines d'amnesia car les 3-4 site que j'ai visiter j'ai pas trouver

 

merci

:-?

 

Salut :

 

Amnesia haze: soma, hy pro, WOS, royal queen seeds

 

Amnesia lemon: barney's farm

 

Amnesia white: white label

 

Maintenant il ne te reste plus que google pour trouver ton bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sauf que Follow ne cultive pas dans le sud mais dans un climat proche de celui de la Suisse

Je confirme que la NYCD de Sannie's peut être cultivée dans des latitudes moins favorables que celles en dessous de la Loire ;-)

 

Plusieurs phénos sont assez précoces et même dans ma région (au dessus de Paris) il est possible de la mener à therme dans de bonnes conditions.

 

La Molokai Frost a bien était distribuée par Mortarebel, il m'en reste quelques unes, ils sont ensuites passés à la Molokai Kush....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb2.0

salut

 

MERCI de l'aide apporter

qu'elqu'un connait le vendeur AMSGIFTS ?

sont til serieux ?

 

merci de votre reponse si vous connaisait car g commander chez eux mais je n'arrive plus a allez sur le site ou il vendent les graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet