[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la culture outdoor. Mais voilà, je ne sais vraiment pas quelle variété prendre... Je pensais à la white rhino qui à l'air assez bonne, mais je ne sais pas du tout si elle correspond à mes critéres: une plante qui puisse pousser dans ma région, le rhône, sans trop de difficulté.

Une plante avec un bon rendement, de préférence sativa pour pas que ça se remarque trop dans mon jardin.

Pas trop dur pour une première tentative.

 

Et une autre question: Sans parler de l'étape culture, quelles sont les principales différences entre de l'indoor/ outdoor? Niveau rendement, effet etc... Merci à tous.

 

EDIT: Bon, je me tate entre plusieurs choses... Alors, je pense mettre des graines "autoféminisées" vers avril, vous pensez que c'est trop tot? Est ce que ça peut me permettre de commencer à fumer vers mi juin- début juillet ? J'ai vu les AutoMass, quelqu'un a t il déjà essayé ou sinon pouvez vous m'indiquer une bonne variété ?

Enfait, les "autofems" c'est juste pour avoir un petit "avant gout" de ce que j'aurais, et surtout pour m'aider à patienter. Comme "vrai" plant je pensais mettre de l'early skunk. Quelqu'un l'a t il déjà testé? Et par exemple, sur sensi seeds, il y a marqué 500 gr de rendement. C'est possible en outdoor vers lyon d'avoir autant ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensez du indoor mix chez sensiseeds, ca me tente bien, vu qu'il y a plusieurs sorte et aussi pour le grow (gerer plusieur variete en meme temps).

 

De plus je me demandais pourquoi les label white sont "peu cher", par rapport a d'autres comme la Jack Herer (que j'aimerai bien essayer, surement la meilleur que j'ai fumée) ou Nothern lights #5 x haze. Voila, merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

commençant bientot ma première récolte, j'aimerai commander quelque graines. le problème c'est que vu que c'est ma première récolte, je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans (par peur de me louper,et car l'investissement dans un placard çà coute cher, donc pour les bonnes graines, j'attend la deuxième récolte).

Donc niveau matos je vais avoir un placar 125*125*200 et une 600W.

Niveau graine, l'effet recherché serait plus celui d'une Sativa, donc high.

Aprés ma session doit faire approxivativement 4 mois.

Je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dans les graines.

J'ai vue pas très cher chez Sensi la Shunk#1 féminisé, mais j'ai entendu que fallait pas prendre des féminisés si on été pas sur du breeder.

une autre question, pourquoi sur sensi il y'a une telle différence de prix entre les graines féminisé, les graines d'intérieur, les graines d'intérieur/serre, et surtout la catégorie graine de canabis où les prix sont vraiment bas ?

Cela s'explique t'il pr la probabilité du nombre de male ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai mis Sensi-Seeds car vu que c'estle seul breerder que je connaise, je vais me renseigner sur Sannies'shop en regardant les diffréentspost sur ceux breerder, sont t'il sérieux ? c'est tout en anglais

Sinon des réponses à mes questions précédantes, car je sis un peu dans le flou, surtout sur les graines féminisés (on trouve des avis contre et des avis pour dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onjour,

 

Après avoir fait plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé grand chose...

 

Quel sont les variétés où l'on va retrouver un petit goût de haze que l'on peut cultiver en extérieur (nord est de la france)

 

Avec une récolte maximum pour fin octobre, résistante et de préférence féminisés.

 

Déposez des images pour ceux qui ont la preuve en image par exemple.

 

Que pensez vous de la Moby Hash de dinafem, Nev.Haze Hybrid et fast Nevilles de female seed, Haze Special de kc brain, tangerine dream et utopia haze de barnay?

 

Quels sont les variétés qui ont déjà fait leur preuves?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j' aurais voulu avoir vos avis "réel" sur la mazar de dutch passion, taille, recolte, entretien, smoke test,...

 

car j' ai pu lire un tas de commentaires theorique mais moins en pratique (peu de jdc).

pour info, cro néons T5 , et flo 250w HPS, extra, ventil, engrais,...

 

ou sinon si vous avez une autre varieté a me proposer ou un autre breedeur sachant que je veux une indica féminisé avec un bon rendement.

 

merci a tous pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mes gens

petite question à propos de ministryofcannnabis.com est il un site valable pour la commande de graines?

il propose des feminisés et mon choix se porterais sur :

 

- ipot (2)

- zensation (2)

- white window (2)

- Kandahar (2)

 

le tout à 66 €

 

merci pour votre avis

:-)

electrobeuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

@ Suzuno: comme l'a dit animalxxx, y a de un peu de haze dedans, mais en in elle est assez rapide, ~70 jours, parfois 80, pour info. Mais pour la picardie en effet le topic qu'il te donne est a mon avis la meilleure source.

 

@ svinkpone (excellent pseudo au passage): la white domina est 100% indica, alors meme si tu ne la connais pas bien, elle ne va pas te reserver de surprise a la culture, stretch modere. Elle a l'air assez puissante pour reveiller le punk :-D. Tu l'as peut-etre deja, mais ici tu peux voir un court jdc de white domina... On voit le resultat presque final ms pas bcp plus...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que du M39 jusqua maintenant mais je me lance avec le ICE KUSH si quelqu'un a dja esseiller j'aimerais bien avoir des commentaires.

 

La prochaine dans dans environ 3 mois lol (J'aurais bien aimer que ca soit celle la mais c'étais pas possible pour le moment ) j'ivais avec la AK47 c'est assurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@Katone : pour le sensi mix je sais pas mais si tu es intéressé par la Hack Herer et que tu es limité financièrement tu peux aller du coté de Sannie avec la Sannie Jack à 40€.

En gros c'est une Jack Herer avec un travail de stabilisation derrière. C'est d'ailleurs ce qui est (des fois) reproché à cette variété, le fait qu'elle soit un peu limitée dans les phénos, à l'inverse de la Jack Herer de base qui laisse du choix. Mais dans ton cas je ne pense pas que ce détail te gênera.

 

@gaher37 : tu peux taper dans la Gokunk de Philosopher Seeds. Un cross de Skunk x Mazar, le tout féminisé.

Bon d'accord c'est pas totalement de l'indica mais tu y retrouves ton critère féminisé, un (très) gros rendement, une flo pas longue et ça te permet de tâter un peu la génétique Mazar.

 

Sinon tu peux toujours aller faire un tour du coté de Sannie, avec en indica féminisée, des variétés comme l'Uberkush

 

Et pour répondre à ta question, la mazar en soit est une bonne variété mais concernant le breeder c'est autre chose...

 

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que la gokunk soit autant sativa (Indica 30% - Sativa 70%) car sinon c' est vrai qu' elle est attirante mais j' ai peur que mon placo soit envahi par le stretch meme avec un bon palissage.

 

et c' est par ******** que l' on peut s' en procurer et je t' avouerais que je n' est aucune info sur ce site.

 

mais si tu as d' autres bonne indica a me conseiller je suis preneur.

merci a toi, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, aprés avoir le smoke test de la killing field F2 de chez sannie's, je suis bien convaincu par cette weeds, surtout quel n'est pas cher.

sinon sur le même site, la Sannie's Jack F6 m'a l'air pas mal, ou pourquoi pas partir sur un Sativa mix ?

Par contre, ces graines ne sont pas féminisés, ce n'est pas grave pour un débutant qui va faire sa première récolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le Sativa mix : 4 graine de sannie's jack, 4 de Jack hammer et 4 de Killing Field.

 

Donc j'hésite entre ce mix, la killing field f2 et la sannie' jack, sachant que j'ai trouver un teste que sur cette dernière.

 

Je cherche avant tout une weed assez facile a cultiver pour un débutant ?

C'est pas grave si ces graines ne sont pas féminisé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet