[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je recherche des seeds pas trop chères que je peux planter en indoor et outdoor. Des indicas de préférences. Je voudrais une variété qui casse le crane ^^ Et une avec un goût différent de ce qui est Skunk :o Fruité ou sucrée si possible.

 

J'avais fait quelques recherches et je me suis fixé un budget de 40€ MAX. Voila ce que j'avais penser prendre :

 

Chez FemaleSeeds (En recherchant sur Cannaweed, j'ai vu que c'était un Breeder sérieux et qui vendaient de très bonne seeds)

 

White Widow (4 graines) = 14.00€ (PROMO EN CE MOMENT)

BubbleGummer (4 graines) = 15.50€

29€50 + 0.79€ de FDP

Et surement une ptite seed offerte ^^ ?

 

En gros une variété pour la défonce la White et une pour le goût et le ptit effet tranquille la Bubble.

 

Que pensez vous de ces variétés ? Possible de les planter en Out cet été ? Bon choix pour un débutant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xx-gold-xx tres bon choix lz buble gum de femal seeds est vraiment exelente et pousse tres facilement et rapidement j'ai commender la white widow elle est pour ma prochane sesion

 

 

Quelqu'un aurait des info surla tropical ice de feamal seeds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma prochaine session je cherche 2 ou 3 nouvelles variétés féminisé (houhou c'est mal).

Je vais faire court:

1- Le gout

2- La puissance

3- Breeder

 

Voici donc mes préférences. J'en ai marre d'avoir un gout de zeb classique, je cherche quelque chose avec des saveurs de fruit, citron, épice, quelque chose qui se démarque du lot. Je cherche aussi des beuh puissantes, qui viennent pas d'un breeder pourris.

La cheeseberry haze est en rupture de stock chez sannie, subcool tga ne fait pas de féminisé, la greenhouse c'est... sans commentaire.

Bref si vous pourriez m'orientez dans mes recherches, merci d'avance car je ne sais plus ou regarder.

 

A bientot les cannaweedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Pour ma prochaine session je cherche 2 ou 3 nouvelles variétés [b']féminisé[/b] (houhou c'est mal).

Je vais faire court:

1- Le gout

2- La puissance

3- Breeder

 

Voici donc mes préférences. J'en ai marre d'avoir un gout de zeb classique, je cherche quelque chose avec des saveurs de fruit, citron, épice, quelque chose qui se démarque du lot. Je cherche aussi des beuh puissantes, qui viennent pas d'un breeder pourris.

La cheeseberry haze est en rupture de stock chez sannie, subcool tga ne fait pas de féminisé, la greenhouse c'est... sans commentaire.

Bref si vous pourriez m'orientez dans mes recherches, merci d'avance car je ne sais plus ou regarder.

 

A bientot les cannaweedeurs!

 

Pourquoi pas la Grapefruit de Dinafem elle a l'air pas mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui outdoor dans le sud ouest ( vers Bergerac si tu connait ) et effet soit joyeux soit stone soit déchiré, après je vois pas ce que tu voit pas hight, cérébral ou corporel. Voilà avec c'est critère si tu peux m'avancer :)

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

effet soit joyeux soit stone soit déchiré' date=' après je vois pas ce que tu voit pas hight, cérébral ou corporel. [/quote']

la fonction rechercher est ton ami, tu peux l'utiliser et en plus c'est gratuit!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je vous embeterai pas longtemps, je passe juste poser une question.

J'ai recupere des graines d"apple lis" (j'ai fais quelques recherches: rien sur cette variété :S existe t'elle réellement ?) sinon ca doit surement etre de l'apple pie...

Enfin bon passons :/ sinon quelle serait la meilleure variéte en terme de quantité/defonce pour mon placos (=> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-133173_29-questions-simple-mais-essentiel.html)

Voila en vous remerciant du temps que vous perdrez à me repondre :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais passer une commande chez ''shayanashop'' et on me propose un choix de 2 variétés en cadeaux, soit de l'Afgan ou de la KC33 de KC Brains.

Sachant que je cultive un out sous un climat relativement chaud (espagne) quel variété me conseillez vous (entre ces deux) ?

merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de gout perso surtout Lamotacoka, les deux se débrouillent bien en out (comme la majorité des souches de kc brains).

 

La KC33 est au strainguide et je te suggère ce jdc pour l'afghani ;-)

 

Perso j'aurai une préférence pour la KC-33, l'afghane tape plus dans un gout terreux (on aime ou pas) et c'est que du stone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

pour ma seconde culture je suis en pleine recherche de seeds :b2:

alors voilà j'ai pleins de critères le plus important étant l'odeur ! je n'ai pas de

Filtre donc restons dans des variet peu odorante ! l'effet recherche est un léger stone corporel assorti d'une certaine euphorie, High up !

si non dans les plus beau des mondes possible une couleur sympa et un goût sucre/fruité ou original sont les Bienvenus :supair:

Une idée ?

 

jah love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai besoins de l'avis de quelques experts. En espérant que ce post ne sera pas supprimer !

 

Alors voilà, j'habite a la campagne, a proximité de plusieurs champs ce qui est parfait il me semble.

 

J'aurais aimer savoir quelles graines choisir ?

J'aurais pencher pour -> https://sensiseeds.com/outdoormix/4p2301.html

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as quasi le meme mix que MrNice, le walkabout,

 

A selection of mixed outdoor varieties with all genetics of supreme sources including Thai, Haze, India, early Skunks, Mexicans and New Guinea. Highly recommended for those in need of a walkabou

 

à 23€ les 18graines (au moins) . Bien moins cher que Sensi et 44e les 25 graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde!!

 

Alors je vous explique mon probleme j'ai pour projet de cultiver en placo on ma donc conseillé une variété indica( white widow....)

 

Mais le probleme c'est que j'aime pas du tout( meme si j'ai jamais essayer ) l'effet stone, je prefere l'effet sativa qui motive, fait rigoler....

 

N'existe t'il pas des variétés indica/sativa qui fleurissent rapidement?

 

En précisant que le placo fera 2 metre de haut

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens juste à rajouter quelque chose en rapport avec le poste d'illuminastick, la critical mass se trouve aussi chez dinafem et c'est une réussite pour moi, très bon breeder pour ces variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai parcouru ce topic pendant un petit temps mais je voudrais quand même votre avis.

 

je voudrais faire quelques plantes en extérieur sur un balcon dans le nord, je voudrais une espèce qui soit très facile (il y a un ou deux an j ai essayé de la lowryder#2 et gros échec lol), qui résiste aux moisissures, qui monte pas trop haut et ne nécessite pas énormément de soleil lol ca fait beaucoup je sais :davb:

 

j'ai déjà réunis quelques espèces potentielles :

durban poison (dutch passion)

shaman dutch passion

passion#1 dutch passion

 

ps: des graines pas trop chère(trop peur de me rater encore)

 

 

voila c'est fini lol

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti,

par hasard quelqu'un serait il quel cut de jack ils ont au club 69 de maastricht ?

car apres avoir essayer pas malde jack j'ai toujours pas trouver le gout fabuleux que j'aimais tant.

cette jack la etait assez foncé, avec une forme de grappe de raisin, un gout tres tres particulier(je n'arriverais pas a le decrire a part dire que le gout de haze est bien la mais avec un petit qlq chose en +).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet