[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous! J'aimerais avoir quelques conseils sur un variété à choisir. J'habite dans le sud ouest, en dordogne, je peut faire pousser en inté ( pas dans un salle spécial chambre ou salon ) ou en exté. Les effets que je cherche sont:

-Euphorie

-Stone

-Décontract

-Défonce

( Bien evidament je ne cherche pas tout c'est effets dans une seul weed sauf si vous pouvais me la trouver(= )

Je ne cherche pas un très bon gout, mais pas un mauvais gout, fruité c'est bien.

J'avais déjà pensé à White Rhino, G-bomb ou Fruity Juice.

 

Qu'en pensé vous? Si vous avez des conseils je serait ravi. Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a ben t'es pas difficile toua... ;)

la NYCD F3 de chez eskobar aka breeder choice(tu trouves ça en vente chez sannies) a un tres bon gout, elle a un bon petit high, mais lorsque ce dernier s'estompe un bon gros stone arrive, assez productive(tres productive si tu tombes sur ze pheno), facile a cultiver... ;-)

 

sinon une autre qui fait tout ce que tu cherches sauf le coté euphorisant c'est l'anesthesia de chez sannies.

 

sinon en feminisé chez sannies y'a la hericules qui est pas mal d'apres mon pote(testé approuvé par bibi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluti' date='

par hasard quelqu'un serait il quel cut de jack ils ont au club 69 de maastricht ?

car apres avoir essayer pas malde jack j'ai toujours pas trouver le gout fabuleux que j'aimais tant.

cette jack la etait assez foncé, avec une forme de grappe de raisin, un gout tres tres particulier(je n'arriverais pas a le decrire a part dire que le gout de haze est bien la mais avec un petit qlq chose en +).[/quote']

 

Salut coxnox,

 

toi aussi tu prends ta Jack au club 69.

Moi aussi je prenais toujours ma Jack au club 69, le truc c'est que ça fait tellement longtemps que je ne fumais plus que je ne me rappel même plus le gout qu'elle avait.

 

As-tu goûter celle de Sensi?

 

En flo elle à une odeur de pamplemousse je trouve.

Au smoke, un gout d’encens avec toujours ce goût de pamplemousse qui suit.

 

Moi je suis fan de la mienne ben que vu que je n'ai fait qu'une récolte pas terrible avec séchage foiré car oublié ouvert près d'un radiateur.

 

Pour le prochain cut j'aurai deux génos supplémentaires, espérons qu'au smoke de celles-ci, le goût soit aussi sympa que celui de la première.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je me lance en hydro (système nft), pour faire du one bud.

 

je cherche une variété la plus dense/trappue possible, avec un stretch presque inexistant.

ceci car je suis très limité niveau hauteur (vraiment limité..).

 

j'ai pensé à de l'afghan kush (de white label), enfin surtout pcq il me reste qq graines en fait.

 

toute idée me sera utile =)

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c simple c la meilleur jack que j'ai fumé a ce jour et en 20 années de visite a ce coffe, c'est resté la meme(chose trop rare a mon gout)

non celle de sensi c'est la seul que j'ai pas encore eu, trop cher par rapport a tous les mauvais retour niveau germination, il me reste celle de karma a testé si je trouve pas le pheno voulu j'irais voir chez sensi... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau germination, j'ai eu 80% et une qui n'est pas sortie.

Donc 70% de pieds seins.

 

Par contre je n'ai pas eu de chance au niveaux des mâles.

Sur 7 pieds, seulement 3 femelles.

 

Je te tiendrais au courant des smokes des deux autres phénos que j'ai.

Pour l'instant ils ne me paraissent pas aussi beau que le 1er que j'ai eu.

Mais ils ont 15 jours d'écarts niveau flo.

Encore 1 mois 1/2 et on verra.

 

En tout cas, le phéno 1 pète la forme.

Ça se voit quand même qu'il y a une bonne génétique dedans.

Ce qui n'est pas le cas des 2 autres weed que j'ai fait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu regardes nombres de femelles par rapport au nombre de pieds, oui.

Mais si tu regarde le nombre de femelles par rapport au 10 graines qui ton coûtées 150€ ben ça fait mal au dèrche!!!

 

Mais j'ai un phéno qui me plait, c'est déjà ça.

Reste à voir ce que sorte les autres!!!

 

Pour l'instant j'en ai huit de plus de 1m et je me dis que j'aurai pu en faire plus.

Mais après c'est trop de boulot et puis faut tout fumer aussi!!!

 

Je vais essayer d'aller faire un tour à Maas un de c'est quatre pour aller au club 69 me faire leur Jack dans le patio derrière, ça me rappellera pas mal de souvenirs!!!

 

Au plaisir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge sur la variété à prendre pour une première culture sous tente en hydroponie à billes d'argile (80x80x180 - Osram Plantastar 250W - système de culture: IGS six pack).

 

Peu importe le goût, et l'effet, mais je souhaite une culture plutôt rapide pour ce lancement.

 

J'ai pensé à

- Northern Lignt

- Big Bud

- Super skunk

 

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

 

A plouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte faire une petite culture en extérieur, j'habite en Belgique, avec un climat pluvieux et pas très chaud.

L'année passée j'ai tenté de Skunk et Afghan mais j'ai eu beaucoup de mal et les femelles ont commencé à avoir de la moississure,

avec le début d'automne trop humide.

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez donc? Sachant que je veux acheter des féminisées cette fois-ci...

Merci d'avancer pour vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais trouver un seeder/breeder, où je peut trouver facilement des graines d'extérieur féminisées!!

Je n'arrive pas a trouver des graines d'extérieur féminisées qui m'intéresse, juste des graines féminisées mais d'intérieur.

 

Merci d'avance de votre aide! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bonjour à tous' date='

 

Je m'interroge sur la variété à prendre pour une première culture sous tente en hydroponie à billes d'argile (80x80x180 - Osram Plantastar 250W - système de culture: IGS six pack).

 

Peu importe le goût, et l'effet, mais je souhaite une culture plutôt rapide pour ce lancement.

 

J'ai pensé à

- Northern Lignt

- Big Bud

- Super skunk

 

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?[/quote']

 

j'ai souvent entendu parlé de la skunk en hydro, a mon avis la superskunk doit pouvoir passer, jète un oeil dans les journaux de culture en faisant quelques recherches ou dans le strainguide pour voir les variétés qui pourraient convenir.

 

 

Bonjour' date='

je compte faire une petite culture en extérieur, j'habite en Belgique, avec un climat pluvieux et pas très chaud.

L'année passée j'ai tenté de Skunk et Afghan mais j'ai eu beaucoup de mal et les femelles ont commencé à avoir de la moisissure,avec le début d'automne trop humide.

 

Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez donc? Sachant que je veux acheter des féminisées cette fois-ci...

Merci d'avancer pour vos conseils![/quote']

 

Pareil que ton collègue du dessus, je te conseille les quelques liens postés et de chercher parmi les jdc outdoor des membres

 

 

Bonjour' date=' je voudrais trouver un seeder/breeder, où je peut trouver facilement des graines d'extérieur féminisées!!

Je n'arrive pas a trouver des graines d'extérieur féminisées qui m'intéresse, juste des graines féminisées mais d'intérieur.

 

Merci d'avance de votre aide! [/quote']

 

De tête, je te conseille d'aller voir la sensiseedbank, ils ont un classement indoor/serre/outdoor

 

peut etre aussi que ce genre de topic pourra vous aider à choisir

- >2010

- Fiches variétés pour Extérieur

- Variétés Outdoor Précoces

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des JDC par dizaine, le probleme est qu'ils sont souvent à l'intérieur et si outdoor, tellement rare qu'ils soient dans des conditions du Nord...

 

C'est pourquoi je demandais si quelqun n'avait pas déjà un peu expérimenté.

Early queen, early skunk, durban poison ou buddy early. Et qu'il sache me dire lequel resiste le mieux à notre météo capricieuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gringolteur,

 

Comme te la souligné NomaD, tu devrais lire les liens qu'il t'a envoyé ;-) Rien que sur le lien ci dessous, tu auras beaucoup plus d'infos interessantes qu'en postant içi.

Variétés Outdoor Précoces

 

Fais une première recherche sur ces topics pour relever quelques noms... et ensuite utilise ces topics pour afiner tes critères en postant tes questions.

 

Les outdoristes ne sont pas encores très nombreux à cette époque de l'année sur le site mais en général ils surveillent ces topics à la recherche d'infos régulièrement.

Tu auras donc plus de chances d'avoir de bons retours en postant dans les topics ou ils sont le plus souvent.

 

Bonne recherche et bonne culture outdoor 2011.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et un ami venant du Québec voulons se lancer dans la culture du cannabis en extérieur, nous avons déja localisé nos ''spots'' mes dans le choix de nos graines pour entammer la plantation nous sommes très indécis. Nous avons remarquer les graines Holland´s Hope avec cette définition provenant du site Seed Weed Shop :

 

La Holland´s Hope est un mix d´afghane et de Early Skunk.

Elle est idéale pour ceux qui cultivent en exterieur dans un climat plutot tempéré voir froid et ou les étés qui sont plutot courts pourraient limiter le temps de floraison.

C´est une plante toute à fait resistante, aux insectes comme aux climats, et pouvant atteindre 2 metres de haut avec un bon rendement.

Elle a un gout " sweet ", doux et est modérament forte.

 

Vue que nous venons du québec il fait un peux plus froid que l'Europe ... Donc nous devons obtenir un plant qui seras résistent a des temps plus froid.

 

Nous prévoyons produire à partir de 30-40 graines au total.

 

Nous aimerions donc savoir quel graine est celle qui pourrais le plus nous convenirs et quel engrais utilisé avec ces plans !

 

P.S. : Cela sera notre première plantation nous prenons donc tout les conseilles qui pourrons nous apporters de l'aide !

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut Nowbux,

 

J'ai cultivé de la Holland's Hope de chez WSS l'été dernier sous serre (pour la discretion) mais les portes restaient ouvertes. Et je peux te dire que je les ai laissées jusque début novembre. Et il faisait bien froid par chez moi. Je n'avais que 3 plants de HH en one bud mais ils se sont portés à merveille. D'ailleurs, je vais en faire ma variété dominante pour la prochaine session sous serre parce que ce petit gout de noisette m'a totalement séduit!! Je suis en manque depuis que j'ai tout fumé! :-P

 

J'ai aussi cultivé de la Early Bud de chez WSS dans la meme serre. Résultat: elles ont bien virés au rouge pour certaines à cause du froid mais m'ont donné un résultat plus que satisfaisant vu l'été pourri qu'on a eu l'année dernière. Je n'ai eu que 3 buds atteints par de la moisissure sur une 50aine.

 

Tu as aussi la Guerrilla's Gusto de chez Sensi qui tient bien les climats froids mais qui aura une taille assez conséquente (je ne sais pas si ça te gênes).

 

Sinon, tu peux aussi te tourner vers les EARLY (early skunk, early girl, early misty ou encore early bud comme je te l'ai déjà dis).

 

La Swiss Miss est peut-être aussi un bon choix pour le Québec (elle supporte la neige).

 

Voilà, j'espère que cela à pu t'aider un peu dans ta sélection de variété..

 

Bon grow estival.. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'habite en alsace et je compte me lancer dans une culture outdoor en pot puis en pleine terre. J'hésite beaucoup sur le choix de ma variété, et j'aimerais savoir si la blueberry est bien adaptée a mon climat, sachant que la période de récolte est a peu près fin octobre-début novembre et qu'il fait aux alentours de 10°. J'ai aussi réfléchi a prendre un mix de 2 graines mazar, 2 orange bud et 2 blueberry de chez dutch.p. Est-ce adapté a mon climat?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet