[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité GilbertMontagné

Salut les mans,j'ai besoin de vos conseils les mans héhé.

J'aimerais bien me tenter une plante a forte dominance sativa,vu que je cultive principalement que du indica. J'aimerais connaitre vos avies afin de trouver mon bonheur les mans.

Mes principaux critéres sont le prix biensur héhé,le temps de floraison (pas trois mois),une bonne productivité,et un bon effet,classique quoi.

Voila les mans a+ et bonne défonce:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut Gilbert.

 

J'aimerais bien me tenter une plante a forte dominance sativa

 

Mes principaux critéres sont le prix biensur héhé,le temps de floraison (pas trois mois)

 

Une variété à forte dominance sativa necéssite plus de 90 jours de floraison.ça limite le choix...

Prend un hybride 50/50 si tu n'as pas la patience :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet Gilbertman

 

et t'en penses quoi de celle là?

 

Super résistante,no moisissure,et bonne productrice.

Pour l'effet,je la fume en journée au taff/

C'est pas une massue mais elle passe super bien.T'as le smile quoi..

Elle est prête en 2 mois et 2 semaines chez moi.

 

Biz le man des mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

G-M ,

Mandala ,tu peux y aller les yeux fermés...,

sativa powa pas cher +flo courte ; satori avec des phénos de killeuse

+ un gout agréable ...

la kalichakra,vaut le détour aussi..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut les mans merci pour vos avies,oui Celebrex je pense m'orienter vers un hybride man,c'est pas que j'ai pas la patience man mais entre 70-80 jours de flo ça m'arrangerais plus man.

Merci pour ton lien Matier,si tu la fume au boulot ça devrai le faire lol,j'aimerais bien bosser avec toi man:mdr:

Yo oïlofolaze,merci pour ta réponse man,je vais regarder un peu ce quil ya chez mandala man,mon choix est loin d'etre définitif man:supair:

J'ai lu pas mal de bien sur la K13 Haze les mans et j'avoue qu'elle me tente bien lol,je vais réfléchir a ça les mans,merci pour vos avies.

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai retrouvé une petite photo de cette hazexskunk.

Ce qui te prouve le rendement déjà :)

 

Pot de 10L une quarantaine de grammes si je me trompe pas.

10008867.jpg

Betch man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='je m'apprete a commander des graines sur le net mais j'aimerais savoir quelle variété de cannabis choisir si il s'agit de plante de décor intérieur,donc qui veut dire variété avec de tres belle feuilles et pas tres hautes.[/quote']

 

Un gros bigup pour la MasterKush

Ou la jack herrer si t'es riche et que tu veux te la pêter avec ta plante de décoration :lol:

 

 

Bisous Gilbertman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

Salut' date='je m'apprete a commander des graines sur le net mais j'aimerais savoir quelle variété de cannabis choisir si il s'agit de plante de décor intérieur,donc qui veut dire variété avec de tres belle feuilles et pas tres hautes.[/quote']

 

Tu comptes les mettre en placard avec une lumière horticole ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je suis déja à la recherche de nouvelles variétés pour mes prochaines sessions. Je souhaite prendre 2 variétés différentes et opposé:

-Une grosse massue indica qui me permettra de bien dormir juste apres un petard

- Une sativa qui me permettrai de fumer en soirée et d'avoir la peche.

 

J'ai déja repéré la Mazar comme indica, et la Silver haze de sensi seed, car je cherche avant tout des féminisés. Apres je ne sais pas trop si elles sont faciles a faire pousser et si elles produisent bien. Je souhaite des weed agréable à fumer, avec un bon gout.

Je cherche donc des conseils d'apres votre expérience, qui reuniront toutes les qualités si possible (rendement, resistance...)

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@GilbertMontagné : pourquoi pas une tite Bambata ? 100% sativa, flo en 65 jours, grosse production.

Et contrairement aux autres variétés de Tiki, il n'y a pas eu encore de retour d'hermas sur la bambata.

 

 

par Palmolive

 

Je suis déja à la recherche de nouvelles variétés pour mes prochaines sessions. Je souhaite prendre 2 variétés différentes et opposé:

-Une grosse massue indica qui me permettra de bien dormir juste apres un petard

- Une sativa qui me permettrai de fumer en soirée et d'avoir la peche.

 

Pour la massue : Yumbolt, Medecine Man, Sensi Star...

Pour le High cool là tu as un sacré choix ! la super silver haze est un bon choix !

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je m'apprete a commander des graines sur le net mais j'aimerais savoir quelle variété de cannabis choisir si il s'agit de plante de décor intérieur,donc qui veut dire variété avec de tres belle feuilles et pas tres hautes.

 

je compte la mettre sur le balcon ou sur la véranda,a précisé j'habite en guadeloupe.

 

Gné ?

Il n'y a pas de variétés à feuilles belles ou moches...

Il n'y a que des indicas qui ont tendance à faire des feuilles à grosse pales et des sativas qui ont tendance à faire des feuilles fines.

 

Après la gueule des feuilles dépendent aussi de comment tu traite ton pied...

 

Mais je ne comprend pas l'idée d'une variété pour décorer ? :-?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !!

Après avoir longtemps parcourue le forum , je me retrouve face au dur choix qui est la variété de graines a prendre.

Donc si quelque personne plus expérimenté pour m'aider serait présent ce serait super !

Donc ce serait pour un petit espace de 0.60 m² , je voudrais mettre 6 plants qui monte max a 120cm !!!

C'est ma 1er fois, donc une variété qui n'est pas super fragile car je pense que je vais quand même faire des erreurs même en ayant vu de nombreux topiques !

J'aimerai aussi avoir une variété qui a un grand rendement mais pas au détriment de la qualité !!

Pour l'instant je me porte sur la NL et Skunk mais que pouvez vous m'en dire et y'a t-il une meilleures variétés selon mes critères??!

Et aussi je voudrais avoir votre avis sur les meilleurs breedeur?

je peut mettre 30$ de moyenne !!

Merci de votre aide a tout les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop :)

 

La skunk est un très bon choix.(très résistante,bon rendement et gout divin.)(skunk#1 sensi seeds)

 

La masterkush aussi.(coriace comme un ours,productive à souhait et bonne défonce.)(je me prononce pas sur le breeder même si j'ai presque envie de dire nirvana....)

 

La NL connais pas dsl.

Bon achat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Je pense de plus en plus m'orienter vers la skunk#1 mais faut-il mieux la prendre en féminisé ou normal ? Si quelqu'un pourrait me dire les impacts sur le développement de la plante et son rendement ??!

Et est ce que sensi seeds est rapide sur la livraison car je voudrait commencer rapidement ??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

Je pense de plus en plus m'orienter vers la skunk#1 mais faut-il mieux la prendre en féminisé ou normal ? Si quelqu'un pourrait me dire les impacts sur le développement de la plante et son rendement ??!

Et est ce que sensi seeds est rapide sur la livraison car je voudrait commencer rapidement ??

Merci

 

salut j'ai acheté de la shunk#1 féminisé de chez eux ( pour l'instant ça pousse bien ), reçu 15 jours aprés l'email de confirmation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet