[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut à tous et à toi Systo!

 

une qui peu etre sympa c'est la erberhaze de zenseed (cross originalHaze (Bleuhemp?) X erbeer (ancêtre de la fraise)) ' date=' sinon la fraise est pas mal pas cher mais pas stable et plein d'herma [i'](jcrois que ACE à sortit une version , plus chère mais plus retravaillé

+++

 

Je pense que tu veut parler de la Hazed Erdpurt?

 

Le cross éxacte est Top Haze X Erdpurt:

 

Top Haze(Bluehemp)= Vicking X Haze 19.

La haze 19 est un clone trouvé dans une selection sur l'original haze faite par Positronic.

Avec cette Top Haze on est donc loin d'une Haze pure.

 

Erdpurt= Fraise(clone)X Purpuréa Ticinensis(Owl's Seeds)

 

La Fraise est aussi appelée Erdbeer ou Fragolina.

Celle pas stable et pleine d'hermas doit etre celle de SHS je suppose?

 

Ce n'est qu'un hybride puisque la Fraise est un clone.De plus la qualité de celui-ci c'est vraiment déteriorée ces dernières années je ne conseille donc pas la génétique d'André Furst mème si il est vrai qu'il y'a toujours quelques phénos interessants.(Chez Nirvana aussi:-D)

 

Ace Seeds proposent aussi de la Erdpurt mais apparement ce serait la mème que celle de Zen Seeds puisqu'il l'ont reçu tous les deux de la mème personne(Esbe).D'ailleur voici ce que dit Dubi(Ace Seeds) sur un autre forum:

 

EP line has been worked and reproduced by esbe and distributed through our collective.

 

Celle de ZS etant proposée pour plus de deux fois moins chère je vous laisse faire votre choix..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

j'habite a Lyon et souhaite me lancer dans la culture outdoor .

Etant novice je suis un peu perdu pour choisir de bonnes graines en accord avec mon climat .

Qu'elles graines me recommanderiez vous pour débutant comme moi ayant des propriétes a la fois hight et stoned ? donc si j'ai bien compris un mélange indica et sativa avec une prédominance sativa .

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je cherche une variétés avec un gout vraiment notable , du genre bubblegum , ou autre , genre la cheese , y'en a beaucoup , mais le probleme c'est toujours quand je me renseigne je me rend compte que la description c'est pas vrai , ou que le breeder manque de confiance ect.. Et si jamais y'a le choix , j'opterais pour une sativa.

Je compte faire un pied mere , pour ensuite faire du one bud.

Voila si vous pouriez m'aider je vous en serez reconnaissant

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ' date='

 

Je cherche une variétés avec [b']un gout vraiment notable[/b] , du genre bubblegum , ou autre , genre la cheese , y'en a beaucoup , mais le probleme c'est toujours quand je me renseigne je me rend compte que la description c'est pas vrai , ou que le breeder manque de confiance ect.. Et si jamais y'a le choix , j'opterais pour une sativa.

Je compte faire un pied mere , pour ensuite faire du one bud.

Voila si vous pouriez m'aider je vous en serez reconnaissant

 

 

 

Peace

 

Salut,

 

Pour citer un classique, tu peux toujours te diriger vers la blueberry sativa de Sannie's ;-) Sinon l'originale de Dj Short.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH , j'ai toujours pas regarder chez sannie j'arrive pas a trouver , en tous cas chez dj short elle etait a 170 dolls , donc je me suis fait une idee du prix chez sannie , mais me suis tromper.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cross éxacte est Top Haze X Erdpurt:

 

Top Haze(Bluehemp)= Vicking X Haze 19.

La haze 19 est un clone trouvé dans une selection sur l'original haze faite par Positronic.

Avec cette Top Haze on est donc loin d'une Haze pure.

 

Erdpurt= Fraise(clone)X Purpuréa Ticinensis(Owl's Seeds)

 

La Fraise est aussi appelée Erdbeer ou Fragolina.

Celle pas stable et pleine d'hermas doit etre celle de SHS je suppose?

 

Ce n'est qu'un hybride puisque la Fraise est un clone' date=' de plus la qualité de celui-ci c'est vraiment détériorée ces dernières années je ne conseille donc pas la génétique d'André Furst mème si il est vrai qu'il y'a toujours quelques phénos intéressants.(Chez Nirvana aussi)

 

Ace Seeds proposent aussi de la Erdpurt mais apparemment ce serait la mème que celle de Zen Seeds puisqu'il l'ont reçu tous les deux de la mème personne(Esbe).D'ailleur voici ce que dit Dubi(Ace Seeds) sur un autre forum[/quote']

 

Je pense que Esbe a travailler sur le Clone de la fraise! je le vois pas trop se faire ch*** avec les graines de Swiss Hemp truc ... à son niveau c'est direct les clone elite qu'il recoit en Cadeau! D’ailleurs ces dernière année il a travaillé avec la UK Cheese, HTC Deep Chunk et Amnesia ...

 

Le Erdpurt de Ace n'est autre qu'une sélection sur les graines de Erdpurt (zen seeds) gracieusement Offerte par Esbe a Dubi, d'ailleurs il le dit bien sur Icmag! il a meme un jdc ou il a cultiver 2-3 varietoch de Esbe...

 

Top Haze X Erdpurt

n'empèche elle me tente bien mais d'après ce que j'ai lu sur ICmag certain phéno peuvent être bien tardif! influence Haze ??? va savoir!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

 

 

Je vous expose mon cas.

 

 

Je cultive sous mg 250W.

Je cherche 2 nouvelles variétés que je souhaiterais cultiver en même temps que mes Ice et NL de chez female seeds.

 

 

 

 

 

Je cherche des variétés féminisées.

D'ordinaire je passe par alien pour acheter mes seeds.

 

Je cherche 2 variétés à floraison rapide et pas trop cher (30€ max les 5):

 

- 1 hybride type "Ice" qui combine à la fois high et stone si possible avec des qualités proche en terme de rendement mais surtout un gout différent.

 

- 1 hybride à dominance sativa, avec donc un effet plutôt cérébral et un gout marqué aussi.

 

 

J'ai testé la satori qui me déçoit un peu niveau goût.

 

J'aurais quelques idées comme la Cinnamon ou la Grapefruit de chez FS mais je suis ouvert à vos conseils ;-)

 

Petite précision, je ne cherche pas forcément des variétés très puissante, celles que j'ai déjà fait pousser me convienne très bien de ce côté là.

 

 

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut tout le monde

 

 

Alors je recherche une variété forte en gout genre bien fruité avec un temps de flo assez court (entre 50 et 65).

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hybride type "Ice" qui combine à la fois high et stone si possible avec des qualités proche en terme de rendement mais surtout un gout différent.

 

Kiwi skunk de kiwi seeds pour sa precocité son rendements et son stone/high , par contre pour le gout je sais pas j'en ai gouté aucune des deux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

fan de sativas et cross ibériques, je voudrais tenter une petite session (8 a 10 pieds en OB) d'indicas pour calmer le jeu.(un peu trop speed en ce moment, je supporte plus trop les high)

 

mes impératifs de selection :

- weed pas forte

- indicas qui ne fait pas trop dormir (plutot détente corporelle)

- weed qui donne le smile ou qui fait papoter

- gout sympa

- féminisées

- prix : m'en tape

-flo : m'en tape

 

on m'a conseillé la papa's candy d'eva seed ou une aghane de WL.

je cherche surtout une beuh pas forte, j'insiste sur ce point.

merci de vos conseils

ps: pas dinafem, sont trop fortes leurs beuh pour ce que je recherche xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut chronicweed' date='

 

Afghan Kush x Yumbolt! (De, world of seeds)

 

Gout d'agrume, et prais entre 45 a 50 jours de flo,.. :-P

 

:yepah:

 

[/quote']

 

ok je vais voir ca merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

je cherche surtout une beuh pas forte' date=' j'insiste sur ce point.[/quote']

La Jackberry de Sannie's correspond sauf qu'elle n'existe pas en fem.

 

Jack berry

 

Le smoke test est un peu diférent au bout de quelques mois de curring en + ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

voila je recherche l'amnesia regular je trouve pas de site avec cette variete en stock

 

quelqu'un aurait un bon site discret et sincere (pas comme nirvana car j'ai lu qu'il ete a eviter) et ou elle serait en stock

 

merci d'avance

 

:kana_smyle: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde' date='

 

je cherche surtout une beuh pas forte' date=' j'insiste sur ce point.[/quote']

La Jackberry de Sannie's correspond sauf qu'elle n'existe pas en fem.

 

Jack berry

 

Le smoke test est un peu diférent au bout de quelques mois de curring en + ^^

++

 

merci dude. vais voir de ce coté aussi alors. (sauf que je voulais faire en NFT, alors régulars c'est un poil chiant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Voila je cherche un petite variété bien sympathique cet année.

L'année dernière j'ai fait ca avec les graine que m'a filé un collègue et le résultat n'était pas excellent :S.

 

Pas de souci pour le temps ici on a le beau soleil de mai a octobre :)

Donc pour l'essentiel a savoir :

 

- Outdoor

- donc Variete pas trop odorante

- Rendement consequent :)

- Pour l'effet je veux vraiment un HIGH puissant et pas cassant, Une beuh de soiré quoi !

En gros une valeurs sure mais original :)

 

Merci d'avance pour vos suggestions ^^

Cya later !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet