[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Justement je suis en train de surfer sur Ace Seeds et je fantasme sur la Guawi...

 

Pour les curieux:

 

GUAWI de chez Ace Seeds:

 

GENETICS

Malawi x Tikal 4

 

DESCRIPTION

The Malawi mother is the oldest and most poweful sativa clone that we keep

in our collection.

 

Its incredible production of huge trichomes, its

flower density and its devastating power, which knocks down the hardest and

most nervous smoker, turns it into a cannabinoids bomb.

 

After

pollinating this Malawi mother with our incensey Tikal 4 line we have

created Guawi, a vigorous, productive and powerful F1 sativa hybrid.

 

The

Guatemala contributes with its strong branched structure, large flowers and

a shorter flowering time, improving as well the original African clone’s

flavour.

 

Recommended to those breeders looking for a powerful and

highly productive sativa. Excellent mould resistance.

 

STRUCTURE

Tall and branched sativa

 

BOUQUET

At first, spicy and woody on the tongue spreading through the palate with

floral and orange tones. Deep background of resins and oils.

 

HIGH

Very powerful, long-lasting and therapeutic effect. Strong, dense and

psychedelic high in the beginning, followed by a relaxing stage that leads

to a physical and mental hibernation.

 

GROWING TIPS

Preferable for outdoors and warm climates. It can be grown indoors with

intense light and wide space.

 

 

Je sais que le but des breeders est de vendre leurs produit, mais là c'est plus que du produit qu'ils vendent, c'est carrément du rêve ^^

 

Mon but: Sativa outdoor à floraison rapide et résistante.

 

La guawi a l'air d'être une bonne cliente, merci Padrino de m'avoir mis sur la piste de ce breeder.

 

Si vous avez d'autres variétés de ce que je recherche ou des avis sur la Guawi ou sur la Tikal de Ace Seeds je serai heureux de vous lire !

 

Edit: pour une première culture je pense prendre la orient express de Ace Seeds, l'année prochaine si Jah veut je ferait 9 plants spécial Ace Seeds, 3 Tikal, 3 Guawi et 3 Orient Express.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le but des breeders est de vendre leurs produit, mais là c'est plus que du produit qu'ils vendent, c'est carrément du rêve ^^

 

Ouais du reve, mais accessible!

 

Et si tu veut vraiment te regaler va sur le topic unique de

Ace Seeds ... ya plus que des belle choses a voir, et les infos dispo qui t'interaisses!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carrément du rêve

le marketing c'est quoi ?

Vendre du rève, créer le désir!

même si à la base, il faut analyser les besoins!

 

Ace Seed est une valeur sure!

Charlie & Dubi sont grandement appréciée

dans la communautée et leur travail pareillement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en remets à vous alors, merci beaucoup de vos précieux conseils.

 

Je vais commander chez Ace Seeds, je tâte encore entre l'Orient Express, la Guawi et la Tikal.

La Guawi a un temps de flo plus long, mais en revanche elle est entièrement sativa et est plus résistante aux attaques.

L'orient Express pousse vite, beaucoup et bien, est moins résistante que la Guawi et donne un high assez lucide.

La tikal 85% Sativa et 15% indica semble être le compromis entre les deux.

 

 

D'après ce que j'ai pu comprendre voilà où nous en sommes rendus, les graines étant entièrement féminisées, et coûtant 10€ l'unité (50€ les 5), autrement dit à ce prix là on doit pas se payer la tête du client !

 

Je vais continuer à fouiner pour savoir laquelle choisir, ou si quelqu'un a des infos croustillantes sur ces 3 variétés elles sont les bienvenues.

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orient Express!!

 

Cest fort probablement,. la plus productive entre cest 3 plantes!! (du moin de ce que jai put voir et comprendre)

 

Et je ne suis pas prais a dire quel est si peut resistante,

mon cousin a un petit placo ou il tien des petit pied mere, ou il tien d'ailleur de l'orient express et de l'onrangina,.

il est partie une semaine a cuba,. et le gardien des lieu a sur arrosé les plantes! l'orangina le tronc a bruni et elle est presque a l'artique de la mort, pourtemp l'orient express a but toute autent et tien bon!

 

Photo pris quel que jours plus tard.

 

photo1ys.jpg:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut Juvall,je viens de récolter un hybride de Tikal X guawi trouvé dans un mix feminisé,apparament celle çi tire plus du côté tikal avec un goût fraise,un hight clair et une bonne production,par contre c'est trois mois de flo,ça pourrai être juste dans ta region?Déjà que j'hésite à la faire chez moi dans le sud alors à paris...mais sinon ça vaut vraiment la peine pour les amateurs de sativa.

 

Voilà si ça peut te faire une idée de ces génétiques;-)

 

dscn0803.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Celeram,

 

Oui 3 mois de floraison ça risque de faire serré, les étés dans mon bled sont assez aléatoires. J'aimerais ne pas faire foirer cette récolte, donc je pense prendre le parti le plus sûr, celui de l'orient express.

Apparemment elle offre un high lucide, cérébral et pas trop fort, et c'est pile poil ce que je recherche.

 

J'aimerais juste trouver un smoke test... Et je suis bon pour une commande chez Ace Seeds.

 

Tu sais ce qu'on entend par "F1 Hybrid" ? Je comprends pas tellement ces dénominations (F1, F4 etc...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces liens,

 

J'avais déjà lu le JDC de viudiv, mais j'avais pas fait gaffe à l'orient express vu que je cherchais une variété indoor à floraison rapide.

 

Après avoir lu le smoke test de l'orient express je dois dire que je viens tout simplement d'en tomber amoureux...

 

Ca sera 5 Orient Express, dans 5 endroits différents de mon jardin pour ne pas attirer les voisins potentiellement lourds. Ca risque fort de sentir la weed en octobre par chez moi... Ou les sous-bois à en croire les odeurs rapportées de la dite Orient Express.

 

Ace Seeds me voilà !

 

Merci infiniment pour ces précieux conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joejoe

salut a tous je cherche une varieter de weed

 

qui serait asser bonne productrice que je pourait cultiver en

 

l'espace de 2 mois 3 mois maxi (croissance et floraison)

 

je suis en hydro je passerait en nft sous 600 ou 1000 watts

 

je pencherai plus vert de l'indica car ceux que j'aurait pu

 

comprendre les varietes dites sativa serait plus longues.

 

si possible mais pas super important une variete qui aurait

 

plus de pousse secondaire j'aurait tendance a pallisser

 

voir partir en scrog donc voila j'aurait besoin de vos

 

conseil et de vos test au cas ou ^^

 

au plaisir de vous revoir a tres bientot ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Alors aprés plusieurs jours de fouinage sur le forum, je vais me lancer dans ma premiére culture dans la semaine...

 

J'ai pu constater que vous conseillais beaucoup la skunk#1 pour débuter, mais aprés avoir fait un tour sur sensee seed j'ai pu voir que la super skunk était aussi pas mal...

 

Je voudrais connaitre les différences en ces 2 espéces, laquelle me conseillez vous et pourquoi... :)

Joyeuse paques à tout le monde...

 

Quelqu'un pour m'aider svp... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) IBL sur 20 générations sur 3 lignées je m'en remet pas...j'ai pas du tout comprendre.:up:

 

plus je vais être originale' date='plus ce sera la loterie (...)[/quote']

 

Oui, mais entre la loterie et l'IBL, il y a de quoi te faire plaisir.

Dans tes F2, tu auras des clones -à coup sûr- délicieux.

 

J'oublierais la Haze, je mettrais plutôt une Mandala (Mandala Seeds) dans cette Shiva.

Une Shiva x NYCD, ça doigt le faire aussi.

 

 

 

 

merci je vais me renseigner sur ces deux variétés que je ne connais pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je voulais vos avis, pour de l'outdoor j'hésite entre toutes ces variétés,je veux en choisir 2, qu'es ce que vous me consseillez ???

 

Early queen /skunk x Afghan/Haze 68

Master kush /skunk x Afghan/Haze 68

SSH x Widow 68

Early queen /skunk x Haze C 68

Master kush /skunk x Haze C 68

Critcal Haze 80

Critical Mass x Haze C 80

N.H.S(NL5/Haze x Skunk) 80

Early pearl/ skunk x Haze C 80

Skunk x Haze C 80

Mango x Widow 68

 

Voila j'en veux 2 mais je ne sais pas quoi prendre...

 

Ne me dite pas : " ca ne marchera pas des haze en extérieur ou autre "

 

Mais dite moi plutot les 2 les plus adapté que vous pensez...

mais pas 2 early...

 

j'suis chiante je sais mais c'est comme ca

moi j'hésite sur :

 

- SSH x Widow 68

- Mango x Widow 68

- Critcal Haze 80

- Critical Mass x Haze C 80

et les early

sinon le croisement avec le haze C et bien ? es ce la haze C5 ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

Bonsoir tout le monde

 

Ma femme souffre de migraine paralysie facial depuis 10 ans.

Les cachets ne lui font plus rien...

 

Je voudrai savoir quel genre de variété de cannabis médical soigne:

- la migraine paralysie facial

 

Autre question en rapport avec les migraine

vous pensez quoi de ces variété:

- G13

- medecine man

 

Merci pour vos réponse cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joejoe

salut a tous je cherche une varieter de weed

 

qui serait asser bonne productrice que je pourait cultiver en

 

l'espace de 2 mois 3 mois maxi (croissance et floraison)

 

je suis en hydro je passerait en nft sous 600 ou 1000 watts

 

je pencherai plus vert de l'indica car ceux que j'aurait pu

 

comprendre les varietes dites sativa serait plus longues.

 

si possible mais pas super important une variete qui aurait

 

plus de pousse secondaire j'aurait tendance a pallisser

 

voir partir en scrog donc voila j'aurait besoin de vos

 

conseil et de vos test au cas ou ^^

 

au plaisir de vous revoir a tres bientot ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami en fait moi perso je te conseil la skunk spécial de female seed:fem: pour plusieurs raisons mais surtout parceque c'est un breeder de confiance et tu ne sera pas deçu! :bigspliff::supair::roulage::supair:

Plusieurs de mes amis commandes las-bas et ils sont toujours satisfait par la qualitées et la stabilitée :-D(de la ICE notament...)

Regarde bien sur leur site:-o . Déja il y a les graines 100%:idea: et les féminisées 2 procédés de breeding differents. De plus il y a le taux de:male: sur leurs graines féminisées et la stabilitée. Perso moi je viens à l'instant de commander 4 "X-Line Pure AK" féminisées c'est une variétée qui a vraiment l'air de claquer :kana_smyle: :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami en fait moi perso je te conseil la skunk spécial de female seed:fem: pour plusieurs raisons mais surtout parceque c'est un breeder de confiance et tu ne sera pas deçu! :bigspliff::supair::roulage::supair:

Plusieurs de mes amis commandes las-bas et ils sont toujours satisfait par la qualitées et la stabilitée :-D(de la ICE notament...)

Regarde bien sur leur site:-o . Déja il y a les graines 100%:idea: et les féminisées 2 procédés de breeding differents. De plus il y a le taux de:male: sur leurs graines féminisées et la stabilitée. Perso moi je viens à l'instant de commander 4 "X-Line Pure AK" féminisées c'est une variétée qui a vraiment l'air de claquer :kana_smyle: :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu :-( comment dire je débute sur internet et c'est parfois un petit peu laborieux... Bref ma réponse ci dessus correspond à la réponse d'une question d'un mec sur la page 1... Donc rien à voire...;-)

 

 

Donc pour se qui est de ta question quelle meilleur variété pour le SCROG? Moi perso je conseille la Jack Flash :bigspliff:(sensi seed) qui dans les main d'un cultivateur attentif fait des merveille!!! Mais je te l'accorde c'est exessivement cher :-o sinon ben comme je le disait sur la réponse précédente je te conseil la ICE de female seed ou leur véritable et unique White whidow :roulage:

Sinon ben si je peux te déconseiller le breeder Nirvana car c'est vraiment pas des gens sérieux et la qualitée est très aléatoire :-?

 

Enfin j'éspère avoir pu te donner des infos qui te permetront de faire un choix... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet