[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs :).

 

Je prépare la saison outdoor 2010 (avec quelques peu de retard je sais).

 

Je voudrais commandé chez SSB, mais je ne sais quel variété choisir :/. Je cherche une variété résistante au moissisure et au maladie , en effet là ou j'habite. Les étés sont très chaud et ensoleillé mais a partir de septembre... bah il y a plus grand-chose.

 

Budget max: 45 euros avec frais de port compris :)

J'attend vos réponses avec grande impatience :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l indica la northern light est peut être un peu classique ?

Dans tous les cas c est une valeur sûre.

 

En fait c'est plutôt les critères de ta demande qui sont classique on dira : grosse indica, gros stone, rapidité de flo ; cela amène donc souvent aux mêmes standards de variétés.

:-P

En attendant comme tu l'a dis, bien qu'elle soit franchement banale pour un cultivateur expérimenté, elle envois quand même du pâté niveau stone.

 

et sinon pour ton indica j'ai penser a la Black Domina (Sensi seeds) en plus le temps de floraison est relativement court (60jours) et le stone est euh comment dire...surprenants!! le seul hic c'est le prix qui est tout aussi surprenant que le stone!

 

C'est effectivement une possibilité de grosse indica, par contre la structure est relativement allongée. Je ne sais pas ce qu'elle donne en one bud.

 

@Kasrkins : il y a un topic unique sur les variétés outdoor précoces, tu devrais trouver ton bonheur.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kasrkins,

 

Vue ton budjet je serais tenter de dire. Jamil sayyida, je ne les jamais cultivé personnelement, mais gens nest lu et vue de tres bon reports!

mais bien sur, sur le topique unique variete precoces tu auras plus quel que chose pour te faire une idée, mais bon, si tu voulais une reponse tout mâcher! Bah c'étais la mienne!

 

A+ et bon grow.

 

EDIT

 

Photo de la jamil, pris sur le site de karma

 

jamil6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Budget max: 45 euros avec frais de port compris :)J'attend vos réponses avec grande impatience :supair:

 

Hé bien le choix va être vite fait je crois , L'Early skunk sera parfaite pour toi ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !!! N'ayant pas réussie a vendre ma box me voilà bientôt de retour parmis les cannabiculteurs , étant en plein preparatif de culture ,je suis venu prendre quelques avis avant de choisir mes graines ,j avais commencer une culture que j'ai malheureusement du arrêter pour certaines raisons ,comme variétée j avais choisie la white rhino, ça m'avait paru plutôt facile A cultiver ,mais j aimerai bien avoir vos avis sur la qualité et la quantité qu'elle peut produire ,sur la shiva skunk aussi si c'est possible , une variété que j'ai découvert sur le net et qui m' a plutôt charmé

 

comme matos je dispose :

super box mylar 100X100X200Cm (combien de plants pensez vous que je puisse mettre?)

lampe HPS 400W super Plant

extracteur air 150MM 560M3/h

intracteur TT 100MM 190M3/h

ventilateur super turbo honeywell

 

J'espère que pourrait m'eclaicire , merci bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !!! N'ayant pas réussie a vendre ma box me voilà bientôt de retour parmis les cannabiculteurs , étant en plein preparatif de culture ,je suis venu prendre quelques avis avant de choisir mes graines ,j avais commencer une culture que j'ai malheureusement du arrêter pour certaines raisons ,comme variétée j avais choisie la white rhino, ça m'avait paru plutôt facile A cultiver ,mais j aimerai bien avoir vos avis sur la qualité et la quantité qu'elle peut produire ,sur la shiva skunk aussi si c'est possible , une variété que j'ai découvert sur le net et qui m' a plutôt charmé

 

comme matos je dispose :

super box mylar 100X100X200Cm (combien de plants pensez vous que je puisse mettre?)

lampe HPS 400W super Plant

extracteur air 150MM 560M3/h

intracteur TT 100MM 190M3/h

ventilateur super turbo honeywell

 

J'espère que pourrait m'eclaicire , merci bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

salut oulyvier!!

 

super box mylar 100X100X200Cm (combien de plants pensez vous que je puisse mettre?)

 

 

cela dépend de plusieur critères donc un qui me semble éssentiel le mode de culture( one bud, palissage ...)

c'est donc trés difficile a dire mais en one bud tu peux facilement cultiver 12 pied dans des pot de 3 litres !

mais si tu préfère un autre type de culture ba sa peut beaucoup varié!

dit nous en un peu plus pour avoir une réponse plus complette.

 

++man et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je me présente je suis un futur cannabiculteur qui vient apprendre à partager des idées, des goûts, des envies sur la même passion qui nous captive tous, le cannabis.

 

Simplement, j'ai un projet qui consisterais a cultiver en intérieur certaines variétés, néanmoins pour un futur débutant tel que moi une question c'est vite posée : Par quelle variété(s) je pourrais commencer ?

Les sites commerciales sont certes assez explicites sur le sujet mais j'aurais aimer avoir de vrai avis, qui vienne tout droit du peuple :supair:

 

Alors j'en viens au but : pour un cannabiculteur débutant quelle variété me conseillez vous ? ( une variété qui pourrait me permettre une certaine marge de manoeuvre par exemple afin de préserver au maximum cette nature qui est la nôtre ).

 

Cannabicalement. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

si j'peux me permettre ,

 

( une variété qui pourrait me permettre une certaine marge de manoeuvre par exemple afin de préserver au maximum cette nature qui est la nôtre ).

 

weed ca veut dire mauvaise herbe ' date=' alors des variété plus resistante que d'autre il y'en a mais tu devrais garder ce critere pour la fin , t'aider a te departager des differants choix , tu vas voir il y'a un taaaaaas de variété :-P

 

Donc si je peux te donner un conseil , premier critere : le prix , ce serait dommage de claquer des sous dans une genetique de folie si on compte pas faire de pied mere et encore plus si on est debutant

 

disons 20e , voir plus si t'as un coup de coeur lol ca permet deja de faire un gros tri exemple ici

 

deuxieme critere prendre des graine reguliere , donc ca enleve toute les graine dispo uniquement en femenisée ^^

 

a partir de la tu part sur tes critere perso , indica / sativa , temps de floraison , gout odeur .. et la enfin tu prends celle qu'y resiste bien au erreur de debutant , et je t'assure que y'en aura pas 36 ^^

 

bonne chance

 

ps: mais si t'en a rien a foutre et que tu veux juste qu'elle soit bonne pour un debutant alors je te conseil celle la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci à talibush de m'avoir réorienter sur ce topic. Je copie/colle mon article.

 

"Bonjour à tous amis cannaweeder!!!

 

Très bien donc pour ma première culture en intérieur je choisirais un placard ou une box de 80*80*180 je ne sais pas trop encore...

 

Après avoir regarder tout le matos sur ce site que je qualifierait de merveilleux^^ et après être passer à mon growshop préféré parler pendant 1h a un vendeur sur la culture de la beuh ,la question sur le matos ne se pose plus je sais un peu pret ce que je veux.

 

Le hic c'est que, moi, adorateur du grand Mr qu'ont appelle Marley^^ je voudrais une beuh du type sativa au high bien énergisant. Mais beaucoup de fumeur me déconseille cela avant de dormir donc bon...

 

Du coup au lieu de deux sativa je pensait prendre une sativa du style Durban Poison et question Indica je ne sais pas trop encore.

 

Ma question est que est-ce que mélanger une sativa bien "grande" et une indica plutôt "petite" (de caractéristique) dans une même box avec une seule lampe HPS est il une bonne idée? Car je ne pourrais pas approcher la lampe un max sur la plus petite (indica) si la sativa est trop grande en comparaison...

 

T'en qu'a faire si vous connaissez la Durban pouvez-vous me dire ce que vous en pensez : culture et niveau smoke (effet et gout) ?

 

Et niveau indiqua je pensais à la Master Kush ou quelque chose de plus fruité si vous en connaissez n'hésitez pas.

 

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon endroit tu forum pour poser ce genre de question. Vous m'en verrez navré si je me suis tromper.

 

Bless breden"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila cette année je me lance dans l'outdoor. J'ai choisi comme variété la Super Lemon Haze de chez Green House, elles font deja 50 cm et sont en pleine terre depuis 2 semaine. Pour le moment pas de problème.

Mais en regardant d'un peu plus près ce n'est pas vraiment une variété précoce ( recolte fin octobre ). J'habite dans une région assez froide et pluvieuse ( normandie ) donc je voulais avoir des avis, est ce que vous pensez que sa va le faire pour les moisissures en fin de flo ?? Ou des renseignements sur la resistance aux moisissures. Ou même carrément si quelqu'un en à deja fait pousser en outdoor s'il pouvait me faire partager son expérience !!

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aimerai recoleter le plus possible tout en ayant un produit de bonne qualité, depenser beaucoup d' argent pour d' boutures ou graines ...ou de l'engrais ne me fait vraiment pas peur , je sais pas si je dois prevoir une culture onebud ou palissage vous pensez que je dois opter pour quel type de culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai vraiment envie de faire un truc de fou !!!!

 

On aimerais tous tu sais^^

 

 

Fais des recherches sur le site, ce topic sert à t'aider à choisir une variété après une sélection, pas à tout répéter

 

 

Bonne recherche^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait des recherche , mais j arrive pas a me décider , je comptais sur mes confrères les cannaweedeurs a me convaincre de choisir une technique de culture ou une variété , jà i déjà tenté deux cultures qui on malheureusement échoué a défaut d être associé a des gens qui ne sont pas sérieux, étant tout seul maintenant je compte bien m' occuper d' futur petite tout seul ,et je compte bien arriver a terme de la récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

bonjour, oulyvier

 

ici c'est un topic pour parler de variété de graine et non de mode de culture ,

 

si tu veut discuter de cela tu as le droit mais je te conseil de ouvrir un topic dans la bonne "catégorie" .

 

donc pour en revenir au génétique que tu as choisit c'est a dire la white rhino et la shiva skunk

 

ce sont de bonne génétique pas tros difficile a cutiver la white rhino offre un plant plus "trappue" que la shiva skunk , mais ces deux variété offre une bon stone qui colle dans le canap' donc j'espère pour toi que tu aprécie sa! et le rendement est pas énorme mais il reste correct!!bon j'éspère t'avoir un peu aider

 

voila ++man et bon grow ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai pas mal cherché je ne trouve rien sur l'Amazing hase de homegrown fantaseed, es ce que quelqu'un connait?

 

Et le breeder aussi j'ai regarder sur son topic, j'ai poster mais pas de réponse sniff!

 

Merci d'avance les amis!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet