[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité Celer@m

Salut doppler,

 

pour un bon hybride de haze je te conseille de te tourner vers MrNice avec pourquoi pas la super silver haze,un grand classique qui a fait ses preuve,souvent citée comme une des meilleures weed et qui pourrait correspondre à tes critêres;-)

Si tu est plus aventureux tu peux tester un de ses dernier hybrides(the cure,pink floyd etc...) créé à partir du nouveau mâle haze AC;-)Mais il y'a aussi l'afghan haze qui a l'air pas mal,la mango haze,neville skunk voire carrément la neville haze pour du hight puissant mais pas forcément un gros rendement là par contre...enfin à toi de te faire une idée au travers des jdc etc mais perso,je met une petite pièce sur la SSH,et j'en commanderai prochainement aussi;-)

 

bon choix

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

+1 pour la SSH.

 

 

Sinon tu as:

 

Pour de belles sativas:

 

Cannabiogen:

 

Destroyer.

 

 

 

ACE seeds:

 

Golden Tiger

Panama

Guawi

Guatemala sativa

OT Haze

 

Et niveau haze :

 

Nepal Haze(ACE)

SSH(MNS)

Panama x Purple Haze(ACE)

Neville's Haze(MNS)

Mango Haze(MNS)

Angel Breathe(MNS)

 

 

Paz ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanJaman38

Bonjour à tous !

 

Voila je veux me lancer en outdoor , je suis débutant .

Donc je veux acheter des graines féminisées biensur , quelles races me conseillez vous pour : ( bon rendement , resistante j'habite dans le sud est , grosse indica et pas dur à faire pousser )

 

Je demande aux personnes ayant une expérience .

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GanJaman38,

 

Tu t'y prends assez tard pour ton outdoor!!! Bon, mieux vaut tard que jamais...

 

Il y a quelques années, j'ai testé 2 variétés féminisées indica en outdoor (sud-ouest) qui correspondraient à tes critères:

-"California HashPlant" de chez Dinafem

-"Twilight" de DutchPassion.

Toutes les 2 sont résitantes et précoces (fin sept. début oct.) et elles ont un bon rendement.

La California HashPlant a un effet sédatif. Pour la Twilight, c'est plus balancé, corporel et cérébral.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et que pensez vous de la Mazar ??? Pour ceux qui l'ont déjà cultivé
Ah la Mazar !!

 

Variété que j'ai cultivé l'an dernier et que je recultiverai avec plaisir !!

Si tu veux, y a la mix de DP qui a 6 graines feminisées de 3 variétés différentes qui sont sympa : Mazar, Orange Bud et BlueBerry.

 

Par contre attention : Les féminisées ont le problème de l'hermaphrodisme (J'en ai eu 1 sur 5 germées).

 

Un p'tit JDC peut-être ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une nouvelle variété pour cette année. Je me suis déjà fais mangé les autres... bref, comme il est un peux tard j'aimerais une variété qui ai un bon rendement, mais également une dominance sativa, aussi bien sur la possibilité de s'adapter a l'outdoor en Bretagne. Et tant qu'on y est une beuh qui te met bien quand même :-)

Edit : J'ai pas un gros budjet (20-30euros)

 

Merci de votre aide futur !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut G.S.,

 

Pour 35E la biddy early de Magus est une valeur sure et semble plutôt bien s'en sortir en Bretagne ;-)

 

Les variétés suisse s'en sortent bien aussi ( fraise, Bambata, etc...tiki mix > 10/13E )

 

 

 

La skunk, super skunk, ça se tente :-P !

 

Sinon, de manière générale, évite Nirvana :up:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai bientot terminé ma culture en one bud et je commence a

preparer ma prochaine culture

je bosse avec une hps 250w dans 60x60x14O

 

pour mettre au milieu de mes palissées il me fodrai un one bud

bien costaud qui suporte la chaleur et qui me sorte un beau morceau

 

je prends chez dinafem, étant satisfait de ses graines je

reste chez eux et j'hésite entre la critical jack ou

l'industrial plant

 

que me conseillez-vous?

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis à la recherch d'une variété proposant des phénos ULTRA précoces , si possible chez un breeder reconnu.

 

Merci de votre attention...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Satival, je te conseil de rester chez Sannie's et de regarder la Jackberry... 45/50 jours de flo pour certains phénos.

 

Beaucoup de phéno très précoces .... mais il faut faire le tri et aimé également les phénos triso....

 

Bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma prochaine session je compte lacher la terre et tester le coco dtw automatique donc je ne prendrais qu'une seule variété parce que c'est déja assez chiant comme ca pour une première.

 

Je cherche une zeb qui ressemble a l'ak47 car ce qui m'interesse:

-une défonce high pour les soirées mais quand meme assez stone pour se coucher ( car je ne ferais qu'une seule variété et j'ai du mal a dormir )

-un coté plutot sativa (11sem de flo) avec un bon stretch de presque 3semaine pour remplir la box

-un gout tirant vers la mangue parfois fort agréable, tant que ca ne ressemble pas a n'importe quelle weed ou tant qu'elle n'a pas un gout terreux ca me va.

-une récolte abondante

 

Plus high qu'une ak ca me conviendrait mais il faut que ca casse un minimum quand meme. Je cherche des female en priorité (j'ai jamais eu de problemes avec les féminisé perso) car c'est plus pratique mais de la regular ca me va aussi si c'est une weed exeptionnel que je ne trouverai pas fem. Que ca soit une variété des années 80 ou une nouvelle weed jmen fou :)

 

Je fais donc appel à votre aide car ce n'est pas facile de se retrouver avec ces breeders et leur variété retouché.

 

Merci d'avance les weedeurs, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karott et merci beaucoup de ta réponse.

 

Ce que tu me dis là me tente beaucoup,chez sannie's en plus... J'vais voir ceci de ce pas...

 

Merci bien!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je me lance dans une culture intérieur avec des écolites 200 W et étant débutant je voudrais un conseil sur la variété que je vais choisir alors je vous fait part de mes choix :

 

- 10 graines Femelle White Widow

 

- 10 graines WSS Skunk Feminisée

 

- 10 graines femelle Pure Power Plant

 

Donc voila j'hésite beaucoup entre ces trois sortes je voudrais votre avis sur celle qui est la plus facile a cultiver et qui demande le moins d'effort tout en ayant un bon rendement :o

 

Merci , j'espère que vous serez nombreux a répondre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas qu'elle est le breedeur chez qui tu comptes prendre tes graines... mais ce ne serait pas WSS???

 

Dans ce cas je te conseil de regarder chez ces breedeurs

Sannie's

Ace

Philosopher

Dinafem

Ce sont des personnes plus serieuses et dont les seeds ont de meileures retours sur leurs topics...

 

Tu devrais prendre le temps de lire le guides des variétés et les topics de breedeurs si tu es débutant...... La première chose pour commencer une bonne culture ..est de choisir de bonnes graines ;-) ... il faut donc prendre un minimum de temps pour lire toutes les infos interessantes presentes ici.

 

Ce sera en plus beaucoup plus objectif que l'avis de l'un d'entre nous.

 

Regarde bien ces différents liens et n'hésites pas à revenir ici nous demander conseil si tu fais une petite selection chez eux... avec les critères que tu recherches pour ta première culture.... odeur, stone, rendement, gout.....

 

Et si tu veux autres choses que des féminisées, j'ai plein d'autres liens très interessants... :-P

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Karott j'aimerais savoir si tu aurais une autre variété que la jackberry à me conseiller dans les phénos précoces.

 

J'ai lu ton strainguide et tu la trouvais quand même décevante ,c'est ce que j'en retiens.

 

je suis conscient qu'il faut pas s'attendre à des miracles en voulant des phénos très précoces mais si possible je recherche un croisement sans sannie's jack à l'intérieur...

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est gentil de ta part de me conseiller d'autres breeder mais j'aime beaucoup c'est différents breeder :

 

https://www.high-supplies.com/

 

https://weedseedshop.com/graine-de-cannabis

 

donc voila merci de me conseiller la variété la mieux adapté pour un débutant en intérieur donc je répete mes 3 choix de variétés :

 

- 10 graines Femelle White Widow (High supplies)

 

- 10 graines WSS Skunk Feminisée (WSS)

 

- 10 graines femelle Pure Power Plant (high supplies)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne, ce sont des "seeder" (revendeurs) et pas des "breeder" (producteurs).

 

D'ailleurs il existe des tas d'autres "seeder" mieux réputé que ceux citées ... tourne-toi vers Cannapot (Hemcy), ******, Hippersemillas, ...

 

On t'a conseiller de te tourner vers des breeder sérieux,

et ceux que Karott a cité ne sont pas chère (et de qualité)...

 

Maintenant à toi de voir!

 

De plus tu est debutant et en Intérieur, prend plutôt des "Regular", comme tu est novice tu risque de commettre beaucoup de boulettes:

Stress + féminisées = Herma

Graine Féminisées très chères!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet