[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

En indoor + terre + 600w, vers quelle variété(s) s'orienter pour obtenir un résultat le plus proche possible du hash marocain ? (tamissage manuel, pas de ice-o-lator, la quantité et qualité de l'herbe à fumer ne m'interesse pas, juste le gout et qualité du hash final)

 

J'ai repéré quelques variétés, si qqn a un avis à leur sujet :

- purple maroc

- maroc inspiration

- Sand Storm (2. Place SCCC 2005)

- Ketama Xaoen

- Hash passion

 

y a t il d'autres variétés clairement bien adaptées pour un résultat optimal de goût ? est ce tout simplement possible de produire un résultat comparable (même si terre, climat ... différent) ?

 

Merci pour la lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

 

J'aimerais acheter des graines de skunk régulières, seulement il y'en a beaucoup de différente et du coup je suis indécis.

 

Je recherche une skunk qui aurait le gout typique skunk, abordable en termes de prix, et un minimum de qualité.

 

Je compte peut ètre faire des cross avec, pas de suite mais sait on jamais a l'avenir.

 

 

J'ai lu moricio dire que la warlock de magus genetic était de loin la meilleur de la famille des skunk..(55€ 10 seed, je trouve ca un peu cher)

 

j'ai lu titoon disant que la the pure de flying dutchmen se défendait trés bien.(19€ les 10 seed je crois, cela me conviendrais)

 

Tout le monde dit que la skunk#1 de sensi seed est une valeure sure.(29€ les 10 seeds, cela me conviendrais)

 

Et j'aime beaucoup la mr nice seed bank qui propose la shit. (environ 30€ les 18 seed, cela me conviendrais)

 

 

 

J'hésites donc principalement entre ces 3 dernières surtout pour le prix.

 

Mais ne les ayant pas gouté je ne sais a quoi m'attendre..

 

Donc si certains ont eu l'occasion de les cultiver je suis preneur de vos remarques/ suggestions qui pourrait m'aider a faire mon choix..

 

 

edit: merci celebrex :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dans les dernières semaines avant la récolte sur mon balcon "deuxième récoltes de la saison".

J'ai planté des variétés auto-florisante de plusieurs variétés et des cross-perso.

 

Le problème, c'est que cela prend beaucoup de place au m².

 

Donc, j'aimerais faire une session l'été prochain d'une variété avec un meilleur rendement.

 

A cause du vis-à-vis avec la rue je ne peux pas faire poussé une plante dite normal. Je n'ai pas envie de barricadé de plante mon balcon pour cacher ma culture c'est encore plus louche et tape à l'oeil.

Je recherche une variété avec des feuilles qui ne ressemble pas a du cannabis.

Il y avait la duckfoot de chez wallyduck qui a l'avantage de ne pas ressembler aux feuilles de cannabis, Mais très dure à trouver de nos jours sans se ruiner.

 

Donc si vous avez une idée variété !

 

7adleafs-med.jpg

 

Merci sallik pour l'aide.

Donc la DR grinspoon barney's farm, A part la photo de la pub de barney, impossible de trouvé une tof d'ensemble.

BARN-drgrinspoon.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

sallik

J'aimerais acheter des graines de skunk régulières, seulement il y'en a beaucoup de différente et du coup je suis indécis.

 

La warlock n'hésite pas.

La meilleur skunk à ce jour(pour ma part)

J'en garde le souvenir d'une petite tete de weed gardé dans un pacson, transporté en voiture pour la faire gouter à un ami, et bien 3 heures après etre sorti de la voiture (avec la tete de weed) ça puait encore la beuh dans la caisse comme s'il y avait 2 kg qui dormait dans le coffre.

Certain phénos sont juste incroyable en arome ,voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Alors je vais pas tarder à me lancer dans une session indoor parce que je me suis fait volé mes pieds en out qui devaient me faire l'année ><

 

Bref je pensais prendre des graines chez GHS car elles sont pas si chères et les variétés sont attirantes mais après avoir lu bcp d'avis négatifs sur le breeder, je me penche plus sur dinafem, ducth passion, et white label.

 

- Je vais tout d'abord prendre 3 autofem parce que j'ai plus rien à fumer !!

 

- Et pour le reste je voulais des sativas et des indicas donc bah j'ai fait mon choix (je pense). Qu'en pensez vous ? (c'est sur lamota)

 

QUANTITE PRODUIT PRIX/UNITE PRIX TOTAL

CRITICAL JACK - UNITÉS 10,00 € 10,00 € (dinafem)

MOBY DICK - UNITÉS 10,99 € 10,99 € (dinafem)

FAST BUD - PAQ.DE 3 UNITÉS 19,00 € (sweet seeds)

ROYALE HAZE - UNITÉS 10,99 € 10,99 € (dinafem)

SUPER SKUNK - UNITÉS 10,78 € 10,78 € (White Label)

WHITE ICE - UNITÉS 10,90 € 10,90 € (White Label)

MAZAR - UNITÉS 9,59 € 9,59 €(Dutch Passion)

TOTAL: 82,25 €

 

 

Sinon je sais que ça me revient cher à cause de l'achat à l'unité mais je tiens à tester plusieurs variétés ...

 

Bon alors sinon j'aurais quelques questions à vous poser ...

 

-> Que pensez-vous des variétés que j'ai choisi ?

 

-> Vais-je recevoir des graines en cadeau avec l'achat ? (Rappel des breeders: dinafem, white label, dutch passion)

 

-> Savez-vous de quoi est composé le mix de 3 graines de dinafem proposé sur La Mota mais pas sur le site de dinafem ? :-?

 

->

 

Merci d'avance ! :roll::ptdr:

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Superskunk01

Salut à tous!

 

Je suis à la recherche d'une variété très productive, qui accepte bien le palissage et avec une grosse défonce uniquement pour le soir..

Pour ce qui est de l'environnement, c'est du 2x600w cooltubé en terre dans des pots de 18l..

 

On m'a conseillé de l'Industrial Plant qui après recherche à l'air pas mal, avez vous d'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@LSD_Tribe

 

- Je vais tout d'abord prendre 3 autofem parce que j'ai plus rien à fumer !!

 

> Que pensez-vous des variétés que j'ai choisi ?

 

Ce n'est pas parce que tu prends une auto que ce sera plus rapide qu'une normal...Surtout en inté. Tu prends une bonne regular, fem à la limite, direct 12/12 et c'est tout aussi bien ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt.pour ma 1ere culture indoor 250 et 400w hps javais mis de la super skunk et de la wss de cher sensiseed,les 15 etait féminisées.Ba franchment decu de la quantité produite par la super skunk par rapport a la wss.de plus a la fin j'arivais meme pu a faire la diférence entre les 2 weed alor qu'il y a un écart de prix au niveau des graines quand meme...

Pour ma 2eme culture tjr cher sensiseed jai commander 5 bigbud,5 mexican haze,5 ppp,5 nothern light et 5 skunk#1 toutes féminiser,mais surprise quand je les ais passer en flo javais deux male!!!!la nothern light soi disan féminiser...merci sensi!sinon jai franchement été impressioner par les bigbud qui sont hyper trapu sans palissage et les 5 sont parti en 3 grosse branche principale!!!sinan 24 graine sur 25 avaient germer.et donc voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;) je compte me lancer dans l'indoor (bon le placar c'est pas pour tout de suite mais j'ai des potes qui vont a dam dans pas longtemps donc je demande dés maintenant :lol:)

 

etant insomniaque je recherche une variété avec un pur stone qui met K.O pour dormir, donc une indica, mais sans le réveil trop difficile xD et etant chiant :ptdr: je recherche tant qu'a faire une fumée assez epaisse en bouche, dense (je trouve que c'est la classe les fumées vraiment trés denses :P) avec un bon gout, poivré de préférence mais le sucré me va aussi ;)

 

et etant quand meme fetard lol je recherche aussi une variété avec un pur high... la variété qui motive et qui assure de pas s'ecrouler a 3h du mat'(comme sa arrive trés... trés souvent xD)avec la aussi un bon gout, et une fumée epaisse(c'est toujours mieu xD) meme si je vais etre moins exigeant que sur la variété "medicinale" xD

 

le rendement est aussi important car je fume beaucoup (surtout en soirée mais chez moi sa m'arrive de tourner a 20joint par jour...), et que je vais cultiver sur "seulement" 1m² et sous "seulement" 1hps de 400watt... donc voila il faudrait que les 2 m'assurent de pas tomber en rade entre 2 récoltes..., une indica et une sativa, avec un bon gout pour les 2 et les effets qui vont avec^^

 

Pour le prix des graines, normalement il n'y aura pas de soucis vu que je compte en faire des plants meres et tourner avec mes boutures... et au pire si c'est vraiment trop cher je me débrouillerai pour récupérer une bouture... lol

 

enfin voila... je crois que j'ai tout dit lol si j'ai loupé des informations capitales merci de me le signaler et je les rajouterai :P

merci d'avance a tous pour vos conseils ;)

 

ps : mon frere m'avai parlé de white buddha avec une fumée trés epaisse et un gout poivré... mais j'ai cherché et je l'ai pas trouvée sur internet :s et la blueberry me tenterai bien parce qu'il parrait que c'est la meilleure mais vu que j'en ai jamais eu je sais pas dutout quels effets elle donne... :/

 

edit : et je compte aussi m'en servir pour arréter le tabac... donc pour fumer pur... donc faut qu'elles passent bien dans la gorge xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Voila pour ma prochaine session je compte acheter 2 indicas :

 

_Double gum de chez white label

 

_Speed queen de chez mandala

 

J'attend des avis sur ces 2 variétés et si vous avez mieux , je vous ecoute :-P .

 

Merci d'avance @ ++

 

Ps : Chiant ya pas bcp de monde qui passe sur se topic :-( xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : Chiant ya pas bcp de monde qui passe sur se topic .

 

ouais c'est dommage... pourtant pour des gens qui veulent pas se tromper pour se lancer l'experience des autre est super importante... et c'est dommage que sa soit "un peu" laissé de coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello max93340

 

J'connais pas les variétoches que tu proposes :-(

 

Sinon, en indica, j'te conseille la Mazar et la Sensi Star qui sont 2 valeurs sures ;-)

 

...et de véritables usines à trichômes :-P

 

Genre:

 

Sensi Star

 

ps%20sensistar_11.jpg

 

 

Mazar

 

015771e1658d9710f05ad1efd50007ab.jpg

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pap'z pour ta reponse mais le probleme c'est que je dipose d'un budget sérré de 45 euros max pour 20 graines :s ,

voila pourquoi j'ai opté pour des graines pas cher et j'ai entendu que du bien de mandala :-) .

 

Ps : je viens d'entendre comme quoi elle etaient pas puissante :s

 

Rectification : J'ai 45 euros a depenser soit dans 20 graines regulière , Soit dans 10 Féminisée (de preference une beuh puissante :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cherche une variete en regular , avec comme point principale le rendement et la rapidit2 de floraison qui soit pas difficile a bouturer qui n;a pas un strech de malade et enfin avec un gout tres bon lol normla quoi , et si la fumee pouvait etre epaisse ce sera le ptit plus bonus

 

merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

ola !!!

 

bon, j'ai lu un peu le topic et j'ai vu qu'il y avait bcp plus de demandes que de reponses (normal, bcp de demandes...), donc j'ecris en gros ;)

 

voila, apres m'etre fait chier de mi avril a octobre sur 3 spots differents, tout a disparu. je pense que c'est le karma... j'ai pris sur moi, aucun mort.

 

donc je me remet au placard, mais avec une grande restriction : la hauteur. et quand je parle de restriction c'est vraiment du lourd :

! ! ! 50 CM DE HAUTEUR ! ! !

 

mais je vais me debrouiller :lol: ca va etre un scrog avec bondage a l'extreme !

 

 

donc, ma requete : je cherche une indica bien puissante, pas cher, feminisee (honte a moi mais il faut que ca soit du 100% pour le scrog, j'ai pas le temps de faire des boutures...), avec un petit stretch et une production massive.

 

voilou, merci pour vos futures reponses =)

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

max93340 et thcalk, je ne peux que vous "reconseiller" la Mazar ou la Sensi Star ;-)

 

Quand à rude_boy, t'exagères un peu dans tes attentes...tu veux du: vite, fort et beaucoup :lol:

 

Si tu veux une grosse production, il faut te tourner vers une hybride ... mais une grosse production en 55 jours ... 'faut revenir un peu sur terre ;-)

 

Sinon, la White Russian ou l'AK47 répondront peut-être à tes désirs ;)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon cher rude boy

orientez vous donc vers un industrial plant de chez dinafem ou une critical+

voir meme une chronic de chez serious

les graines sont disponible a l unité chez lamota donc faites vous plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

! ! ! 50 CM DE HAUTEUR ! ! !
Si t'enlève la hauteur des pots, la place prise par la lampe et son réflècteur ainsi que la distance lampe/apex, il te restera quoi? 15cm???? Donc même en scrog, à part des radis, ça passera pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy

oi !

 

à pap'z :

moi je suis le genre de mec qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere ;)

serieusement je recherche un juste milieu... pour l'instant j'avait pensé a la big bud de ministry. tu connais surement... moi non !

je vais faire qq recherches merci pour les conseils.

 

à kctus :

mon cher kctus, un grand merci pour tes conseils, je vais me documenter un peu dessus, c'est vrais que c'est cool les graines a l'unité, mais il m'en faut 4 ou 5 et il y a de plus en plus de breeders qui en vendent par 5..

 

à franckyvincent :

t'inquietes mec, j'ai fait les calculs necessaires, la hps attend dans un placard (pas le bon malheureusement) : ca va etre en eco et turboneon.

20cm pour les pots, 10cm pour les branches, 20cm pour les buds et 10cm pour la distance canopee/lampes et les lampes.

 

peace all.

 

edit : en fait la hauteur est de 55/60cm autant pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet