[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

slt a vous tous :-) ,,, voila je recherche une variétés a dominance sativa style ak47(j'aime :-D ) ,,, enfiiiin un max euphorisant quoi :-) avec un très bon high. le temps de flo n'est pas un problème ;-) ni le prix.

merci beaucoup a vous tous pour vos suggestions :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon budget est de moins de 30 euros par variété.

variété robuste, qui peut résister à mes erreurs de débutant

 

En général, la Skunk et tous les hybrides de skunk sont assez faciles à cultiver pour un débutant. Jette un coup d'oeil sur la Gokunk de Philosopher seeds. Elle n'est pas chère, très facile et de bonne qualité.

La K13 est aussi un très bon choix, mais beaucoup plus orienté sativa :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerais me lancer dans une culture en placard aeroponique mais en utilisant la technique du one bud vu l'espace restreint (hauteur et largeur) mais pour la variété, je suis perdu, je cherche quelque chose un peu plus indica j'avais pensé au white rhino mais peut-etre que quelqu'un aurait une autre idée qui serait un bon compromis entre qualité et quantité merci a l'avance a vous tous qui me répondrez!!! peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous les Cannaweedeurs !

Je voudrai me lancer pour le printemps 2011, dans une culture sous serre, ma serre ne faisant qu'1 bon mètre 50, je ne sais trop que choisir, sachant que ma préférence va pour la sativa mais je sais très bien qu'elle monte beaucoup plus que l'indica.

Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir vers quelle variété je devrais me tourner.

J'ai regardé et la Super Skunk m'intéresse bien, tout en possédant un bon rendement, ( D'ailleurs je veux mettre 5 pieds dans cette serre.)

 

Merci de votre future réponse et bonne fin de week-end !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rascar_Capac,

 

ma préférence va pour la sativa

...

J'ai regardé et la Super Skunk m'intéresse bien, tout en possédant un bon rendement

La super skunk est bien plus indica que sativa!!!

Maintenant, des sativas y en a des dixaines et des dixaines...

Aprés pour la hauteur, quelque soit la variété, 1m50 c'est largement bon, il faut simplement palisser tes plantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que la Super Skunk est environ 80% indica mais bon j'avais mis à part le fait qu'il y ai indica et sativa après avoir lu pas mal de doc' là dessus :)

 

C'est le fait que pour débuter elle m'avait l'air assez bien, facile à manucurer, rendement intéressant... Et j'en passe.

 

Après, l'histoire c'est que je ne plante pas chez moi mais chez ma grand-mère, c'est elle qui souhaite faire pousser ceci et moi qui paye une bonne grosse partie.

Bref, je suis perdu dans tant de belles plantes, quand à mon budjet, il peut aller jusqu'a 80~100 € Pour 5à10 graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense aussi que la Super Skunk est un bon choix mais je n'arrive pas à en trouver pour de l'outdoor. Pareil pour la blueberry/Purple Haze/Sour Diesel.

 

De même chez Greenhouse ils vendent des graines classées indoor mais avec les informations relatives à l'outdoor. Du coup elles peuvent être planter outdoor ET indoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je vais faire une culture one bud. J'ai choisi la Bambata en pure sativa, maintenant je voudrais un hybride avec dominance indica.

 

Avec bon rendement,bon gout, mais surtout une flo courte. (la bambata est en flo coutre d'à peu près 60 jours, donc pour aller avec)

 

Je m'en remet à vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , voila je voudrais votre avis :

 

Je vai me lancer dans ma première culture intérieur et jai choisis de commencer par de la northern light . de chez Grass***.

 

5 graines feminisée

 

Voila donc si quelqu'un en a déjà cultivé merci de me donner les conseils nécessaires si il y en a ...:)

 

Voila merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux commencer par parcourir les FAQ, les différents topics ainsi que l'ensemble du site en gros et d'utiliser en plus la fonction de recherche car une quantité innombrables de renseignements sont facilement abordables !

 

Bonne recherche :)

 

Sinon quelqu'un serait renseigné pour pouvoir répondre à mes petites questions :bigspliff: je languissss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je recherche des graines pour l'outdoor. J'habite en Suisse donc j'aimerais des graines qui résistent au froid, avec un temps de floraison assez court. Je recherche une variété qui produit beaucoup :-)

De chez SensiSeeds si possible :plusun:

Je recherche un effet High, donc si possible une Sativa :-P

 

Edit: J'habite à 700m d'altitude, donc ce serait préférable qu'elle résiste bien à la moisissure ;-)

 

Voilà a+

 

Peace, Nono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je souhaite me lancé dans ma première culture in, est j'ai besoin de votre aidé pour la variété.

 

mes critères de recherches sont :

 

- plante résistante au erreur de débutant :yepah:

- pas trop haute, et je pense faire pousser en one bud

- dans un budget de 30 a 50€ max

- est un minimum d'odeur en flo

 

merci d'avance :):cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS.

JE VOUS DEMANDE DE L AIDE CAR MALGRES MES RECHECHE JE N' EST TOUJOURS PAS TROUVER QUELLE VARIETER CULTIVER.

POUVEZ VOUS M AIDEZ???

 

MON MATOS:

ENVIROLITE 250W CRO ET FLO

PETIT EXTRACTEUR

VENTILO

HOMEBOX 160/120/60

ENGRAIS BIOBIZZ ET BIOGROS

POT DE 21 LITRE.

CULTURE TERRE

 

J' HESITE ENTRE PLUSIEUR VARIETER QUI SONT:

BIG BUD

CHRONIC

PURPLE (INDOOR???)

NOTHERN LIGHT

WHITE WIDOW

ORANGE BUD

CRYSTAL

SKUNK#1

JACK HERER

WHITE RHINO

 

D' APRES VOUS QUELLE EST CELLE QUI CONVIENDRAIS LE PLUS A MON MATOS. AVEC LE MEILLEUR RAPPORT QUALITER/RENDEMENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour choisir mes nouvelles seeds;

 

mon espace de culture sera petit au niveau de la hauteur 1m60, je cherche donc des petite plante;

 

 

j'ai pour l'instant sélectionner la K13 Haze de chez Philosopher seeds (70%sativa) et je me demande quel autres variétés je pourrai faire pousser à coté.

 

Je cherche une variété si possible avec une forte odeur (fruitée si possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Natty,

 

La K13 à un stretch x 3 / x 4 d'après les reports,donc si tu ne la pousse pas trop haut,elle n'en fera rien ;-). Donc bon choix.

 

Pour les variétés odorantes / fruitées,

 

je ne peux que te conseiller la Pakistan chitral kush d'ACE seeds(qui il me semble est encore dispo' chez Cannabiogen)

Une pure indica Qui tire pas mal vers les fruits rouge/raisin.

 

La C99 et ses hybrides chez Mosca Negra ,qui est réputée pour son parfum et gout,très Agrumes.Au stretch ,elle devrait se comporter a peu près comme la K13.

 

Voilà,si ça peut t'aider ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la K13 Haze est 70% sativa donc c'est une petite plante trapue avec un stretch x2' date='[/quote']

 

:-D chez moi lancée en flo à 20cm au final des plants

d'1m50.

tu dois confondre indica et sativa a mon avis.

 

++

 

edit: niveau odeur la K13 c'est pas vraiment ça,

quasi aucune, mais elle péte bien quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet