[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

Zap32, tu connaîtrais pas le breeder ou la seedbank par hasard? à moins que tu en es fumé en coffee?

parce que la Mystère je vois pas, y'a bien de la Mystery, de la Mystique, de la Blue Mystic, Misty et autre Mist

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je suis debutant,et je vais planter pour la 1ere fois et je voudrais savoir j'envisage d'acheter des graines de big bud et des graines afghan.

 

Je souhaiterai savoir la qualité rendement et niveau de thc et aussi et si c'est pas trop dur a ultiver pour un débutant.

 

Merci pour vos réponses.

 

PS:culture en placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui le ruderalis skunk peut être une bonne variété pour une culture outdoor si tu débutes. As tu pensé à regarder le topic unique de Sensi pour voir si il n'y avait pas quelques infos sur leur variété ?

 

L'Afghane et la Big bud sont deux bonnes variétés, tout dépend du breeder chez qui tu les prend et ce que tu comptes en faire.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est pour ma conso perso.Je cherche un truc qui me defonce grave tu vois un truc fort et qui est robuste,vu que je débute je risque de faire quelques erreurs et je veux pas que la plante crève bêtement vu le prix des graines et l'investissement du matériel.

Modifié par djeday
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche une variété qui pousse très vite avec environ 2 semaine de croissance et un minimum de flo voila je pensait a de la blueberry dites moi ce que vous en pensait et dites moi aussi les variétés que vous pensez le mieux si possible une récolte passable mais bon je me base plus sur la qualité que la quantité vu que c'est pour moi =) sa serait pour un placard de 50*50*130 avec surement une CFL 250W flo qui ferait aussi la periode de croissance ( étant petit ) merci d'avance a tous kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! :fumette:

 

Alors voila, pour commencer, je suis débutant et je n'y connais rien du tout en variétés ... :unsure:

 

Tout d'abord, je me lance en indoor dans l'hydro, et mon espace est assez grand ^^ (environ 13m2 avec une hauteur d'environ 2m20) :applaus: donc entre stiva ou indica je m'en fiche... Ce que je recherche sont ou est une variétés qui ai un rendement "extreme" sachant que ce que je possède comme éclairage est une lampe CFL de 125W (j ai lu que la récolte dépend de l'éclairage) après si il faut que je patiente et que je m’intéresse a mes chérie comme la "prunelle de mes yeux" ce n'est pas un problème mais a ne pas oublier que je débute !:cool2:

 

Merci a toute et a tous Peace ! :davb:

Modifié par mariamex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

MARIAMEX: Faire de l'hydro avec un si faible wattage ce serais dommage, tu ne peut pas te procurer une hps 250W ce serais mieux. Pour une variété a haut rendement tu as la big bud de sensi seed, la critical+ de dinafem, la skunk 1 de sensi seed, et bien d'autre

 

DJEDAY: La ruderalis skunk n'est pas trés forte à mon gout, je te conseillerais plus la skunk1 ou la superskunk toutes deux sont puissantes (surtout la super^^) chez sensi. Chez female seed il y a aussi la ice trés bonne et pas cher (ideal pour les debutants).

 

RIRIC: Une variété rapide, penche toi vers les grosses indica genre afghani chez sensi, skunk special ou bublegummer chez female seed.

 

Bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJEDAY: La ruderalis skunk n'est pas trés forte à mon gout, je te conseillerais plus la skunk1 ou la superskunk toutes deux sont puissantes (surtout la super^^) chez sensi. Chez female seed il y a aussi la ice trés bonne et pas cher (ideal pour les debutants)

Merci mais je prefere prendre une autoflow parce que jai envie de pouvoir fumer pendant l'ete ^^ :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bosoir les cannaweedeurs

je cherche 2 variété

mes idées sont:C 99 females seeds

:power kush "dinafem"

:bubba kuh "greenhouse"

:hassh plant "dinafem

:

merçi a vous de me guidez et de me donnez vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup randy march ! et non, si je pouvais me procurer une 250w je l'aurai fait mais j'ai deja investit dans une 125w CFL donc chiant de remettre de l'argent dans une autres lampe ^^ et sinon je penser a Early Skunk féminisée de sensi seeds, mais en Hydro ca le fait ?? encore merci !

 

Peace !

Modifié par mariamex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zap32, tu connaîtrais pas le breeder ou la seedbank par hasard? à moins que tu en es fumé en coffee?

parce que la Mystère je vois pas, y'a bien de la Mystery, de la Mystique, de la Blue Mystic, Misty et autre Mist

 

++

 

 

Merci Nomad, en fait j'ai chopé cette variété d'un pote,le soucis c'est qu'il est partit au maroc pour de longues vacances et j'ai vraiment kiffer cette variété.

Apres si il faut elle vient d'un cross perso ce qui expliquerait qu'elle est introuvable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à Tous,

 

moi je cherche une variété qui répond à 2 critères ( classiques certes mais important ) :

 

- une variété facile à cultiver en interieur ( je suis débutant bien renseigné, mais négligé )

- un effet le plus high possible ( et pas stone, je suis un fumeur qui aime les milieux festifs et danser avec de la hardtek, pas dormir dans un canapé ^^ )

 

 

je pensais à la AK-47, bien que n'en ayant jamais fumé ( ptet sans le savoir sinon ), pour son apparente facilité , sa puissance et son effet plutot pas trop stone parait-il...

 

Mais dejà ça vaut quoi par rapport à une vulgaire skunk ( niveau défonce hein ? )

 

d'autre conseil ? ( dommage que la haze soit aussi impraticable ...)

 

merci d'avance.

Modifié par lejusdorange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en train d'acheter tout le matoss pour planter mes graines et j'ai une question qui me trotte dans la tête.

-Au sujet des engrais,est il possible de les acheter en grande surface ou genre les magasins comme Botanic,Jardiland...?

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet