[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

yop malibu

 

Salut,

 

Pour tous ceux qui recherchent des varietes precoces pour l'Out, n'oubliez pas le topic unique - varietes outdoor precoces.

 

++

dawi

yop

en complement du lien de dawi vous avez celui ci

variete-latitude-nord-automne-pluvieux

et sinon la team a fait un super recensement

les-meilleurs-topics-varietes-et-genetiques-de-cannaweed

a+

 

et sinon moi pr eviter le stress du l automne pourri j'ai regarde chez mandala-mandala#1 (10x reg pr 25e) et la passion#1 de dutchpassion pr tester (breeder qui s'est collé une magnifique reput :lol: )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop malibu

 

sinon moi pr eviter le stress du l automne pourri j'ai regarde chez mandala-mandala#1 (10x reg pr 25e) et la passion#1 de dutchpassion pr tester (breeder qui s'est collé une magnifique reput :lol: )

a+

 

Merci pour ta réponse, je pense me pencher sur la Early Skunk, mais sur certain topic, certains parlent de sa "non précocité".

 

La passion #1 est intéressante, mais la Mandala l'est un peu moins dans la mesure où je cherche des graines féminisées. Je fais juste pousser 1 ou 2 plantes, et ca me ferait carrément chier de tomber sur 1 ou 2 mâles. Je mets donc les chances de mon côtés avec des graines femelles.

 

Early Skunk (sensiseeds), Passion #1 (dutch passion) ou Easy Sativa (femaleseeds) ... :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je suis un débutant qui aimerais lancer sa première culture cette année.

Je pense partir sur un scrog car cette methode me parait sympa et original, de plus elle permet d'optimiser l'espace.

 

Je pense planter des graines de White Diesel (de White label Seed) car les gens qui ont pu m'en parler, les grow report et les smoke test que j'ai pu lire en font une variété qui semble me satisfaire.

 

Maintenant, il me reste une question essentiel : est-ce une bonne variété ou pas?

Je n'ai pas trouvé de réponses concrète sur le forum et aucun jdc de cette variété en scrog.. :help:

Merci les man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pickman,

 

Toutes les variétés sont faisable en scrog. Certaines aurons plus de mal que d'autres à partir en buisson, mais avec un peux de patiente tu arrivera à tes fins ;) si c'est celle la qui t'intéresse, alors par la dessus, le reste...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Dommage je fait de la bambatta en ce moment et je l'ai pas encore test mais j'en salive d'avances une belle variété

ya pas mal de jdc de tiki, notamment ceux de pieddshit :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Après avoir ouvert un topic sur les autoflos, je me diriges plutôt vers les variétés à flo normal.

 

Avant tout je voulais savoir si des gens dans ce forum on testé les variétés de CBD crew car ils ont une petite cbd/skun/haze qui à l'aire sympas surtout qu'apprement elle reste petite (1m siplanté en juin) ce qui me permettrai de pouvoir faire de la haze discrétement.

 

 

Donc je voulais savoir ce que ca donnait au niveau de l'effet?? Car apparement le cbd annule certain effet du thc donc avec un ratio d'environ 1, chui curieux de savoir ce que ca donne.

 

 

Sinon je pensais à planter de la régulière de mr nice (ortega,neville'skunk,black widow, g13widow) j'hésite entre ces variétés mais je voulais savoir si ca prennait vraiment plus de temps les régulières comparé au féminisé car j'aimerai limiter au maximum les aller-retour et si je dois yaller réguliérement pour différencier les mâles des femelles pas terrible. Et je voulais savoir aussi si c'était pas trop dure de différencier en pratique car en théorie ca à l'aire plutot facile.

 

 

Voila voila bonne plantation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

yop

 

ya pas mal de jdc de tiki, notamment ceux de pieddshit :supair:

a+

 

Ouai j'ai vus ça c'est même ce qui ma donné envie de faire pousser cette variété. Je voulais juste faire un retour perso, d'un cannaweeder lambda^^ pas spécialement expérimenter avec des paramètre de culture pas forcement au top pour dire qu'elle pousse bien. Même avec une différence de température de plus de 10°c entre le jour et la nuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité small974

Bientot je retourne sur mon petit paradis, l'île de la réunion, je serais situé dans le sud et plutôt dans les hauteurs.

 

Climat assez humide au mini 60 pour cent

 

été 30° max 20°mini hiver 25° max 10°mini

 

Temps assez pluvieux quand même

 

Quasiment du 12/12 tout le temps.

 

J'ai prévu de faire la croissance en in sous turbos néons et ensuite de les mettre à l'extérieur, certains en pots et d'autre en plein terre.

 

J'aimerais connaitre les variétés qui seraient adaptées à mon climat(résistant à la moisissure,etc) sachant qu'il pleut souvent au moins une fois par jour ...

 

 

Cannabiogen, ace seeds, mandala ???

 

Que pensez vous de la panama, tikal, caribe, destroyer, satori,jamaican pearl,biddy early, herijuana, y griega, ?

 

Parmis toutes ces variétés, les quelles résistent le mieux à la moisissure? lesquelles sont

les plus puissantes?

 

J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouver, les posts sur la réunion sont intéressants mais le probleme c'est qu'il y a énormément de micro climats, il ne parlent pas de variétés typées landraces (thai, hawaienne, colombie, mexique etc).

A la réunion, il y a plein de micro-climat, et tous ces posts ne correspondent pas du tout à mon climat qui est très humide, des fois dix jours de pluie non stop

 

En gros je recherche une sativa ou hybride plutot de variété tropicales, très résistant à l'humidité et à la pluie, avec un effet très puissant!!!

 

Merci à tous par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu devrais cultivé des variétés deja que tu trouveras sur place adapté a la culture labas deja pour commencé a voir , des graines sa se trouve facilement labas

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

salut tu devrais cultivé des variétés deja que tu trouveras sur place adapté a la culture labas deja pour commencé a voir , des graines sa se trouve facilement labas

 

merci garstock, mais ça fait plus de dix ans que je cultive le zam avec un pote, c'est pour ça je veux fumer autre chose.

J'aimerais essayer d'autres variétés qui se rapprochent plus de se que je fume en metropole!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@small974: je sais que cannabiogen utilise pas mal de landraces ,et mandala a une carte tres bien faite pr s'y retrouver dans le monde ,ptet que tu trouveras ton bonheur chez eux...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Merci pour vos réponses.

 

J'ai fait une sélection de variétés qui je pense s'acclimateront le plus chez moi:

-CARIBE

-TIKAL

-DESTROYER

-KALI MIST

-QUEEN MOTHER

-JAMAICAN PEARL

-ACAPULCO GOLD

-PANAMA RED

-UTOPIA HAZE

-MOBY DICK

 

Connaissez-vous ces variétés?

Ais-je fais le bon choix?

Pourriez-vous me dire lesquelles de ces variétés sont les plus puissantes?

 

Merci à tous par avance...

Modifié par small974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet