[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs !

 

Je cherche à cultiver la légendaire White Widow (et pourquoi pas de la Nothern Light aussi). Je cherche à savoir où acheter pour avoir une white widow de bonne qualité (gout/effet) et surtout un envoi des graines discrets. 

 

J'ai regardé du côté de dinafem mais j'ai lu certains retours qui disent que leur variété à un gout naze. J'ai vu que royal queen seeds propose ces 2 variétés, quelqu'un à un retour ?

 

Du côté de sensi seeds je n'ai pas de retour, mais le prix fait un peu mal...

 

Des idées ? :) 

Merci ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Luluss,

 

Pour la White widow, tu trouveras la VRAIE chez Mister Nice Seedbank, renommée Black Widow. En reg uniquement...Après j'ai eu de gros soucis de germi à l'époque chez MNS, mais apparement le problème a été réglé depuis...

Après tu la retrouveras dans toutes les Seedbanks Espagno/Hollandaises, toutes prétendront avoir la meilleur...

La version qui m a le plus convaincu est celle de Paradise Seeds.

Sensi Seeds c'est pas donné, certes, mais chez eux pas de copies, les vrais versions de Varièts qui ont révolutionné le monde des fumeurs...Une Seedbank incontournable à mes yeux.

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah possible que je me plante, l'auto en out, c'est une 1e pour moi, mais si tu dis que c'est trop tard ok chef pas de pb.

Vu ton titre je te fais confiance ^^

Cela dis début juillet n'est pas passé, et je pensais assurer ma flo en faisant comme ça, et être sur de ne pas finir la flo trop tard.

Quoi qu'il en soit merci pour l'info, je réitère donc et modifie ma demande

(ctrl + C ctrl + V)

 

 

Salut

 

Tu veux pas finir trop tard , justement il faut planter tard .Plus la plante reste en croissance avec une augmentation des heures de lumiere plus elle sera en retard sur sa flo.

La plante produit un inhibiteur de flo si tu plantes très tôt en espérant avec une super grosse plante et une super recolte .

Malheureusement si tu n'es pas dans un endroit a l'abri des regards et que la floraison s’éternise cela augmente les chances de se retrouver avec rien du tout a la fin .

Sans compter les risques de moisissures du a un climat humide en automne avec une longue flo.

 

Par contre en plantant tard , tu auras des plantes moins grande , moins de récolte mais une flo explosive , qui va commencer plus tot et qui donc en théorie sera mure avant .

 

 

Pour la black widow perso , j'ai commandé chez MNS , aux encheres , je l'ai eu a 30 euros  le pack.

Ils m'ont envoyé ca tres discret .

Pour le grow , faudra attendre la rentré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis a la recherche de 2/3 nouvelles variétés a cultiver en indoor, j'aurais aimé cultiver la super silver haze de mr nice, mais elle n'existe pas en féminisé  :unsure:  je cherche donc quelque chose de qualité identique ou superieur en féminisé qui ne dépasserais pas les 80/85 jour de flo 

J'apprécie énormément les variétés skunk et je suis a la recherche de "la meilleur" skunk.

Il y a aussi la grapefruit de female seeds que j'aime bocoup, j'hesite a la reprendre sauf si quelqu'un peut me conseiller mieux.

Je cherche vraiment de trés puissante variété car les variété "classique" ne me font plus trop d'effet... .

Quelqu'un peut il me renseigner? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weeds,

je connais bien aussi la grapefruit et pour rester dans le fruité et que tu aimes les skunks je te conseille la gokunk de philosopher seeds croisement de skunk et somango, vraiment productive et atypique pour une skunk mais elle calme plus que la grapefruit.

 mais je ne peux que surtout te conseiller la critical jack de dinafem, mon grand classique elle ne déçoit jamais, puissante et productive avec des arôme de haze sur certains phénos et si tu cherches plutôt du stone je viens de tester leur mobbydick 2 et c'est du lourd . tout ces strains se recoltent en 70/85 jours grand max, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse midik, la go kunk me tante bien, elle me parait semblable a la lsd en moins chére s'est cool. La mobbydick 2 j'hesite, la mobydick original me parait bien simpa aussi et je ne l'es pas encore tester.

La ripper haze m'a l'air trés bien je ne s'est pas si quelqu'un connait? 

La critical jack a vraiment un effet trés puissant? Car je recherche vraiment un effet trés puissant avant tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Weeds...

 

La Gokunk est une Varièt carrément sympa, parmi tout les Cross de Skunk vendus, elle mérite le détour...

Pour la puissance/effet "Couchlock", tourne toi vers les Grosses Indicas type Afghani/ Kush, ya des Monstres à ce niveau chez les US Seedbanks (Dna, Humboldt, Emerald Triangle, etc...).

Pour des Varièts plus cérébrales, effet High, jte conseillerai des Varièts comme Jackherer, Haze, Neville Haze, SSHaze, Frutty Jack, etc...longue Flo parcontre!

Ripper Seeds fait du bô boulot, j'ai testé certains cross dont la Toxic(Cross de Ripper Haze), je recommencerai sans hésiter...

Ps : la Critical Jack de Barney's m a pas réussi, comme à chaque essai chez Barney. Avis personnel, mais pour moi Barney's c'est une farce! J vais retenter l expérience avec une Freebies "Cookie Kush", sans conviction...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jejeweed25

Salut tout le monde, je souhaite lancer en intérieur, 1m² en 400W et j’avoue être perdu pour le choix de mes plante..
Déjà es que c'est possible de mètre 2 variété différente sans avoir de soucis pour une première culture ^^

j'ai même fini par choisir un peu au hasard, la white widows et la super skeunk mais franchement je sais pas du tout si c'est une bonne chose ou non :/ 

Merci d'avance :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Déjà es que c'est possible de mètre 2 variété différente sans avoir de soucis pour une première culture ^^

 

la réponse est sur le forum, oui, à condition de pas mettre 2 extrêmes ( genre une indica et une pure sativa de 4 mois de flo)

 

 

j'ai même fini par choisir un peu au hasard, la white widows et la super skeunk mais franchement je sais pas du tout si c'est une bonne chose ou non :/

 

C'est vague ça, c'est comme si tu demandais un cola, chacun à le sien. Quel breedeur?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejeweed25

En faite c'est surtout que j'ai peur de prendre 2 variété qui ne serait pas vraiment adapter au débutant comme moi :/ et en même temps j'ai envie d'un bon rendement.. femal seed ou nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Comme ça dans l'immédiat je te dirait d'oublier nirvana......

Je suis un adepte de fs, de part leur rapport qualité / prix.. Tu peut trouver de très bonne chose.. Comme des moins bonne..

 

Sinon pour débuter comme je le mentionne souvent aux novices tu a la skunk#1 et la super skunk de chez sensi seed.. Bon ratio facilité / qualité / rendement pour le prix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous je sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai quelques questions : voila avec un ami nous avons découvert 2 champs ENTIER de pied mâles on se demandais donc a quoi peut servir cette quantité et surtout pourquoi exclusivement des mâles ?! Et je pèse mes mots se sont 2 véritable champs complet ( la taille d'un champ de maïs) j'ai récupéré 2-3 pieds mais ils sont blindés de graines donc non fumable ? Et que peut-on faire avec des graines males ou bien bouture mâle ? Je suis novice dans la culture je me renseigne un maximum pour faire d'ici peut ma première culture en indoor . Ma trouvaille peut-t'elle me servir à quelque chose ? ( je precise même si je sais pas si ça peut aidé les pieds mesures entre 2m et 2m50 de haut et c'est une variété de sativa mais aucune idée de l'a qu'elle. Et elle sent assez fort . Cordialement ☺️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

2 champs ENTIER de pied mâles

 

) j'ai récupéré 2-3 pieds mais ils sont blindés de graines

 

 

t que peut-on faire avec des graines males ou bien bouture mâle ?

 

 

 

Je suis novice dans la culture je me renseigne un maximum

 

Renseignes toi un peu plus (beaucoup plus) sur le cannabis, sa sexualité, avant de vouloir couper du chanvre.

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet