[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yop!

+1 Demourok pour la PCK, en effet en milieu fin de Flo elle devient toute violette...Après faut aimer le goût un peu particulier quand même! Moi j'aime pô trop, contrairement aux Cross Blueberry dont je raffolle!

J'ai déja eu 2 autres Varièts type AFPAK, Lemon Kush et Mazar qui avaient dans le tas les 2 un phéno Purple très similaire à la PCK...

Female Seeds j'ai et je pratique encore : sans disposer de croisements Hyper originaux, leurs Varièts sont productives et stabilisées, rapport qualité/prix plus qu'hônnète! Au même prix j'ai déja testé 1 session GreeNazHouse, sans commentaire...

Après j'ai une préférence pour les Variets de Philo Seeds, Ripper Seeds, HSO...

Pour le One Bud /Sog au niveau du choix des Variets j'ai lu des arguments pro Sativa, d'autres préfèrent l'Indica, jvais donc jouer la Suisse et passer mon chemin sur cette èpineuse question!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Merci les gars pour les infos ! Je vais checker ça ! Effectivement, floraison courte + Stretch pour direct 12/12 + Rendement + Violet, je suis exigeant  :lol:  Mais bon, c'est un délire que j'ai envie de me faire  :roll:

 

@Demourok: Non non, je veux partir d'un PM, avec les graines comme tu dis, en SOG, ça va être le vrai bor***  :jesors:  Autant profiter de l'été pour selectionner un bon PM ;) la PCK a l'air magnifique ! et pour une fourchette de temps de Flo, j'en ai pas, mais si on peut éviter les sativas qui demandent un temps de floraison garantuesque, ça serait cool  :bigspliff: 

Merci les gars ! Si quelqu'un a une autre idée  ;-)

 

La Gaufre

Modifié par Waffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La Mandala #1 possède aussi un phéno violet, elle correspond bien à tes critères hormis le stretch mais 1-2 semaine de croissance et çà pourrait le faire.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola les gens

 

J'ai besoin de conseils !

 

Je dispose d'un grand terrain mais avec trop de vis à vis pour me permettre de cultiver des variété " normal "..

 

Mais je veut quand même envie de tenter le coup et je me penche sur les autoflo..

Jamais cultiver, jamais approfondie le sujet.. Du moins je sait que sa pousse en 60-80 jours, insensible à la photopériode pour le cycle de flo etc..

 

Bref je cherche une autoflo de " dernière génération " histoire d'avoir un max de potentiel psychoactif, et qui plus est de petite taille ! Donc petite mais puissante ! C'est possible ça avec des auto ?

 

J'ai zieuter à droite et à gauche et pour moi il y aurait par exemple la bubba kush de chez Df ? Je recherche avant tout la qualité à la quantité.. Le stone des autoflo sont il suffisant pour un fumeur régulier de chez régulier ? Ou est ce que je perds mon temps..

 

Quelques chose à me conseiller ? avec des anecdotes sur le grow si possible ?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai cru comprendre que tu cherchais a rester discret , pour la hauteur c'est pas un problème ca suffit de palisser et de tailler pour pas que ca monte.

 

outdoor-scrog-grow-balcony.jpg

 

Moi je te propose de te rediriger vers l’élevage de canard.Tu connais la variété frisian duck ?

Une variété avec des feuilles qui ont vaguement la forme de patte de canards.De loin ce serait dur d'affirmer a 100% que c'est du cannabis je trouve.

Sinon pour les autos je peux pas t'aider j'y connais rien .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola !

 

Énorme le palissage !

 

Ducoup c'est vrai que sa relance le débats.. Je vais quand même tester les 2.. Des auto pour m'assurer de la fume et planquer 1 ou 2 classique bien palisser..

 

Après la frisian duck est paraît il " dégueulasse " au smoke.. Je me serait bien laisser tenter par la Blue hash ou california hashplant de chez Df mais j'ai bien peur qu'elle ne résiste pas à la moisissure. Des report en out pour ces variété ?!

 

Autrement sa sera purple Maroc et gokunk...

 

Cannabicalement et merci à toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami

 

Franchement, avec un palissage/taille/pinçage bien réalisé, tu peux maitriser parfaitement la "visibilité" de ton pied, au point de pouvoir en faire un petit buisson invisible ou presque, mais bien réalisé de façon à avoir une bonne récolte

L'autoflo est intéréssante pour sa "simplicité", faut juste la laisser pousser... 

 

La Gaufre

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi les autos je trouve ca risquai , le temps de croissance limité c'est embêtant .

Suffit que tu es un soucis au debut et tu te retrouves avec des miniplantes qui partent en flo direct .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola les gens

 

Merci à vous pour vos interventions..

 

Après réflexion et puisque vous m'avez un petit peu pousser au cul, il ne fallait pas grand chose pour que je craque..

 

Je vais quand même tenter le coup et essayer de dissimuler 4-5 plantes bien palisser.. Et tout de même profiter de l'occasion pour voir ce que donne 1 auto flo au niveau du smoke..

 

J'ai opter pour purple Maroc, blue hash et une moby Dick..

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cnw:

Bonsoir

 

Je voudrez savoir quel que renseignement

Voila je suit a la recherche de la bonne graine car je vais allée faire un tour du coté de l'Espagne dans la semaine.

Donc la variété que j'aime le plus et Original Amnésia que j'ai déjà en ma possession je recherche une variété de taille petit avec un gout ou odeur comme l'Original Amnésia ou OG kush . MERCI

 

Ne pas proposé d'auto floraison .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cnw:

Bonsoir

 

Je voudrez savoir quel que renseignement

Voila je suit a la recherche de la bonne graine car je vais allée faire un tour du coté de l'Espagne dans la semaine.

Donc la variété que j'aime le plus et Original Amnésia que j'ai déjà en ma possession je recherche une variété de taille petit avec un gout ou odeur comme l'Original Amnésia ou OG kush . MERCI

 

Ne pas proposé d'auto floraison .

Ola ola l'ami

 

N'importe quelle variété 100% ou majoritairement indica sera trapue et de petite taille...

La dessus tu n'a pas vraiment à te prendre la tête.. Pincage et palissage pour le contrôle de la hauteur..

J'ai cru comprendre que tu allait cultiver sur balcon.. Regarde la photo poster 2-3 messages plus haut.. Sa donne de sacré idées..

 

Et pour ce qui est du goût et de l'odeur identique à O-A et l'og kush, essayé de te fier plus ou moins au descriptif des breeder parmis les centaines de variété qui s'offre à toi..

 

Cannabicalement

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bliwoon187 !

 

J'ai une Purple Afghan Kush qui est en flo + 39, et que dire à part qu'elle sent très bon, bien vigoureuse, jolie... Bref une varieté recemment introduite, mais qui est vraiment sympa (y a de joli JDC sur le net) pour quelqu'un qui cherche une indica de qualité ! 

Vouala 

 

La Gaufre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Après, la taille indiqué par les breeder est approximative hein..

J'ai cru comprendre que tu cultiver sur terrasse, alors à moins que tu ai l'intention planter dans des conteneur de 50L, ta plante ne fera pas 2M.. Comment on ferait pour cultiver en indoor autrement ?

 

Et dans tout les cas tu va devoir palisser.. A moins de planter en juillet lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pot de 25 Litres en indoor, y en a 3 et elle m'arrivent à la hanche  :lol:

 

Taille - Palissage - pinçage  ;)  Tu en fais ce que tu veux de ta plante  :fumette:

 

La Gaufre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut profiter que les tiges soit pas encore trop raide pour les mettre en forme grâce a de la ficelle ou des tuteurs.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 

Si quelqu'un a une autre idée  ;-)

Je cherchais aussi une sativa à floraison "rapide", je suis tombé sur la durban poison de chez sensi, 90% sativa, effet très high, pour 8-9 semaines de floraison et bon rendement, mais pas purple par contre, sorry!

++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gulrok ! Yes je connais bien la Durban ! Très très bonne varieté, simple à cultiver, bon rendement ! 

Je continue ma quête de la varieté SoG qui me comblera... On trouvera bien ! 

                                                                        La Gaufre

Modifié par Waffle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet