[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

A votre avis quel est la variété la plus discret sur un balcon et a qui je pourrez faire une coup d'apex sans trop la stressé entre :

- Purple afghan kush

- Pure kush

- cookies kush

- vanilla kush

- critical kush  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top !

Ah, dans ce cas, je peux te dire que la Purple Afghan Kush réagi très mal au cut (sur 3 Graines, aucune plante n'a supporté ça, et ça se confirme sur les Forums Anglais Américains)

 

La Gaufre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop..

 

Prends de la skunk 1 ou super skunk de chez sensi ou White Label pour débuter au pire.. Hybride indica, très simple à grow, ( très) bon smoke, et sa résiste à tout..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voulais refaire une session, la dernière c'était très bien passé (C99 sativa)

Mais je n'ai pas d'idée sur quelle variété prendre, je voudrais plutôt aller sur de l'indica pour changer (dommage, l'orange bud et l'amnesia me tente bien). Après, je trouvais que ma weed avait une odeur un peu différente de la weed "standard", je souhaiterais une odeur bien marqué (j'ai un filtre, ce n'est pas un probleme). De plus, je ne trouve pas tant de différence sur le goût, donc je voudrais me focaliser sur la rapidité (je compte faire une PM pour partir en SoG ou one bud, d'ailleurs j'ai pas bien saisi la différence, je vais aller potasser un peu) et le rendement.

Je suis en intérieur, 250w hps (boosté pour la croissance, je peux passer sur du mh si il le faut) en 80x80, une idée ?

Merci à vous =)

 

Edit: je fais pousser en terre

Pour des raisons de prix, je penses partir sur 1 variété "cher" pour faire la PM, avec 3 5 graines, puis une variété cheap comme la Special Kush 1 pour completer le SoG.

 

Après quelques recherches, la northern light me tente bien, un bon choix pour du SoG?

Modifié par Zwei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Facile , tu prend de la california indica .

Comme ca t'as le coté orange bud et le coté indica ^^.

En 80x80 tu peux mettre 400w .

Si tu veux trouver un bon PM jte conseille de lancer un maximum de graine de la variété du PM au lieu de balancer de la feminisée en plus .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici,

 

je vais relancer cet été, ça sera de préférence des fem car je vais sortir de sélecta et les OB à arroser tout les 2 jours ça me lourde. Je lancerai 3 fem avec 6 boutz.

 

Je recherche dans les bleues, typées indica, idéalement "mellowhigh", le coup de massue incapacitant c'est pas pour moi.

Temps de flo indifférent j'avoue.

 

Je suis pas le plus client des goûts Kush (même si j'avoue que le terme est devenu plus commercial qu'autre chose pour le moment), je suis plus sur les fruits noirs perso.

 

J'ai déjà fait Bluedream de Hso et Lavender de Soma, les 2 m'ont bien botté.

 

Comme il y en à plus dans plein de têtes que dans une, me voilà !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LP!

 

Les Cross Blueberry j'ai et je pratique encore, en général j'ai jamais été déçu avec...

De mémoires j'en ai quelques unes qui correspondrait bien à tes critères :

White Berry (Paradise)/ Blue MoonShine( DPassion) Blueberry Cheesecake(Female)...

Là jsors d'une Session avec Blue Kush/Blue Widow( Dinaf), et Matato Blue (Kannabia), les 3 ont une nette tendance Blueberry, par contre pour les 2 premières elles sont Strong! La Mataro Blue elle est superbe, foncée, gout Berry prononcé. Jla conseille!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je compte lancer ma première culture pendant les vacances le problème est que mes gouts ne collent pas vraiment avec mon spot. J'ai une hauteur max de 90cm ce qui fait qu'une dark propagator devrait me servir pour tout. je suis pas amateur de kush ça sent bon mais je suis plutôt fruitée que fleuri boisé etc. La question est donc puis je me permettre une hybride davantage sativa qu'indica avec ma hauteur pour une première culture sachant que je privilégie la qualité à la quantité?

 

J'ai une petite présélection : Jillybean de TGA, Naranchup ou tropimango de Philosophers Seeds , Double Tangie Banana de Crocketts Family Farm et Grapefruit et C99 de Female Seeds en ordre de préférence . Je compte cultiver sous leds très inspirée des JDC d'un gros lapin 30g ou moins par session m'iraient très bien une pour le hight une pour le stone elle ne doit pas faire les 2 elle doit seulement être fruité internoeux courts et ne pas se sentir à l'étroit avec 90cm de hauteur , j'ai la patience temps de flo no limite, j'investorai odeur no limite tant que le filtre suffi a masquer la belle. Curling long pas de soucis

 

En vous remerciant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques recherches je ne trouve pas de california indica fem, de plus je voulais savoir si je pouvais faire un cycle en 3mois max, cad des que je recois les graines jusqu'a fin Août, sachant que si je pars sur du one bud, je devrais prendre une variété moins chere.

Merci à vous =D

 

Salut, 

J'ai fais pousser la C99 (en indoor) elle sent pas énormément, en tout cas pas du tout la même grosse odeur de weed qu'on a l'habitude. J'ai pas eu des plantes très grande, malgrès une belle recolte. Elle est facile, j'ai pas eu de graves problemes meme si j'ai fais pas mal d'erreur, et elle fait un très bon high.

J'ai juste été decu par les aromes.

Modifié par Zwei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zwei merci pour ton retour sur la C99, passée de queue de liste à hors course ^^ dommage que l'arôme était manquant tu as fait combien de temps de curring?

Peut-etre que Demourok te suggère la California Orange?

En tant que novice je vais pas jouer les conseilleurs mais si l'orange bus te tente tcheck donc les noms de ma présélection la tropimango étant la plus rapide elle a un prix correct perso ayant le temps je penche de + en + pour naranchup de la même banque. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team

Je me suis remis a la plantation ^^

Bon voila les graines on germer, elle on deja 2 semaine se sont des auto skunk que je vais planter en Outdoor, je vie en Espagne plein Sud lol

j'ai chercher sur le site mais pas trouvez a partir de quand je peut ajouter de l'engrais liquide pour racine et végétation

et quand les mettre en pleine terre si vous pouviez m'aider 

merci a toussss

ah j'oubliez j'ai aussi des skunk regul je peut les mettre a coter de mais auto ? 

Modifié par routben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une variété extérieur photoperiodique ( pas d'auto), plutôt précosse, je suis en région de montagne et surtout très douce: avec un taux de THC faible.

 

J'ai parcouru le forum du mieux que j'ai pu mais je n'ai pas trouvé de réponse.

 

J'ai déjà un bon nombre de génétiques puissantes, et là j'arrive à saturation, est-ce mon âge qui me rend plus sensible?
Je suis vraiment à la recherche d'une variété riche en gout ( agrumes, fruits rouges, ... ), a fumer a toute heure sans se prendre une claque. Idéalement en regular histoire de faire quelques croisement avec mes souches actuelles.

 

D'avance merci de votre aide.

 

PS: existe il un guide ou un site classant les différentes variétés selon leurs taux de THC ou de CBD?

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi quand j'cherche des infos j'vais sur leafly en général ou seedfinder.Y'a pas mal infos sur les variétés.

Pour le taux thc , c'est plus un argument commercial qu'autre chose.Je vois pas comment on peut dire le taux de thc d'une plante avant d'avoir fait pousser la graine , ce n'est qu'une vague indication des mesures les plus hautes prisent sur un individu sélectionné parmi des centaines de plantes.

 

Ca va etre compliqué ton histoire parce que souvent les strains précoce envoie un bon stone.Pour ca c'est aussi a toi de récolter au bout moment avec un maximum de laiteux et un minimum d'ambré niveau trichomes.

 

Le truc aussi pour pouvoir récolter plus tot c'est de ne pas planter trop tot sinon la plante produit une substance qui aurait tendance a retarder la floraison si la plante reste trop longtemps en croissance pendant que la photopériode augmente au printemps.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à toutes et à tous ,

 

Alors voilà en tant qu'étudiant mais étant amoureux du cannabis je cherche un variété qui me laisse dans un high clair , améliorer ma concentration ou du moins ne pas la faire diminuer. Après si physiquement tant qu'elle ne me fait pas dormir d'un pet ça me va.

 

Désoler d'être très explicite , la biz.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami..

 

La sexbud de Femalseed est franchement pas mal niveau effet.. Hight claire et motivant, tu réfléchis beaucoup, tu imagine, tu invente.. Tout en restant lucide. Pour l'avoir fumer je la trouve top..

 

###J'ai rajouté qu'elle est aussi très bien pour refaire le monde entre potes. Et qu'on retrouve bien le fil de la conversation même si on part dans des associations d'idées.

En gros une herbe qui exacerbe les sens, ouvre le cœur, aide à se connecter aux autres, et maintient éveillé (une fois j'ai mis 2 heures à m'endormir tellement mon cerveau tournait à fond). Plein de bons usages à lui trouver, même pour écrire des lettres dans le cadre d'une relation épistolaire 8-)###

 

Le dernier pavé c'est le type de Fs qui est sur le fofo qui en parle..

 

Pour un étudiant sa peut être sympa si t'a une rédaction à faire..

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet