[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re ,

 

 

C'est du chanvre industriel , certainement pour la production de graine etc ,

 

tu as coupé , et dérober , ;-) , c'est pas bien , en te souhaitant la même

 

déro...bad 

 

 

RE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@blackpelo, un p'tit merci pour les infos que te donne l'animal, non? surtout que t'aurais facilement pu les trouver toi même.

 

Comme dit oïlo, c'est du chanvre, peu/pas psychoactif, 1 plant ou 100 c'est du vol et si c'était ta culture en guerilla, t'aurais les boulles! ;)

 

Prends le temps de lire l'abondante documentation du site pour répondre à tes questions avant de créer des sujets.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba a vrai dire j'ai lu pas mal de documentation mais je n'ai rien trouvé sur et/ou pas bien compris le rôle des pieds mal ... Désolé de ne pas être un cannabiculteur aussi informé que vous mais on à tous debuté un jour ou l'autre. Je suis un jeune qui cherche simplement à se renseigner sur cette plante que je n'avais jamais pris le temps d'apprendre à connaître,et qui en a marre de passer par des revendeurs pour avoir son petit moment de detente sans vraiment savoir ce qu'on fume.. Après pour les 3 plans que j'ai prit oui c'est du vol c'est sur . Il n'y a pas d'excuse mais la tentation etais trop grande et c'est tellement peut cacher ( en bors de route , j'ai vu des enfants faire une promenade en vélo le long d'un des champs ) donc voila tout simplement par curiosité et en vue des quantités je me suis permis . Ps : que celui qui n'a jamais volé ( plante ou autres) me jette la première pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est normal que c'est pas du tout caché... Comme dit au dessus c'est du chanvre industriel donc tout a fait légal a faire pousser ... Renseigne toi d'abord sur le chanvre industriel avant de te poser la question male ou female? Sont % de principes actif est très faible donc pas psychoactif ... 

 

Et oui le vol c'est pas bien te te serais renseigné avant de couper les trois pieds , tu aurais su que ça ne te servira a rien du tout...

 

Renseigne toi toutes ces informations se trouve très facilement :)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je recherche une variété féminisée pour l'outdoor 2017.

J'ai beaucoup d'envie mais du mal à trancher, l'offre commerciale de graine est impressionnante.

J'aimerais une odeur pas trop forte pour cause de voisinage.

Une floraison assez courte.

Hybride sativa/indica

Effet plus high que stone, euphorique.

J'apprécie tous les arômes.

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Hello , Plop ...etc...

 

Oh, comme c'est amusant ta signature!
Je ricane tant que j'en ai des crampes à la rate.
Je demande un conseil de variétés dans le topic idoine non?
Bon, j'imagine que ton égo frétille d'aise d'avoir envoyé bouler un newbie.
Tant mieux.

 

Au revoir , Ciao , ++ ...etc...

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, comme c'est amusant ta signature!

Je ricane tant que j'en ai des crampes à la rate.

Je demande un conseil de variétés dans le topic idoine non?

Bon, j'imagine que ton égo frétille d'aise d'avoir envoyé bouler un newbie.

Tant mieux.

Plop

 

Heu la non...... Je croit que t'a rien comprit à la manoeuvre..

 

Oui tu est dans le bon topic... Mais boogerman t'en a proposer un autre encors mieux pour ta situation....

 

Donc il vient de te rendre service..... Car le topic mentionné est parfait pour trouver sont bonheur en Outdoor.... Pour les noobi comme les expérimenté....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, comme c'est amusant ta signature!

Je ricane tant que j'en ai des crampes à la rate.

Je demande un conseil de variétés dans le topic idoine non?

Bon, j'imagine que ton égo frétille d'aise d'avoir envoyé bouler un newbie.

Tant mieux.

Yep !

 

Je crois que tu n'as pas compris que sous le GIF (bien marrant :P )tu as 2 liens... dont un qui mène justement à un regroupement de topic dédié à l'out.

 

Je suis noob aussi sur le site, mais je m'effraie déjà de la susceptibilité de certains membres (ça a l'air d'être régulier en plus), qu'il y ait lieu ou pas d'être susceptible d'ailleurs.

 

Bon courage dans tes recherches !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Hello , Plop ...etc...

 

Plop
Heu la non...... Je croit que t'a rien comprit à la manoeuvre..
Oui tu est dans le bon topic... Mais boogerman t'en a proposer un autre encors mieux pour ta situation....
Donc il vient de te rendre service..... Car le topic mentionné est parfait pour trouver sont bonheur en Outdoor.... Pour les noobi comme les expérimenté....
La meilleur des choses à faire dans ce cas là..... C'est de dire merci....
Au lieu de se la joué victime assisté..... T'aurait prit temps de cliquer sur le lien en question..... Tu l'aurait comprit...
++

Plop
Heu la non...... Je croit que t'a rien comprit à la manoeuvre..
Oui tu est dans le bon topic... Mais boogerman t'en a proposer un autre encors mieux pour ta situation....
Donc il vient de te rendre service..... Car le topic mentionné est parfait pour trouver sont bonheur en Outdoor.... Pour les noobi comme les expérimenté....
La meilleur des choses à faire dans ce cas là..... C'est de dire merci....
Au lieu de se la joué victime assisté..... T'aurait prit temps de cliquer sur le lien en question..... Tu l'aurait comprit...
++

J'avais pas vu, le lien est dorénavant indisponible, c'est ma faute.
J'ai eu cette réaction car j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois des nouveaux se faire jeter comme des déchets non recyclables.
Donc mea culpa.

 

Au revoir , Ciao , ++ ...etc...

 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Un quiproquo ça arrive .... :roll:

 

Pas besoin de se prendre la tête comme ça .... ça vous dessert tous les deux ....

 

Merci d'utiliser les formules de politesse et merci de faire attention à l'orthographe :roll:

 

Je nettoie tout ça ...  et on oublie ... ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onjour a tous et a toutes!

 

En plein elaboration et achats de ma chambre de culture je m'interesse maintenant aussi aux variété de manieres plus approfondis. J'ai effectués pas mal de recherches il yba pas mal de choix ( je n'aurais jamais imaginé qu il y a avait autant de variété)

 

Je recherche des variété tres goutu ( fruité ,sucré..). Je ne recherche pas forcement un rendement de fou et une defonce de fou non plus. Cest le goût et une variete assez "facile" a faire pousser qui m'intéresse.

 

Jai retenu deux variété qui pourraot convenir a mes souhaits : lorange bud de DP et la strawberry cough de DP.

 

Qu'en pensez vous ? Des autres idées ?

 

Je voulais prendre une petite indica de chez sensi seed qui parait il sont tres fiable mais en féminisé il y a pas de variété qui mattire plus que sa... A part peut etre une ww ou une nothern light mais bon je recherche un truc un peu plus exotique..

 

Merci pour vos retours a bientôt les loups

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

DP ca bien longtemps que j'ai pas un grower digne de ce nom cultiver des graines de ce "breeder".

 

A la limite j'dirais , tape toi une skunk de chez sensi , en feminisée c'est pas cher et tres facile pour les debutants d'apres ce que j'ai pu lire .

 

Skunk#1 , Super Skunk , Sensi Skunk t'as le choix quoi .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu cherches le gout et en feminisées, va voir les varietées de philosopher seeds niveaux gouts tu trouveras ton bonheur. (tu mentionnes l'orange bud, donc leur orange candy :D )

Et les skunk de sensi je pense pas c'est pas a coup sur d'avoir du fruité/floral c'est de la skunk donc pas dutout fruité (sauf exeption).

ciao

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

DP ca bien longtemps que j'ai pas un grower digne de ce nom cultiver des graines de ce "breeder".

 

A la limite j'dirais , tape toi une skunk de chez sensi , en feminisée c'est pas cher et tres facile pour les debutants d'apres ce que j'ai pu lire .

 

Skunk#1 , Super Skunk , Sensi Skunk t'as le choix quoi .

 

A++

Re,

Merci pour ta réponse . Donc appparament tu deconseille dutch passion ? Pourquoi ?

 

Pourtant cest sur cannaweed que jai vu que DP est un des meilleurs breedeurs avec d'autres comme sensi seed mr nice ect...

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu cherches le gout et en feminisées, va voir les varietées de philosopher seeds niveaux gouts tu trouveras ton bonheur. (tu mentionnes l'orange bud, donc leur orange candy :D )

Et les skunk de sensi je pense pas c'est pas a coup sur d'avoir du fruité/floral c'est de la skunk donc pas dutout fruité (sauf exeption).

ciao

Salut,

 

Merci de ta reponses et ton conseil. Je vais aller voor ton breedeurs je connaissais pas. Peut on lui faite confiance ? Discretion , stabilité des graines ect...?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok merci pour ton retour..

Effectivement la orange candy a l'aire top ! Je pense prendre 3 graines pour ma premiere culture. Mais jai lu sur le site de philosophher seed qu elle nécessite pas mal de nutriments .. Javais l'intention de prendre un terreau biobizz light mix et un try pack de biobizz vu mon manque d'experience dans le domaine.

 

Puis espere une bonne santé de mes plants avec ce genre d'engrais ?

Merci pour votre réactivité !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet