[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut momo,

 

Moi je cultive en out dans le 1/4 nord est de la france.

En plus de variétés out que je lance en graines ( durban x skunk et early riser pour assurer le coup :P), je voudrais lancer des boutures venant d'une culture in : que me conseillerais-tu entre skunk , superskunk, nl, chronic, sweet tooh, ak 47 ????

Merci d'avance pour ta réponse.

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

j'ai lu moi aussi tout ce topic et bien d'autre.

 

 

je recherche une herbe qui soit planante. pas quelque chose qui vous 'pête' la tête, ou qui brusque l'esprit, mais qui vous mes bien dans les nuages, bref pour ce détendre en écoutant de la musique.

 

laquel correspondrais le mieux à ce que je recherche ?

 

autre chose ce que je recherche c'est plus typique des indica ou sativa ? parce que... bien que j'ai lu les info du site, je suis pas sûr d'avoir bien comprit.

 

mon budget ? je sais pas trop encore, disons 60 euro en moyenne.

 

 

merci d'avance de vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Je souhaite commencer à faire poussé chez moi et possede un placard de 65*52*240 cm

je cherche donc une variété qui pousse tres haute :)

Avez vous des conseils pour les graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend pas de féminisé des régulière oui.....

 

Chez GHS c'est dernier temps la stabilité c'est dégradé, si tu dois choisir une sativa et que tu n'a pas encore l'experience sativa en inté, commence avec une variété pas trop cher et stable pour voir comment tu t'en sorts avec le strech.....

 

Par exemple la Satori de chez Mandela à 18€50 vaut largement le coup....

 

 

Ben quoi?si tu fais en sorte de pas stresser tes plants tu limites les risques.

Justement je comptais me faire la main avec des graines tjs au frigo de Strawberry Haze,dont j'espere récolter un phéno bien hazzy possédant les propriétés décrites (mild body effect,very creative and social..un high bien energétique j'espere) avec +ou- 11 semaines de flo. lancée aprés 2-3 semaines de croissance,ca parrait correct pour compenser le strech.

apres je me lance dans des bonnes variétés de chez Soma ou DNA Genetics ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedman

 

 

Je m'aprete a passer comande sur alien grow shop ,

 

juste une question svp

 

Quel graines me conseiller vous pour du onebud ? sachan que je pars direct depuis la graine pas a partir de boutures

 

j'ai un budget de environs 30 35 euros fdp in

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Alors perso je te conseille la power plant de dutch passion pour du one bud et dans ton budget! voilou,si tu veux,passe mon jdc,j ai ces plantes en fin de flo et en one bud!Sinon tu verras,la chronic est parfaite pour le one bud aussi,mais plus cher,et les graines sont difficiles a trouver en ce moment:

 

allez,a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a vous tous,

 

voila donc j'ai pour projet de faire pousser en indoor avec 2X600w Hps

 

et comme placard les dimensions serait 2.4m x 1.2 m x 2 m

 

donc j'aurai aimer des variété qui produisent beaucoups et qui aurait de bon high .

 

pouvez vous m'en donnez plusieur qui repondent a ces critères ;

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo,

 

Moi je cultive en out dans le 1/4 nord est de la france.

En plus de variétés out que je lance en graines ( durban x skunk et early riser pour assurer le coup :-P), je voudrais lancer des boutures venant d'une culture in : que me conseillerais-tu entre skunk , superskunk, nl, chronic, sweet tooh, ak 47 ????

Merci d'avance pour ta réponse.

@ +

 

--> petite relance pour morricio qui m'avait l'air de très bon conseils . Ceci dit si un de vous peut me donner une réponse ça serait hypra cool........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

petite relance pour morricio

 

c'est pas possible , on peut meme plus prendre 15 jours tranquille ^^ ;) .

 

que me conseillerais-tu entre skunk , superskunk, nl, chronic, sweet tooh, ak 47

 

comme toujours sa va dépendre des phéno de chaque variétés , mais je sais deja que les 3 premières donnent des résultats corrects en outdoor par chez moi (bretagne) et donc devraient bien le faire .

 

pour la sweettooth je te dirais tout de suite non , apres , que sa soit la #3 , #4 ou 1.1 il y a des différences , mais la #3 et 1.1 sont très sensibles aux moisissures .

 

pour l'AK c'est généralement peu recommandé vu sa densité , mais en cas de saison très sèche c'est tentable par chez toi . sa peut se faire mais faudra surveiller la fin de flo de près .

 

la chronic je ne l'ai jamais vue en outdoor , je ne pourrais rien t'en dire .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me conseiller Moricio stp ??

 

tu as l'air plutot bien caller ,

 

donc voila j'ai poster ( il est 2 post plus haut )

 

c'est ma premiere culture et je voudrai un truc avec un bon rendement et de bon high .

 

si au passage tu aurais qq conseil je suis bien sur preneur ; je me suis bien renseigné et je suis bien motivé et l'installation me parait pas mauvaise

 

voila

 

HELP ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( excuser le double post )

 

 

mais j'aurai voulu avoir des variété avec de bon rendement et effet stone

 

il n'y pas de souci pour cultiver les 2 types si la chambre de culture est séparé par une cloison ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse.

 

Je pense que je vais suivre tes conseils et rester sur quelques boutures de skunk ou de NL.

De toute façon, je pense cette saison installer une serre faite maison au moi de Septembre histoire d'être moins dépendant de la météo.

Eh puis de toute manière, mon jardin n'est pas immense et les voisins vont trouver ça chelou si 90% de la surface est recouvert par de la weed.....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

Je suis "novice", j'ai déjà fait poussé une Zeb des antilles( de gwada, plutot une sativa vu ses feuilles) mais là je voudrais me lancer plus sérieusement dans la cuture.

Donc pour ma sélection, j'hésite entre la Original BIG Bud super skunk de HQ, la C99( à force de fouiner sur le forum), Orangebud dutch et une Skunk#1 ou une skunk sensi.

Voilà pour mes aspirations maintenant je voudrais votre avis entre ces variétés et voir si il y a mieux (que se soit en seeder ou en variété) rapport qualité/prix?

Comme vous vous en doutez je veux un compromis entre la difficulté et le rendement , le gout... et biensur financier.

Merci d'avance et c'est une tuerie ce site!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je cherche un variété indoor qui ait 15-20% de THC, qui ne pousse pas trop haut (pour un placard de 80cm) et qui soit bien touffue: j'avais pensé a la K2

 

Merçi d'avance pour vos réponses !!

Hello !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Je cherche un variété indoor qui ait 15-20% de THC' date=' qui ne pousse pas trop haut (pour un placard de 80cm) et qui soit bien touffue: j'avais pensé a la K2

 

Merçi d'avance pour vos réponses !!

Hello !

 

 

-La White russian (serious) pas trop touffue mais ne pousse pas trop haut

-Hash plant (sensi seed)

-Wonderberry (Sagarmatha)

-Northern Light (sensiseeds)

-Black widow (Mr nice)

-Legends Ultimate Indica (Spice Of Life)

 

Pas trop cher

-La Afghani (sensissed)

-La hash plant (seedsman)

-la Northern Light (HQS)

 

Je n'ai pas plus de hauteur que toi et je peux te dire que suivant ta méthode de culture, du temps de croissance,des pots.... tu peux gérer n'importe qu'elle variétés, même des pure sativa.... l'idéal c'est le One bud a partir de boutures de 3-4 étage de feuilles.... mais pour commencer c'est sur qu'une variétés plus indica est l'idéal.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala je raconte vraiment n'importe quoi !

 

Ma dark room fera 1m60 de hauteur !!

 

Donc je reformule ma question:

une plante qui:

-ait de 15 à 20% de THC

-ne soit pas trop compliquée a cultiver

-qui fasse la plus grosse récolte possible (le plus de grammes par graine)

-et qui ne dépasse pas la cinquantaine d'euros

 

Re-merçi d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet