[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour

je cherche plusieurs varitées pour planter en outdoor

mes critere:

- climat : sud -est (grenoble) , relativement chaud , je fait pousser a coté dun lac-marecage , donc bcp d'humidité

- niveau : debutant donc varité + ou - facile

-je chercher une varité qu'il fait le plus d'effets possible je me fiche qu'elle n'est pas un rendement exelent,ainsi qu'une varité ayant un rendement et une qalitée "normal"

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai regarder la purple, et franchement , elle a l'air carement bien , et en plus , j'aime la couleur^^

je vais prendre sa

 

pour prendre un autre variete qui tien bien, avec un rendement et un hight normal,et un peu moin cher, tu me propose quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je vais lancer prochainement ma première culture en indoor et donc jai commandé a sensi seeds(cher les prix mais ont l'air réglo)plusieurs variétés d'intérieurs:la skunk#1(féminines),l'hawaiian indica,la powerplant(féminines),l'afghani#1,l'hindu kush,est ce que vous avez déjà testé et fait pousser ces variétés? sont elles adaptées aux débutants?et que pensez vous de leur qualité niveau fumette? best regards jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

peu forte ??

j'ai regarder la description

et sa avait l'air de dire l'inverse

 

j'insiste , les purple ont un effet assez faible .

 

tu peu me proposer quoi ?

 

une biddy early est particulièrement puissante pour une outdoor , sinon tu as les classiques comme la jamaican pearl , la early pearl , early skunk etc...

 

la skunk#1(féminines),l'hawaiian indica,la powerplant(féminines),l'afghani#1,l'hindu kush

 

ouaip , sa devrait aller , pas de difficulté particulière normalement .

 

sinon niveau qualité c'est assez basique , avec quand meme l'hawaiian indica et l'afghani#1 qui sont au dessus du lot .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as les classiques comme la jamaican pearl

 

La Jamaican Pearl classique mais bien trop souvent oubliée, certains la considèrent comme une des meilleures, moricio tu confirmeras surement :-P

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

La Jamaican Pearl classique mais bien trop souvent oubliée, certains la considèrent comme une des meilleures, moricio tu confirmeras surement

 

ouaip ^^ . surtout les jamaican pearl phéno jamaicaine cultivée en intérieur :-P (j'en ai une a 120 jours de flo qui va arriver la maison ^^) .

 

la jamaican pearl dans le sud c'est que du bonheur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ma sélection, j'hésite entre la Original BIG Bud super skunk de HQ, la C99( à force de fouiner sur le forum), Orangebud dutch et une Skunk#1 ou une skunk sensi.

Voilà, je pense que je suis passé à la trappe, s'il vous plait un petit conseil!!!

Voilà pour mes aspirations maintenant je voudrais votre avis entre ces variétés et voir si il y a mieux (que se soit en seeder ou en variété) rapport qualité/prix?

Non 2 conseils, j'aurais aimé avoir une confirmation pour mes choix, please.... merci d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà : J'ai pas le courage de lire tout le topic. Donc je vais poser une question à la quelle on a déjà dû répondre soixante dix fois :

 

Je cherche une plante InDoor, et relativement robuste. Pas de besoin excessif en super lumière 250W et autres du genre. Ni trop sensible à la chaleur. Et bon goût de préférence. Je la fait pousser dans un placard de 130H/50L/50P. Je pencherai pour de l'himalayenne, mais je peux me tromper !

 

 

Merchi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

j'aurais aimé avoir une confirmation pour mes choix, please.... merci d'avance!!

 

rapport qualité/prix , une petite skunk est toujours très sympa ^^ .

 

J'ai pas le courage de lire tout le topic. Donc je vais poser une question à la quelle on a déjà dû répondre soixante dix fois

 

tu comprendras donc que l'on ai pas le courage de répondre a ta question ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais mon internet est trés (trés) lent, ce qui fait que je mets 5min pour télécharger une page... Sur 17 :s. Mais si je suis obligé.

 

 

tu comprendras donc que l'on ai pas le courage de répondre a ta question ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, merci moricio pour ta réponse, mais part petite skunk, tu confirmes mes choix??

Tu vois avec tout les noms je ne m'en sors pas!!!lol!!

Par exemple quelles différences y a t il entre une c99 et OrangeBud? J'ai lu le topic et apparemment elles font l'unanimité!!!

Tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je post ma question et la rep que j'ai eu sur un autre topic. (on vien de m'envoyer sur le topic unique)

"bon après les catastrophes de nirvana je me décide à racheter des graines chez un autre breeder sensi seeds ou Grasscity.

chez sensi la double gum et la white skunk m'intéresse chez Grasscity la white widow à 20€ les 25 me tente bien. le problème ces que j'hésite ce cout ci je n'est plus le droit à l'erreur (portefeuille) alors j'aimerai avoir vos avis, vos conseils surtout sur le taux de germination, la qualité car je suis un peu sceptique que Grasscity vend des graines f1 a ce prix la.

 

j'attend vos rep

peace"

 

 

"Aprés pour te répondre, sensi est un breeder et Grasscity est une seedbank qui regroupe plusieur breeder dont sensi. Alors t'en cas faire autant commander chez grassity."

 

les graines qui m'intéresse chez Grasscity sont celles qu'il fabrique eux même ces sur ces graines la que j'aurais besoin d'avoir vos avis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je post ma question et la rep que j'ai eu sur un autre topic. (on vien de m'envoyer sur le topic unique)

"bon après les catastrophes de nirvana je me décide à racheter des graines chez un autre breeder sensi seeds ou Grasscity.

chez sensi la double gum et la white skunk m'intéresse chez Grasscity la white widow à 20€ les 25 me tente bien. le problème ces que j'hésite ce cout ci je n'est plus le droit à l'erreur (portefeuille) alors j'aimerai avoir vos avis' date=' vos conseils surtout sur le taux de germination, la qualité car je suis un peu sceptique que grasscity vend des graines f1 a ce prix la.

 

j'attend vos rep

peace"

 

 

"Aprés pour te répondre, sensi est un breeder et Grasscity est une seedbank qui regroupe plusieur breeder dont sensi. Alors t'en cas faire autant commander chez grassity."

 

les graines qui m'intéresse chez Grasscity sont celles qu'il fabrique eux même ces sur ces graines la que j'aurais besoin d'avoir vos avis.

++

 

Grasscity sont serrieux mais cher, va voir chez alien il sont aussi serrieux, plus commercial et il ont un plus gros choix....

 

La double gum est sympas mais bien moin qu'une bubblegum de chez serious seeds. La White skunk c'est trés faiblar niveau defonce et gout pas trés original non plus, par contre niveauu culture elle est pas mal, encaisse bien les bonnes doses d'engrais....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu me proposer quoi ?

 

une biddy early est particulièrement puissante pour une outdoor , sinon tu as les classiques comme la jamaican pearl , la early pearl , early skunk etc

 

je ne trouve pas ou voir une petite description de la biddy pearl , ni ou l'acheter

sinon, quel est les meilleur rapport defonce/prix en outdoor ??

 

parce que pour celle que tu me propose,elle sont un peu cher sur grasshop

merci d'avance

 

edit:

j'a vu la "HQS Bob Marleys Best" sur alien , qui avait l'air avoir les effet que je recherhce

est-ce que c'est une bonne plante d'exterieur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté ^^

 

Je n'y connais rien en graine, j'aimerais savoir quel varite pour planter en serre a l'exterieur, je viens en belgique région namuroise, il fait très beau depuis un mois mais je sais pas si ca va continuer

 

donc si quelqu'un saurait me recommander une sorte qui pousse bien avec un bon rendement et qui pousse meme en condition difficile on sait jamais :-P

 

Un énorme merci à celui qui saura m'aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet